| Qlq absentes ... | |
|
+4salima sam2504 avecesperance nounou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Qlq absentes ... Lun 07 Jan 2008, 22:52 | |
| je pense à nadine, ryzlene, najia, malili, moumoun, ..... j'espère qu'elles vont bien ....
et sabra vous avez des nouvelles ? | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Qlq absentes ... Lun 07 Jan 2008, 23:17 | |
| coucou nounou et heureuse de te retrouver .inchallah que tes vacances ont été benefiques pour tous Effectivement il y a des absentes et inchallah qu'elles viendront nous annoncer de beaux +++ bientôt Sabra va bien elhamdlillah même si elle est passée et passe par des moments un peu difficiles avec l'angoisse qui entoure une grossesse pma. mais elle s'accroche | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Qlq absentes ... Lun 07 Jan 2008, 23:54 | |
| je viens de voir ce poste alors: moumoun meskina un accident ya latif rabi esterha , epaule et bras fracturé , elle a glissé , alors deux mois de repos ou peut etre plus, elle vous embrasse et vous dit dès qu'elle peut ecrire elle vous donnera de ses nouvelles ryzlene est au maroc depuis la fin decembre , pour un mois de vaccances , et dans son village je crois qu'elle n'a pas acces a internet , ma puce malili , son cheri est rentré en algérie pour des vaccances alors ma haloufa fait l'autruche hihi voila voilou, najia par contre je ne sia pas, amal aussi ni myna gheir elkheir incha allah | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Qlq absentes ... Mar 08 Jan 2008, 11:54 | |
| merci sam pour toutes ces informations t'es vraiment une fille géniale bravo t'as les n° tél de toutes les filles du forum apparement @moumoun labasse 3lik ma chérie RABBI YECHAFIK épaule et bras fracturé il ne manquait que ça, mais HAMDOULILLAH 3LA LOTFE ALLAH pour les autres j'espère que vous allez bien et qu'un jour vous venez nous annoncez une bonne nouvelle++++ mais pas aprés 5 ou 6 mois comme sourour merci encore sam | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Qlq absentes ... Mar 08 Jan 2008, 13:23 | |
| Et Kiki | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Qlq absentes ... Mar 08 Jan 2008, 13:53 | |
| merci avecesperence & sam , Inchallah sabra accouchera à terme Ya Rabbi j'ai pas cessé de penser à elle, elle me manque bcp, Rabbi Maâha. Pour Moumoun vraiment dsl, Rabbi Ychafi . Pour amale elle va bien, elle etait chez ses parents ici à Casa pour quelques jours et elle rentre aujourd'hui chez elle. Pour Micha elle est en congé. Inchallah que du bonheur pour les absentes et les présentes pour cette année 2008. Rabbi Maäna Kamline . | |
|
| |
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Qlq absentes ... Mer 09 Jan 2008, 06:35 | |
| | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Qlq absentes ... Mer 09 Jan 2008, 16:10 | |
| coucou je suis de retour parmi vous comme vous a dit biche j'étais pour quelque jour chez mes parents et je n'ai pas accès à internet vous m'avez toutes manquer comme vous savez vous etes une 2éme famille pour moi mes soeur | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Qlq absentes ... Mer 09 Jan 2008, 18:03 | |
| @ amale : âla slama nawarti bitak ya guamil (ma banane danse à l'orientale comme tu aimes ). Tu nous a manqué ma belle . phoenix ne vient pas ces dernièrs jour, j'espère qu'elle va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qlq absentes ... | |
| |
|
| |
| Qlq absentes ... | |
|