| denière ligne droite | |
|
+15phoenix avecesperance oum en10 amale9 rose des sables lise fafa shams mimi83 micha nass salima Samia nina biche 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: denière ligne droite Mer 07 Mai 2008, 14:56 | |
| Voilà les filles, j'ai fait une hystéroscpie pour biopsie de l'endomètre hier, et c'est la dernière ligne droite qui vas me permettre de savoir si je continue la PMA ou j'arrête . C'est ma 6ème A.G. qui dit mieux Je l'ai faite hier avec un nez bouché (début de grippe) j'ai rien dit à l'anesthésiste puisque mon nez s'est débouché dès l'entré au bloc Tout s'est bien passé Hamdo Lillah Pour l'instant je prend stodal sirop+amoxile dans 4 jours je serai bcp mieux Je suis en arrêt de travail et j'en ai profité pour inviter ma maman et mes soeurs chez moi cet après midi .... Vive les vacances | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: denière ligne droite Mer 07 Mai 2008, 15:01 | |
| OH MA PUCE J ESPERE QUE TOUT IRA MIEUX POUR TOI POURQUOI TU DIS QUE LA BIOPSIE DECIDERA SI TU CONTINUES OU PAS??? JE N'AI PAS COMPRIS:confused: | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: denière ligne droite Mer 07 Mai 2008, 15:05 | |
| Slm BICHE, JE t'avoue que je n'ai pas suivie ton parcours...et que je ne comprends pas ce que tu fais exactement DESOLEE En tous cas Incha Allah...j'espere que tu n'arretera pas PMA... | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: denière ligne droite Mer 07 Mai 2008, 15:06 | |
| HAMDOULILLAH 3LA SELAMTEK toutes mes prières pour toi INCHALLAH tout ira bien | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: denière ligne droite Mer 07 Mai 2008, 15:31 | |
| | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: denière ligne droite Mer 07 Mai 2008, 15:33 | |
| 3ala slamtek ma biche chérie Inchaa Allah tu arrêteras le PMA avec une grossesse à terme bi dourriyyah Saliha 3ajilan ghayra Ajilin . sinon, tu devais te reposer au moins aujourd'hui et demain t'aurais du invitées ta famille , comme je te connais tu ne vas pas limiter les chhiwwates , donc tu seras amené à rester devant les fourneaux assez longtemps. sinon, c'est pour quand les résultat? | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: denière ligne droite Mer 07 Mai 2008, 16:37 | |
| Salut ma chérie, j'éspère que cette hystéroscopie montre que tout va bien et que tu pourras retenter une nouvelle fiv qui sera positive inchalla Repose toi bien et tu vera ça va te faire du bien d'être entourer de ta famille mais ne te fatigue pas trop Pour les AG tu sais bien que j'en ai fait plus que toi (8) qui dit plus | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: denière ligne droite Mer 07 Mai 2008, 16:40 | |
| Reposes toi bien ma Biche, et ravie que tout se soit bien passé. Qu'est ce qui pourrait faire que tu arrêterais la pma ? moi je dis peut être une grossesse spontanée pourquoi pas Moi, 7 AG et je trouve que c'est énorme la plus dure fut celle de la coelio, plus de 4 heures au bloc...et un réveil horrible | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: denière ligne droite Mer 07 Mai 2008, 17:38 | |
| | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: denière ligne droite Mer 07 Mai 2008, 17:48 | |
| salut ma belle je suis contente que ça s'est bien passé et j'espère que le résultat de ton hystéroscopie sera positif et dira que tout va bien inchalla ya rabbi . j'espère de tout coeur que la seule chose qui te fera arrêter la PMA c'est bi idhn ellah une grossesse à terme Repose toi ma chérie je pense à toi très fort. | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: denière ligne droite Mer 07 Mai 2008, 20:16 | |
| 3la slama ma bechette inchallah khir bien sur que tu va arrêté la pma puisque inchallah tu sera trés prochainement rassure toi et n'arrête pas d'y croire tu l'aura ce bi ydni allah | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: denière ligne droite Mer 07 Mai 2008, 21:45 | |
| Moi je n'ai qu'a dire Ilkheira Fi Ma Akhtara Allah... PMA pas PMA, Bi Idni Allah tu finiras par concrétiser ton reve d'etre maman Ya Rab | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: denière ligne droite Mer 07 Mai 2008, 22:46 | |
| | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: denière ligne droite Jeu 08 Mai 2008, 11:59 | |
| hamdoulmilah 3ella selamtek biche et inchaallah que des bonnes résultats un très gros bisou à toi | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: denière ligne droite Jeu 08 Mai 2008, 12:25 | |
