| coucou les filles | |
|
+5salima nina fafa amale9 micha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: coucou les filles Ven 28 Déc 2007, 19:00 | |
| je crois que c'est la période des vacances, et que vous êtes nombreuses à vous eclipser silencieusement mais vraiment le forum est entrain de geler, Vraiment on a besoin de vous retrouver et papoter de tout et de rien, tiens on a plus les nouvelles de Sabra ou nina, myna, phoenix, zalala , sam, shams sans citer toutes les filles allez fafa, avecesperance, salima, loubna: on essaie de réchauffer ce forum tant qu'on peut bisous et manifestez vous | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: coucou les filles Ven 28 Déc 2007, 19:10 | |
| Ici c'est les vacances scolaires et comme tout le monde prépare les préparatifs pour le réveillon du nouvel an, les filles sont moins disponibles. En général pour celles qui travaillent, elles prennent des congés en cette période de l'année, donc normal que le forum soit un peu désert. Pour celles du pays, je ne sais pas pourquoi on ne les voit plus, je suppose qu'elles ont toutes une bonne raison Nounou n'est toujours pas rentrée d'Algérie ? Micha, à nous deux on fait le faire bouger ce forum | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: coucou les filles Ven 28 Déc 2007, 19:29 | |
| Amal: je suis aussi préocupée pour ma chère biche, en plus elle a besoin du support des filles du forum,et devine koi, abscentes là ou vraiment il lui faut bcp de soutien Ma biche, wallah que je n'arrête pas de faire pleins de dou3aa, Rabbi yekemmal 3alik et yeferrhek toi et ton mari bi dourriyyah saliha tayyiba Fafa: allez ma grande on allume le feu , et on maintien la flamme | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: coucou les filles Ven 28 Déc 2007, 19:40 | |
| je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais je ne trouve personne moi aussi$ et du coup ca me bloque!! sinon à quoi servirai le forum si on ne trouve pas le soutien dont on a besoin !!! je suis là les filles et dites moi ce que je dois faire pour vous aider à l'animer...
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007, 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: coucou les filles Ven 28 Déc 2007, 19:49 | |
| ça fait plaisir de te lire nina chérie, comment vas tu ? toujours els petits malaises et fatigues? et tes parents ? | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: coucou les filles Ven 28 Déc 2007, 19:54 | |
| je pense que cé la periode de l'Aid qui nous fait qu'on soit absente par exemple moi j'avais pris 5jours de congé pour bien passer l'aid avec mes parents et la semaine prochaine c'est le réveillon donc plusieurs seront en congé et c'est ce qui explique ce silence de notre forum!!!!! Mais j'espère que 2008 sera l'année de ++++++++++++ pour toutes les filles INCHALLAH | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: coucou les filles Ven 28 Déc 2007, 19:58 | |
| salut micha ma cherie!
moi aussi je suis tres contente de te lire!! moi je pase par des moments dificille ,j'ai une inflammation de la trachée, mon gygy m'a donne du clamoxyl et devines quoi???j'ai fait un choc allergique et j'ai failli y rester incroyable,alors que j'ai l'habitude de prendre cet antibiotique
bref al hamdoulilah,je vais mieux depuis deux jours!! ma maman s'est fracturée une cote en tombant!!! et mon papa fear une biopsie demain inchallah
ce n'est pas la joie mais el hamdoulilah ,il y'a pire...
