| Pour Rose des sables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Pour Rose des sables Sam 03 Mai 2008, 11:41 | |
| Comment ça va et ton papa j'éspère qu'il va mieux et qu'il viendra bientôt vous rendre visite C'est quoi ton programme de weekend??? | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pour Rose des sables Sam 03 Mai 2008, 12:00 | |
| salut ma chérie Pour moi ça va. Je suis un peu submergée en ce moment entre les cours à préparer , les devoirs à corriger et mon mémoire à terminer . C'est la galère !!!! Pour mon père ça va mieux mais il doit suivre des séances de massages, du coup il ne peut pas venir maintenant et comme il doit rentrer en Aout pour le mariage de ma soeur alors il annulé sa visite. Mais ma soeur et mon petit neveu ont eu leur visa et doivent prendre l'avion aujourd'hui pour aller le voir. Pour le WE, c'est spécial : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari alors j'ai prévu une petite soirée tranquille à la maison en amoureux . IL travaille aujourd'hui et je vais en profiter pour faire les dernières courses et aller chez le coiffeur. Nous avons besoin de cette soirée surtout en ce moment car il y a un peu de tension entre nous depuis quelques temps. J'espère que tu vas passer un bon WE ma chérie; tu as prévu quelque chose? | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Pour Rose des sables Sam 03 Mai 2008, 13:05 | |
| C'est bien que ta soeur va enfin partir voir ton papa ça va leurs faire du bien à tous les deux et elle pourra te rassurer sur son état de santé Joyeux anniversaire à ton mari et profitez bien de votre soirée Pour moi j'ai des invités cette après midi ma belle soeur, sa famille et mes beaux parents et pour demain je continu les travaux dans ma salle de bain. Bon weekend à tous | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Pour Rose des sables Sam 03 Mai 2008, 20:39 | |
| Pardon les filles je m'incruste dans votre conversation. Rose, je suis contente de voir que ton papa va mieux, dommage qu'il ne puisse pas venir te voir car je me doute que tu as envie de l'embrasser, mais il faut qu'il se rétablisse et tu le verras cet été. Et puis, ta soeur te donnera de ses nouvelles Passe une excellente soirée avec ton chéri et bon anniversaire à lui Ne t'inquiète pas pour la tension que traverse ton couple, le mariage ne peut pas être rose tous les jours, et puis avec cette petite soirée que tu lui prépares, la flamme va se raviver Shams, tu fais quoi comme travaux ? de la peinture ou bien changes tu ton sanitaire ? Bon courage ma belle. Moi, je vais chez mes parents le week end prochain, car pour le mariage de mon frère, ma mère veut refaire le carrelage de la terrasse et de l'escalier extérieur, retirer la tapisserie pour peindre, peindre le montant des fenêtres et j'en passe Donc, on se réuni tous le week end prochain et chacun devra mettre la main à la pâte, ça va pas être facile mais avec les jours fériés, on devrait y arriver. | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pour Rose des sables Dim 04 Mai 2008, 10:59 | |
| @ shams : Merci ma chérie pour tes belles paroles oncernant mon père et aussi l'anniversaire de mon mari. Cette soirée avec mon mari s'est bien passée, ça nous a permis de nous retrouver un peu. Avec du retard , mais bon courage pour tes invités; j'espère que ça s'est bien passé. Pour les travaux, tu les fais toi même ? Qu'est-ce que tu fais exactement dans ta SB? bon courage ma chérie@ fafa : Tu sais que tu ne t'incrustes pas du tout ma chérie et que tu es toujours la bienvenue. Pour mon père tu as raison car je ne serai rassuré que si je le vois de mes propres yeux et que je le touche de mes mains. Mais je suis contente que ma soeur aille le voir car je sais que ça va lui faire plaisir et que ça va l'aider psychologiquement de se sentir entouré. Pour mon mari et moi c'est une période délicate de l'année. Pour lui c'est le début de la saison touristique, donc le volume de travail augmente mais c'est surtout le stress qui augmente aussi. Pour moi c'est la fin de l'année scolaire et tout se bouscule . Donc on est plongé chacun de son côté dans son travail et on ne se retrouve que le soir pour dîner et parfoi on mange chacun de son côté. Ce qui crée de la tension dans l'air dès que cette période transitoire s'achève. Bon courage pour les travaux de tes parents et je suis sûre que le fait de vous retrouver tous ensemble va créer un belle ambiance . Profites en ma chérie. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| |
| |
shams
| Sujet: Re: Pour Rose des sables Dim 04 Mai 2008, 15:12 | |
| Merci les filles Pour mes invités ça s'est bien passé, ma belle mère est venue en avance pour m'aider et on a passé une bonne soirée. Pour mes travaux enfait j'ai grâté l'ancienne peinture dans les endroits abimés et j'ai remis tout à niveau avec du plâtre maintenant il faut poncer et repeindre, mon mari m'aide un peu mais le plus gros boulot est pour moi je suis plus professionnelle que lui dans ce domaine @ Rose: Ravie que t'as passé une bonne soirée avec ton mari et inchalla ça se reproduira très souvent @Fafa: Bon courage avec les travaux chez tes parents, il faut se dépêcher c'est pour bientôt le marriage de ton frère. | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Pour Rose des sables Dim 04 Mai 2008, 15:43 | |
| Quel courage Shams, j'ai horreur de faire la peinture, mais j'aime quand c'est tout neuf Oui le mariage est prévu pour le 7 juin, donc là on a pas trop le choix, il faut le faire ce week end mais on sera nombreux, donc chacun aura sa partie à gérer. | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Pour Rose des sables Lun 05 Mai 2008, 15:41 | |
| Rose: heureuse pour ta soirée, et 3oukbal à toutes les soirées, c'est important d'entretenir son couple et ça remonte le moral quand on se fait belle. Bon rétablissement pour ton père, j'espère qu'il sera vite guérit Shams: tu fais toi même la peinture ? moi j'y arriverai jamais, même pas un petit bricole de rien du tout, quand je dit bricole je me reffère à un bouton de la chemeis par exemple fafa: bon courage pour le mariage de ton frère, je crois que vous êtes en pliens prépa | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: Pour Rose des sables Lun 05 Mai 2008, 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Rose des sables | |
| |
|
| |
| Pour Rose des sables | |
|