Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 salima ...help -->biche ne peut

Aller en bas 
+2
salima
kenza23
6 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

salima ...help -->biche ne peut Empty
MessageSujet: salima ...help -->biche ne peut   salima ...help -->biche ne peut EmptyMer 19 Déc 2007, 18:09

biche ne sait plus se connecter au forum
ca marque serveur introuvable
la pauvre elle a peur de ne plus revenir ici
et elle a pas besoin, d'un stress supplémentaires
elle à dejà sa fiv
salima t'as une idée salima ...help -->biche ne peut Nixweiss salima ...help -->biche ne peut Nixweiss salima ...help -->biche ne peut Nixweiss
tu sais comment contacter le webmaster de fiv magrebh
dépeches toi de trouver une solution tu es l'admin
sinon salima ...help -->biche ne peut Smiles_6 salima ...help -->biche ne peut Smiles_6 salima ...help -->biche ne peut Smiles_6 salima ...help -->biche ne peut Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

salima ...help -->biche ne peut Empty
MessageSujet: Re: salima ...help -->biche ne peut   salima ...help -->biche ne peut EmptyMer 19 Déc 2007, 18:59

ah c'est pour cela qu'il répond pas sur mes MP et je l'ai pas vu sur le forum depuis hier matin salima ...help -->biche ne peut 793848 mais qsq tu veux kenza que je fasse moi salima ...help -->biche ne peut Nixweiss salima ...help -->biche ne peut Nixweiss ça doit être un pb sur son pc sinon tu lui demande de débrancher carrement le PC et aprés le brancher ça pourra marcher comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

salima ...help -->biche ne peut Empty
MessageSujet: Re: salima ...help -->biche ne peut   salima ...help -->biche ne peut EmptyMer 19 Déc 2007, 21:18

ça ne peut être qu'un problème de connexion, il faut redemarrer le PC si ça ne remarche toujours pas il faut attendre et ça marchera tout seul sunny
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

salima ...help -->biche ne peut Empty
MessageSujet: Re: salima ...help -->biche ne peut   salima ...help -->biche ne peut EmptyJeu 20 Déc 2007, 11:43

si elle est conencté à travers un serveur peut être qu'il est down salima ...help -->biche ne peut 793848

sinon, je ne pense pas que c'est juste ce site dont elle a pas accés avec le message qu'elle a eu scratch

Kenza je crois que Salima ne peut rien y faire salima ...help -->biche ne peut 793848 , tu nous tiens au courant STP de l'avancement de sa procédure

Ya rabbi yekemmal 3ala oukhti biche et yessahal 3aliha la ponction et le transfert et yetebath la dourriyyah Saliha cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

salima ...help -->biche ne peut Empty
MessageSujet: Re: salima ...help -->biche ne peut   salima ...help -->biche ne peut EmptyJeu 20 Déc 2007, 16:49

toujours pas de connexion ma bichette Shocked en tous cas je te souhaite ainsi que toutes les filles AID MOUBAREK SAID BESSEHA WA SALAMA WA DOURIA SALEHA cheers cheers

Je pense fort à toi INCHALLAH TA PONCTION AINSI QUE TON TRANSFERT PASSERONT BIEN AVEC DE BEAUX+++++++++++++++++++++++++ salima ...help -->biche ne peut 367791

salima ...help -->biche ne peut Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

salima ...help -->biche ne peut Empty
MessageSujet: Re: salima ...help -->biche ne peut   salima ...help -->biche ne peut EmptyJeu 20 Déc 2007, 22:04

ohhhh c t pareil pour moi, ça me donnait serveur introuvable, apres je me suis connecté d'un autre ordi salima ...help -->biche ne peut 367791
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

salima ...help -->biche ne peut Empty
MessageSujet: Re: salima ...help -->biche ne peut   salima ...help -->biche ne peut EmptyJeu 20 Déc 2007, 22:29

Déjà il faudrait savoir quel navigateur elle utilise (internet explorer ou mozilla ? )

Est ce que c'est simplement sur ce forum qu'elle a des problèmes ou pour tous les autres sites internet ?

Quel fournisseur d'accés a t-elle ?

A t-elle installé dernièrement un programme, un logiciel,un fichier ?

A t-elle un parefeu ?

a t-elle un simple modem ou une box ?

A t-elle essayé de débrancher de rebrancher son pc ?

a t-elle fait une restauration ?

En voilà des questions
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

salima ...help -->biche ne peut Empty
MessageSujet: Re: salima ...help -->biche ne peut   salima ...help -->biche ne peut EmptyJeu 20 Déc 2007, 23:30

moi j eu ce prob avec mozzila mais avec internet explorer salima ...help -->biche ne peut 367791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salima ...help -->biche ne peut Empty
MessageSujet: Re: salima ...help -->biche ne peut   salima ...help -->biche ne peut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salima ...help -->biche ne peut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamais 2 sans 3 FAFA,SALIMA ET PEUT ETRE MOI.....
» Biche & Salima
» nounou, Salima , Biche ,Micha ...
» POUR MICHA,SALIMA,BICHE.......TOUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser