Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

KIKOU LES FILLES

+9
nounou
toutou01
biche
sam2504
salima
lise
myna
oum en10
kenza23
13 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

KIKOU LES FILLES Empty
MessageSujet: KIKOU LES FILLES   KIKOU LES FILLES EmptySam 19 Avr 2008, 13:03

salut les filles
j'espere que vous allez toutes bien, en me connectant j'ai eu l'heureuse surprise de voir que sourour avait eu son petit trésor al hamdoulillah
je ne sais plus ou donner de la tête tous les postes clignotent KIKOU LES FILLES Notacroo
vous avez bien papoter mais hélas je ne pourrais pas tous les lire
je passais juste en coup de vent vous faire un gros KIKOU LES FILLES 38
ne m'enveuillez pas mais je suis encore un peu fatigué et je ne supporte pas de rester dvt le pc KIKOU LES FILLES Aaa
ce serait sympa de me faire un tit résumé KIKOU LES FILLES Mixed-sm please KIKOU LES FILLES 367791
et aussi avoir des news de aziza et de ses petits bébés sont ils sortis de la clinique?
j'ai vue aussi qu'il y'avait des nouvelles samia,fifi-bel et mimoza si je ne me trompe je vous souhaite la bienvenue parmis nous vous verrez les filles sont hypers sympas mais la meilleur c'est moi KIKOU LES FILLES 50228 lol! hihihi KIKOU LES FILLES Hilariou KIKOU LES FILLES Hilariou hummmmm n'est ce pas les anciennes :cheeky022:vous remarque que la modestie ne m'etouffe pas KIKOU LES FILLES Banana KIKOU LES FILLES 50228 lol!
allez les filles je vous embrasse toutes sans exceptions et vous souhaite à toutes une pluies de KIKOU LES FILLES 589178 KIKOU LES FILLES 589178 KIKOU LES FILLES 589178 inchallah
KIKOU LES FILLES Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10

KIKOU LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: KIKOU LES FILLES   KIKOU LES FILLES EmptySam 19 Avr 2008, 13:27

Heureuse de te lire ma chère Kenza. Ton absence est justifiée ne t'en fait pas...Repose toi au max et un gros Mouah:2151: à ton prince
kenza23

kenza23

KIKOU LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: KIKOU LES FILLES   KIKOU LES FILLES EmptySam 19 Avr 2008, 13:29

merci sohaib tu es un amour KIKOU LES FILLES 2151 KIKOU LES FILLES 2151
myna

myna

KIKOU LES FILLES Empty
MessageSujet: .kikou   KIKOU LES FILLES EmptySam 19 Avr 2008, 20:42

kikou belle dame,hadi ghiba!comment ça va?j'éspère que nos discussions reprennent comme avant,de l'animation et de l'humour!!bon sang!kenza je sais que tu as bcp de préoccupations mais essayes de venir + souvent.gros bisous.
lise

lise

KIKOU LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: KIKOU LES FILLES   KIKOU LES FILLES EmptySam 19 Avr 2008, 22:45

repose toi c'est le plus important
ce n'est pas facile d'etre KIKOU LES FILLES Smiley_1 et de s'occuper d'un KIKOU LES FILLES 778530 KIKOU LES FILLES 778530
olrs on te copnrend
KIKOU LES FILLES Annhe1fh KIKOU LES FILLES Annhe1fh KIKOU LES FILLES Annhe1fh
salima

salima

KIKOU LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: KIKOU LES FILLES   KIKOU LES FILLES EmptySam 19 Avr 2008, 22:55

haloufa kenza KIKOU LES FILLES Fouetaa KIKOU LES FILLES Fouetaa KIKOU LES FILLES Fouetaa tout cet absence KIKOU LES FILLES Rant juste pour notre amour KIKOU LES FILLES Smiles_8 marwane KIKOU LES FILLES Smiles_8 que je te pardonne KIKOU LES FILLES Fou enfin je plaisante INCHALLAH LABASSE 3LIK je te souhaite prompt rétablissement et que tu reviennes nous animer ce merveilleux forum il ya bcp de filles qui sont nouvelles et elles seront ravie de connaitre fofolle keniza KIKOU LES FILLES 2151 KIKOU LES FILLES 2151 *
*

je t'embrasse ma chérie et reposes toi et fais une grosse biz à notre chèr amour KIKOU LES FILLES Annhe1fh KIKOU LES FILLES Annhe1fh
sam2504

sam2504

KIKOU LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: KIKOU LES FILLES   KIKOU LES FILLES EmptySam 19 Avr 2008, 23:27

heureus ede savoir que tu va sbien ma puce KIKOU LES FILLES 2151
biche

biche

KIKOU LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: KIKOU LES FILLES   KIKOU LES FILLES EmptySam 19 Avr 2008, 23:55

