Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nombre de gygy consulté ???

+10
amale9
nounou
micha
sam2504
fafa
avecesperance
lise
biche
shams
salima
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salima

salima

Nombre de gygy consulté ??? Empty
MessageSujet: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyJeu 17 Jan 2008, 17:07

je voudrais savoir combien de gygy vous avez consulté durant votre parcours ?

Moi personellement j'ai consulté depuis 2000, 8 gygy à Casa et 3 en France donc en gros 11 gygy en 7ans affraid

qui dira mieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyJeu 17 Jan 2008, 17:28

moi depuis 2001 un gygy normal et un de la PMA sunny
qui dit moins Very Happy
biche

biche

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyJeu 17 Jan 2008, 18:03

@ shams : moins que ça y'a pas lol! .
pour moi :
GYG1 super bien mais une IAC + mais GEU pale
GYG2 super bien avec possiblité de retourner chez lui n'importe quand sunny
GYG3 moins bon que mes 2 GYGS (micha et aziza diront le contraire lol! ) mais remarquez que j'ai dit ça juste après ma ponct° tournée en cauchemar Evil or Very Mad
GYG4 en attente .... et si vous avez des conseils soyez sympa sunny de me les mettre sur mon poste là dessus flower .
donc 3 pour moi Nombre de gygy consulté ??? Banana
Entre GYG1 et GYG2 il y'avait une GYG mais pas PMA, je l'avait consulté juste après ma convalescence de ma celio post GEU Wink .
Nombre de gygy consulté ??? Annhe1fh
lise

lise

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyJeu 17 Jan 2008, 19:00

moi c'est aussi simple que shams
-1gygy qui me suit toujours
-et j'ai fait 2 centre de pma
mais l'idée aller voir un autre gygy me travaille toujours mais pas pour l'instand et sans oublier mon age qui n'arrange pas les choses
in challah on connaitra toute un jour un positif et on aura ce bebe tant reve
Nombre de gygy consulté ??? Grouphug Nombre de gygy consulté ??? Grouphug
Nombre de gygy consulté ??? Annhe1fh Nombre de gygy consulté ??? Annhe1fh Nombre de gygy consulté ??? Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyJeu 17 Jan 2008, 20:22

Si j'en ai pas oublié un alors ça fait 6 en tout affraid
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyJeu 17 Jan 2008, 20:41

Biche, pourquoi ne pas retourner voir GYGY 2 ? puisqu'il est bien.

Alors moi, vu que je déménage souvent, je change souvent, mais j'ai aussi besoin d'avoir plusieurs avis lol!

Depuis 2002

En région parisienne

Gygy 1 sans pma en privé, femme très bien, traitement au clomid
Gygy 2 en pma mais sans traitement ni fiv, femme très froide, maladroite
Gygy 3 en pma sans traitement, homme très pro et gentil, c'est lui qui m'avait fait la coelio et hystéroscopie
Gygy 4 en privé, bof bof, j'étais enceinte mais avec décollement placentaire, suis allée le voir en urgence

Dans le midi de la France (après mon déménagement)
Gygy 5, consultation pour img
Gygy 6, grand professeur renommé, il m'a fermé sa porte vu mon âge à l'époque 41 ans
Gygy 7, gynéco plein d'humour mais ne prend pas son temps avec la patiente, j'ai fait mes fivs avec lui.
Gygy 8, grand gynéco renonmé dans une autre ville, après 5 visites et des examens, il me lâche et par dans les îles
afro
Gygy 9, retour chez gygy n° 6

Je crois que je bats les records, et encore j'ai pas parlé des gynécos que j'ai contacté par mail ou par téléphone pour avoir leur avis lol!

Au moins, je suis sûre que je ne regretterai pas d'avoir tout tenté Wink
salima

salima

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyJeu 17 Jan 2008, 21:01

non fafa cé moi qui ai battut le record avec 11 gygy en tous lol! lol! mais dans ces 11 gygy il y avait 4 de la PMA Nombre de gygy consulté ??? 778250
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyJeu 17 Jan 2008, 21:17

ah oui Salima, là tu me bats lol!
Et j'ai oublié celui qui m'a fait l'amnicenthèse donc ça fait 10 pour moi.

Tu gagnes quand même lol!
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyVen 18 Jan 2008, 00:49

biche n'hesite surtout pas a changer de gygy aprés ton cauchemard faut vraiment que tu sois en confiance avec le prochain
moi deux , et j'ai pas hesité a changer , comme on dit cz nous
bedal sel3a bessel3a tarbah cheers
micha

micha

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyVen 18 Jan 2008, 11:10

coucou , je passe rapidos

Salima Chérie, là je te bat un peu, j'ai consulé 15 gygy dont je me rappelle et 2 autres par internet, je suis sure qui en a d'autres mais j'ai un troue de mémoire je ne me rappelle plus lol!
salima

salima

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyVen 18 Jan 2008, 12:02

Récapitumons donc:

@ Lise ----> 1 seul gygy depuis je pense 15ans

@ Shams----> 2 gygy depuis 7ans

@ Biche-----> 4 gygy depuis 6ans

@ Avecesperance----> 6 depuis 6ans

@Fafa-----> 9 gygy depuis 6ans

@ Salima----> 11 gygy depuis 7 ans

@ Mmicha----> 15 gygy depuis je sais pas combien de temps !!!

Donc cé micha qui a battu le record jusqu'à maintenant avec 15 gygy et là tu mérite bien ce + ma chère micha RABBI YEKEMEL 3LIK cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyVen 18 Jan 2008, 13:07

Nombre de gygy consulté ??? Hilariou Nombre de gygy consulté ??? Hilariou Nombre de gygy consulté ??? Hilariou Nombre de gygy consulté ??? 367791 ton classement
biche

biche

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyVen 18 Jan 2008, 13:19

@ sam : t'as raison et je ne passerai à la vitesse supérieuse (FIV4) qu'après avoir trouvé le bon GYG sunny .
@ micha : Je suis certaine que tu as mal compté lol! refais tes comptes Nombre de gygy consulté ??? 50228
@ salima : je rectifie : pour moi 4 GYG depuis 2000, donc depuis 8 ans, en quête du 5ème sunny .
micha

micha

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyVen 18 Jan 2008, 15:16

je t'assure biche que c'est 15 gygy je me rappelle bien leur tête pour avoir baissé mon pantalon dans leur salle d'echo. Pour les autres je ne me rappelle pas car c'était des femmes et en début de mariage Nombre de gygy consulté ??? 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyVen 18 Jan 2008, 15:38

@ biche oui t'as raison apparement je sais pas bien compter alors depuis 2000 cé 8ans alors moi aussi un parcours depuis 8ans affraid ALLAH YE3FOU 3LINA O YERZEKNA DOURYA SALEHA KAMLINE cheers cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyVen 18 Jan 2008, 18:22

@ micha : moi aussi ma 1ère GYG était femme Nombre de gygy consulté ??? 50228 mais avec le désir BB qui grandit ça compte pas bcp GYG femme ou homme, pourvu que BB soit là Wink .
@ salima : amine amine amine ya rabba al âlamine cheers . Nombre de gygy consulté ??? Action-2 soit pas aussi triste Rabbi Kebbir des jours meilleurs nous attendent j'en suis sûr sunny flower sunny
salima

salima

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyVen 18 Jan 2008, 19:21

INCHALLAH YA RABBI AMINE cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyVen 18 Jan 2008, 20:04

une fois l'infertilité confirmée :
1 normal et 1 pma
donc 2 ....
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyVen 18 Jan 2008, 23:05

depuis 2000 ça fait 8ans affraid comme vous biche et salima lol! j'ai vu 6 gygy 2 entre eux m'ont fait faire n'importe quoi surtout un allah yssamho o safi et je cherche aussi un autre bon gygy alors ma biche des que tu trouve je te suit lol!
fatiflour

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyVen 18 Jan 2008, 23:14

Moi j'ai vu trois gygy mais je compte changer la mienne, trop matérialiste à mon goût, je ne fais pas déconomie pour me soigner mais lorsque c'est trop, ça y est Nombre de gygy consulté ??? 62

biche je suis d'accord avec toi pour ton dernier gygy, il est trop arrogant à mon goût, surtout lorsqu'il m'a demandé de communiquer les résultats à sa secrétaire, alors là c'est le comble Nombre de gygy consulté ??? 793848 Nombre de gygy consulté ??? 793848 Nombre de gygy consulté ??? 793848
biche

biche

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptySam 19 Jan 2008, 00:54

@ fatiflour : Nombre de gygy consulté ??? 793848 tu changes ta GYG, j'ai fait une liste noire Nombre de gygy consulté ??? Mixed-sm des GYG matérialistes même si compétents (file moi son nom en MP) qu'elle rejoigne ses semblables Nombre de gygy consulté ??? Smiley_4 qui s'enrichissent avec nos épargne et qui se fichent bien mal de notre stress, nos angoisses et surtout qui standarisent les protocoles sans se soucier du cas par cas Nombre de gygy consulté ??? Gaah Ah je les emmerdes ceux là Nombre de gygy consulté ??? Smiley_4 . Et Super GYG a lâché le jour de ma ponction Evil or Very Mad et j'avoue qu'il me doit me rembourser dommages et intérets pour e qu'il m'a fait Nombre de gygy consulté ??? Smiley_4
Allez ça m'apprendra à me méfier à l'avenir.
2008 s'annonce l'année des changements flower , Inchallah pleins de Nombre de gygy consulté ??? Smiley_1 s'annonceront suite à ça cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptySam 19 Jan 2008, 01:57

@ amale : Nombre de gygy consulté ??? 793848 je ne crois pas que Dieu va pardonner à ce GYG (et pleins d'autres) Nombre de gygy consulté ??? 793848 sûrement pas : ils ont une responsabilité vis à vis de Dieu et si toi tu ne lui pardonne pas ce qu'il t'a fait Dieu ne va pas lui pardonner Nombre de gygy consulté ??? 793848 .
Very Happy je te tiendrai au courant de mes recherches sur GYG Nombre de gygy consulté ??? 2151 .
nass

nass

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyMer 23 Jan 2008, 16:15

a mon tour
gygy 1e scratch qui m'avait donné pour arreter mon emoragie et qui n'a fait que augmenté que je lache quand elle me dit: vous savez madame vous pouvez rester 1 ans comme ça ( alors que j'avais déjà une anemie )j'arrete le traitement et tout rentre dans l'ordre
gygy2 il est Nombre de gygy consulté ??? 367791 me donne un traitement : bon resultat 3 joli fofo mais rien
alors on passe à l'hystero puis la ceilio
encore deux autres traitement : egalement bon resultat mais mon mari ne voulait pas sepresenté
en plus ses rdv devenait de plus en plus loin
gygy3: analyses, puis analyse, puis analyse.....
gygy 4 me trouve un kyste qu'il me fait soigné mon mari se decide a faire ses analyses
et je suis passé à l'insimenation
2 ica -
attendons de meuilleurs jpurs
biche

biche

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyMer 23 Jan 2008, 18:17

@ brise : Nombre de gygy consulté ??? 2151 Rabbi Yssahal cheers , 2008 va Inchallah t'apporter plein de bonheur y compris Nombre de gygy consulté ??? Smiley_1 , surtout ne baisse pas les bras même si ton mari ne suit pas, la +part des hommes sont comme ça, heureusement que les femmes se battent pour Nombre de gygy consulté ??? Smiley_1 .
Donc 4 GYG pour toi Wink
Nombre de gygy consulté ??? Smiles_8 micha Nombre de gygy consulté ??? Smiles_8 reste en tête lol!
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? EmptyMer 23 Jan 2008, 20:28

si je me souviens bien c 4 les premières année de mon mariage
je garde un seul depuis plus de 2 ans , c le meme gygy de nina + du gygy du cnetre pma
je crois que je suis trop fidèle meme avec les gygy Nombre de gygy consulté ??? Hilariou Nombre de gygy consulté ??? Hilariou Nombre de gygy consulté ??? Hilariou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nombre de gygy consulté ???   Nombre de gygy consulté ??? Empty

Nombre de gygy consulté ???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant