Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....

+3
najia
nounou
biche
7 participants
AuteurMessage
biche

biche

DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... Empty
MessageSujet: DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....   DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... EmptyMar 22 Aoû 2006, 15:51

Smile :heart: Smile

Dernière édition par biche le Mar 20 Avr 2010, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....   DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... EmptyMar 22 Aoû 2006, 16:02

Je suis morte de rire biche lol! lol! hier matin j'ai dit à ma mère "je veux pas aller à l'école" je plaisantais mais il y avait du vrai lol! lol!

J'aime ton attachement à ta culture berbere :queen: , ma mère est kabyle et les montagnes kabyle sont très jolies.
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....   DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... EmptyMar 22 Aoû 2006, 16:24

je t'embrasse nounou et A+

Dernière édition par biche le Mar 20 Avr 2010, 14:14, édité 1 fois
najia

najia

MessageSujet: Re: DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....   DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... EmptyMar 22 Aoû 2006, 16:46

coucou ma biche c'est vrai qu'il n'ay'a pas meilleur pour se détendre que ldlad mais c'est la vie. moi .je sais quelque chose sur ce que tu dis tu sais je vis au sud j'avais l'occasion de voir la région d'ourika c'était vraiment superb -beau mais je dois reprendre le travail dans quelques jours c'est pourquoi je n'est pas pu rester plus de temps c'est défficil la reprise mais ça va passer avec le temps
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....   DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... EmptyMar 22 Aoû 2006, 17:37

bonne reprise à celles qui viennent de reprendre le travail, C'est vrai que chacun adore son pays natal et surtout s'il s'agit d'un endroit pur et magnifique comme le sud. Mais bon les vacances ça passe toujours vite et le travail est bon pour la santé :lol:
aya

aya

MessageSujet: Re: DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....   DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... EmptyMar 22 Aoû 2006, 18:29

salam

moi aussi je suis du sud(une pure chelhaaa)quand j'y vais moi aussi c tamélhafte et les bijoux qui pése chacun 10kilo :lol: ca etait le bon vieux temsp pour moi,mais depuis mon mariage j'y vais moins et ce n'est plus la meme ambiance(l'electricité +télé+numerique+tél portable hummm hummmm)dommage ca perd son charme mais ca reste quand meme mon pays d'origine. :heart: :heart: :heart:

fy amanillah
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....   DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... EmptyMar 22 Aoû 2006, 23:51

allez ma bibiche dur dur la reprise affraid affraid affraid
tu dois surement penser au bon moments que tu as pue partager avec les tiens cheers cheers cheers mais dis toi que ce n'est que partie remise et que la prochaine fois ce serais encore magique sunny
c'est vrai que moi aussi j'ai dejà la nostalgie malgré que je ne suis pas encore partie que veux tu c'est comme ca la vie ..........moi aussi je n'oublierai jamais mes origines c'est ce qui fait de moi la personne que je suis et partout ou j'irais mon bled est tjrs dans mon coeur et dans mes souvenirs alors arretons de déprimer et pensons aux vacances prochaines inchallah avec nos bb dans les bras ya rabi amine

je t'embrasse ma douce
micha

micha

MessageSujet: Re: DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....   DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... EmptyMer 23 Aoû 2006, 21:31

ma biche ,

j'espère que t'as bien repris le boulot. je sais que ce n'est pas évident, mais dit toi que tu as de la chance d'avoir des vacances pures et simples et qu'il y a queqlques part à Casa une fille qui n' a pas arrêté de bosser, et qui voit des gens sortir et entrer (hadya Lhanoute hihihi)

bref , comment va ton pied? et la mégère tu l'as croisée?

