oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: pour ryzlene... Jeu 28 Fév 2008, 19:35 | |
| BISSMI LAHI RAHMENI RAHIM Oh Dieu, je vous demande de vous remercier .. Il n'yad'autre dieu que toi seul, sans partenaire à vous .. Badi ciel et terre pour être toute gloire et tout le quartier vous Splendid Qayyum n'yad'autre Dieu Vous Hallelujah employeur grand trône, Dieu vous demander votre nom et en vrac Rdwank plus grand, Dieu, je vous demande votre nom Tayeb Tahir, bénie par laquelle vous aimait quand il y est invité En réponse et a demandé si elle avait été faite, si Shmt par Mercy Si Astfaragt par Faragt pour faciliter nous, ô Dieu confort que vous en bonne santé, vous êtes donné décent audience, de voir, de pouvoir Kader Vous Rahman Rahim Jabar trimestre Gayoom est toujours et Splendid, à moins que Vous demandez-vous être capable rendement estimées à tous .. Et demandons à Dieu de sauver tout cherché .. OOO FARGES inspiré détecteur de détresse ô Seigneur, le Dieu de tout et Malikah min Tbarki et Taalit .. Dieu veut que vous efficacement à toute invitation qui est Mujibur si vous a invité à vous dire quelque chose qu'ils .. O O O grand trône une forte O Rahman .. Vous pouvez tout ce que vous seul êtes capable et médecins n'apprécient pas le monde .. Vous Melina et d'autres ne savent pas .. Dieu sait ce qui en utérus Arzgueni Arozk et soeurs en Dieu protège arables, sauf si la grossesse a approuvé l'esprit tôt "pas du tout pour le Seigneur des mondes .. autres sont nous appelle et nous espérons .. vos sujets et bien d'autres n'ont pas le Seigneur qui appelle Moi .. Dieu ne nous priver de Dieu .. atomique arables Arzgueni Arozk et soeurs en Dieu protège arables .. employeur atomique Nrozk terre .. vous prions Dieu atomique Nrozk terre .. Dieu les prières et a accepté de répondre et nous les musulmans .. Oh! Dieu, Amen. Pas de Dieu, mais vous, Hallelujah Seigneur du Trône grand, et la bénédiction de Dieu sur Muhammad, sa famille et ses compagnons. Demandez à votre Seigneur dit que c'était un don du ciel Gfara vous Madrara prospérité et de l'argent et fait de vous des garçons et des jardins et vous rend rivières Il n'yad'autre dieu que Dieu seul n'est pas partenaire avec le roi Hamad est tout Kadeer Alléluia, Dieu merci, pas de dieu qu'Allah et que Dieu n'est pas seulement sur le pouvoir en Dieu Tout-Puissant. O grand facilitateur, et vous y Senna fer, et qui chaque jour est nouveau, Get me out du détroit heures, le plus large manière, vous verser de l'argent non seulement porter sur le degré de Dieu Tout-Puissant. Oh Dieu, la joie de mon coeur et Lance et le confort et la même Krepetti et Faraj Hassan Fahmy et Supprimer offset réalisé Sabri genre garçon n'est pas en faveur d'une saine augmentation ni diminution créé et me faire beaucoup mieux et mon fils et le pardon quand je mourrai Et de faire le juste et le livre saint de maintien, ô Seigneur Worlds Aaaaamin. Choukreen micha | |
|
ryzlene
| Sujet: pour ryzlene... Jeu 28 Fév 2008, 20:19 | |
| merci souhaib mais je comprend rien je sais pas ce qui est arrive au test c'est un melange anglais et francais imcomprehensible | |
|
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: pour ryzlene... Ven 29 Fév 2008, 18:00 | |
| désolée, je suis incapable de faire plus... y a pas d'anglais ds le texte, c'est des mots de la revelation c'est pas evident de trouver une traduction integrale car le sens change... Voilà je te conseille de lire avec inttention ( niya) et c'est le principal. ALLAH YAKBAL AMINE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ryzlene... | |
| |
|