Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Il s'agit d'une première en Europe.

+4
avecesperance
sam2504
sona96
oum en10
8 participants
AuteurMessage
oum en10

oum en10

Il s'agit d'une première en Europe. Empty
MessageSujet: Il s'agit d'une première en Europe.   Il s'agit d'une première en Europe. EmptyJeu 03 Avr 2008, 23:39

Lire tout l'article
Revenir en haut Aller en bas
sona96

sona96

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une première en Europe.   Il s'agit d'une première en Europe. EmptyVen 04 Avr 2008, 00:57

quel article!!!!!!! confused confused ch eresouhaibe des fois on te suis pas No je plaisente t'a due oublier de noter l'aricle Il s'agit d'une première en Europe. Annhe1fh
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une première en Europe.   Il s'agit d'une première en Europe. EmptyVen 04 Avr 2008, 01:24

sohaib contente de lire Il s'agit d'une première en Europe. 2151 Il s'agit d'une première en Europe. 2151 Il s'agit d'une première en Europe. 2151
comment ça va ma chérie Il s'agit d'une première en Europe. 2151

et l'article Suspect scratch
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une première en Europe.   Il s'agit d'une première en Europe. EmptyVen 04 Avr 2008, 11:00

alors Sohaib? Il s'agit d'une première en Europe. Rant Il s'agit d'une première en Europe. 50228
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une première en Europe.   Il s'agit d'une première en Europe. EmptyVen 04 Avr 2008, 11:04

Merci sam, en ce moment j'ai aucune envie de poster sinon je vous lis de temps en temps.

Je vous embrasse Il s'agit d'une première en Europe. Grouphug
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une première en Europe.   Il s'agit d'une première en Europe. EmptyVen 04 Avr 2008, 11:07

Salut avecesperence, t'énerves pas ma chérie Il s'agit d'une première en Europe. 2151

Je suis de nouveau là lol!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une première en Europe.   Il s'agit d'une première en Europe. EmptyVen 04 Avr 2008, 11:11

Sohaib Il s'agit d'une première en Europe. 50228 ou est ton article ? Il s'agit d'une première en Europe. 50228
shams

shams

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une première en Europe.   Il s'agit d'une première en Europe. EmptyVen 04 Avr 2008, 11:57

Oui il est où l'article scratch
Contente de te lire Sohaib sunny
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une première en Europe.   Il s'agit d'une première en Europe. EmptyVen 04 Avr 2008, 13:00

salam soheib, twahechenek, hadi ghiba Il s'agit d'une première en Europe. 2151

pour l'article, bah cliquez sur le lien Il s'agit d'une première en Europe. Wanna
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une première en Europe.   Il s'agit d'une première en Europe. EmptyVen 04 Avr 2008, 13:04

Il s'agit d'une première en Europe. Hilariou Il s'agit d'une première en Europe. Hilariou Il s'agit d'une première en Europe. Hilariou Il s'agit d'une première en Europe. Hilariou Il s'agit d'une première en Europe. Hilariou I'm so stupid Il s'agit d'une première en Europe. Hilariou Il s'agit d'une première en Europe. Hilariou Il s'agit d'une première en Europe. Hilariou Il s'agit d'une première en Europe. Hilariou je vais le lire tout a l'heure et je re Il s'agit d'une première en Europe. 50228
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une première en Europe.   Il s'agit d'une première en Europe. EmptyVen 04 Avr 2008, 13:35

je ne trouve vraiment aucun mot pour décrire ce que je pense de cet article confused
c'est tout simplement inhumain affraid affraid affraid affraid
je ne sais vraiment pas à quoi pensent les personnes qui ont autorisé de telles expériences Il s'agit d'une première en Europe. 793848 scratch
Et les scientifiques qui font ces expériences, que veulent ils prouver?
je ne comprends vraiment pas!!!!!! confused scratch
ils méritent tous Il s'agit d'une première en Europe. Fouetaa Il s'agit d'une première en Europe. Fouetaa
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une première en Europe.   Il s'agit d'une première en Europe. EmptySam 05 Avr 2008, 16:23

Merci nounou, moi aussi twahachtkoum toutes Il s'agit d'une première en Europe. 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une première en Europe.   Il s'agit d'une première en Europe. EmptySam 05 Avr 2008, 19:00

je n'ai pu lire l'article jusqu'a la fin car le titre en lui seul m'a choqué Il s'agit d'une première en Europe. Gaah
shams

shams

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une première en Europe.   Il s'agit d'une première en Europe. EmptyDim 06 Avr 2008, 00:46

Et moi qui pensait que ce genre d'experience ne se fesait que dans les films affraid heureusement que ces embryons n'ont pas survécu mais ce qui est impéssionnant c'est la vitesse de leur developpement 32 cellules en 3 jous scratch j'éspère qu'ils utuliseront ça pour trouver un moyen d'aider nos embryons à mieux se developper bien sûr sans aucune modification génétique mais je parle d'un médicament ou autre chose sunny
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une première en Europe.   Il s'agit d'une première en Europe. EmptyLun 07 Avr 2008, 20:36

Quelle horreur affraid mais dans quel monde vivons nous ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une première en Europe.   Il s'agit d'une première en Europe. Empty

Il s'agit d'une première en Europe.
Page 1 sur 1