Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

trsite et douloureuse histoire

+6
kenza23
biche
sam2504
nounou
fafa
lylas
10 participants
AuteurMessage
lylas

lylas

trsite et douloureuse histoire Empty
MessageSujet: trsite et douloureuse histoire   trsite et douloureuse histoire EmptyJeu 24 Jan 2008, 20:08

la semaine passée ma cousine , eu ablation de l'uterus la pauvre elle etait enceite de 6 mois et demi, elle est tombée enceite juste aprés la mort de sa mère ma tante paternelle, la pauvre elle a vait ses régles , apres deux mois elle s'est doutée de quelque chose , aprés consultation médicale le medecin lui dit qu'elle est enceite , bref elle n'attendais pas cette grossesse du faite qu'elle a 2 fille et un garçon , peu apres une echo graphi son gygy trouve qu'elle a des jumeaux, bref au 4 mois elle perd un des jumeaux , l'autre s'est accrochée mais sans liquide aminiotique qu'elle evacué lors de la perte du premier, le probleme c 'est qu'il est resté en vie malgré l'abcence totale du liquide , il poussée normalement avec des battements de coeur normal,......
son gygy lui arecommandé de 'avorte vu les complications que ça peu engandrer, mais aucune quilinique ni medecin n'a voulu lui faire l'avortement , vu que le feotus vie....
la semaine passe apres salat eldjoumoua , elle s'est mis aperdre du sang bcp ncp de sang la pauvre
son mari a emmener au clyniques de la ville mais ils ont tous refusé de la garder vu les complications qu'elle en traine cette garde de bebe dans ces condition
bref il afini par l'emmener a l'hopital, la il l'ont opere aussitot arriver , elle etait au coma pendant plus de 6 jours
le bébé qu'on ils l'ont retiré il est ressté en vie pendant 14 h soubhana allah
la pauvre hamdouleh elle se remet petite apetit
qu'elle asar meskina
je ne voulais pas vous ennoye avec cette histoire mais je ne pouvais pas faire autrement tellement ça me chagrine Sad
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

MessageSujet: Re: trsite et douloureuse histoire   trsite et douloureuse histoire EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:02

La pauvre femme, c'est triste, et ces médecins toujours aussi inhumains, le bb qui s'accroche à la vie, si ce n'est pas un signe ça...

Mais pourquoi parles tu d'abblation de l'utérus ? ils le lui ont retiré l'utérus affraid

Transmets lui toutes mes pensées et souhaites lui de ma part un prompt rétablissement.

Je suis désolée et triste pour elle Sad
nounou

nounou

MessageSujet: Re: trsite et douloureuse histoire   trsite et douloureuse histoire EmptyJeu 24 Jan 2008, 23:50

quelle horreur Crying or Very sad
mais son gygy a commis une erreur car il suffisait pas de recommander l'avortement lorsqu'il y a un tel danger pour la mère (au point de l'ablation de l'uterus et elle a faillit y laisser sa peau el hamdoulah)....

c'est révoltant Evil or Very Mad

donc leur idée à cette bande de pseudos medecin hypocrites consiste à dire : on ne pratique pas l'avortement, tout en sachant que la situation va empirer de tt façon, que foetus ne pourra pas tenir le coup longtemps ss liquide, donc on laisse pourrir Evil or Very Mad

mais je comprends pas, à 6 mois et demi ils aurait pu faire un accouchement par césarienne, c viable un bébé de 6mois et demi, même pas la peine de pratiquer une img ...

rabbi ye3tiha esseber.
http://www.israel-stop.com
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: trsite et douloureuse histoire   trsite et douloureuse histoire EmptyVen 25 Jan 2008, 00:30

la hawla wa la kowata ila bilah
c pas possible , je suis bleufé je ne sais quoi dire
je tromble de nerfs pu...........................;;;
lylas

lylas

MessageSujet: Re: trsite et douloureuse histoire   trsite et douloureuse histoire EmptyVen 25 Jan 2008, 00:33

merci les filles de votre compation
tu sais ce qui lui adit son gygy , si jamais tu accouche a terme avec sesarienne la pauvre elle ne peu pas acccouchée par voix basse tous ses accouchement c des sesarienne
il lui adit je vais publier ce tte histoire dans la presse ca sera un miracle , vous voyez il a pris la chose alla légère alors que ses organes genitale etaient entrain de pourir la pauvre , et dire que c'est un des plus grand gygy ici a constantine je ne doit pas citer le nom mais bon il reste un incompetant parcequ'elle ne se douter pas que ca puisse terminer comme ca hysteroctomie la pauvre mais c'est lui de la prevenire meme si on pratique pas ses avortement en algerie elle aurai pu aller atunis peuetre comme son mari est aisé materiellement
c avec lasstitude et tristesse que je vous écrie mes amies
c une fille trés pieuse et trés courageuse elle saura inchallah surmenter cette crise et ce drame c inhumain
quel medecine trsite et douloureuse histoire 793848
lylas

lylas

MessageSujet: Re: trsite et douloureuse histoire   trsite et douloureuse histoire EmptyVen 25 Jan 2008, 00:36

aprés cette douloureuse histoire une jeune femme de 38 ans qu'on lui enleve une pari intime de son corps
et une femme en mal d'enfant comme ma chere biche qu'on traite comme un objet qui rappotre de l'argent
ça laisse arefléchir sur la competance et la morale de certains de nos praticiens
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: trsite et douloureuse histoire   trsite et douloureuse histoire EmptyVen 25 Jan 2008, 00:55

loulou, ta cousine va comment , est elle sorti du coma , tiens nous au courant stp
rabi yechfiha wa yessabrha
lylas

lylas

MessageSujet: Re: trsite et douloureuse histoire   trsite et douloureuse histoire EmptyVen 25 Jan 2008, 01:04

oui sam elle est sorti du comma
le probleme maitenant c les litres de sang qu'on lui transfusé 14 l litres meskina
ca fait 12 jour de l'opération elle est sorti de l'hopital aujourdhui
maintenant elle fait des billans de sang chaque 2 jours , je crois qu'elle fait des complication parapot a cette tansfusion di sang si importante
je vais aller la voir prochainement je telephone chaque jour a soeur pour avoir sde ses nouvelle
hamdouleh elle est sauvée mais a quel prix
est son mari ne va pas voir ailleurs apres ce qu'il lui arrivé les homme pense que la femme n'est plus valable au mpoindre probleme pas touts mais la plupar peu etre qu'elle n'aurai plus ses regles
et les problele commance
rabi yastar al jami
biche

biche

MessageSujet: Re: trsite et douloureuse histoire   trsite et douloureuse histoire EmptyVen 25 Jan 2008, 12:37

amine
Je suis désolée pour ta cousine No
Crying or Very sad quelle triste histoire, que Dieu l'assiste, Rabbi Yssabarha
trsite et douloureuse histoire Annhe1fh
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: trsite et douloureuse histoire   trsite et douloureuse histoire EmptyVen 25 Jan 2008, 13:15

c horrible affraid
le doc l'a prit pour cobaye pour se faire de la pub
ALLAH YESTER ils sont inhumais
ALLAH ICHAFFI mesquina elle doit être traumatisée
pale
sourour

sourour

MessageSujet: Re: trsite et douloureuse histoire   trsite et douloureuse histoire EmptyVen 25 Jan 2008, 14:40

flower
prompt rétablissement pour ta cousine hbiba , je suis tres touchée par ce qu'il lui arrive affraid rabi yesalekha 3l3 khir cheers
flower
lylas

lylas

MessageSujet: Re: trsite et douloureuse histoire   trsite et douloureuse histoire EmptyVen 25 Jan 2008, 23:20

merci les filles pour votre soutien trsite et douloureuse histoire Annhe1fh
jespère que àa n'arrivera a aucune femme c 'est une tragédie Sad
amale9

amale9

MessageSujet: Re: trsite et douloureuse histoire   trsite et douloureuse histoire EmptyDim 03 Fév 2008, 21:40

mon dieu affraid c'est lamentable ses médecins le c**** il voulait faire de la pub sur le dos de ta pauvre cousine meskina allah ychafiha que diu soit avec elle
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: trsite et douloureuse histoire   trsite et douloureuse histoire EmptyDim 03 Fév 2008, 22:22

Rabi ichafiha trsite et douloureuse histoire 2151 ou yehdi a3badou No
nass

nass

MessageSujet: Re: trsite et douloureuse histoire   trsite et douloureuse histoire EmptyLun 04 Fév 2008, 10:46

loubna bon courage pour ta 2 eme fiv icsi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trsite et douloureuse histoire   trsite et douloureuse histoire Empty

trsite et douloureuse histoire
Page 1 sur 1