Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Une amie nous a quitté...

+7
rose des sables
oum en10
avecesperance
shams
salima
micha
fafa
11 participants
AuteurMessage
fafa

fafa

Une amie nous a quitté... Empty
MessageSujet: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyMer 19 Mar 2008, 14:45

Je suis très triste depuis hier, une amie qui n'avait que 34 ans s'est suicidée, elle était dépressive depuis des années.

Je ne cesse de penser à sa Maman et son Papa qui sont des amis de ma famille. Sa soeur est ma meilleure amie, une fille adorable comme on n'en trouve plus et que je considère comme ma propre soeur.

Je n'ose même pas le dire à mes parents car je sais qu'ils vont être très affectés, eux qui ont perdu 2 enfants...tous ces mauvais souvenirs vont remonter à la surface.

Repose en paix Ghania, tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyMer 19 Mar 2008, 14:57

Je suis désolée fafa, La mort est toujours terrible surtout quand c'est une jeune personne et tout un avenir devant elle.

La hawla wa la kouwwata Illa Bi Allah.

Toutes mes pensées à ses parents et à sa soeur, c'est très dur Une amie nous a quitté... 793848
salima

salima

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyMer 19 Mar 2008, 15:21

Toutes mes condeléances fafa pour la soeur de ton amie cé vraimenet triste Sad et puisque t'as ouvert ce poste, moi aussi je suis trés triste depuis lundi aprés la mort de ma collégue de 35ans qui a laissé une petite fille de 4ans cé trop dure Sad ma collégue est tombée malade juste un mois et jusquà maintenant j'arrive pas à croire qu'on l'a perdu pour toujours Sad Sad Sad

NOUS SOMME A DIEU ET A LUI NOUS RETOURNONS
micha

micha

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyMer 19 Mar 2008, 15:40

Désolée Salima pour ta collègue, pauvre fillette qui vient de perdre sa maman Sad

La hawla wa la kouwwata illa bi Allah
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyMer 19 Mar 2008, 16:51

Merci les filles pour votre soutien.

Salima, je sais à quel point c'est dur de perdre quelqu'un de proche même si cette personne ne fait pas partie de la famille on est touché au plus profond de soi.

Je pense particulièrement à sa petite fille et j'espère que la disparition de sa maman ne l'empêchera pas de grandir dans de bonnes conditions, même si je sais qu'elle aura toujours un manque.
shams

shams

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyMer 19 Mar 2008, 18:26

Je suis désolée pour ton amie Fafa et ta collègue Salima et surtout pour sa petite fille Crying or Very sad
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyMer 19 Mar 2008, 19:53

Merci Shams
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyMer 19 Mar 2008, 21:52

Sinceres condoleances a toi FAFA et toi Salima pour vos amies. ina lillah wa ina lillah rajo3oun ( a Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournerons) c'est triste ! en ce jour de Mouloud des nouvelles pareilles... Inchallah Rabi issaber leurs parents ( du courage et de la patience )
salima

salima

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyMer 19 Mar 2008, 22:10

merci les filles Une amie nous a quitté... Grouphug
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyMer 19 Mar 2008, 22:45

Toutes mes condeléances les filles...

INA LILAH WA INA ILAYHI RAJIOUN
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyJeu 20 Mar 2008, 00:06

Je vous présente toutes mes condoléances les filles pour la mort de vos amies. Mes pensées les plus chaleureuses vont à leurs deux familles respectives et surtout à la petite fille qui est beaucoup trop jeune pour déjà affronter la mort. Que Dieu soit avec elle et la garde de tout danger.
C'est dure ces nouvelles mais ça aide aussi à relativiser nos propres pbs.
Gros bisous à toutes
Bon courage

Une amie nous a quitté... Grouphug Une amie nous a quitté... Grouphug Une amie nous a quitté... Grouphug
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyJeu 20 Mar 2008, 00:48

c'est triste trsite , un suicide astrafir allah Sad Sad Sad
mes condoleences fafa , beaucoup de courage
que dieu vosu donne la force , a ces parents sa famille
la perte d'une personne proche est trés sure , ça ouvre les blessures , le smauvais souvenirs
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyJeu 20 Mar 2008, 11:40

Merci les filles tous vos messages me touchent.
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyJeu 20 Mar 2008, 11:46

Toutes mes condoléances à fafa et salima, je souhaite beaucoup de courage et sber à leur proches No

Il y a 8 ans, une amie à moi s'est suicidée Sad allah yerhemha
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyJeu 20 Mar 2008, 13:49

Merci Nounou, désolée aussi pour ton amie, je ne comprendrais jamais les suicides Sad
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyJeu 20 Mar 2008, 14:59

mes condoléances à fafa et salima pour vos amies
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyJeu 20 Mar 2008, 17:37

un mal-être profond, voilà ce qui les pousse Neutral quand le sujet est dépressif et que les dépressions sont de longues durées et les rechutes fréquentes, malgré les efforts, ces personnes vulnérables peuvent perdre la raison.
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyJeu 20 Mar 2008, 21:55

Merci Kenza.

Oui Nounou, forcément ce doit être un mal être mais pourtant mon amie était souriante, elle dansait à toutes les fêtes. Le plus dur c'est toujours pour ceux qui restent...Mais bon on ne peut pas lui en vouloir même si la colère nous envahie et si la culpabilité de ne pas l'avoir aidée et soutenue suffisamment nous ronge
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyJeu 20 Mar 2008, 23:55

fafa je susi vrai desole pour ton amie
et pour cette tragidie humaine
rabi isabar sa famille
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyVen 21 Mar 2008, 00:00

toutes mes condoleances salima
je suis sincerement touche par la perte de ta colegue
et tres touche pour la soufrance de la petite fille la pauvbre a 4 ans on sais meme pas ce que c'est la mot
ina lileh waina ileyhi rajioun
rabi irham mawtana
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... EmptyVen 21 Mar 2008, 10:59

Merci Lylas pour ton mot gentil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une amie nous a quitté...   Une amie nous a quitté... Empty

Une amie nous a quitté...
Page 1 sur 1