Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pour Rose des sables

4 participants
AuteurMessage
shams

shams

Pour Rose des sables Empty
MessageSujet: Pour Rose des sables   Pour Rose des sables EmptySam 03 Mai 2008, 11:41

Comment ça va et ton papa j'éspère qu'il va mieux et qu'il viendra bientôt vous rendre visite sunny
C'est quoi ton programme de weekend???
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Pour Rose des sables   Pour Rose des sables EmptySam 03 Mai 2008, 12:00

salut ma chérie flower
Pour moi ça va. Je suis un peu submergée Pour Rose des sables 243319 Pour Rose des sables 243319 en ce moment entre les cours à préparer study , les devoirs à corriger study et mon mémoire à terminer Pour Rose des sables Comp10 .
C'est la galère !!!! Pour Rose des sables Gaah Pour Rose des sables Smiley_3
Pour mon père ça va mieux mais il doit suivre des séances de massages, du coup il ne peut pas venir maintenant et comme il doit rentrer en Aout pour le mariage de ma soeur alors il annulé sa visite. Mais ma soeur et mon petit neveu ont eu leur visa et doivent prendre l'avion aujourd'hui pour aller le voir.
Pour le WE, c'est spécial : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari Pour Rose des sables Fest30 Pour Rose des sables Elefant alors j'ai prévu une petite soirée tranquille à la maison en amoureux Pour Rose des sables Smiles_8 Pour Rose des sables Smiles_8. IL travaille aujourd'hui et je vais en profiter pour faire les dernières courses et aller chez le coiffeur.
Nous avons besoin de cette soirée surtout en ce moment car il y a un peu de tension entre nous depuis quelques temps.
J'espère que tu vas passer un bon WE ma chérie; tu as prévu quelque chose?
Pour Rose des sables Annhe1fh Pour Rose des sables Annhe1fh Pour Rose des sables Annhe1fh
shams

shams

MessageSujet: Re: Pour Rose des sables   Pour Rose des sables EmptySam 03 Mai 2008, 13:05

C'est bien que ta soeur va enfin partir voir ton papa ça va leurs faire du bien à tous les deux et elle pourra te rassurer sur son état de santé sunny
Joyeux anniversaire à ton mari et profitez bien de votre soirée
Pour Rose des sables 04 Pour Rose des sables Fest30 Pour Rose des sables 04 Pour Rose des sables Fest30 Pour Rose des sables 04 Pour Rose des sables Fest30 Pour Rose des sables 04

Pour moi j'ai des invités cette après midi ma belle soeur, sa famille et mes beaux parents et pour demain je continu les travaux dans ma salle de bain.
Bon weekend à tous sunny
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Pour Rose des sables   Pour Rose des sables EmptySam 03 Mai 2008, 20:39

Pardon les filles je m'incruste dans votre conversation. Rose, je suis contente de voir que ton papa va mieux, dommage qu'il ne puisse pas venir te voir car je me doute que tu as envie de l'embrasser, mais il faut qu'il se rétablisse et tu le verras cet été. Et puis, ta soeur te donnera de ses nouvelles Wink
Passe une excellente soirée avec ton chéri et bon anniversaire à lui Pour Rose des sables Elefant
Ne t'inquiète pas pour la tension que traverse ton couple, le mariage ne peut pas être rose tous les jours, et puis avec cette petite soirée que tu lui prépares, la flamme va se raviver Wink

Shams, tu fais quoi comme travaux ? de la peinture ou bien changes tu ton sanitaire ?
Bon courage ma belle.
Moi, je vais chez mes parents le week end prochain, car pour le mariage de mon frère, ma mère veut refaire le carrelage de la terrasse et de l'escalier extérieur, retirer la tapisserie pour peindre, peindre le montant des fenêtres et j'en passe lol!
Donc, on se réuni tous le week end prochain et chacun devra mettre la main à la pâte, ça va pas être facile mais avec les jours fériés, on devrait y arriver.
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Pour Rose des sables   Pour Rose des sables EmptyDim 04 Mai 2008, 10:59

@ shams : Merci ma chérie Pour Rose des sables 2151 Pour Rose des sables 2151 pour tes belles paroles oncernant mon père et aussi l'anniversaire de mon mari.
Cette soirée avec mon mari s'est bien passée, ça nous a permis de nous retrouver un peu.
Avec du retard Pour Rose des sables 50228 , mais bon courage pour tes invités; j'espère que ça s'est bien passé.
Pour les travaux, tu les fais toi même ? Qu'est-ce que tu fais exactement dans ta SB?
bon courage ma chérie

@ fafa : Tu sais que tu ne t'incrustes pas du tout ma chérie et que tu es toujours la bienvenue. Wink Pour Rose des sables 2151
Pour mon père tu as raison car je ne serai rassuré Very Happy Pour Rose des sables 50228 que si je le vois de mes propres yeux et que je le touche de mes mains. Mais je suis contente que ma soeur aille le voir car je sais que ça va lui faire plaisir et que ça va l'aider psychologiquement de se sentir entouré.