Pleins de bisous
nounou

nounou

MessageSujet: Re: DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....   DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... EmptyMer 23 Aoû 2006, 22:08

tu as bossé micha l'été, allah ykoun m3ak, comme on dit "el 3amal 3ibada" tu as ton grand adjr.
sinon, très bonne chance pour lundi, on est à j-5 je commence à compter :P :P bon j'arrête parce que je suis décidement méchante aujourdhui Very Happy

ciao
micha

micha

MessageSujet: Re: DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....   DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... EmptyMer 23 Aoû 2006, 23:11

hahaha

c'est marrant, Je suis ravie que tu y pense, merci ma belle.

mon problème maintenant est que j'ai toujours mes règles je suis à J10 et je commence à avoir peur de ce qu'on peut découvrir. Mais je laisse tout pour Allah,
biche

biche

MessageSujet: POUR MICHA   DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:42

et A+

Dernière édition par biche le Mar 20 Avr 2010, 14:15, édité 1 fois
nounou

nounou

MessageSujet: Re: DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....   DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... EmptyJeu 24 Aoû 2006, 20:02

@miche : des regles ou des saignements ?

Moi aussi les saignements me bousillent la vie, mais moi c'est la deuxieme partie du cycle et c vraiment dégueu :x
micha

micha

MessageSujet: Re: DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....   DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... EmptyVen 25 Aoû 2006, 11:10

Salam

j'ai des règles, je dirai pas saignement car , exusez mon descriptif, sont de couleurs noires. Mais c'est dans la période de règles

Bizz
nounou

nounou

MessageSujet: Re: DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....   DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... EmptyVen 25 Aoû 2006, 11:27

salut micha,
des regles pour plus de 10 jours ça doit être épuisant, tu prends je suppose le fer ou un truc pour éviter l'anémie ? tu maintiens tout de même ton rdv malgre les regles?
micha

micha

MessageSujet: Re: DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....   DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... EmptyVen 25 Aoû 2006, 11:32

Je ne prends pas de vitamine ou fer. Toutefoi le gygy vient de me prescrire un antibiotique.. Donc pour Lundi Inchaa Allah. Mon problème est que faudrait il annoncer cette intervention à la famille et amis? j'ai une cousine qui est marié à mon beau frère, qui bosse avec moi et qui risque de le savoir indirectement par le boulot. Donc ça va s'annoncer, mais faudrait il les avertir à l'avance et leur dire que j'ai un souci d'infertilité? je ne sais plus koi faire. Biche si tu me lis ( car elle sait très bien mon histqorique) qu'en penses tu aussi?
nounou

nounou

MessageSujet: Re: DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....   DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... EmptyVen 25 Aoû 2006, 11:41

et au boulot, ils savent exactement le motif de l'absence ou vaguement ??

moi je dirais ne pas dire. Tu dis simplement (et après coup) que t'avais un kyst ou un problème banal et que tu leur as pas dit parce que tu voulais inquieté personne y compris ta famille pour éviter une panique gratuite. D'eux même ils vont déduire que c'est du à l'infertilité, d'ailleurs je suppose ils ont des doutes. Le poids de reveler ça maintenant n'est pas à mon avis le bienvenu avant une opération que tu apprehande déjà.

Voilà mon avis, mais c vrai l'avis d'une fille qui connaît mieux ta situation est meilleur.

bonne chance
micha

micha

MessageSujet: Re: DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....   DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... EmptyVen 25 Aoû 2006, 12:44

merci ma nounou,

je crois que ton idée est trés bonne. au boulot à part l'infirmière personne ne sait encore.

Ma mère est au courant , elle va venir avec moi. Mais ma belle famille non!!! d'ailleurs s'ils soupçonnent quelque chose ils n'oseront pas dire directement sauf si j'ouvre cette porte . et je ne leur dirai rien, sauf que j'ai eu un kyste que j'ai enlevé

bisous
biche

biche

MessageSujet: Re: DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....   DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... EmptyDim 27 Aoû 2006, 19:12

Dernière édition par biche le Mar 20 Avr 2010, 14:13, édité 1 fois
nounou

nounou

MessageSujet: Re: DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....   DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... EmptyDim 27 Aoû 2006, 23:27

bonne chance micha, ça se passera très bien inchallah tu verras flower

@biche : désolée pour ta soeur, allah yehemha ou yerham el moumnin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....   DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT.... Empty

DIFFICILE..... LE 1èr JOUR DE BOULOT....
Page 1 sur 1