Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Nouvelle venue!!

+14
fafa
jawhara
lyndam
kiki
nadia2003
pluie_de_diamant
amat allah
fifi68
salima
nessy
rose des sables
nounou
avecesperance
petite fée
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petite fée

petite fée

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyDim 25 Juin 2006, 00:07

Salut tout le monde,

Ben je suis la nouvelle venue sur ce forum,je trouve que vous traitez des sujets super ineterssants,

Même si j'ai pas de probleme d'Infertilité puisque je ne suis même pas marié lol! je vais lire attentivement a vos sujets et vos discutions car mes soeurs a moi souffrent du même cas,et je sais que je vais les suivre lol! alors autant apprendre dés maintenant.

je vous remercie pour cet espace là ou en peux guérir nos maux avec les mots

tchaw

Et bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyDim 25 Juin 2006, 10:26

Bonjour jolie petite fée.
bienvenue dans ce nouveau forum même si tu n'as pas de probleme d'infertilité tu peux toujours intervenir et donner ton avis.pourquoi ne pas inviter tes soeurs à venir discuter et exposer leur cas.et l'infettilite n 'est pas forcement hereditaire.il y a plein de facteurs"individuels"moi j'ai perdu plus de 2 ans car je m'y connaissais pas trop dans ce domaine et grace aux filles je passe à la vitesse sup et tente bébé (avec l'aide de la medecine.) je t'embrasse et bon courage pour tes etudes study Very Happy
petite fée

petite fée

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyDim 25 Juin 2006, 12:38

Merci a toi avecesperance

Oui je vais les inviter a ce forum

Et surtout je vais pas hesiter à donner mon avis et pourquoi pas apporter un peu d'aide Very Happy

Oui moi aussi je t'embrasse trés fort

et @ bientôt
nounou

nounou

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyDim 25 Juin 2006, 13:15

coucou petite fée et sois la bienvenue flower

De mon point de vue, parler stérilité avant même qu'on soit marié peut être diffcile pour toi. L'infertilité n'est pas toujours héréditaire comme te l'a dit avecesperance, par contre ça peut être psychique.

N'hésite pas à inviter les concernées de ta famille lol!

a+
http://www.israel-stop.com
petite fée

petite fée

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyLun 26 Juin 2006, 02:04

salut nounou et merci a toi

Oui elles vont venir juste que ses derniers temps ya des pb de connection alors c'est pas evidant Crying or Very sad

mais ça sera pour bientôt

bizzzzzzzzzzz
petite fée

petite fée

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyDim 23 Aoû 2009, 14:01

petite fée a écrit:
Salut tout le monde,

Même si j'ai pas de probleme d'Infertilité puisque je ne suis même pas marié lol! je vais lire attentivement a vos sujets et vos discutions car mes soeurs a moi souffrent du même cas,et je sais que je vais les suivre lol! alors autant apprendre dés maintenant.

Petit up de mon topic, juste pour dire que j'aurais mieux fait si je travaillais avec des médiums que de glander dans mon bureau toute la journée, m'enfin bref ceci étant pas le sujet du jour/de présentation...

Comme vous le voyez je fais mon come-back yeah yeah Nouvelle venue!! Banana

Je résumerais ma situations un peu plus tards Wink

Sur ce mijoter bien vos plats, parait que ça donne de meilleurs +++ coté goût Nouvelle venue!! 367791

Saha ftourkoum.
avecesperance

avecesperance

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyDim 23 Aoû 2009, 14:20

Allah isselmek Nouvelle venue!! Annhe1fh Nouvelle venue!! Annhe1fh Nouvelle venue!! Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyDim 23 Aoû 2009, 14:22

Re-Bienvenue flower
Nouvelle venue!! 2151
petite fée

petite fée

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyDim 23 Aoû 2009, 14:42

Merci à vous deux Nouvelle venue!! Smiles_1

Chose promise, chose due, j'ai résumé ma situation dans ma signature.
nessy

nessy

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyDim 23 Aoû 2009, 15:08

bienvenu flower
petite fée

petite fée

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyDim 23 Aoû 2009, 15:13

Thanks flower
salima

salima

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyDim 23 Aoû 2009, 15:36

Re bienvenue petite fee Nouvelle venue!! 2151 tu était parmi les 1° filles quui sont venu s'inscrire au forum Very Happy et TOUTES MES FELICITATIONS Pour ton mariage (même si un peu tard 11 mois) Nouvelle venue!! Hola tu nous a pas informé avant de cette bonne nouvelle Wink enfin je souhaite que cette attente ne dura pal longtemps et aprés qlqs traitement INCHALLAH t'aura ton beau ++++ cheers

je me rappelle de ton soution pour nous femmes infertiles alors que toi tu étais pas encore mariée et ça m'avait bcp touché Nouvelle venue!! 2151 alors à notre tour on priera pour toi cheers cheers

grosse Nouvelle venue!! Annhe1fh
petite fée

petite fée

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyDim 23 Aoû 2009, 16:02

Coucou Salima,

Je suis ravie que tu te rappelles de moi Embarassed Et merci pour ton message qui me va droit au cœur Embarassed

Gros boussat pour toi.
fifi68

fifi68

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyDim 23 Aoû 2009, 19:24

flower bienvenue petite fée flower
inchallah tu aura ton + tres prochainement cheers
Nouvelle venue!! 38
amat allah

amat allah

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyDim 23 Aoû 2009, 19:53

sois la bienvenue jolie ptite fée Nouvelle venue!! Banana Nouvelle venue!! Grouphug Nouvelle venue!! Grouphug Nouvelle venue!! Grouphug Nouvelle venue!! Annhe1fh Nouvelle venue!! Annhe1fh
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyDim 23 Aoû 2009, 21:08

Petite fée marahba bik ou ramdan karim 'alik wa kol min janbek wa inchAllah Allah yatik douria saliha cheers
nadia2003

nadia2003

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyDim 23 Aoû 2009, 22:14

bienvenue petite fée!!

en esperant ke ton attente soit la moins longue possible Nouvelle venue!! Annhe1fh
kiki

kiki

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyDim 23 Aoû 2009, 22:52

bonsoir petite fée et saha ftorek ramadhan karim nchalah et beaucoup de bonne surprise nchalah cheers
dis moi petite fée es que ton mari prends dwa a3rab et aussi la maca du perou car c'est vraiment efficace Nouvelle venue!! 367791
aussi ya le herboriste de blida à beni tamou et plus précisement a beni yato et ce medecin a fais ces preuve je t'assure Nouvelle venue!! 367791
bonne chance petite fée et puis rabi iferahna amine cheers
lyndam

lyndam

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyDim 23 Aoû 2009, 23:35

bienvenue parmi les femme autre fois tu etais jeune fille et tu as appréhendé le probleme de linfertilité de tes soeur et mnt c toi qui est concernné soubhana alah wa bihamdih
inchalah que ca va pa durer pour toi et pour nous ttes je sais pa qoi dire de plus tellement que tu mas marquée bisou Nouvelle venue!! Annhe1fh
jawhara

jawhara

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyLun 24 Aoû 2009, 00:32

Bienvenu parmi nous et j'ai beaucoup aimé ton pseudo (c'est mignon) Nouvelle venue!! 50228
N'hesite pas de te confier à nous.On sera la pour toi et à l'ecoute Nouvelle venue!! 638100
Bon ramadan Nouvelle venue!! 367791
petite fée

petite fée

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyLun 24 Aoû 2009, 11:05

Merci à vous toutes Embarassed pour cet accueil plein de chat-leurre lol! Roh je suis pas sympa No Allé gros bisous pour me ratrapper.

Sinon pour te répondre kiki : non il n'a rien pris on m'a dit qu'il y a une recette à la base de "El halba" mais j'ai pas les ingrédients et les mesures exacts Embarassed je serais très preneuse.

Lyndam j'ai tellement compatis avec les couples infertiles, que maintenant je me sens armée pour continuer le chemin qu'il soit négatif ou positif.

Gros bisous à vous tous et tout pleins de +++ en ce mois sacré.

PS: l'une de mes sœurs aprés 8 ans d'attente, sa deuxième FIV a réussis, elle a eu le 20 Août 2009 une petite fille. El hamdoulah.
fafa

fafa

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyLun 24 Aoû 2009, 15:20

Bienvenue petite fée, tu t'étais inscrite alors que tu n'étais pas mariée, là tu reviens en étant mariée, et bientôt tu nous annonceras j'espère la venue d'un petit bout de choux au sein de ton foyer Very Happy
petite fée

petite fée

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyLun 24 Aoû 2009, 16:47

C'est tout ce que je souhaite pour moi et pour vous toutes inchallah ya rebi Embarassed
aziza-09

aziza-09

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyLun 24 Aoû 2009, 17:03

Bienvenue Parmi nous; petite fée Nouvelle venue!! Notacroo

j'espère que le petit Nouvelle venue!! 778530 Nouvelle venue!! 778530 vient bientôt pour remplir et embellir ta vie cheers

Tu es encore jeune et Nchallah le PB de ton mari soit léger et sans effet.
Avez vous consulter un urologue??
petite fée

petite fée

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! EmptyLun 24 Aoû 2009, 17:24

Merci Aziza Nouvelle venue!! 638100

Non hélas on a pas encore consulté un urologue, mais va prendre ça plus au sérieux après le ramadhan inchallah.

Saha f'tourkoum.
Contenu sponsorisé

Nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!!   Nouvelle venue!! Empty

Nouvelle venue!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant