| les réflexions des gens ...!!!! | |
|
+9amale9 rose des sables lise mimi83 phoenix Samia biche myna salima 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: les réflexions des gens ...!!!! Dim 20 Avr 2008, 21:17 | |
| dites celles qui vous ont fait le plus mal je commence : On peut enfin se défouler librement!!! ma soeur adorée et qui fait tout pour moi pour que je tombe enceinte m'a dit l'autre jour quand j'étais entrain de lui expliquer que son fils est devenu adolescent et qu'elle doit commencer à le comprendre et à communiquement avec lui, elle m'a répondu "tu peux pas savoir ce que j'endure avec lui mais quand tu les aura tu comprenderas..!!! ça m'a fait un coup "3oukbal 3endek " je detestais ça !!!!! quand j'ai fais ma FC une amie qui souffre du même pb m'avait dit tu devais pas l'annoncer ta grossesse !!!!! Récurrent aussi : "tu sais, je connais quelqu'un, il a suffit qu'elle adopte et le mois suivant elle était enceinte!" et d'autres encore pires que ça à vous les filles dites tout ce qui vous pèse sur le coeur bisoussss à vous toutes | |
|
| |
myna
| Sujet: les reflexions Dim 20 Avr 2008, 22:25 | |
| moi c une collègue au boulo qui m'a dit:"dis-donc,ton mari ,il voudrait pas épouser une fille + jeune? que répondre à ça? g dit,non il aime les vieilles comme moi. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Dim 20 Avr 2008, 23:21 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Lun 21 Avr 2008, 00:29 | |
| la chose la + horrible qu'on m'a dite, était par une personne X : mon prb est de me SENTIR INCAPABLE DE étant donné que le BB on peut me le rapporter très facilement . Comme si ce BB est une poupée ou une chose, et comme si adopter ne demande pas un travail très grand à faire sur soi . J'ai senti que cette personne voulait me priver du droit de rêver d'avoir un jour mon BB comme tout le monde, et je me suis sentie déçue par cette personne dans laquelle j'ai fait confiance et qui au fil des années en a marre de mes echecs de PMA, des confidences que je lui fait | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Lun 21 Avr 2008, 11:32 | |
| Moi, il y a une fille qui me demande TOUJOURS...ALORS...pas de BB Alors que je l'ai tous les 2 jours au téléphone....Elle M'ENERVE Je prend ca comme une reflexion !!!elle fait exprés...elle va bientot se marié : elle me dit MOI en JANVIER 2009 je tomberais enceinte...gna gna gna !!! La fille elle est sur d'elle za3ma...ce n'est pas que je lui souhaite de ne pas l'être ( je ne le souhaiterais pas à mon pire ennemis !!) mais sachant que moi je n'y arrive pas...elle pourrait éviter ce genre de paroles... | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Lun 21 Avr 2008, 12:09 | |
| ah il y en a tellement salima par où commencer je vous raconte la toute dernière , elle vient de ma tente paternelle, et c'était au funérailles de ma grand mère, sur la table du diner pleine de gens que je connais et que je connais pas elle me demande " ça fait combien de temps que tu es mariée" je lui répond que "ça va faire bientôt 5 ans" et elle me dit "et tu n'as toujours pas d'enfants" je réponds tout bêtement "non" alors elle dit " tu dois être stérile, c'est ça tu dois être bien stérile ( en arabe 3aghera), alors tu ne pourra jamais les avoir puisque tu n'as pas pu les avoir pendant 5 ans " elle a du répéter cette phrase 3 ou 4 fois et d'un ton que j'arrive pas à décrire. Face à ces mots je pouvais rien répondre c'est ma mère qui lui avais répondu "est ce que c'est toi Dieu ( astagheferou allah ) qui décide qui peut avoir des enfants ou pas? alhamdoulilah ma fille vis bien heureuse avec son mari et il le sera toujours ainsi si les gens la laisse seulement tranquille " | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Lun 21 Avr 2008, 12:16 | |
