Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle venue!!

+14
fafa
jawhara
lyndam
kiki
nadia2003
pluie_de_diamant
amat allah
fifi68
salima
nessy
rose des sables
nounou
avecesperance
petite fée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

Nouvelle venue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 20:29

MABROUK POUR TA SOEUR PETITE FEE cheers Laakouba lik tres prochainement ! Allah yatek douria saliha cheers

nti zada, saha ftorkoum
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:42

saha ftourkoum djami3an
youyouyouyouyouyouyoyuoyuyu koulchi mabrouk pour ta soeur petite fee et 3oukouba lina inchalah
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:52

mabrouk pour ta soeur petite fée et boussa pour le bb la3kouba lina amine cheers flower
Nouvelle venue!! - Page 2 Banana Nouvelle venue!! - Page 2 Fest30 Nouvelle venue!! - Page 2 04 Nouvelle venue!! - Page 2 00000441 Nouvelle venue!! - Page 2 Hola
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:55

bien venue parmies nous ptt fee Nouvelle venue!! - Page 2 38 Nouvelle venue!! - Page 2 38 Nouvelle venue!! - Page 2 38
mabrouk la pettite fille de soeur qui a enfin connu le bout du tunnel apres 8 ans de galère Nouvelle venue!! - Page 2 2151 Nouvelle venue!! - Page 2 2151 Nouvelle venue!! - Page 2 2151
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 02:39

Bienvenue à toi parmi nous et bon Ramadhan
Mabrouk pour ta soeur et la rokouba lik ou lina cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 11:49

Merci merci.

La3kouba lina toutes Nouvelle venue!! - Page 2 Banana
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:44

Re Bienvenue PETITE FEE Nouvelle venue!! - Page 2 2151
Tu m'a l'air bien rigolote - ca fais du bien ! Nouvelle venue!! - Page 2 Action-3 Nouvelle venue!! - Page 2 Cheerlea
Alors si j'ai bien compris tu t'es inscrite à l'époque sans être mariée - et tu reviens par ici, pour re-papoter... et éventuellement avoir des infos sur l'infertilité etc...car depuis que tu es mariée tu essaie d'avoir bébé sans succés (11 mois) tu n'as pas consulté...mais ton mari si...

......Dis moi si j'ai bien compris petite fée ?
.............Dans tous les cas je te dis bienvenue dans notre petite bande de fertiles/infertiles Nouvelle venue!! - Page 2 50228

Nouvelle venue!! - Page 2 Annhe1fh
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:03

Samia contente que tu me trouve rigolote Nouvelle venue!! - Page 2 50228

Sinon, en effet t'as tout compris. Sauf si j'ai consulté, la gygy elle m'a dit que j'ai rien mais il ne faut pas non plus se leurrer de la gueule du monde, ce n'est pas une simple échographie qui permet de dire que j'ai rien Shocked

Donc après le ramadan bidn llah je ferai des analyses plus poussés, pour moi et pour lui Wink

Je sais je raconte trop ma vie mais c'est le but alors autant en profiter Nouvelle venue!! - Page 2 Banana Nouvelle venue!! - Page 2 Banana Nouvelle venue!! - Page 2 Banana Nouvelle venue!! - Page 2 Banana

Saha f'tourkoum.
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:06

Coucou ptite fée !

Bah Inchalah tu n'auras rien...et ce ne sera plus qu'une question de temps...c'est vrai que 11 mois c'est peu...Inch Allah ca n'ira pas au delà ! Cette période de Ramadan est magique et révele de belles surprise...Nous avons eut le cas de nos soeurs Ksiham, hayat et Nabs l'an dernier cheers

Sûr c'est le but du forum, dans les régles on peut parler de tout Nouvelle venue!! - Page 2 50228

Saha F'tourek mais pas tisuite ! Nouvelle venue!! - Page 2 638100
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:10

Oui je sais que 11 Mois c'est pas beaucoup en terme de durée pour la conception mais à mon avis c'est pour les couples "normaux".

Comme mon mari travaille dans les produits chimiques il ne fait que se dégrader sniff, donc je dois faire vite cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:12

Oui petite fée, si tu sens que ca urge, n'hésite pas à consulter et faire tous les examens nécessaires...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! - Page 2 Empty

Nouvelle venue!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2