Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

j'ai fait mon hystero

+11
nounou
amale9
lise
lylas
oum en10
sona96
nina
fafa
biche
avecesperance
sam2504
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sam2504

sam2504

j'ai fait mon hystero Empty
MessageSujet: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyDim 30 Déc 2007, 02:21

voila jeudi passé , j'ai fait mon hystéro diag, tout et bon et bien alhamdolah
mais j'ai eu mal au moment j'ai fait mon hystero Gaah
le medecin m'a dit ne vous inquiettez pas madame ça fait un peu mal comme les regles , j'ai repondu mais c que dr mes regles ne me font pas mal j'ai fait mon hystero Nixweiss
une chose , le gygy n'a pas arreterde me dire madame svp posez vos fesses j'ai fait mon hystero Hilariou
j'avais tellment mal que je n'arrivais pas a poser mes fesses sur le machin bidule
et la quand je rememorisais ce que je faisais j'ai fait mon hystero 50228 , je me suis dite c typiquement sam lol!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyDim 30 Déc 2007, 12:55

elhamdlilah elhamdlillah elhamdlillah j'ai fait mon hystero 2151 Allah ifarhek ma belle et plus vite que tu le penses inchallah j'ai fait mon hystero 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyDim 30 Déc 2007, 14:30

lol!
j'ai fait mon hystero Hilariou j'ai fait mon hystero Hilariou j'ai fait mon hystero Hilariou je suis morte de rire Oui là c'est bien toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai fait mon hystero 50228 y'a pas de doute j'ai fait mon hystero Hilariou
Hamdo Lillah¨âla slamtak j'ai fait mon hystero Action-s maintenant que tout est clean flower , bon chance pour la suite j'ai fait mon hystero Smiley_1 , Rabbi Yssahal cheers
j'ai fait mon hystero Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyDim 30 Déc 2007, 15:12

Ravie que tout se soit bien passé. Et tout va bien dans ton petit ventre Very Happy

T'es rigolote toi, ben alors oui il faut poser ses fesses lol!
nina

nina

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyDim 30 Déc 2007, 15:31

c'est bien sam ca....j'ai fait mon hystero Hilariou j'ai fait mon hystero Hilariou j'ai fait mon hystero Hilariou

bonne chance pour la suite ma petite puce!!j'ai fait mon hystero 589178 j'ai fait mon hystero 589178
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyDim 30 Déc 2007, 15:38

a la fin de l'hystero , l'assistante m'a ramené une protection,
le medecin: madame on va vous donner une protection vous allez saigner un peu mais c pa grave pale
j repondu, non merci j'ai fait mon hystero 50228
le medecin a dit lol! mais ,
j dis désolé je voulais dire j'ai prévu une serviette , le gygy m'a demandé où elle est cette serviette pour me la donner ,
hihihi Rolling Eyes j reondu heeeeeeeeeeeuuuuuuu elle est accroché a ma culotte j'ai fait mon hystero Hilariou
et le gygy a fini par rigolé j'ai fait mon hystero Hilariou Embarassed
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyDim 30 Déc 2007, 15:46

j'ai fait mon hystero Hilariou j'ai fait mon hystero Hilariou j'ai fait mon hystero Hilariou
sona96

sona96

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyDim 30 Déc 2007, 15:58

je suis heureuse pour toi puisque tous va bien cheers , l'hysteroscopie c bien la radio des trompes non?, si c ca je te comprend tres bien je les fait moi aussi et c'etais le pire jour de ma vie j'ai tellement pleurai de hchouma, que la fille qui aider le medcin etais tres etonnee, en tous cas je suis comptente pour toi que t'a rien j'ai fait mon hystero Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyDim 30 Déc 2007, 16:19

Laakouba à un beau positif, j'ai fait mon hystero Smiley_1 j'ai fait mon hystero Smiley_1 j'ai fait mon hystero Smiley_1 y a rab cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyDim 30 Déc 2007, 16:27

hamdouleh sam ala slamtek
tu sais le jour ou je l'ai fait moi, j'ai cru que ma fin est arrivée, j'ai mem suppliais le médecin pour arreter ses manipulation ....
mais le plus important que tu n'as rien hamdouleh que tous sois clean
au moins toi t'as pu garder ton sens de l'humour
felicitation pour le résultat et merci pour la bonne humeur on parfois besoin pour surmonter les éprouves c'est bien sam bonne continuation
lakouba j'ai fait mon hystero 589178
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyDim 30 Déc 2007, 17:26

merci mes cheries
j'ai pris 4 spasphon avant et 3 apres , donc j eu mal au moment de la pincée de l'uterus affraid
au moment où je me suis allongé pour la faire j'allais melever et tout arreter
je me disais pu............. j'ai pas envi d'avoir mal
mais je susi reter mais mes fesses ne voulait pas se poser completement sur le truc
j'ai fait mon hystero 50228
j'etais entre partir et faire
ouf heuresemnt que je l'ai passé , si non je ne l'aurai jamais fait j'ai fait mon hystero Banana
lise