hamdo Lillah âla slamtek ma chérie KIKOU LES FILLES Action-s . Rabbi Ychafik toi et notre adorable KIKOU LES FILLES Smiles_8 marwane KIKOU LES FILLES Smiles_8
J'ai hâte de te revoir comme avant parmi nous lol! , alors prépares toi à plein de KIKOU LES FILLES Smiles_6 KIKOU LES FILLES Box KIKOU LES FILLES Fouetaa et ça aussi KIKOU LES FILLES 807961 .... Ah oui souvenirs KIKOU LES FILLES Fouetaa .... souvenirs KIKOU LES FILLES Fouetaa .... KIKOU LES FILLES Fou
Allez prends soin de toi au max KIKOU LES FILLES Smiles_8 ma puce & de marwane KIKOU LES FILLES Smiles_8 KIKOU LES FILLES 2151 et repos total jusqu'à ce que vous soyez guéris Inchallah Ya Rabbi très prochainement cheers
KIKOU LES FILLES Annhe1fh
toutou01

toutou01

KIKOU LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: KIKOU LES FILLES   KIKOU LES FILLES EmptyDim 20 Avr 2008, 18:55

KIKOU LES FILLES Rant KIKOU LES FILLES Rant KIKOU LES FILLES Rant KIKOU LES FILLES Gaah KIKOU LES FILLES Gaah une fois de plus un titre pour les filles, n'oublie pas ton frere toutou WACH BIK KIM AKKA SHAIBI, JITI ANNABA WMAJABTICHE MAYOU.
KIKOU LES FILLES Wanna alors la bonoise la prochaine fois fais gafe KIKOU LES FILLES Mixed-sm KIKOU LES FILLES Cheeky-s KIKOU LES FILLES Cheeky-s
nounou

nounou

KIKOU LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: KIKOU LES FILLES   KIKOU LES FILLES EmptyDim 20 Avr 2008, 20:49

salut kenza KIKOU LES FILLES 2151 ça fait plaisir de te lire KIKOU LES FILLES 2151

inchallah ça va mieux tes qlq soucis de santé ..... j'espère que ton trésor se porte bien KIKOU LES FILLES 769530 KIKOU LES FILLES 769530 rabbi yehefdou
http://www.israel-stop.com
nina

nina

KIKOU LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: KIKOU LES FILLES   KIKOU LES FILLES EmptyDim 20 Avr 2008, 21:32

enfin te voila kniza!!

et les problemes de santé cava?? et marwane va mieux??

EN TOUT CAS j'etais tres contente de te lire!!

reviens quand tu peux nous donner de tes news KIKOU LES FILLES 38 KIKOU LES FILLES 38
micha

micha

KIKOU LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: KIKOU LES FILLES   KIKOU LES FILLES EmptyLun 21 Avr 2008, 12:30

hello kniza, heureuse de te lire

prends soin de toi et au petit prince KIKOU LES FILLES Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

KIKOU LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: KIKOU LES FILLES   KIKOU LES FILLES EmptyLun 21 Avr 2008, 14:42

heureuse de te lire ma chère kenza KIKOU LES FILLES 2151
repose toi bien et prend soin de notre cher marwane KIKOU LES FILLES 778530 que Dieu te le garde
KIKOU LES FILLES Annhe1fh KIKOU LES FILLES Annhe1fh
amale9

amale9

KIKOU LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: KIKOU LES FILLES   KIKOU LES FILLES EmptyLun 21 Avr 2008, 21:34

hala hala trésore KIKOU LES FILLES Banana KIKOU LES FILLES 2151
tu nous a manqué à zin très contente de te lire inchallah marwane KIKOU LES FILLES Smiles_8 va bien et toi ma belle prend bien soin de toi et de ton petit prince KIKOU LES FILLES Action-s
kenza23

kenza23

KIKOU LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: KIKOU LES FILLES   KIKOU LES FILLES EmptyMer 23 Avr 2008, 13:29

merci merci merci je ne sais quoi dire
vous me manquez beaucoup wallah nos papotages me manquent mais je dois me reposer
j'ai du mal en ce moment avec le pc

aie aie salima et biche quel accueil KIKOU LES FILLES 807961 KIKOU LES FILLES Cheeky-s non mais c'est pas des manières ça
KIKOU LES FILLES Smiles_6
allez je vous aimes toutes KIKOU LES FILLES Grouphug
KIKOU LES FILLES Annhe1fh KIKOU LES FILLES Annhe1fh KIKOU LES FILLES Annhe1fh KIKOU LES FILLES Annhe1fh
Contenu sponsorisé

KIKOU LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: KIKOU LES FILLES   KIKOU LES FILLES Empty

KIKOU LES FILLES
Page 1 sur 1