| merci les filles pour vos douaâs et soutien ça fait du bien de vous lire @ micha : c'est râté cette fois , non j'ai rien préparé : j'ai tout acheté pour hier et en plus quand ma maman et mes soeurs viennent elles m'apportent tjs de bonnes choses . @ fafa : oui je sais ce que c'est , on n'arrive jamais à oublier.Je crois que seul un peut nous faire oublier tout ça. @ shams : avec 8 A.G. t'es en tête , ensuite vient fafa avec 7 A.G. , puis moi avec 6 A.G. puis amoula avec 5 A.G. @ avecesperence : c'est ma 3ème hystéroscopie et ça compte bcp pour moi puisque j'ai un prb au niveau de l'endomètre : à quoi ça sert une stim' ou FIV si mon endo' n'est pas receptif sinon de m'épuiser financièrement et moralement. Si j'ai rien de mauvais je peux continuer et echec ou réussite c'est Dieu Sobhanou qui en décide, mais si il y'a un sérieux prb au niveau de l'endomètre je saurais faire le deuil quoi que c'est difficile . | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: denière ligne droite Jeu 08 Mai 2008, 12:44 | |
| inchaa Allah yekoun lkhyr, trejay lkhyr tlkayih. Allez ma chérie on va pas predre espoir, on a une grande foie et housnou Addani bi Allah. Inchaa Allah tu ne feras aucun deuil ainsi que toutes les filles du forum Allez bcp de istighfar et rabbi yej3al lik makhraj C'est vrai kan on reçoit les soeurs et maman, on n' a pas besoin même de rentrer à la cuisine, elles sont toutes debout à proposer leur service , allah yekhellihoum lina mais quand on reçoit la belle famille, on est obligé de rester debout | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: denière ligne droite Jeu 08 Mai 2008, 12:53 | |
| merci les filles . Hamdo Lillah âla Kol Hal , je crois que c'est Arrajaa Fi Allah sobhanou qui me donne la force de continuer Mais AL Ibtilaa existe aussi, et faut avoir bcp de Sber et Imane. Je vais continuer à y croire jusqu'à ce que les résultats soient là. Inchallah Kol khayr | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: denière ligne droite Jeu 08 Mai 2008, 13:23 | |
| je suis d'accord pour al ibtila, mais Allah ne laisse jamais un ibtilaa eternellement. Donc on va faire bcp de dou3aa car la yarouddou al kadar illa Addou3aa | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: denière ligne droite Jeu 08 Mai 2008, 13:34 | |
| @ micha : merci ma chérie Waniaâ Billah t'as raison | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: denière ligne droite Jeu 08 Mai 2008, 14:19 | |
| biche viens là que je t dis moi qu'est ce que tu as comme probleme à l'endometre? in challah tu auras ce tant attendu | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: denière ligne droite Jeu 08 Mai 2008, 15:39 | |
| @ lise : merci ma chérie . J'ai un endo' pas costaud et qui peut pas pousser normalement sans medoc' ce qui empêche la nidat°. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: denière ligne droite Jeu 08 Mai 2008, 16:08 | |
| Biche, tu sais il y a quelques mois, j'ai vu un gygy qui controlait mon endo, l'idiot me disait qu'il ne poussait pas malgré les médicaments, sauf que Monsieur prenait la demie mesure soit 6,5mm J20 à En fait, après j'ai vu un autre gynéco car je m'inquiétais, et celui ci m'a dit que l'ancien gygy avait pris la demie mesure, et que mon endo était donc de 13mm A combien est ton endo ? avec et sans traitement ? Qu'as tu pris comme médicaments pour le faire épaissir ? moi provamès, sauf que si tu prends provames,tu ne peux pas le cumuler avec un traitement fiv car il annule l'effet de la stim donc pas d'ovulation possible. La seule solution si vraiment ton endo ne pousse pas, ce serait de faire une stim et ponction normale et au lieu de faire le transfert sur le même cycle, il faut congeler les embryons sur un cycle ou plus et pendant ce temps, tu prépares ton endomètre avec provames, quand ton endo à la bonne taille, on peut alors te transferer les embryons congelés Le risque c'est que les embryons ne résistent pas à la décongélation. Mais si ils résistent tu as autant de chance de réussite qu'avec des embryons frais. Parle en à ton gynéco et demande lui ce qu'il en pense | |
|
| |
fifi_bel
Nombre de messages : 105 Localisation : algerie Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: denière ligne droite Jeu 08 Mai 2008, 18:09 | |
| salut biche hamdoulillah al salametik et que ta tentation pour fiv soit faite le plutot possible dite toi bien que tous ça est emtihane min rabina inchallah tous s'ameliora et que tu sera maman an karib ya . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: denière ligne droite | |
| |
|
| |
| denière ligne droite | |
|