Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

j'ai fait mon hystero

+11
nounou
amale9
lise
lylas
oum en10
sona96
nina
fafa
biche
avecesperance
sam2504
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biche

biche

j'ai fait mon hystero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 14:40

Allah Ykammal ma chérie cheers
j'ai fait mon hystero - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 14:48

LORS de ma derneire fiv , j'ai eu 13 embryons bcp de bonne qualité , mais comme je vous ai expliqué pour le labo qui travaille a la chaine finalement et ne congelent pas donc pas de tec , c l'une des raisons prémordiales pour laquelle j changé de gygy
ele gygy m'a expliqué avec une trompe on peut tomber enceinte naturellment comme si on avit deux trompes
au fait ,mme si l'ovulation se produit de l'autre conté de la trompe , la trompe retante l'absorbe , mais avec cette absence de fecondations non expliqué j'ai fait mon hystero - Page 2 793848
c pas arrivé naturellement mais je garde tjrs espoir qu'un jour ça arrivera naturellement cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 14:49

AMINE j'ai fait mon hystero - Page 2 2151 j'ai fait mon hystero - Page 2 2151 j'ai fait mon hystero - Page 2 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 14:58

Oh là là, c'est très bien 13 embryons, même avec 2 trompes c'est parfois difficile d'en avoir autant j'ai fait mon hystero - Page 2 367791

Oui tu peux aussi tomber enceinte naturellement même qu'avec une trompe, de toutes façons on dit qu'un ovule se libère une fois de l'ovaire gauche, et le cycle suivant de l'ovaire droite, donc tout est possible Wink
biche

biche

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 22:20

@ sam : dis moi ma puce, ton GYG a fait entrer l'hystéroscope dans ta trompe sans anésthésie confused . ça doit être douloureux affraid
Pour moi, l'hystéroscope ne s'est pas aventuré aussi loin Neutral , j'ai rien senti comme une échographie Smile . Pour moi l'hystéroscope est allé jusqu'à l'entrée des canaux des trompes et pas + Wink .
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 00:18

c pareil ,mais ça fait super aml quand il pince l'uterus , tu saigne d'ailleurs
biche voyons il rentre pas dans la trompe lol! mais il injecte soit un liquide soit du co2 liquide je crois pour voir si c permeable
biche

biche

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 13:18

je t'assure que je suis restée comme une momie lol! aucune douleur Neutral . Des fois je me tiens bien tranquille et j'avale ma peur lol!
Pour le liquide scratch j'ai pas fait attent° Rolling Eyes , j'ai rien vu sauf une pochette de liquide physiologique, une vraie momie je te dis lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero - Page 2 Empty

j'ai fait mon hystero
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2