dis donc phoenix et rose des sables elles sont hors du commun vos tantines non mais
de quoi je me mêle
amale j'ai failli faire pipi dans ma culotte hbiba elle est osé ta belle-mère
tiens tiens tu as eu raison moi non plus jamais j'oserai montrer mon vagin à ma belle mère ou qui se soit d'autre
nos pauvres vagins ont déjà été vus par tellement de gygys
qu'ils manqueraient plus que nos belles-mères foutent leur nez entre nos cuisses
fafa et samia vous m'avez fais rire c'est vrai que des fois on ferait n'importe quoi pour ce +++ moi aussi j'ai déjà fais pleins de trucs mais avec des personnes dont j'avais entièrement confiance
salima que raconter des histoires qui m'ont blesser et fais pleurer y'en a tellement!!!!
2 mois après ma myomectomie mon amie avait organisé une petite fête et y'avais toutes ses copines ,amies ect..
une de mes copines ne dit kenza j'ai appris pour ton opération alors comment tu te sents et pourquoi cette opération, donc je lui explique et y'avais qlq filles qui écoutaient
que j'avais un fibrome et que le gygy croyait que celà empechait l'oeuf de s'accrocher et que toutes facons mon fibrome était mal situé qu'il fallait l'enlever mais que tous les fibromes ne s'enlevaient pas automatiquement
et là une peste que je ne peux pas supporter qui es plus jeune que moi avais eu à l'époque son 2 bb m'a lancé en plein visage
MAIS POURQUOI TU NOUS DIT PAS LA VERITE TU ES STERILE ET PUIS C EST TOUT !!!!!
pas respect pour mon amie je ne lui ai pas rpondu je me suis levé et les autres filles m'ont suivie sur la terasse pour me dire de ne pas y preter attention
je vous cache pas que j'avais les larmes au yeux surtout que je suis une personne qui en général répond toujours aux agressions mais là j'ai prefere me taire pour ne pas gacher la soirée.
des histoires comme celle là je pourrais vous en raconter des milliers
des vipères les filles y'en aura toujours sur nos chemins la meilleure façon de se protèger a mon avis c'est de se blinder contre ces réflexions méchantes et de s'en remettre uniquement a ALLAH SOUBNAHOU