Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois

+11
sourour
malili
avecesperance
kenza23
fafa
salima
nounou
shams
sam2504
micha
lylas
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lylas

lylas

mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois Empty
MessageSujet: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyJeu 21 Fév 2008, 15:56

salem les filles
je suis un peu decue , lemerdecin du centre ma fait ce matin une echo pour voire si je fais mon inj de decapretyle
mais il a trouvé un kyste fonctionnel sur l'ovaire droit de 50 mm affraid
il m'a donné la pelule pendant 3 mois affraid No
hamdouleh ala kouli hal haka wala ktar
ko atla fiha khir
raby yaster pour la prochaine etape
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyJeu 21 Fév 2008, 16:41

Ne t'inquiète pas, surement rabbi yechafi de ce kyste, je crois que Salima aussi avait eu un kyste fonctionnel une fois, il s'est réseorbé

Koul taa khyra fiha khyr. flower
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyJeu 21 Fév 2008, 17:03

un kyste fonctionnel grossis plus avec la stim, et c dangereux
soigne toi bien ma soeur , c'est pas du tout grave avec la pillule il sera degagé avec les regles
comme a di s michmicha mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois 2151 koul 3tela fiha kheir
et profite pendant cette periode de prendre des vitamine , ton epoux surtout ,
rabi yeferhek ya rabi cheers
shams

shams

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyJeu 21 Fév 2008, 18:01

Ne t'inquiète pas ma belle ça va partir inchalla, je pense qu'on en a toutes goûté à ce genre de retardement alors dit toi que ça pourrait être pire sunny
Et comme a dit Sam profitez de fait le plein de vitamines toi et ton mari sunny
nounou

nounou

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:18

désolée loubna, koul 3atla fiha khir inchallah ...

profite de pilule pour penser à ton couple et le consolider, et sait-on jamais beaucoup de femmes sont tombées enceintes après une prise de pilule mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois 367791

rabbi yessehel inchallah
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:24

moi aussi j'avais la même chose que toi deux gros kystes et mon gygy m'avait donné la pilule pour trois mois mais aprés l'avoir prise pendant le 1° cycle les kystes ont disparus et mon gygy m'a arrêté la pilule alors pour toi aussi tu dois faire le contrôle à j3 aprés le 1° cycle pour voir si ça disparait tu peux entamer ta FIV sinon tu la reportes flower

bon courage ma chère
fafa

fafa

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyJeu 21 Fév 2008, 22:49

Désolée, mais tu sais il vaut mieux patienter et le soigner pour mieux repartir Wink
et je te souhaite d'avance un beau + Wink
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyVen 22 Fév 2008, 14:24

dsl loubna mais vaut mieux faire partir ce kyste avant d'entamer ton ttt!!!
dis toi que tu recules pour mieux sauter bi idnillah
bon courage
cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyVen 22 Fév 2008, 15:47

ma chére loubna je te comprend trés bien mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois Action-2 car comme plein de filles ici j'ai deja eu des kystes fonctionnels mais elhamdlillah ils disparaissent aprés 1 mois de pilule. mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois Action-3 donc fais une echo aprés un mois et on verra ! inchallah le salop aura disparu Very Happy
Sois forte et inchallah tu auras ton +++ et tous ces obstacles ne seront que de vagues souvenirs. mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois 38
malili

malili

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyVen 22 Fév 2008, 16:46

^ loubna, Koul 3etela ou fiha khir,
ne te desespere pas , 3end rebi soubhanou rahi bayena
fait de ton mieux , ou koulch bi yed ellah
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyVen 22 Fév 2008, 16:57

merci mes soeur sans vous je ne sais pas ce que j'aurai fais c'est vous qui me comprenez le mieux
oui salima c'est ce que j'ai déciddé avec mon mari , je vais inchallah prendre la pellule un mois apres je ferai un control
je vous embrasse mes soeurs mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois Annhe1fh
sourour

sourour

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyVen 22 Fév 2008, 23:13

flower
coucou ma cherie , dsl pour ce kyste mais c pas grave , j'en ai eu a 100 mm ( 10 cm) et des la prise de pilules pd un cycles il a disparu, alors courage ma belle , rabi yfarhek le mois prochain mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois 2151
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyVen 22 Fév 2008, 23:23

oh merci sourour mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois 2151 ton message est une vrai bouffée d'oxygene mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois Notacroo

inchallah cheers mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois 62 le mois prochain ce salop de kyste aura disparu

dsl nounou pour le mots mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois 50228

les filles je vous adore
mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois Grouphug mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois Grouphug mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois Grouphug mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois Grouphug
nass

nass

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptySam 23 Fév 2008, 12:47

IL EST TRES DANGEREUX DE POURSUIVRE UNE STIMULATION AVEC UN KYSTE CAR IL VA GROSIR ET C L'OPERATION
ALORS ATTENTION
MAIS C PAS MECHANT C UN EFFET INDESIRABLE DES STIMULATIONS PROCEDANTES
MOI MON GYGY M4AVAIT DONN2 DUPHASTON PENDANT UN CYCLE DE J16 0 J 25 ET C RENTRE DANS L'ORDRE
C PAS MECHANT
SOIGNE TOI ET REPOSE TOI ET TES OVAIRES C MIEUX
sona96

sona96

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptySam 23 Fév 2008, 13:11

bon courage ma cherie et inchallah ca va bien marcher et tu reprendra tes soins et ca va marcher inchallah mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptySam 23 Fév 2008, 15:24

merci brise mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois 2151
merci micha mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois 2151
je vous aime toutes mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois 38
biche

biche

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyJeu 28 Fév 2008, 12:37

AL Khayro fima khtaraho Allah. T'en fais pas pour ce retard mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois Action-2 , ça ne peut qu'être bénéfique flower . Profite pour faire une cure de vitamines et aussi du miel+gelée royale. Je te souhaite mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois Smiley_1 pour la suite mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois 2151 .
mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyJeu 28 Fév 2008, 12:42

biche : ne change pas cet avatar, elle est vraiment craquante mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois 367791
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:22

merci biche
je sui l'avis de micha ton avatre est mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois 367791
ne le change pas
tu epu me montre comment en fais pour changer son avatare avec une si belle photo?
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:23

oke pour le miel et la gelée royale
biche

biche

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:42

@ micha : mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois 38 Ok je vais garder la p'tite Very Happy .
@ loubna : mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois 38 c'est simple : tu cliques sur profil,>>> avatar>>>parcourir et là tu choisis l'image que tu veux à partir de ton PC (celle que tu as déjà prévu) aller au travail mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois Comp10
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyJeu 28 Fév 2008, 14:08

merci biche
biche

biche

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyVen 29 Fév 2008, 19:56

de rien ma puce mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois 2151 . Alors où est ton new look Smile . ?
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyVen 29 Fév 2008, 20:08

oh biche j'ai pas su coment trouve une joli phto pale
biche

biche

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois EmptyLun 03 Mar 2008, 13:22

@ loubna : Que Dieu te donne Dorriya saliha cheers ainsi que ttes les filles mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois Grouphug .
Tu as réussi mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois Action-3 à faire disparaître le TITANIC mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois 50228
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois   mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois Empty

mon pas vers 2 eme fiv est retardé pour 3 mois
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant