| FIV en EUROPE ne veut absolument rien dire!!! | |
|
+6avecesperance salima nounou fafa myna espoir06 10 participants |
Auteur | Message |
---|
espoir06
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: FIV en EUROPE ne veut absolument rien dire!!! Mer 09 Mai 2007, 23:55 | |
| vous m'avez manque LES FILLES! :P :P :P Tout d'abord je tiens a feliciter ttes celles qu'ont eu la chance de connaitre et de vivre l'instant de "femme enceinte puis de maman". De mon cote, les echecs ne m'ont pas quitte cette annee. Enfin ,A 9 semaines j'ai eu des saignements noir et le gygy m'a juste demande de me reposer et de refaire l'echo dans une semaine et qd j'ai raconter cela a ma famille en Algerie, c'est tout le monde qui s'est etonnes surtout ma belle soeur la gygy, Bref apres une semaine........echo: le gygy dit! oh, je pense que vous avez avorte!!!!!! Les filles croyez moi, ca ne veut absolument rien dire de traiter en Europe (meme ma tentative en espagne, c'est quif quif).Il faut plutot rester croyante et faire confiance a nos medecins (maroc et algerie)car je sais bien que si j'etais chez moi les docs auraient pu m'aider! a bientot
Dernière édition par espoir06 le Dim 10 Juil 2011, 01:41, édité 1 fois | |
|
| |
myna
| Sujet: fiv Jeu 10 Mai 2007, 00:03 | |
| kadara allahou ma cha.ne sois pa triste espoir,makatabch rabi que cet enfant vienne au monde,ce sera inchaallah pour la prochaine tentative. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: FIV en EUROPE ne veut absolument rien dire!!! Jeu 10 Mai 2007, 10:18 | |
| Oh désolée Espoir pour ta fc, j'aurais préféré te retrouver ici avec une bonne nouvelle. Mais tu sais ici ou ailleurs, c'est pareil, la différence vient de la compétence du médecin qui pratique et de notre corps. J'ai vécu presque la même chose, j'étais enceinte, puis à 4 semaines, j'ai eu des saignements, je suis allée aux urgences et là tous les médecins m'ont dit "vous êtes en train de faire une fausse couche, il n'y a rien à faire, juste attendre". Après, je suis partie voir un autre gynéco en privée, il m'a dit que les saignements arrivaient souvent pendant le premier trimestre et que dans mon cas, j'avais un décollement placentaire, donc repos et allongée au maximum dans la journée. Mais comme tu le sais, j'ai du avorter car mon bébé était malade, et là encore les médecins disaient que ce n'était pas normal que ce bout de choux se soit si bien accroché, que j'aurais du faire une fausse couche. Je te souhaite de retomber enceinte prochainement, ne perd jamais l'espoir | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: FIV en EUROPE ne veut absolument rien dire!!! Jeu 10 Mai 2007, 13:23 | |
| désolée pour ta fc. Si t'as une grossesse, c que ça peut se reproduire inchallah. Alors tu sais ce qui te reste à faire espoir06, c'est de garder espoir rabbi yessehel | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: FIV en EUROPE ne veut absolument rien dire!!! Jeu 10 Mai 2007, 13:40 | |
| désolée ma chère pour cette FC, je suis passeé par là moi aussi et c'est vraiment dur à supporter surtout aprés tant d'année d'essais mais AL HAMDOULILLAH mais je suis sûre que DIEU a voulu ainsi pour la bonne cause surtout qd on sait que souvent la cause des FC précoce est une malformation du foetus alors garde espoir et puisque t'es arrivée à tomber enceinte alors c'est un bon signe inchallah ça sera pour la prochaine fois et tu arriveras à terme YA RABBI et soies sûre que même si tu étais ds ton pays les medecins ne pouvaient rien faire je te file ce lien : http://www.famili.fr/cgi-bin/WebObjects/Famili.woa/wa/page_id_eq_1943_and_id1_eq_3468_and_id2_eq_4716_and_id3_eq_116.html courage ma belle RABBI YE3AWDEK KHEIR | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: FIV en EUROPE ne veut absolument rien dire!!! Jeu 10 Mai 2007, 13:51 | |
| Desolée ma douce.wallah que je ressens ta douleur mais elhamdlillah faut positiver et se dire que la prochaine sera la bonne bi ithni Allah.je t'embrasse trés fort et A+ ! | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: FIV en EUROPE ne veut absolument rien dire!!! Jeu 10 Mai 2007, 14:12 | |
| je comprend ta douleur ma chére je suis de tout coeur désolé | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: FIV en EUROPE ne veut absolument rien dire!!! Jeu 10 Mai 2007, 15:21 | |
| désolée espoir. j'imagine que c'est une experience hyper douleureuses et une descente pas à terre mais en dessous de la terre. Je suis de tout coeur avec toi et avec toutes celles qui ont eu cette expérience et qui n'arrive toujours pas à faire le deuil. Allah ye3awwed 3alikoum et yeffarrajha 3alina kamline | |
|
| |
espoir06
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: FIV en EUROPE ne veut absolument rien dire!!! Jeu 10 Mai 2007, 19:58 | |
| Merci les filles du fond du coeur pour votre soutient et vos temognages qui remontent le morale. :2: J'essaye de remonter le coup et j'ai hate de retrouver ma mere et mon (amie) pour pleurer dans leurs bras car c'est terrible el ghourba!!!!!!!!!!surtout dans ces moments. encore merci
Dernière édition par espoir06 le Dim 10 Juil 2011, 01:43, édité 1 fois | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: FIV en EUROPE ne veut absolument rien dire!!! Jeu 10 Mai 2007, 20:34 | |
| La maman est le meilleur des remontants et même à nos ages on a toujours besoin d'elle. Ta maman saura te réconforter, et tu reviendras remontée à bloc et prête à rebondir. | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: FIV en EUROPE ne veut absolument rien dire!!! Jeu 10 Mai 2007, 21:15 | |
| k9dara ellah wouma chaa fa3al, rebi idjib la prochaine fois inchallh, courage epsoir est il faut avoir tjr l'espoir | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FIV en EUROPE ne veut absolument rien dire!!! Jeu 10 Mai 2007, 23:24 | |
| courage ma chere espoire ,je te comprend ce n"est pas facile ,j'ai eu la meme chose à6 semaines et le pire à7 mois et 1/2 alors dit toi moi aussi c'est en france mais ca aurait pu arriver n'importe ou il y'a quelques jours j'ai dit qu'une amie à moi est enceinte apres sa 2iac ce matin elle fait son echo et tu sais on lui dit que son bb a arrete son devellopement et demain elle rentre à l'hopital pour une aspiration sache que tu n'est pas la seule si ca a tenu 1 fois il y'aura inchallah d'autres | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: FIV en EUROPE ne veut absolument rien dire!!! Ven 11 Mai 2007, 10:57 | |
| - lise a écrit:
- courage ma chere espoire ,je te comprend ce n"est pas facile ,j'ai eu la meme chose à6 semaines et le pire à7 mois et 1/2 alors dit toi moi aussi c'est en france mais ca aurait pu arriver n'importe ou
il y'a quelques jours j'ai dit qu'une amie à moi est enceinte apres sa 2iac ce matin elle fait son echo et tu sais on lui dit que son bb a arrete son devellopement et demain elle rentre à l'hopital pour une aspiration sache que tu n'est pas la seule si ca a tenu 1 fois il y'aura inchallah d'autres Mon dieu Lise, je ne savais pas que tu avais perdu un bb à 7 mois1/2 Quelle souffrance, cela a du engendrer ! Moi, j'ai une cousine qui a fait aussi une interruption de grossesse à 4 mois, car son bb n'avait pas de boite cranienne, des malheurs comme ça il en arrive tous les jours, mais seules celles qui ont connu ça peuvent comprendre la peine ressentie. | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: FIV en EUROPE ne veut absolument rien dire!!! Ven 11 Mai 2007, 11:02 | |
| Et ma soeur ainée qui vivait à l'époque il y a plus de 28 ans en Algérie à Oran, avait eu sa première grossesse à 24 ans, tout s'est très bien passé, l'accouchement aussi, mais son bébé est décédé 3 jours après la naissance. Parfois, j'ai envie de lui parler de ce petit bb, mais je n'ose pas, c'est délicat mais je suis sûre que d'en parler lui ferait le plus grande bien.
Aujourd'hui elle vit en France et a eu 3 autres magnifiques enfants, mais on sent bien que la peine ne s'est pas totalement effacée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIV en EUROPE ne veut absolument rien dire!!! | |
| |
|
| |
| FIV en EUROPE ne veut absolument rien dire!!! | |
|