Pour mon mari et moi c'est une période délicate de l'année. Pour lui c'est le début de la saison touristique, donc le volume de travail augmente mais c'est surtout le stress Pour Rose des sables Rant Pour Rose des sables Rant qui augmente aussi. Pour moi c'est la fin de l'année scolaire et tout se bouscule Pour Rose des sables 243319 .
Donc on est plongé chacun de son côté dans son travail et on ne se retrouve que le soir pour dîner et parfoi on mange chacun de son côté.
Ce qui crée de la tension dans l'air dès que cette période transitoire s'achève.

Bon courage sunny pour les travaux de tes parents et je suis sûre que le fait de vous retrouver tous ensemble va créer un belle ambiance lol! . Profites en ma chérie.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Pour Rose des sables   Pour Rose des sables EmptyDim 04 Mai 2008, 14:29

Merci Rose. Oh là, je comprends qu'il y ait de la tension dans l'air entre ton mari et toi en cette période. Vous êtes très pris par votre travail et avez guerre le temps de vous occuper l'un de l'autre. La petite soirée d'hier vous a fait beaucoup de bien j'en suis convaincu Very Happy
Tu as su réagir même si tu es fatiguée par ton travail, tu trouves la force de te faire belle et de préparer une petite soirée en amoureux, ton mari a bien de la chance de t'avoir et j'espère qu'il en est conscient Wink

Pour Rose des sables Annhe1fh
shams

shams

MessageSujet: Re: Pour Rose des sables   Pour Rose des sables EmptyDim 04 Mai 2008, 15:12

Merci les filles
Pour mes invités ça s'est bien passé, ma belle mère est venue en avance pour m'aider et on a passé une bonne soirée.
Pour mes travaux enfait j'ai grâté l'ancienne peinture dans les endroits abimés et j'ai remis tout à niveau avec du plâtre maintenant il faut poncer et repeindre, mon mari m'aide un peu mais le plus gros boulot est pour moi je suis plus professionnelle que lui dans ce domaine sunny
@ Rose: Ravie que t'as passé une bonne soirée avec ton mari et inchalla ça se reproduira très souvent flower
@Fafa: Bon courage avec les travaux chez tes parents, il faut se dépêcher c'est pour bientôt le marriage de ton frère.
Pour Rose des sables Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Pour Rose des sables   Pour Rose des sables EmptyDim 04 Mai 2008, 15:43

Quel courage Shams, j'ai horreur de faire la peinture, mais j'aime quand c'est tout neuf lol!

Oui le mariage est prévu pour le 7 juin, donc là on a pas trop le choix, il faut le faire ce week end mais on sera nombreux, donc chacun aura sa partie à gérer.
micha

micha

MessageSujet: Re: Pour Rose des sables   Pour Rose des sables EmptyLun 05 Mai 2008, 15:41

Rose: heureuse pour ta soirée, et 3oukbal à toutes les soirées, c'est important d'entretenir son couple et ça remonte le moral quand on se fait belle.
Bon rétablissement pour ton père, j'espère qu'il sera vite guérit cheers

Shams: tu fais toi même la peinture ? moi j'y arriverai jamais, même pas un petit bricole de rien du tout, quand je dit bricole je me reffère à un bouton de la chemeis par exemple lol!

fafa: bon courage pour le mariage de ton frère, je crois que vous êtes en pliens prépa flower
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Pour Rose des sables   Pour Rose des sables EmptyLun 05 Mai 2008, 15:52

@ micha: merci micha pour tes belles paroles. sunny Pour Rose des sables 2151
Tu as raison, se faire ça remonte le moral et en plus ça fait plaisir à monsieur Pour Rose des sables Smiles_8 Pour Rose des sables Smiles_8 lol!
Pour mon père ça va mieux merci ma chérie Pour Rose des sables Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Rose des sables   Pour Rose des sables Empty

Pour Rose des sables
Page 1 sur 1