| j'ai fait mon hystero | |
|
+11nounou amale9 lise lylas oum en10 sona96 nina fafa biche avecesperance sam2504 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: j'ai fait mon hystero Sam 05 Jan 2008, 14:48 | |
| LORS de ma derneire fiv , j'ai eu 13 embryons bcp de bonne qualité , mais comme je vous ai expliqué pour le labo qui travaille a la chaine finalement et ne congelent pas donc pas de tec , c l'une des raisons prémordiales pour laquelle j changé de gygy ele gygy m'a expliqué avec une trompe on peut tomber enceinte naturellment comme si on avit deux trompes au fait ,mme si l'ovulation se produit de l'autre conté de la trompe , la trompe retante l'absorbe , mais avec cette absence de fecondations non expliqué c pas arrivé naturellement mais je garde tjrs espoir qu'un jour ça arrivera naturellement | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: j'ai fait mon hystero Sam 05 Jan 2008, 14:49 | |
| | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: j'ai fait mon hystero Sam 05 Jan 2008, 14:58 | |
| Oh là là, c'est très bien 13 embryons, même avec 2 trompes c'est parfois difficile d'en avoir autant Oui tu peux aussi tomber enceinte naturellement même qu'avec une trompe, de toutes façons on dit qu'un ovule se libère une fois de l'ovaire gauche, et le cycle suivant de l'ovaire droite, donc tout est possible | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: j'ai fait mon hystero Dim 06 Jan 2008, 22:20 | |
| @ sam : dis moi ma puce, ton GYG a fait entrer l'hystéroscope dans ta trompe sans anésthésie . ça doit être douloureux Pour moi, l'hystéroscope ne s'est pas aventuré aussi loin , j'ai rien senti comme une échographie . Pour moi l'hystéroscope est allé jusqu'à l'entrée des canaux des trompes et pas + . | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: j'ai fait mon hystero Lun 07 Jan 2008, 00:18 | |
| c pareil ,mais ça fait super aml quand il pince l'uterus , tu saigne d'ailleurs biche voyons il rentre pas dans la trompe mais il injecte soit un liquide soit du co2 liquide je crois pour voir si c permeable | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: j'ai fait mon hystero Mar 08 Jan 2008, 13:18 | |
| je t'assure que je suis restée comme une momie aucune douleur . Des fois je me tiens bien tranquille et j'avale ma peur Pour le liquide j'ai pas fait attent° , j'ai rien vu sauf une pochette de liquide physiologique, une vraie momie je te dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai fait mon hystero | |
| |
|
| |
| j'ai fait mon hystero | |
|