lise

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyDim 30 Déc 2007, 17:34

allhamoullillah que tout est bien normal j'ai fait mon hystero 367791 au mois tu passeras à la suite des examens
et tu comptes faire ta fiv quanq?
in challah j'ai fait mon hystero Smiley_1 j'ai fait mon hystero Smiley_1 tres bientot
j'ai fait mon hystero Annhe1fh j'ai fait mon hystero Annhe1fh j'ai fait mon hystero Annhe1fh j'ai fait mon hystero Annhe1fh j'ai fait mon hystero Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyDim 30 Déc 2007, 17:55

j'ai fait mon hystero Hilariou j'ai fait mon hystero Hilariou j'ai fait mon hystero Hilariou
heureusement que t'as pas hurlé, Gyg aurait posé sa blouse j'ai fait mon hystero Aaa .
Pour la pose du spéculum t'as raison moi aussi j'aime pas ça j'ai fait mon hystero Gaah
En résumé t'es j'ai fait mon hystero 12 t'as passé l'hystéro avec ment° TRES BIEN j'ai fait mon hystero Notacroo
j'ai fait mon hystero Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyDim 30 Déc 2007, 20:22

j'ai fait mon hystero Hilariou j'ai fait mon hystero Hilariou j'ai fait mon hystero Hilariou j'ai fait mon hystero Hilariou j'ai fait mon hystero Hilariou
sacré sam contente que tous va bien c'est rassurant d'avoir des bon résultat et on plus tu courageuse moi j'ai pas arrêté de pleurer toute au long de l'examein j'ai même hurlé Embarassed c'est l'éxamein que je craint le plus j'ai fait mon hystero Aaa je l'ai fait 3fois et à chaque fois je jure de ne plus le refaire
nounou

nounou

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyDim 30 Déc 2007, 21:13

donc sam mis à part le tas de bêtises, tout va bien Very Happy
el hamdoulah ya sidi
http://www.israel-stop.com
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyLun 31 Déc 2007, 12:29

vraiment samira j'ai fait mon hystero Smiley_8
tu m'as fait j'ai fait mon hystero Sad-smil de j'ai fait mon hystero Hilariou
j'essaye de me souvenir de ma derniere hystero et je me rend comptes que je n'ai rien ressenti moi lors ce cet examen ça s'est passé comme si je faisais des echo.

hamdoulilah pour tes resultats et bonne chance pour le reste. j'ai fait mon hystero Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyLun 31 Déc 2007, 13:27

HAMDOULILLAH que ton histéro est bien passé et que tout est OK j'ai fait mon hystero 367791 donc t'as pas de trompe bouchée comme cé indiqué an niveau de ta signature !!!!!!!!!! et puisque tout est OK alors INCHALLAH tu nous annoncera un++++ tout prochainement cheers
micha

micha

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyMer 02 Jan 2008, 12:47

hamdou lillah 3ala slama ma sam chérie, Allah yekemmal bi khyr dans ton prochain essaye cheers
nina

nina

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyMer 02 Jan 2008, 20:04

inchallah sam les bonnes nouvelles se suivront!!

tu merites tout le bonheur du monde:flower: flower
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyJeu 03 Jan 2008, 01:17

merci merci alahoma amine cheers
shams

shams

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyJeu 03 Jan 2008, 12:15

Ravie que ça s'est bien passé pour toi et bonne chance pour la suite sunny
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyJeu 03 Jan 2008, 14:50

merci de tout coeur j'ai fait mon hystero 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptyVen 04 Jan 2008, 01:17

sam, t'as une fiv de prévue ou pas encore ?
j'ai pas tout suivi, finalement t'es restée avec le même gygy (celui de domi?)
http://www.israel-stop.com
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptySam 05 Jan 2008, 00:06

nounou en effet j'ai changé de gygy , la je suis suivi par le dr D de dom,
pas de fiv en vue tant que tout les analyses ne sont pas finis
apres hystero, cariotype ...........etc le gygy decidera de ce qu'on doit faire
la j'attend les regles pour rebilan hormo
je vous tiendrais au courant
je suis contente que l'hystéro n'a rien revélé et quema trompe est bien perméable
mais je comprend tjs pas pourquoi ça ne marche pas et pourquoi cette absence de fécondtaion j'ai fait mon hystero 793848
fafa

fafa

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero EmptySam 05 Jan 2008, 14:37

Sam, si ce n'est qu'un problème d'une trompe bouchée, en principe les icsis marchent très bien dans ce cas, donc ne te fais pas de souci, je sais que tu y arriveras Wink

Tu avais réussi à avoir combien d'embryons pour ta dernière icsi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai fait mon hystero   j'ai fait mon hystero Empty

j'ai fait mon hystero
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant