Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 nounou, Salima , Biche ,Micha ...

Aller en bas 
+13
micha
phoenix
sabra
nina
sam2504
oum en10
fifi_bel
fafa
nounou
oumamin
moumoun
rose des sables
avecesperance
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyLun 07 Avr 2008, 15:57

vous me manquez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyLun 07 Avr 2008, 16:20

je suis en contact avec Sabra et elle va bien ainsi que bébé cheers hamdlilah mais les filles manquent grave !!!!! No je ne site pas tous les noms car la liste est trop longue !!!
- ma hanouna adorée de Sam veut se changer les idées et on va pas la priver de ça : piscine cheers cool !!! ebsahtek ma belle !
- Moumoum hanounti : inchallah que ton epaule va mieux aprés toute cette souffrance et ces douleurs inchallah Rabi ifarhek nounou, Salima , Biche ,Micha ... 638100 nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151
-et toi Abire? nounou, Salima , Biche ,Micha ... Fouetaa micha? nounou, Salima , Biche ,Micha ... Fouetaa Kenza? nounou, Salima , Biche ,Micha ... Fouetaa hé alors? les grosses nounou, Salima , Biche ,Micha ... 589178 ne postent pas? nounou, Salima , Biche ,Micha ... Rant nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151
- karima hanouna inchallah tu vas mieux nounou, Salima , Biche ,Micha ... 38 ainsi que Brise nounou, Salima , Biche ,Micha ... 38
- Douce Lise inchallah que tu vas meix et que tu te repose et que ta jeune fille se porte bien aussi nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151
- Ryzlene ma belle inchallah que ton moral va mieux car tu etais trop triste ces derniers temps nounou, Salima , Biche ,Micha ... 38
-Belle phoenix : pourquoi te fais tu si rare? nounou, Salima , Biche ,Micha ... Action-s
un grand merci a toutes celles qui sont là et postent regulierement pour que notre forum ai la pêche nounou, Salima , Biche ,Micha ... 50228 Fafa nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151 Shams nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151 Rose des sables nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151 Fifi belle nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151 nina nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151 (qui est toujours là même entre 2 biberons nounou, Salima , Biche ,Micha ... 50228 ) mailili nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151 ...
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyLun 07 Avr 2008, 16:25

c'est gentil à toi avecespérence sunny
je vois que tu as pensé à tout le monde, les absentes comme les présentes nounou, Salima , Biche ,Micha ... 367791
tu es géniale nounou, Salima , Biche ,Micha ... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyLun 07 Avr 2008, 16:59

merci ma soeur ca me touche vraiment ton message.
je suis en seances de réeducation d'apres le medecin il faut compté jusqu'au mois de juillet pour que je repènne l'usage de ma main inchalah .
mais elhamdoulilllah ala koli hal nounou, Salima , Biche ,Micha ... Banana nounou, Salima , Biche ,Micha ... 367791
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyLun 07 Avr 2008, 17:11

joli petit coeur comme me tien ,merci bcp ma cherie rabbi yfarhak
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyLun 07 Avr 2008, 17:31

c gentil à toi aveceseprance nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151

pour ma part, débordée jusqu'à mercredi ....... j'espère pouvoir me libérer aussitôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyLun 07 Avr 2008, 20:25

Merci d'avoir aussi pensé à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifi_bel

fifi_bel


Nombre de messages : 105
Localisation : algerie
Date d'inscription : 03/03/2008

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyLun 07 Avr 2008, 20:44

coucou avecesperance Smile
c jentille ma soeur tu est un ange
merci bisou nounou, Salima , Biche ,Micha ... Annhe1fh nounou, Salima , Biche ,Micha ... Annhe1fh nounou, Salima , Biche ,Micha ... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: .   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyLun 07 Avr 2008, 23:05

T'as raison avecesperance, nos amies marocaines ( amale, salima, biche, micha...), se font desirer.

Moi perso, je vs embrasse très tendrement
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyMar 08 Avr 2008, 12:11

je vous embrasse fort nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151 nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151

je viens vosu lire prseque chaque jour , en esperant voir des +++++++ ya rabi cheers

mais comme on decidé de faire un break avc les soins et traitement , j'evite de trop parler de ça et menoyerdans ça , c'est pour cette raison qu ej'ai envi de me rposer pleinement de tout ça avant de reattaquer , avec un morale reposé et apaisé

je compte sur votre comprehension Wink
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyMar 08 Avr 2008, 16:03

oui ma belle on te comprend trés bien nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151 repose toi et reviens en force nounou, Salima , Biche ,Micha ... 12 nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyMar 08 Avr 2008, 16:17

merci avecesperance pour ce poste!!

gros bisous à toi rabi yeferhek inchallah!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyMar 08 Avr 2008, 20:13

bravo ma chere pour ce poste nounou, Salima , Biche ,Micha ... 367791 nounou, Salima , Biche ,Micha ... 367791 ,touj presente pas comme certaine qui sont un pe debordé nounou, Salima , Biche ,Micha ... 50228 (c de moi que je parle.
nina bravo pour ta presence reguliere nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151 je t´admire.
bisous aux presentes et absentes nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyMar 08 Avr 2008, 21:21

sam ne t'inquiète pas, on comprend parfaitement nounou, Salima , Biche ,Micha ... 638100 qu'il faut que tu prennes de la distance par rapport aux soins et aux traitements nounou, Salima , Biche ,Micha ... 367791
repose toi bien et profite bien de ce break nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyMar 08 Avr 2008, 22:50

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Annhe1fh nounou, Salima , Biche ,Micha ... Annhe1fh nounou, Salima , Biche ,Micha ... Annhe1fh nounou, Salima , Biche ,Micha ... Annhe1fh
ce qui est certain que vous êtes toute dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyMer 09 Avr 2008, 12:32

un très gros nounou, Salima , Biche ,Micha ... Annhe1fh à tous
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyMer 09 Avr 2008, 14:25

scratch Personne ne peut contacter Samila ou Biche ou micha ....? ça commence a devenir inquietant nounou, Salima , Biche ,Micha ... 793848
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyMer 09 Avr 2008, 14:36

coucou les filles

je passe un peu rapidement vu que je n'ai pas de connexion à la maison et au boulot c'est le feu. je suis désolée j'ai dû rater pas mal de discussion et passer à côter de bonnes nouvelles j'espère flower

Merci les filles, et aussi avecesperance de penser à moi. Je ferai de mon meiu pour être plus dispo, j'ai vu que les nouvelles ont pris la relève des discussion, merci les filles de raviver le forum et bienvenue.

sinon je vous lirai dès que possible.

Pour salima: no news
Pour biche: elle fait un break et jespère qu'elle reternoura en bonne forme

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyMer 09 Avr 2008, 14:48

nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151 HAMDLILLAH A3LA SALAMTEK nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151 et inchallah que les copinettes vont bien nounou, Salima , Biche ,Micha ... 38
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyMer 09 Avr 2008, 14:57

c'est très gentil de ta part avecesperance de demander auprès des absentes.
tu es une femme formidable que j'admire beaucoup
NB: je viens d'envoyé un mail à salima
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyMer 09 Avr 2008, 15:02

Embarassed nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyMer 09 Avr 2008, 19:47

moi aussi ma cherie
pareil que phoenix je ressens la meme chose...

je te souhaite tout le bonheur du monde nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151 nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyMer 09 Avr 2008, 22:11

contente que vous allez bien nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151 nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151 nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151
un grand bonjour a ma bichette nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:15

C'est gentil à toi avecesperance de ne pas oublier les absentes nounou, Salima , Biche ,Micha ... 367791
pour toi nounou, Salima , Biche ,Micha ... Hola nounou, Salima , Biche ,Micha ... Hola
pour les absentes, on espère que tout va bien et on attend d'avoir de leurs nouvelles nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151
pour vous les filles nounou, Salima , Biche ,Micha ... 593127 nounou, Salima , Biche ,Micha ... Grouphug nounou, Salima , Biche ,Micha ... Grouphug nounou, Salima , Biche ,Micha ... 593127
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:47

merci ma chère avecesperance nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151 je suis désolée les filles pour cet absence nounou, Salima , Biche ,Micha ... Grouphug j'étais trés occupée cette semaine avec mon père qui est venu chez moi pour l'"emmener faire des consultations chez le neurologue et le cardiologue et aussi des radios et des examens d'analyse HAMDOULILLAH ses analyses sont bonnes mais l'hypertension persiste toujours

autre chose je viens de faire un accident de voiture le jour ou je voulais récuperer les résultats des analyses de mon père mais hamdoulillah rien de grave à part le monsieur de velomoteur qui avait heurté ma voiture s'est fracturé l'épaule gauche. Désolée les filles pour ces nouvelles mais j'ai passé une semaine perturbée No

@phoenix : merci pour ton mail nounou, Salima , Biche ,Micha ... 2151

encore une fois merci les filles nounou, Salima , Biche ,Micha ... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty
MessageSujet: Re: nounou, Salima , Biche ,Micha ...   nounou, Salima , Biche ,Micha ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nounou, Salima , Biche ,Micha ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR MICHA,SALIMA,BICHE.......TOUTES
» coucou micha, biche, salima et kniza
» biche et micha********
» j20 : nounou et micha
» kenza, biche, micha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser