Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

coucou les filles

+5
salima
nina
fafa
amale9
micha
9 participants
AuteurMessage
micha

micha

coucou les filles Empty
MessageSujet: coucou les filles   coucou les filles EmptyVen 28 Déc 2007, 19:00

je crois que c'est la période des vacances, et que vous êtes nombreuses à vous eclipser silencieusement mais vraiment le forum est entrain de geler,

Vraiment on a besoin de vous retrouver et papoter de tout et de rien, tiens on a plus les nouvelles de Sabra ou nina,

myna, phoenix, zalala , sam, shams sans citer toutes les filles Suspect

allez fafa, avecesperance, salima, loubna: on essaie de réchauffer ce forum tant qu'on peut lol!

bisous et manifestez vous
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyVen 28 Déc 2007, 19:08

je suis là moi même si je ne participe pas comme avant prsq je suis préoccupé par la fiv de notre chére biche je sens c'est comme c'est moi qui l'a fait cette fiv mais je vous lis les filles je vous adore toutes coucou les filles Grouphug coucou les filles Annhe1fh
fafa

fafa

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyVen 28 Déc 2007, 19:10

Ici c'est les vacances scolaires et comme tout le monde prépare les préparatifs pour le réveillon du nouvel an, les filles sont moins disponibles. En général pour celles qui travaillent, elles prennent des congés en cette période de l'année, donc normal que le forum soit un peu désert.

Pour celles du pays, je ne sais pas pourquoi on ne les voit plus, je suppose qu'elles ont toutes une bonne raison Wink

Nounou n'est toujours pas rentrée d'Algérie ?

Micha, à nous deux on fait le faire bouger ce forum
lol!
micha

micha

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyVen 28 Déc 2007, 19:29

Amal: je suis aussi préocupée pour ma chère biche, en plus elle a besoin du support des filles du forum,et devine koi, abscentes là ou vraiment il lui faut bcp de soutien No

Ma biche, wallah que je n'arrête pas de faire pleins de dou3aa, Rabbi yekemmal 3alik coucou les filles Smiley_1 et yeferrhek toi et ton mari bi dourriyyah saliha tayyiba

Fafa: allez ma grande on allume le feu , et on maintien la flamme lol!
nina

nina

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyVen 28 Déc 2007, 19:40

je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais je ne trouve personne moi aussi$
et du coup ca me bloque!!

sinon à quoi servirai le forum si on ne trouve pas le soutien dont on a besoin !!!
je suis là les filles et dites moi ce que je dois faire pour vous aider à l'animer... coucou les filles 793848 coucou les filles 793848 coucou les filles 793848

Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007, 21:56, édité 1 fois
micha

micha

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyVen 28 Déc 2007, 19:49

ça fait plaisir de te lire nina chérie, comment vas tu ? toujours els petits malaises et fatigues? et tes parents ? coucou les filles Annhe1fh
salima

salima

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyVen 28 Déc 2007, 19:54

je pense que cé la periode de l'Aid qui nous fait qu'on soit absente par exemple moi j'avais pris 5jours de congé pour bien passer l'aid avec mes parents et la semaine prochaine c'est le réveillon donc plusieurs seront en congé et c'est ce qui explique ce silence de notre forum!!!!! Mais j'espère que 2008 sera l'année de ++++++++++++ pour toutes les filles INCHALLAH
nina

nina

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyVen 28 Déc 2007, 19:58

salut micha ma cherie!

moi aussi je suis tres contente de te lire!!
moi je pase par des moments dificille ,j'ai une inflammation de la trachée, mon gygy
m'a donne du clamoxyl
et devines quoi???j'ai fait un choc allergique et j'ai failli y rester
incroyable,alors que j'ai l'habitude de prendre cet antibiotique

bref al hamdoulilah,je vais mieux depuis deux jours!!
ma maman s'est fracturée une cote en tombant!!!
et mon papa fear une biopsie demain inchallah

ce n'est pas la joie mais el hamdoulilah ,il y'a pire...

et toi micha tu travailles toujours????
micha

micha

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyVen 28 Déc 2007, 20:06

Salima: je crsois que c'est ça, j'espère de retour des vacances tout le monde participera. Ya rabbai yerezkna kamline dourriyyah Saliha cheers

Nina: je suis désolée pour ta maladie et aussi ce choc alléergique. Je connais ce que c'est et dans ton cas c'est encore plus grave, Allah yechafik
pour tes parents rabbi yechafihoum et inchaa allah de bonne nouvelle pour ton père: Al mouminou moussab coucou les filles 2151
avecesperance

avecesperance

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyVen 28 Déc 2007, 21:44

coucou les filles 2151 mes cheries et allah ifarhna toutes !!!
nina : elhamdlillah ma belle
@biche : wallah qu'on prie tres fort ^pour toi ma belle
bisous à toutes mes soeurs coucou les filles 2151
fafa

fafa

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyVen 28 Déc 2007, 21:44

Et bien voilà, les filles sont de retour Very Happy
Ravie de vous retrouver les filles. Nina, je suis désolée pour ce qui t'arrive, pas facile pour toi en ce moment, entre ta maladie et celles de tes parents. J'espère qu'ils iront tous les 2 beaucoup mieux bientôt.

coucou les filles Annhe1fh
sam2504

sam2504

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyVen 28 Déc 2007, 23:02

je suis la et pas la
je suis passé par ube periode diffcile , en ce moment c le vide ,quand j des soucis , je suis du genre qui s'isole un peu, meme le telephone , de tout
je vais essayé d'etre uun peu plu spresente promis coucou les filles 2151
fafa

fafa

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptySam 29 Déc 2007, 14:56

Sam, je suis comme toi, quand ça ne va pas je m'isole et je pense que c'est pas du tout la bonne méthode au contraire.

Cela dit, j'espère que tu vas reprendre le dessus et retrouver ton sourire Very Happy
Je te fais de gros gros bisous coucou les filles Annhe1fh
lylas

lylas

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptySam 29 Déc 2007, 16:27

salut les fille je viens simplement vous dire bonjour
je vous lis chaque jour d'ailleurs sur le net c'est carrément le seul site ou je vais -comme je suis débutante-
mais vous êtes aussi le seul espace ou tout le monde parle la meme langue que moi
y'a des jours ou je désespère, je vois tout gris , je me sens sensible a tout
y'a des jours ou ça va , c'est quand je peu maîtriser mes sentiments , et les gardés loin des regards et des soupçons
je ne dis pas ca pour faire l'hypocrite mais meme pour ma mère et ma soeur les deux personne qui sont proche a mon coeur j'essaye de ne pas leur montre mon désespoir mais ça marche pas a tout les coup.
la plupart du temps en voyant un bébé je vais directement vers lui meme dehors , et ça depuis mon célibat j'adorai les bébés , et voila au moment ou je voulais en avoir , c'est pas possible
je crois que je dois arrêter de vous ennuyez avec mes états d'âme
ci-non, je vais me mettre a pleurer ces derniers jours j'ai bcp pleure , alors je dois arrête pour le moment je crois que j'en ai eu ma dose de cette fois-ci
mon mari appelle mes etats d'ame naouba ,pour me faire changé d'idée il me dit" ah jatek enaouba"" hahahahah
excusé mes soeur mon état d'âme
je n'arrête pas يث parier après chaque salat pour nous toutes rabi y'azerkna dourya saliha
الهم لا تدرنى فردا و جعلي وارثا انك خير الوارثين
sam2504

sam2504

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyDim 30 Déc 2007, 02:16

fafa ça va mieux , mais comme tu dis s'isoler n'est pa sla meilleure solution mais j'essaye de faire un break avec tous cs soucis , et essayer d'apaiser mon morale
la je me consacre au reveillon coucou les filles 50228 robe talon .......etc
au fait tellment je deprimais je me suis transformé en blonde coucou les filles Gaah coucou les filles Hilariou et que la deprime s'est passé je me suis rendu compte a quel point ça ne me va pas coucou les filles Hilariou et d'un seule coup, j'eatsi avec ma copine dans un restau , je lui ai dit mais qu'est ce qui m'a pris de colorer mes cheveux en caca boudin
elle etait morte de rire
alors je re acajou demain pa slundi hihi coucou les filles Hilariou
avecesperance

avecesperance

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyDim 30 Déc 2007, 12:57

Sam blonda ???? affraid coucou les filles 50228 coucou les filles 2151
biche

biche

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyDim 30 Déc 2007, 14:33

@ loubna : coucou les filles Action-2 Rabbi Yfarraj cheers je comprend ce que tu ressens coucou les filles Action-2
coucou les filles Annhe1fh
nina

nina

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyDim 30 Déc 2007, 15:30

contente de te lire biche!!
ca va mieux aujourd'hui???
JE pense tres fort à toi et repose toi ma cherie
bonne couvade et n'oublies pas je t'ai reservé une place chez les grosses
je t'attends impatiement bidnillah!

bisous d'encouragements:annhe: coucou les filles Annhe1fh
sam2504

sam2504

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyDim 30 Déc 2007, 15:39

biche je te prend strtes fort entre mes bras coucou les filles 2151
Contenu sponsorisé

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Empty

coucou les filles
Page 1 sur 1