Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

salut les filles c pas excelent ma coellio!!!

+7
shams
lylas
fafa
micha
biche
avecesperance
sona96
11 participants
AuteurMessage
sona96

sona96

salut les filles c pas excelent ma coellio!!! Empty
MessageSujet: salut les filles c pas excelent ma coellio!!!   salut les filles c pas excelent ma coellio!!! EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:55

salut a toutes, j'ai fait ma coellio le dimanche au lieu du samedi, et le resulat, le medcein a deceler une endometriose et puis il a enlever un echantillant du corp jaunne il y avait plein de tache decu alors je l'est emner au labo, et la je vai envoyer le compte rendu a mon medecin pour m'en voyer une ordonance, mais si non elhamdoullah, je peut pas rester bcp je vous laisse pour l'instant salut les filles c pas excelent ma coellio!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: salut les filles c pas excelent ma coellio!!!   salut les filles c pas excelent ma coellio!!! EmptyVen 15 Fév 2008, 11:26

El hamdlillah ma belle faut se dire hakda wella ktar ! je connais plein de filles qui ont de l'endométriose et qui ont eu plus d'1 bébé wallah ! fais ce que ton gygy te dit et inchallah c'est une grand pas vers l'avant ! bisou et Rabi issahel salut les filles c pas excelent ma coellio!!! 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: salut les filles c pas excelent ma coellio!!!   salut les filles c pas excelent ma coellio!!! EmptyVen 15 Fév 2008, 13:33

Hamdo Lillah que tu as fait la celio, sinon tu ne saurais jamais que t'avais une endométriose.
Ne crains rien ça se soigne flower
salut les filles c pas excelent ma coellio!!! Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: salut les filles c pas excelent ma coellio!!!   salut les filles c pas excelent ma coellio!!! EmptyVen 15 Fév 2008, 15:27

ne t'inquiète aps , inchaa Allah rien de méchant pour le corp jaune

Pour l'endo, je pense que ton gygy doit t'avoir déjà enlevé, elle est localisée à quel niveau?
fafa

fafa

MessageSujet: Re: salut les filles c pas excelent ma coellio!!!   salut les filles c pas excelent ma coellio!!! EmptyVen 15 Fév 2008, 16:26

C'est quoi un corps jaune ? scratch

Sona, rassure toi l'endométriose n'est pas un obstacle pour la fiv. Et puis il y a plusieurs stades de 1 à 4 (4 étant le maximum).
Au moins tu sais d'où venait le problème et tout sera réparé, qui sait tu peux obtenir une grossesse spontanée après l'opération Very Happy
lylas

lylas

MessageSujet: Re: salut les filles c pas excelent ma coellio!!!   salut les filles c pas excelent ma coellio!!! EmptyVen 15 Fév 2008, 18:05

une endometriose je connais mais d'apres les medecin c'est un cas classique pour une pma
inchallah tu n'aura pas besion de pma inchallah ton endometriose n'est pas importante et que tu aura ta grosse sous la couette bi idni elleh
shams

shams

MessageSujet: Re: salut les filles c pas excelent ma coellio!!!   salut les filles c pas excelent ma coellio!!! EmptyVen 15 Fév 2008, 18:49

Comme ont dit les autres filles l'important est de trouver le problème pour pouvoir le résoudre sunny
nounou

nounou

MessageSujet: Re: salut les filles c pas excelent ma coellio!!!   salut les filles c pas excelent ma coellio!!! EmptyVen 15 Fév 2008, 22:12

il y a micha qui est parmi nous, elle a eu une endométriose et el hamdoulah aujourd'hui elle est ++ rabbi yekemellha inchallah et la3kouba likoum kamel inchallah
http://www.israel-stop.com
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: salut les filles c pas excelent ma coellio!!!   salut les filles c pas excelent ma coellio!!! EmptyVen 15 Fév 2008, 23:53

bon courage ma belle ; la fiv est souvent conseillé en cas d'endometriose
nass

nass

MessageSujet: Re: salut les filles c pas excelent ma coellio!!!   salut les filles c pas excelent ma coellio!!! EmptySam 16 Fév 2008, 10:52

normalement sit on gygy a trouver une endometriose pendant la celio , il te l'a enlevé au laser et donc tu es guerrit de ça
et apparement c tout
pour le corps jaune ce peut etre un kyste et c aussi pas mechant
c en partit ce qui m'est arrivé à ma celio
RABI AFARHEK
sourour

sourour

MessageSujet: Re: salut les filles c pas excelent ma coellio!!!   salut les filles c pas excelent ma coellio!!! EmptyDim 17 Fév 2008, 16:48

rabi yfarehek ma belle et ne t'inquiète pas , c'est déjà un pat en avant t bientôt le ++ cheers
salut les filles c pas excelent ma coellio!!! 2151 salut les filles c pas excelent ma coellio!!! 2151
sona96

sona96

MessageSujet: Re: salut les filles c pas excelent ma coellio!!!   salut les filles c pas excelent ma coellio!!! EmptyDim 17 Fév 2008, 18:22

salut mes cherie, merci a toute pour vos messages salut les filles c pas excelent ma coellio!!! Action-s salut les filles c pas excelent ma coellio!!! Grouphug ca fait du bien, pour mon endometriose le gygy n'a rien enlever il m'a dit que c a mon gygy de me donner le traitement etj'ai appeler la clinique et on m'a donner rdv pour 3mars alors je doit attendre jusq'au 3mars pour voir mon gygy et tous m'expliquer en detaille, mais le gygy qui m'a fait la coelio m'a dit q'ellle me donnera des medicament et elle va essayer 2 ou 3 autres IAC pour passer a la fiv , en tous cas pour moi la cava, ca me demange au niveau des incisions et ca me gene impeut et puis a chaque fois je trouve du sang dans ma culotte Embarassed depuis l'operation et hiere j'ai trouver du sang mais c'etais plus un morceau de viande hachakoum si je peut comparer et ca ma fait peur si non je vai enlever les fil mercredi inchallah et je reprend le boulot samedi. je vous embrasse toutes et a + salut les filles c pas excelent ma coellio!!! Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: salut les filles c pas excelent ma coellio!!!   salut les filles c pas excelent ma coellio!!! EmptyDim 17 Fév 2008, 18:42

Inchallah le meilleur est a venir salut les filles c pas excelent ma coellio!!! 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut les filles c pas excelent ma coellio!!!   salut les filles c pas excelent ma coellio!!! Empty

salut les filles c pas excelent ma coellio!!!
Page 1 sur 1