|
Dernière édition par mimi83 le Lun 21 Avr 2008, 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Lun 21 Avr 2008, 12:20 | |
| PHOENIX : la hawla wa la kouwati la bi lahi l'3ali l'3adem !! (jcrois que c'est comme ca qu'on écrit... Les gens sont grave quand meme !! Moi c une tante aussi elle me dit alors qu'est ce que vous attendez pour aller voir les medecins...ALORS que nous avions passé une année de galère à faire tout les exams...j'étais en pleinse STIM Simple !!! | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Lun 21 Avr 2008, 12:29 | |
| oh phoenix sont trop touchant ses paroles j'imagine la situation ehhh oui je ne sais pas comment pense les gens ils nous fait trop de mal meme des fois il disent " a maksadtch nza3fek " , rabi elmousta3en kader 3la koulchi inchallah yferrah koul moumen | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Lun 21 Avr 2008, 15:39 | |
| oh ma chère phoenix c'est fort ça je me rappelle de mon infirmiere pour ma piqure de declenchement 1ere FIV je 'lai vu en tout et pour tout 10 mn dans ma vie, à cette occasion et elle me dit : "mais vous savez, ça marche très rarement la 1ere fois!" sympas, ça encourage.... | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Lun 21 Avr 2008, 15:44 | |
| | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Lun 21 Avr 2008, 16:23 | |
| moi la solution que j'ai trouvée est de ne plus repondre à ce genre de reflexions il y'a 3 ou4 ans ,on regardait une emission(sur iqraa) et puis ma belle soeur (soeur à mon mari) fait une reflexion: <je pense que c'est un gachi qu'un savon pareil n'a qu'une seule femme,avec 4 femmes il aura multiplier ses enfants par 4> mais depuis je ne la porte plus dans mon coeur quand j'ai dit à mon mari pourquoi elle dit une chose pareil en sa presence ,il me repond que sans arriere pensée | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Lun 21 Avr 2008, 17:45 | |
| c'est vraiment la meilleur rose je ne l'ai pas encore entendu, ta tante voulait seulement mettre son nez là où il ne faut pas et elle a choisi comme prétexte le sujet des enfants. c'est vraiment dur ce qu'on peut entendre que ça soit avec de bonne intention ou pas ça nous blesse. des fois ont ignore d'autre on oublie mais des fois on garde des séquelles malgrès nous qui influent sur nos relations avec nos entourages. Chose est sur c'est que Dieu tot ou tard il nous récompensera pour notre patiente il faut juste garder notre foi qui est la source de notre force. | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Lun 21 Avr 2008, 20:39 | |
| phoenix trés fort ta tante rose ta tante aussi est pas mal salima moi aussi je ne supporte plus la phrase 3oukouba 3andk j'en ai entendu pas mal je vous raconte celle la la dernier fois ou j'étais chez beaux parent belle mère a fait un mélange de je ne sait pas quoi et m'a demandé d'ouvrir mes jambes pour me le mettre dans le vagin désolé pour le détail quand j'ai refusé elle est parti raconté ça à mon beaux père comme quoi moi je veux empêché son fils d'avoir des enfants | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Lun 21 Avr 2008, 20:53 | |
| AMALE9 : Sympas la belle mère !! Mais tite question...pourquoi tu n'a pas voulu le faire...? Moi dès que l'on me propose un TRUC..je le fais... | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Lun 21 Avr 2008, 21:02 | |
| samia tu imagine j'écarte gros les jambe à belle mère je ne peut pas je ne peut pas laissé ma propre mère voir mon vagin j'aurai trop honte de le faire on plus je ne sait pas ce qu'il ya dans le mélange et aussi connaissant les sentiment qu'elle a pour moi je ne lui fait pas confiance je sait que se n'est pas innocent | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Lun 21 Avr 2008, 21:05 | |
| ah oui d'accord avec toi....je comprend... jpensais qu'elle alait CAREMENT voir ... cet été au maroc on a mit des clés dans un saut d'eau bouillante et je devais me mettre juste en dessous...bon ben jlé fait...en y croyant dur comme fer... hihihihi...mais WALOU... | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Lun 21 Avr 2008, 21:37 | |
| | |
|
| |
amale9
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Lun 21 Avr 2008, 21:51 | |
| | |
|
| |
Samia
| |
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Mar 22 Avr 2008, 13:48 | |
| @ phoenix : un sacré coup surtout que c'est ta tante, elle se prend pour Dieu Astaghfiro Allah AL Âdim. @ rose des sables : elle est forte ta tante . Mais entre nous, t'aurais dû la laisser aller jusqu'au bout elle qui sait comment les BB se fabriquent @ amale : on n'ouvre ses jambes qu'à on mari et son gyg et jamais jamais à sa belle mère Hasbiya Allah wa niâma al wakil | |
|
| |
amale9
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Mar 22 Avr 2008, 15:10 | |
| le pire c'est qu'elle a insisté pour que ça soit elle qui me le met au début quand elle m'a dit je t'ai préparé un mélange qui bien efficace que toute les femmes 3akrate qui l'ont fait ça a marché pour eux j'ai resté diplomate je lui est dit merci ichallah je fait l'essayer alors la elle m'a dit allonge toi sur le dos met un coussin sous tes fesse je vais te le mettre j'ai resté poli je lui dit khalti hachak je ne peut pas t'ouvrir mes jambe donne le moi je vais le faire moi même elle a refusé prétexte je ne vais pas le mettre comme il le faut je lui est répondu je vais demandé à zhom de me le mettre elle a encore refusé il faut que ça soit elle qui me le met wallah j'ai passé un salle moment j'ai essayé de gardé mon seng froid avec elle | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Mar 22 Avr 2008, 15:18 | |
| Amale, quelle histoire, dur dur la belle mère qui s'incruste jusque entre tes jambes Tu as raison de ne pas la laisser faire. Moi j'ai aussi tout essayé du plomb à faire fondre en écartant les jambes au dessus du récipient, aux boulettes de je ne sais quoi que j'ai avalé, en passant par la fumée d'un feu induit de je ne sais quel produit et où je devais me mettre au dessus en écartant les jambe, ça je l'ai fait au bled en Algérie, la femme qui m'a proposé ça m'a dit "je connais une fille qui a fait plusieurs fivs en France, elle avait des kystes a été opérée et elle est jamais tombée enceinte, avec ce feu, le mois suivant elle est tombée enceinte et a eu un garçon". Moi toute excitée, j'ai dit ok, ça ne me fera pas de mal, je veux bien tenté Mon frère était pas loin et ça l'a bien fait rire, il était avec mon cousin, les femmes ont fait des you you pour me porter chance Tout ça n'a servit à rien, mais on a bien rigolé | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! Mar 22 Avr 2008, 18:16 | |
| phoenix ton histoire m'a bien touchée franchement comment ça peut exister des gens si méchants rabi yehdiha Rose tu sais j'ai eu à peu près la même reflexion de la part de ma tante paternelle avec qui j'ai des bons rapports mais moi je ne l'ai pas pris mal d'abord parce que je l'ai laissé finir et elle m'a bien expliqué qu'il ne fallait pas se lever ou aller se laver juste après les rapports et je trouve qu'elle a bien raison et moi je lui ai répondu que si on veut que ça s'accroche même avec la colle ça ne collera jamais et si on ne le désire pas même si on fait tout pour s'endébarasser on n'arrivera jamais donc c'est la volonté de Dieu et rien ni personne ne peut changer quoi que ce soit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les réflexions des gens ...!!!! | |
| |
|
| |
| les réflexions des gens ...!!!! | |
|