Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
lise

lise

lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!!   lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Mar 2008, 00:21

lylas,je suis desolée mais ton avatre m'a fait peur affraid affraid affraid
tu ne peux pas s'il te plait trouver mieux? confused
(ca reste mon avis) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas

MessageSujet: Re: lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!!   lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Mar 2008, 01:08

lise tu as raison lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! 2151
je suis en train de changer la photo de mon avatar lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! 638100
, mais comme je je suis pas trop douée sur le net lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! 793848 je me suis mise a faire des betises affraid lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Sad-smil lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Smiles_7 lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Fou
n'ai pas peur mon amie je me suis vite ratrapper en le suprimant lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou
encore desolée
lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!!   lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Mar 2008, 10:44

qu'est ce que t'avais mis ? lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou
fafa

fafa

MessageSujet: Re: lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!!   lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Mar 2008, 11:23

lol! c'est ce que je t'avais dit Lylas dans un autre post.
lylas

lylas

MessageSujet: Re: lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!!   lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 19:39

je suis vraiment desoléé les filles Embarassed
mais c un tour que avecesperance m'a joué
lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! 50228 avecesperance tu sais je suis pas arriver de mettre la photo que j'ai choisi lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! 50228
mais la plus moche c'est facilement ajouter a mon avatar lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou
quel desastre lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Fou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Fou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Fou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Fou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Fou
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!!   lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 20:58

met ça sur le dos de la gentille avecesperance lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Fouetaa lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou mais ma chérie je t'avais proposé des photos et c'etait a toi de selectionner lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou
lylas

lylas

MessageSujet: Re: lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!!   lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 23:19

oui tu as raison avecesperance lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! 2151
tu etais gentil on me proposant des photo tres mignons lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! 367791
mais mon micro a refuse de les mettre lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! 793848
et comme parasard il a accepter la photo la plus horrible affraid affraid
heureusement que j'ai su comment la retirer lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Comp10 moi qui ne si connais pas bcp
si non c la catastrophe pour les filles qui yatwahmou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_1 lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! 589178 20010
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!!   lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 23:54

lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou
lylas

lylas

MessageSujet: Re: lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!!   lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 23:56

lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!!   lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!! Empty

lylas:ton avatad!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1