Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

denière ligne droite

+15
phoenix
avecesperance
oum en10
amale9
rose des sables
lise
fafa
shams
mimi83
micha
nass
salima
Samia
nina
biche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micha

micha

denière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:13

fafa, elle peut aussi passé à la MIV, maturation in vitro pour les bry bry, en attendant que l'endo pousse.

Mais vraiment je ne pense pas que son endo n'est pas très mature, c'est un feeling flower
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 20:37

@ fafa : en FIV1 et FIV2 je prenais ESTROFEM 2 mg+ aspegic 100 et mon endo' poussait bien denière ligne droite - Page 2 367791 . Mais pour ma FIV3, Gyg avait detecté ce prb aussi avant même de passer à la FIV Evil or Very Mad mais ne m'a rien prescrit même pas de l'aspegic Shocked , à la dernière echo' avant le declencement, mon endo' mesurait 7,5 mm et quand je lui ai dit c'est pas assez, il m'a dit : non regarde le il est bien et en + en forme de grain de café denière ligne droite - Page 2 Wanna , mais il aurait dû me donner un traitement vu qu'il a reperé ce prb scratch , et pourtant je lui ai dit que je prenais ESTROFEM Rolling Eyes , et j'ai pas insisté à ce qu'il me le prescrive car j'avais confiance en lui denière ligne droite - Page 2 638100 . Gyg actuel me l'a prescrit sans même que je le lui dise et ça me rassure pour la suite sunny .
@ micha : tiens denière ligne droite - Page 2 Fouetaa même si tu as raison à propos du feeling lol!
@ fifibel : denière ligne droite - Page 2 2151 merci pour tes mots gentils
denière ligne droite - Page 2 Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 13:56

RABI IFARHEK denière ligne droite - Page 2 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 14:19

biche a écrit:
@ fafa : en FIV1 et FIV2 je prenais ESTROFEM 2 mg+ aspegic 100 et mon endo' poussait bien denière ligne droite - Page 2 367791 . Mais pour ma FIV3, Gyg avait detecté ce prb aussi avant même de passer à la FIV Evil or Very Mad mais ne m'a rien prescrit même pas de l'aspegic Shocked , à la dernière echo' avant le declencement, mon endo' mesurait 7,5 mm et quand je lui ai dit c'est pas assez, il m'a dit : non regarde le il est bien et en + en forme de grain de café denière ligne droite - Page 2 Wanna , mais il aurait dû me donner un traitement vu qu'il a reperé ce prb scratch , et pourtant je lui ai dit que je prenais ESTROFEM Rolling Eyes , et j'ai pas insisté à ce qu'il me le prescrive car j'avais confiance en lui denière ligne droite - Page 2 638100 . Gyg actuel me l'a prescrit sans même que je le lui dise et ça me rassure pour la suite sunny .

Ce qui est bizarre Biche, c'est que Gygy te prescrive ESTROFEM, alors qu'on sait que ça bloque l'ovulation, c'est un peu comme si tu prenais la pilule confused
Mais de toutes façons, tu as une bonne mesure d'endo 7.5 c'est pas mal du tout denière ligne droite - Page 2 367791 pourquoi gygy dit que ce n'est pas bon ?
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 14:28

profite bien de tes jour de repos denière ligne droite - Page 2 Banana
et tt ira bien bidni allah 3la slamtek
allahoma orzo9na ajma3in ya rabbi amine
amale9

amale9

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 16:03

7,5 c'est bien donc ton endomètre pousse bien avec le ttt
et vient la pourquoi tu dis que si le résultat du biopsie pas bon tu arrête denière ligne droite - Page 2 Rant bah le but de faire une biopsie c'est de savoir si il ya un problème pour le régler et non si il ya quelque chose qui ne va pas on arrete denière ligne droite - Page 2 Smiles_7 on est tous on pma pour ça pesq toutes on a une au plusieur chose qui ne vont pas
myna

myna

MessageSujet: dernière   denière ligne droite - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 22:58

j'éspère que cette dernière ligne droite te mènera tout droit vers un bb,on subit tant de choses mais le résultat positif inchaallah justifie nos souffrances.tu es trés courageuse biche,inchaallah khir.bisous. denière ligne droite - Page 2 Annhe1fh
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 01:56

bonne chance bichtte pour tes resultats , ya rab ferrah oukhtana biche wa erzokha dhoriya saliha 3an karib cheers cheers cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 09:42

c'est pour quand les résultats biche ????
Je prie très fort pour toi ma chérie cheers cheers cheers
denière ligne droite - Page 2 Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 21:34

biche a écrit:
Voilà les filles, j'ai fait une hystéroscpie pour biopsie de l'endomètre hier, et c'est la dernière ligne droite qui vas me permettre de savoir si je continue la PMA ou j'arrête denière ligne droite - Page 2 638100 ........
Où en-es tu ma belle??? scratch confused
Je suis de tout coeur avec toi denière ligne droite - Page 2 2151 denière ligne droite - Page 2 2151 denière ligne droite - Page 2 2151
Inchalla khyr ya rabbi cheers cheers cheers
micha

micha

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 11:48

elle me amanque ma biche adorée, j'espère que son audit a terminé flower
Samia

Samia

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 12:04

Oui moi aussi BICHE reviens nous vite ! denière ligne droite - Page 2 Action-2
Mechant auditeur denière ligne droite - Page 2 Fouetaa denière ligne droite - Page 2 Fouetaa denière ligne droite - Page 2 Fouetaa
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 13:11

hamdoullah que tous s'est bien passer et inchallah tu aura de bon resultat denière ligne droite - Page 2 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite - Page 2 Empty

denière ligne droite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2