Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

les réflexions des gens ...!!!!

+9
amale9
rose des sables
lise
mimi83
phoenix
Samia
biche
myna
salima
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables

les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réflexions des gens ...!!!!   les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 21:56

@ shams: à la différence de toi, moi je n'aime pas beaucoup ma tante les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 243319 pour la seule raison qu'elle veut s'immiscer partout, dans ce qui ne la concerne pas avant ce qui la concerne les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 Gaah ; c'est une habitude chez elle.
Lorsqu'elle m'a fait cette remarque elle n'avait pas de bonnes attentions et je l'ai très mal pris les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 Rant les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 Rant , mais je n'ai rien trouvé à lui répondre No confused
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: les réflexions des gens ...!!!!   les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 13:09

dis donc phoenix et rose des sables elles sont hors du commun vos tantines non mais
de quoi je me mêle les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 Rant les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 Rant
amale j'ai failli faire pipi dans ma culotte hbiba elle est osé ta belle-mère les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 Hilariou
tiens tiens tu as eu raison moi non plus jamais j'oserai montrer mon vagin à ma belle mère ou qui se soit d'autre
nos pauvres vagins ont déjà été vus par tellement de gygys les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 Fou qu'ils manqueraient plus que nos belles-mères foutent leur nez entre nos cuisses les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 Gaah
fafa et samia vous m'avez fais rire c'est vrai que des fois on ferait n'importe quoi pour ce +++ moi aussi j'ai déjà fais pleins de trucs mais avec des personnes dont j'avais entièrement confiance les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 367791
salima que raconter des histoires qui m'ont blesser et fais pleurer y'en a tellement!!!!
2 mois après ma myomectomie mon amie avait organisé une petite fête et y'avais toutes ses copines ,amies ect..
une de mes copines ne dit kenza j'ai appris pour ton opération alors comment tu te sents et pourquoi cette opération, donc je lui explique et y'avais qlq filles qui écoutaient
que j'avais un fibrome et que le gygy croyait que celà empechait l'oeuf de s'accrocher et que toutes facons mon fibrome était mal situé qu'il fallait l'enlever mais que tous les fibromes ne s'enlevaient pas automatiquement
et là une peste que je ne peux pas supporter qui es plus jeune que moi avais eu à l'époque son 2 bb m'a lancé en plein visage
MAIS POURQUOI TU NOUS DIT PAS LA VERITE TU ES STERILE ET PUIS C EST TOUT !!!!!
pas respect pour mon amie je ne lui ai pas rpondu je me suis levé et les autres filles m'ont suivie sur la terasse pour me dire de ne pas y preter attention
je vous cache pas que j'avais les larmes au yeux surtout que je suis une personne qui en général répond toujours aux agressions mais là j'ai prefere me taire pour ne pas gacher la soirée.
des histoires comme celle là je pourrais vous en raconter des milliers
des vipères les filles y'en aura toujours sur nos chemins la meilleure façon de se protèger a mon avis c'est de se blinder contre ces réflexions méchantes et de s'en remettre uniquement a ALLAH SOUBNAHOU
les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: les réflexions des gens ...!!!!   les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 15:25

Jusqu'à présent, j'ai pas eu de remarques ou de reflexions mal placées Elhamdouli Allah...Que ça dure , car moi j'ai pas la langue dans les poches... Ou c'est parce que, peut-etre, je me protege bcp ( je suis très réservée de nature et encore plus par rapport à mon problème d'infertilité)

Sinon, c'etait une fois avec ma cousine qui s'est mariée 2 ans avant moi , n'avait pas encore d'enfants en tentant tt et qui m'a dit, toi au moins, tu as fait une fausse couche , moi meme pas ça...Trois mois après elle est tombée enceinte d'une petite fille qui a maintenant 14 mois Allah Ibarek...Sachant qu'elle a caché sa grossesse et meme ce qu'elle a fait pr tomber enceinte.
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: les réflexions des gens ...!!!!   les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 15:47

une fois la cousine de mon mari m'a demandé où j'en étais à propos de mon envie d'avoir un bébé. Je lui ai répondu mais en restant évasive du genre: " je suis un traitement et rabbi yessahel"
Alors elle a insisté et je lui ai donné un réponse du même genre. Je crois que j'ai le droit de ne pas en parler si je n'en ai pas envie confused scratch n'est-ce pas ?????
et là elle s'est mise en colère et elle m'a dit:" tu sais avoir des enfants n'est pas quelque chose d'extraordinaire (mouch fel), tout le monde en a !!!!!"
je suis restée clouée sur place en ruminant ma colère les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 Rant les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 Gaah les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 Gaah les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 Gaah
De quel droit elle me parle de cette façon ? je n'ai pas de compte à lui rendre que je sache les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 Box les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 Smiley_3 les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 Smiley_4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les réflexions des gens ...!!!!   les réflexions des gens ...!!!! - Page 2 Empty

les réflexions des gens ...!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2