et toi micha tu travailles toujours???? | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: coucou les filles Ven 28 Déc 2007, 20:06 | |
| Salima: je crsois que c'est ça, j'espère de retour des vacances tout le monde participera. Ya rabbai yerezkna kamline dourriyyah Saliha Nina: je suis désolée pour ta maladie et aussi ce choc alléergique. Je connais ce que c'est et dans ton cas c'est encore plus grave, Allah yechafik pour tes parents rabbi yechafihoum et inchaa allah de bonne nouvelle pour ton père: Al mouminou moussab | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: coucou les filles Ven 28 Déc 2007, 21:44 | |
| mes cheries et allah ifarhna toutes !!! nina : elhamdlillah ma belle @biche : wallah qu'on prie tres fort ^pour toi ma belle bisous à toutes mes soeurs | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: coucou les filles Ven 28 Déc 2007, 21:44 | |
| Et bien voilà, les filles sont de retour Ravie de vous retrouver les filles. Nina, je suis désolée pour ce qui t'arrive, pas facile pour toi en ce moment, entre ta maladie et celles de tes parents. J'espère qu'ils iront tous les 2 beaucoup mieux bientôt. | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: coucou les filles Ven 28 Déc 2007, 23:02 | |
| je suis la et pas la je suis passé par ube periode diffcile , en ce moment c le vide ,quand j des soucis , je suis du genre qui s'isole un peu, meme le telephone , de tout je vais essayé d'etre uun peu plu spresente promis | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: coucou les filles Sam 29 Déc 2007, 14:56 | |
| Sam, je suis comme toi, quand ça ne va pas je m'isole et je pense que c'est pas du tout la bonne méthode au contraire. Cela dit, j'espère que tu vas reprendre le dessus et retrouver ton sourire Je te fais de gros gros bisous | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: coucou les filles Sam 29 Déc 2007, 16:27 | |
| salut les fille je viens simplement vous dire bonjour je vous lis chaque jour d'ailleurs sur le net c'est carrément le seul site ou je vais -comme je suis débutante- mais vous êtes aussi le seul espace ou tout le monde parle la meme langue que moi y'a des jours ou je désespère, je vois tout gris , je me sens sensible a tout y'a des jours ou ça va , c'est quand je peu maîtriser mes sentiments , et les gardés loin des regards et des soupçons je ne dis pas ca pour faire l'hypocrite mais meme pour ma mère et ma soeur les deux personne qui sont proche a mon coeur j'essaye de ne pas leur montre mon désespoir mais ça marche pas a tout les coup. la plupart du temps en voyant un bébé je vais directement vers lui meme dehors , et ça depuis mon célibat j'adorai les bébés , et voila au moment ou je voulais en avoir , c'est pas possible je crois que je dois arrêter de vous ennuyez avec mes états d'âme ci-non, je vais me mettre a pleurer ces derniers jours j'ai bcp pleure , alors je dois arrête pour le moment je crois que j'en ai eu ma dose de cette fois-ci mon mari appelle mes etats d'ame naouba ,pour me faire changé d'idée il me dit" ah jatek enaouba"" hahahahah excusé mes soeur mon état d'âme je n'arrête pas يث parier après chaque salat pour nous toutes rabi y'azerkna dourya saliha الهم لا تدرنى فردا و جعلي وارثا انك خير الوارثين | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 30 Déc 2007, 02:16 | |
| fafa ça va mieux , mais comme tu dis s'isoler n'est pa sla meilleure solution mais j'essaye de faire un break avec tous cs soucis , et essayer d'apaiser mon morale la je me consacre au reveillon robe talon .......etc au fait tellment je deprimais je me suis transformé en blonde et que la deprime s'est passé je me suis rendu compte a quel point ça ne me va pas et d'un seule coup, j'eatsi avec ma copine dans un restau , je lui ai dit mais qu'est ce qui m'a pris de colorer mes cheveux en caca boudin elle etait morte de rire alors je re acajou demain pa slundi hihi | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 30 Déc 2007, 12:57 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 30 Déc 2007, 14:33 | |
| @ loubna : Rabbi Yfarraj je comprend ce que tu ressens | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 30 Déc 2007, 15:30 | |
| contente de te lire biche!! ca va mieux aujourd'hui??? JE pense tres fort à toi et repose toi ma cherie bonne couvade et n'oublies pas je t'ai reservé une place chez les grosses je t'attends impatiement bidnillah! bisous d'encouragements:annhe: | |
|
| |
sam2504
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 30 Déc 2007, 15:39 | |
| biche je te prend strtes fort entre mes bras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les filles | |
| |
|
| |
| coucou les filles | |
|