Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

y'a trop d'absentes !!!!

+8
aziza
nadram
avecesperance
phoenix
salima
biche
nina
kenza23
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenza23

kenza23

y'a trop d'absentes !!!! Empty
MessageSujet: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 15:05

ben alors les filles

salima,aziza,myna et mm sabra se fait rare, kiki et mima ect....

confused confused confused zetes passés ou scratch
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 15:46

oui kenza!
il y'a trop d'absentes ces derniers temps
et le forum est trop triste sans elles:( Sad Sad
biche

biche

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 16:48

I' m here y'a trop d'absentes !!!! Nixweiss vous m'avez ttes manquées y'a trop d'absentes !!!! Grouphug
c'est mon boulot y'a trop d'absentes !!!! Smiley_3 y'a trop d'absentes !!!! Smiley_3 je suis seule y'a trop d'absentes !!!! 50228 mais avec encore un tas de paperasse à analyser y'a trop d'absentes !!!! Gaah
y'a trop d'absentes !!!! Annhe1fh
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 16:51

hihihi envoie ton boulot à la corbeille et viens papoter ton boss sera surement d'accord

je te vois biche y'a trop d'absentes !!!! Annhe1fh

t'as recu mon sms car je croyais que je me suis trompé de number lol!
nina

nina

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 17:01

salut biche!
enfin te voila ma biche adorée!:heart: :heart:
oh ce travail qui ne fini jamais...Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais que veux tu ,on est obligé sinon avec quoi allons nous vivre!
@kniza y'a trop d'absentes !!!! Smiles_7 y'a trop d'absentes !!!! Smiles_7 y'a trop d'absentes !!!! Smiles_7 laisse biche travailler sino son boss va y'a trop d'absentes !!!! Fouetaa y'a trop d'absentes !!!! Fouetaa
salima

salima

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 17:34

COUCOU LES FILLES,

pour moi j'ai voyagé ce WE et aujourd'hui je suis partie voir mon gygy et hamdoullah il n'ya plus de kyste fonctionnel et je vais entamer une IAC pour ce cycle inchallah, priez pour moi les filles et merci infiniment y'a trop d'absentes !!!! 2151

y'a trop d'absentes !!!! Annhe1fh y'a trop d'absentes !!!! Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 17:38

:@: kniza : Hbiba y'a trop d'absentes !!!! 2151 mon job = source de financement PMA, si je laisse tomber alors y'a trop d'absentes !!!! Goodbye PMA.
j'ai bien reçu ton message y'a trop d'absentes !!!! 2151 oui.... y'a trop d'absentes !!!! Wanna c'était le bon N° y'a trop d'absentes !!!! 367791 tu vas te familiariser avec y'a trop d'absentes !!!! 50228
Alors... y'a trop d'absentes !!!! Wanna on dit pas BSSAHA N° JDID y'a trop d'absentes !!!! Notacroo y'a trop d'absentes !!!! Hilariou y'a trop d'absentes !!!! Hilariou y'a trop d'absentes !!!! Hilariou y'a trop d'absentes !!!! Fou y'a trop d'absentes !!!! Hilariou y'a trop d'absentes !!!! Hilariou y'a trop d'absentes !!!! Hilariou
:@: nina : oui hbiba y'a trop d'absentes !!!! 2151 tu as raison le boulot c'est interminable Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais on n'y peut rien y'a trop d'absentes !!!! Nixweiss Que DIEU nous aide tous à bien faire notre devoir comme il faut.
nina

nina

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 17:51

waouuuuuuu!you you you
cool salima c'est superbe nouvelle!

el hamdoulah que ce kyste ai disparu
qu'il aille au diable et ne revienne jamais!
maintenant tu as un joli nid doullet pour bebe inchallah!
ya rabi le prochain ++++ca sera salima inchallah:cheers: cheers
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 17:53

bonne nouvelle salima , je suis contente qu'il ya plus de maudit kyste et encore plus contente que tu entame une nouvelle IAC je prie très fort pour toi et que Dieu te donne dont tu as envie y'a trop d'absentes !!!! 38
biche

biche

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 18:04

:@: salima : YA RABBI YFARHAK, j'espère que cette stim soit la bonne et que tu soit y'a trop d'absentes !!!! Smiley_1 INCHALLAH YA RABBI AMINE. T'es debarassée de ce kyste et tes ovaires vont reprendre INCHALLAH leur travail et INCHALLAH un bon départ pour cette fois-ci y'a trop d'absentes !!!! Smiley_1 ÂLA BARAKATI ALLAH flower sunny flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 18:25

Salut à toutes y'a trop d'absentes !!!! Grouphug et à SALIMA JE DIRAIS:El hamdlillah que ce foutou kyste soit parti y'a trop d'absentes !!!! Banana .Tu te souviens du mien? il etait aussi fonctionnel et a vite disparu.Je suis contente pour toi ma belle et bonne chance dns la suite(iac) y'a trop d'absentes !!!! 2151 et Allah ifarhek trés bientôt ! Amine. y'a trop d'absentes !!!! Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 18:48

merci bcp les filles y'a trop d'absentes !!!! 2151 y'a trop d'absentes !!!! Annhe1fh pour vos encouragements et votre soutien et sachez que vous êtes les première à le savoir je l'ai même pas encore dis à mon mari affraid je sais pas comment va être sa réaction le soir qd je vais le lui annoncer Embarassed je suis sûre qu'il va être y'a trop d'absentes !!!! Gaah mais bon je vais essayer de le convaincre et j'espère qu'il me laissera pas tomber le jour J (j'ai besoin de ses semonces le jour du transfert y'a trop d'absentes !!!! 50228 )

aller bon courage à tous y'a trop d'absentes !!!! Notacroo
biche

biche

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 18:52

le mien me dit plus de zozos No No No plus de pma No No No mais j'insiste pas y'a trop d'absentes !!!! Wanna pour l'instant car je me repose Sleep et le jour où je le veux il aura intérêt à me les donner y'a trop d'absentes !!!! 50228 sinon y'a trop d'absentes !!!! Fahne24 y'a trop d'absentes !!!! Fahne24 y'a trop d'absentes !!!! Fahne24
nadram

nadram

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 19:52

3la slamtak ma chére Salima
o ALLAH ykamal 3lik INCHALLAH nchoufoukkkkk:1152: y'a trop d'absentes !!!! Smiley_1 y'a trop d'absentes !!!! Smiley_1
et aprés:gaah: y'a trop d'absentes !!!! Gaah avec les bruit de y'a trop d'absentes !!!! 120710
aziza

aziza

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 20:16

y'a trop d'absentes !!!! Annhe1fh Coucou les filles,
Merci kniza d'avoir pensé à moi, je vous suis de très près, mais j'ai pas le temps pour vous écrire, je suis occupé ces derniers jours, j'essaye de travailler sur moi même après mes échecs répétés..
@salima, je suis contente de te voir décidée sur la prochaine étape...inchallah ça va être la fin de tes endurances et la lumière du chemin parcouru, Que Dieu t'apportes le bonheur que tu mérites:cheers:
@Les autres filles je vous embrasse toutes et j'espère avoir de bonnes nouvelles dans le futur très prochain BIIDNI LAH.
Priez pour moi je vis des boulversements incroyables, et j'espère qu'ils seront positifs...
Pas de PMA pour l'instant j'ai tout arrêté jusqu'à nouvel ordre.
BISOOOOOO
sourour

sourour

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyMar 13 Fév 2007, 00:42

y'a trop d'absentes !!!! Banana y'a trop d'absentes !!!! Banana très contente pour toi salima, moi mm j'ai eu ce maudit kyste pour très longtemps et plusieurs fois , elhamdo lilah 3ala koli hal. j'espère que cette fois ça va être la bonne et tu sera y'a trop d'absentes !!!! Smiley_1 .amine.

salima

salima

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyMar 13 Fév 2007, 12:53

merci bcp les filles inchallah des ++++ pour nous toutes YA RABBI AMINE cheers cheers

@ AZIZA inchallah ces bouleversement que tu es entrain de subir seront des ++++++ pour toi YA RABBI cheers

y'a trop d'absentes !!!! Annhe1fh y'a trop d'absentes !!!! Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyMar 13 Fév 2007, 14:13

Bonjour les filles, désolée mais j'ai du à nouveau m'absenter quelques jours et je n'ai pas eu le temps de me connecter. Mais vous m'avez manquées Wink

Pour vous donner de mes nouvelles, je suis en plein traitement pour la 3ème icsi bis.
salima

salima

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyMar 13 Fév 2007, 14:25

je te souhaite une trés bonne chance ma chère fafa et inchallah ça sera la bonne cette fois ci YA RABBI AMINE cheers

Alors bon courage y'a trop d'absentes !!!! Notacroo y'a trop d'absentes !!!! Notacroo
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyMar 13 Fév 2007, 14:34

bonne chance fafa inchallah sera la dernière et la bonne y'a trop d'absentes !!!! Annhe1fh
nadram

nadram

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyMar 13 Fév 2007, 15:14

ALLAH YKAMAL 3LIK MA CHERE FAFA:cheers: cheers cheers
y'a trop d'absentes !!!! 200110 y'a trop d'absentes !!!! 200110

<BLOCKQUOTE id=e067427> </BLOCKQUOTE>
sabra

sabra

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyMar 13 Fév 2007, 17:05

bonne chance fafa,inchallah tu verra tout tes soufrances termines tres bientot,accroche toi c la bonne inchallah y'a trop d'absentes !!!! 2151
nina

nina

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyMar 13 Fév 2007, 17:12

salut fafa!

inchallah cette fois sera la bonne,bonne chance ma cherie!
biche

biche

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyMar 13 Fév 2007, 19:00

:@: fafa : Bonne chance pour ta 3ème icsi bis, INCHALLAH un beau + y'a trop d'absentes !!!! Smiley_1 . Bon courage à toi j'espère que tout se passera bien.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! EmptyMar 13 Fév 2007, 19:06

Merci les filles, ça me va droit au coeur, je souhaite la même chose pour vous à savoir un beau bébé pour bientôt Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y'a trop d'absentes !!!!   y'a trop d'absentes !!!! Empty

y'a trop d'absentes !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant