Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

denière ligne droite

+15
phoenix
avecesperance
oum en10
amale9
rose des sables
lise
fafa
shams
mimi83
micha
nass
salima
Samia
nina
biche
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biche

biche

denière ligne droite Empty
MessageSujet: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyMer 07 Mai 2008, 14:56

Voilà les filles, j'ai fait une hystéroscpie pour biopsie de l'endomètre hier, et c'est la dernière ligne droite qui vas me permettre de savoir si je continue la PMA ou j'arrête denière ligne droite 638100 .
C'est ma 6ème A.G. denière ligne droite 50228 qui dit mieux lol!
Je l'ai faite hier avec un nez bouché (début de grippe) lol! j'ai rien dit à l'anesthésiste Wink puisque mon nez s'est débouché dès l'entré au bloc lol!
Tout s'est bien passé Hamdo Lillah sunny
Pour l'instant je prend stodal sirop+amoxile lol! dans 4 jours je serai bcp mieux denière ligne droite Sport-sm
Je suis en arrêt de travail denière ligne droite Banana et j'en ai profité pour inviter ma maman et mes soeurs chez moi cet après midi denière ligne droite Banana .... Vive les vacances sunny
denière ligne droite Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyMer 07 Mai 2008, 15:01

OH MA PUCE J ESPERE QUE TOUT IRA MIEUX POUR TOI

POURQUOI TU DIS QUE LA BIOPSIE DECIDERA SI TU CONTINUES OU PAS???

JE N'AI PAS COMPRIS:confused: confused
Samia

Samia

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyMer 07 Mai 2008, 15:05

Slm BICHE,

JE t'avoue que je n'ai pas suivie ton parcours...et que je ne comprends pas ce que tu fais exactement DESOLEE pale

En tous cas Incha Allah...j'espere que tu n'arretera pas PMA... cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyMer 07 Mai 2008, 15:06

HAMDOULILLAH 3LA SELAMTEK denière ligne droite 2151

toutes mes prières pour toi INCHALLAH tout ira bien denière ligne droite 367791
nass

nass

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyMer 07 Mai 2008, 15:31

TAFAALOU KHEIR TADJIDOU KHEIR cheers cheers flower flower
micha

micha

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyMer 07 Mai 2008, 15:33

3ala slamtek ma biche chérie

Inchaa Allah tu arrêteras le PMA avec une grossesse à terme bi dourriyyah Saliha 3ajilan ghayra Ajilin cheers .

sinon, tu devais te reposer au moins aujourd'hui et demain t'aurais du invitées ta famille denière ligne droite Smiles_8 , comme je te connais tu ne vas pas limiter les chhiwwates denière ligne droite 50228 , donc tu seras amené à rester devant les fourneaux assez longtemps.

sinon, c'est pour quand les résultat?
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyMer 07 Mai 2008, 16:02

3la slamtek ma denière ligne droite Smiles_8 bichete denière ligne droite Smiles_8 inchallah tout ira bien pour toi cheers et que les bonne nouvelles par la suite cheers cheers cheers
shams

shams

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyMer 07 Mai 2008, 16:37

Salut ma chérie,
j'éspère que cette hystéroscopie montre que tout va bien et que tu pourras retenter une nouvelle fiv qui sera positive inchalla sunny
Repose toi bien et tu vera ça va te faire du bien d'être entourer de ta famille mais ne te fatigue pas trop denière ligne droite Smiles_7
Pour les AG tu sais bien que j'en ai fait plus que toi (8) qui dit plus lol!
fafa

fafa

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyMer 07 Mai 2008, 16:40

Reposes toi bien ma Biche, et ravie que tout se soit bien passé.

Qu'est ce qui pourrait faire que tu arrêterais la pma ? moi je dis peut être une grossesse spontanée pourquoi pas cheers

Moi, 7 AG et je trouve que c'est énorme affraid la plus dure fut celle de la coelio, plus de 4 heures au bloc...et un réveil horrible Crying or Very sad
lise

lise

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyMer 07 Mai 2008, 17:38

hamdoullah alla salamtek biche cheers
pourquoi la pma dependra t elle de ta celio? denière ligne droite Nixweiss
in challah tu arreteras apres avoir eu ton joli denière ligne droite Smiley_1 denière ligne droite Smiley_1
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyMer 07 Mai 2008, 17:48

salut ma belle
je suis contente que ça s'est bien passé et j'espère que le résultat de ton hystéroscopie sera positif et dira que tout va bien inchalla ya rabbi cheers cheers.
j'espère de tout coeur que la seule chose qui te fera arrêter la PMA c'est bi idhn ellah une grossesse à terme denière ligne droite Smiley_1
Repose toi ma chérie Sleep denière ligne droite Smiley_2
je pense à toi très fort. denière ligne droite 2151 denière ligne droite 2151 denière ligne droite 2151
amale9

amale9

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyMer 07 Mai 2008, 20:16

3la slama ma bechette inchallah khir denière ligne droite 38
bien sur que tu va arrêté la pma puisque inchallah tu sera denière ligne droite 589178 trés prochainement
rassure toi et n'arrête pas d'y croire tu l'aura ce denière ligne droite 376142 bi ydni allah
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyMer 07 Mai 2008, 21:45

Moi je n'ai qu'a dire Ilkheira Fi Ma Akhtara Allah...

PMA pas PMA, Bi Idni Allah tu finiras par concrétiser ton reve d'etre maman

Ya Rab cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyMer 07 Mai 2008, 22:46

denière ligne droite 2151 inchallah tout ira bien par la suite et tu pourras retenter une fiv et comme a dit FAFA une grossesse spontanée peut trés bien arriver denière ligne droite 367791 reste positive et wallah que j'admire ton courage et ta foi. Rabi ifarhek ma belle. mais honetement je ne pense pas que ce soit la biopsi qui determine si tu dois continuer ou pas. moi j'en avais fait une a vif affraid pale affraid et j'en garde 1 trés mauvais souvenir mais hamdlillah que tout etait ok. inchallah 2008 il y va y avoir encore plein de ++++AMINE denière ligne droite Banana
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyJeu 08 Mai 2008, 11:59

hamdoulmilah 3ella selamtek biche et inchaallah que des bonnes résultats
un très gros bisou à toi denière ligne droite Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyJeu 08 Mai 2008, 12:25

merci denière ligne droite Smiles_8 les filles denière ligne droite Smiles_8 pour vos douaâs et soutien ça fait du bien de vous lire denière ligne droite Grouphug
@ micha : c'est râté cette fois lol! , non j'ai rien préparé : j'ai tout acheté pour hier et en plus quand ma maman et mes soeurs viennent elles m'apportent tjs de bonnes choses denière ligne droite Essen .
@ fafa : denière ligne droite Action-2 oui je sais ce que c'est denière ligne droite 243319 , on n'arrive jamais à oublier.Je crois que seul un denière ligne droite 778530 peut nous faire oublier tout ça.
@ shams : avec 8 A.G. t'es en tête denière ligne droite Smiley_2 , ensuite vient denière ligne droite Smiles_8 fafa denière ligne droite Smiles_8 avec 7 A.G. , puis moi avec 6 A.G. puis denière ligne droite Smiles_8 amoula denière ligne droite Smiles_8 avec 5 A.G.
@ avecesperence : c'est ma 3ème hystéroscopie Neutral et ça compte bcp pour moi puisque j'ai un prb au niveau de l'endomètre : à quoi ça sert une stim' ou FIV si mon endo' n'est pas receptif Rolling Eyes sinon de m'épuiser financièrement et moralement. Si j'ai rien de mauvais je peux continuer et echec ou réussite c'est Dieu Sobhanou qui en décide, mais si il y'a un sérieux prb au niveau de l'endomètre je saurais faire le deuil pale quoi que c'est difficile No .

rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyJeu 08 Mai 2008, 12:43

Inchalla ya rabbi que le résultat de ton hystéroscopie sera positif cheers cheers et que tu pourras reprendre les FIV.
Je suis de tout coeur avec ma chérie. denière ligne droite 2151 denière ligne droite 2151 denière ligne droite 2151
Il faut y croire et surtout prier Dieu tout puissant.
micha

micha

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyJeu 08 Mai 2008, 12:44

inchaa Allah yekoun lkhyr, trejay lkhyr tlkayih. Allez ma chérie on va pas predre espoir, on a une grande foie et housnou Addani bi Allah. Inchaa Allah tu ne feras aucun deuil ainsi que toutes les filles du forum cheers

Allez bcp de istighfar et rabbi yej3al lik makhraj cheers

C'est vrai kan on reçoit les soeurs et maman, on n' a pas besoin même de rentrer à la cuisine, elles sont toutes debout à proposer leur service denière ligne droite 367791 , allah yekhellihoum lina cheers

mais quand on reçoit la belle famille, on est obligé de rester debout Evil or Very Mad lol!
biche

biche

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyJeu 08 Mai 2008, 12:53

merci les filles denière ligne droite Grouphug . Hamdo Lillah âla Kol Hal cheers , je crois que c'est Arrajaa Fi Allah sobhanou qui me donne la force de continuer sunny Mais AL Ibtilaa existe aussi, et faut avoir bcp de Sber et Imane. Je vais continuer à y croire jusqu'à ce que les résultats soient là.
Inchallah Kol khayr sunny
micha

micha

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyJeu 08 Mai 2008, 13:23

je suis d'accord pour al ibtila, mais Allah ne laisse jamais un ibtilaa eternellement. Donc on va faire bcp de dou3aa car la yarouddou al kadar illa Addou3aa cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyJeu 08 Mai 2008, 13:34

@ micha : merci ma chérie denière ligne droite 2151 Waniaâ Billah cheers t'as raison denière ligne droite 2151
lise

lise

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:19

biche viens là que je t denière ligne droite 2151
dis moi qu'est ce que tu as comme probleme à l'endometre?
in challah tu auras ce denière ligne droite 778530 tant attendu denière ligne droite Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyJeu 08 Mai 2008, 15:39

@ lise : merci ma chérie denière ligne droite 2151 . J'ai un endo' pas costaud et qui peut pas pousser normalement sans medoc' denière ligne droite 793848 ce qui empêche la nidat°.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyJeu 08 Mai 2008, 16:08

Biche, tu sais il y a quelques mois, j'ai vu un gygy qui controlait mon endo, l'idiot me disait qu'il ne poussait pas malgré les médicaments, sauf que Monsieur prenait la demie mesure soit 6,5mm J20 à No

En fait, après j'ai vu un autre gynéco car je m'inquiétais, et celui ci m'a dit que l'ancien gygy avait pris la demie mesure, et que mon endo était donc de 13mm denière ligne droite 367791

A combien est ton endo ? avec et sans traitement ? Qu'as tu pris comme médicaments pour le faire épaissir ? moi provamès, sauf que si tu prends provames,tu ne peux pas le cumuler avec un traitement fiv car il annule l'effet de la stim donc pas d'ovulation possible.

La seule solution si vraiment ton endo ne pousse pas, ce serait de faire une stim et ponction normale et au lieu de faire le transfert sur le même cycle, il faut congeler les embryons sur un cycle ou plus et pendant ce temps, tu prépares ton endomètre avec provames, quand ton endo à la bonne taille, on peut alors te transferer les embryons congelés denière ligne droite 367791

Le risque c'est que les embryons ne résistent pas à la décongélation.
Mais si ils résistent tu as autant de chance de réussite qu'avec des embryons frais.
Parle en à ton gynéco et demande lui ce qu'il en pense Wink
fifi_bel

fifi_bel

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:09

salut biche
hamdoulillah al salametik et que ta tentation pour fiv soit faite le plutot possible dite toi bien que tous ça est emtihane min rabina inchallah tous s'ameliora et que tu sera maman an karib ya cheers cheers cheers .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: denière ligne droite   denière ligne droite Empty

denière ligne droite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant