Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Qlq absentes ...

+4
salima
sam2504
avecesperance
nounou
8 participants
AuteurMessage
nounou

nounou

Qlq absentes ... Empty
MessageSujet: Qlq absentes ...   Qlq absentes ... EmptyLun 07 Jan 2008, 22:52

je pense à nadine, ryzlene, najia, malili, moumoun, .....
j'espère qu'elles vont bien ....

et sabra vous avez des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

Qlq absentes ... Empty
MessageSujet: Re: Qlq absentes ...   Qlq absentes ... EmptyLun 07 Jan 2008, 23:17

coucou nounou Qlq absentes ... 2151 et heureuse de te retrouver .inchallah que tes vacances ont été benefiques pour tous Qlq absentes ... Banana
Effectivement il y a des absentes et inchallah qu'elles viendront nous annoncer de beaux +++ Qlq absentes ... Banana Qlq absentes ... Banana Qlq absentes ... Banana bientôt
Sabra va bien elhamdlillah Qlq absentes ... 367791 même si elle est passée et passe par des moments un peu difficiles avec l'angoisse qui entoure une grossesse pma. mais elle s'accroche Qlq absentes ... 367791
sam2504

sam2504

Qlq absentes ... Empty
MessageSujet: Re: Qlq absentes ...   Qlq absentes ... EmptyLun 07 Jan 2008, 23:54

je viens de voir ce poste
alors:
moumoun meskina No un accident ya latif rabi esterha , epaule et bras fracturé , elle a glissé , alors deux mois de repos ou peut etre plus, elle vous embrasse et vous dit dès qu'elle peut ecrire elle vous donnera de ses nouvelles

ryzlene est au maroc depuis la fin decembre , pour un mois de vaccances , et dans son village je crois qu'elle n'a pas acces a internet , flower

ma puce malili , son cheri est rentré en algérie pour des vaccances alors ma haloufa fait l'autruche hihi

voila voilou,

najia scratch par contre je ne sia pas, amal aussi ni myna
gheir elkheir incha allah Qlq absentes ... 2151
salima

salima

Qlq absentes ... Empty
MessageSujet: Re: Qlq absentes ...   Qlq absentes ... EmptyMar 08 Jan 2008, 11:54

merci sam pour toutes ces informations Qlq absentes ... 2151 t'es vraiment une fille géniale Qlq absentes ... 367791 bravo Qlq absentes ... 367791 t'as les n° tél de toutes les filles du forum apparement lol!

@moumoun labasse 3lik ma chérie Qlq absentes ... 2151 RABBI YECHAFIK cheers épaule et bras fracturé il ne manquait que ça, mais HAMDOULILLAH 3LA LOTFE ALLAH cheers

pour les autres j'espère que vous allez bien et qu'un jour vous venez nous annoncez une bonne nouvelle++++ mais pas aprés 5 ou 6 mois comme sourour lol!

merci encore sam Qlq absentes ... 2151
fafa

fafa

Qlq absentes ... Empty
MessageSujet: Re: Qlq absentes ...   Qlq absentes ... EmptyMar 08 Jan 2008, 13:23

Et Kiki Wink
biche

biche

Qlq absentes ... Empty
MessageSujet: Re: Qlq absentes ...   Qlq absentes ... EmptyMar 08 Jan 2008, 13:53

merci Qlq absentes ... Smiles_8 avecesperence & sam Qlq absentes ... Smiles_8 , Inchallah Qlq absentes ... Smiles_8 sabra Qlq absentes ... Smiles_8 accouchera à terme Ya Rabbi cheers j'ai pas cessé de penser à elle, elle me manque bcp, Rabbi Maâha. Pour Qlq absentes ... Smiles_8 Moumoun Qlq absentes ... Smiles_8 vraiment dsl, Rabbi Ychafi cheers .
Pour Qlq absentes ... Smiles_8 amale Qlq absentes ... Smiles_8 elle va bien, elle etait chez ses parents ici à Casa pour quelques jours et elle rentre aujourd'hui chez elle. Pour Qlq absentes ... Smiles_8 Micha Qlq absentes ... Smiles_8 elle est en congé.
Inchallah que du bonheur flower sunny flower pour les absentes et les présentes Qlq absentes ... Grouphug pour cette année 2008. Rabbi Maäna Kamline cheers .
Qlq absentes ... Annhe1fh
toutou01

toutou01

Qlq absentes ... Empty
MessageSujet: Re: Qlq absentes ...   Qlq absentes ... EmptyMer 09 Jan 2008, 06:35

Qlq absentes ... 367791 Qlq absentes ... Wanna
amale9

amale9

Qlq absentes ... Empty
MessageSujet: Re: Qlq absentes ...   Qlq absentes ... EmptyMer 09 Jan 2008, 16:10

coucou je suis de retour parmi vous lol! comme vous a dit biche j'étais pour quelque jour chez mes parents et je n'ai pas accès à internet Qlq absentes ... Nixweiss vous m'avez toutes manquer Qlq absentes ... Grouphug comme vous savez vous etes une 2éme famille pour moi mes soeur Qlq absentes ... Annhe1fh
biche

biche

Qlq absentes ... Empty
MessageSujet: Re: Qlq absentes ...   Qlq absentes ... EmptyMer 09 Jan 2008, 18:03

@ amale : âla slama Qlq absentes ... Action-s nawarti bitak ya guamil Qlq absentes ... Banana (ma banane danse à l'orientale comme tu aimes Qlq absentes ... Hilariou ). Tu nous a manqué ma belle Qlq absentes ... Action-s .
Qlq absentes ... Smiles_8 phoenix Qlq absentes ... Smiles_8 ne vient pas ces dernièrs jour, j'espère qu'elle va bien flower
Qlq absentes ... Annhe1fh
Contenu sponsorisé

Qlq absentes ... Empty
MessageSujet: Re: Qlq absentes ...   Qlq absentes ... Empty

Qlq absentes ...
Page 1 sur 1