Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 salima et nounou.....................

Aller en bas 
+2
salima
kenza23
6 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

salima et nounou..................... Empty
MessageSujet: salima et nounou.....................   salima et nounou..................... EmptyVen 11 Aoû 2006, 14:14

salut les filles comment allez vous ? moi ca va je viens de rentrer on a un peu visiter les alentours de ouarzazate et taroudant et je me prepare bientot a rentrer en belgique inchallah

dites alors et moi juste une consultation svp avez cerner ma personnalité :albino: :albino: :albino: ou pas qui de vous 2 me connais mieux?

flower ________ lol! _________ flower
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

salima et nounou..................... Empty
MessageSujet: Re: salima et nounou.....................   salima et nounou..................... EmptyVen 11 Aoû 2006, 15:38

salut ma belle,

3la slamtek, alors t'as passé de bons vacances Very Happy super tu nous a bcp manqué sunny

oui on est en train de s'amueser moi et nounou et aussi les autres filles qui ont aimé le jeu, on voulait casser la routine et passer le temps et ça nous permet aussi de mieux se connaitre ...

Voilà pour toi ma kniza (puisque je te connais depuis logtems) je dirais que t'es trés douce, trés aimable, trés sensible, sincère, franche et aussi trés sociable mais des fois je te trouve trés fragile, anxieuse, râleuse ...

alors kniza, tes notes lol! lol! lol!

à toi NOUNOU tu termines lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

salima et nounou..................... Empty
MessageSujet: Re: salima et nounou.....................   salima et nounou..................... EmptyVen 11 Aoû 2006, 16:23

si ça tourne aux consultations, il faut que ça devienne payant, pour salima je ne sais pas, mais moi je veux bien être payée lol! lol!

kenza scratch énergetique, aime la vie, s'emporte et se calme aussitôt, très sociable.

plutôt pareil que salima lol!

mais à votre tour maintenant, on attend vos contributions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

salima et nounou..................... Empty
MessageSujet: Re: salima et nounou.....................   salima et nounou..................... EmptyVen 11 Aoû 2006, 17:59

t'as toute à fait raison ma chère nounou on doit se faire payer, surtout pour kniza qui a ouvert à elle seule une fenêtre ds le forum et nous a consulté toutes les deux alors kniza tu va payer doublement lol! lol!


bisouuuuuuuuuuuuu les filles flower flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

salima et nounou..................... Empty
MessageSujet: salima   salima et nounou..................... EmptyVen 11 Aoû 2006, 21:00

eh ben ça alors!!
kniza tu exagères!!
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

salima et nounou..................... Empty
MessageSujet: Re: salima et nounou.....................   salima et nounou..................... EmptySam 12 Aoû 2006, 15:11

je vous adore les filles vous êtes formidables vraiment et je suis heureuse de vous connaitre bon ..............


ewa que dire de votre consultation je note 10/10 TB

sincérement vous me connaissez sur la pointe des doigts

toi salima bravo honnetement c'est comme ca que je suis waouh j'en reviens pas bravo 3lik a zine tu es pour moi une grande soeur.

toi ma nounou d'enfer je n'oublieras jamais la 1 fois que tu m'as parlée sur doci "tu m'as dit je suis nounou" et je t'ai répondu"je n'ai pas besoin de nounou j'ai pas d'enfant" mdrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! c'est ensuite que tu m'as expliquer pour ce forum que tu allais ouvrir pour nous permettre de nous retrouver entre amies et c'est pour celà que je dis MERCI 1000 FOIS
tu as revelée un point de ma personnalité qui est "s'emporte et se calme aussitot" c'est vraiment vraiiiiiiiiiiiiiiii


en conclusion merci à vous 2 et allez y molo lol! lol! lol!
pour la facture je suis en vacances et j'ai cassée ma tirelire affraid affraid

vraiment j'en reviens pas faut que je montre l'analyse à monsieur il va etre bluffer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

salima et nounou..................... Empty
MessageSujet: Re: salima et nounou.....................   salima et nounou..................... EmptySam 12 Aoû 2006, 22:27

salut kenza,
oui je m'en souviens, et le lien avec "la nounou" m'a beaucoup fait rire Very Happy

Ce sont les coulisses de docti lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

salima et nounou..................... Empty
MessageSujet: salima   salima et nounou..................... EmptyDim 13 Aoû 2006, 00:37

moi aussi j'etais une accro de docti,vous y allez tjrs?
le soutien d'ici est incomparable mais docti c aussi pas mal.figurez vous qu'on m'a envoyé de france du gonal, c fort hein?
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

salima et nounou..................... Empty
MessageSujet: Re: salima et nounou.....................   salima et nounou..................... EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:41

moi j'y vais plus, mais à un moment oui. mais qq fois je rentre avec des pseudos aléatoires.

les filles sont très sympa sur docti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

salima et nounou..................... Empty
MessageSujet: Re: salima et nounou.....................   salima et nounou..................... EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:56

salut les filles moi je suis acro dur docti mdrrrrrrrrrr
mais pas sur les forums sur le chat mais par contre moi tjrs le mm pseudo afro afro
bizzzzzzzzzzzzz
flower __________ flower ___________ flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

salima et nounou..................... Empty
MessageSujet: Re: salima et nounou.....................   salima et nounou..................... EmptyLun 14 Aoû 2006, 18:47

salut lesfilles !!! moi aussi je suis une accro de doctissimo :!: Rolling Eyes car on y apprend enormement de trucs , il y a plein de filles et de gars et donc differentes experiences et differents cas, donc j'y vais presque tous les jours . Il y a qu'a demander a fdm .......... avec qui le courant est tres vite passé,il y a des filles geniales qui son spontanées et tres serviables. A moi aussi on m'a proposé des medocs , c'est tres gentil ! mais ma place permanante est ici !!! parmi mes soeurs !!! que j'adore et que je souhaite du fond du coeur les voir +++ Very Happy allez bisou et a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

salima et nounou..................... Empty
MessageSujet: Re: salima et nounou.....................   salima et nounou..................... EmptyMar 03 Mar 2009, 15:08

Avez vous réceptionné le virement de Kniza ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

salima et nounou..................... Empty
MessageSujet: Re: salima et nounou.....................   salima et nounou..................... EmptyMar 03 Mar 2009, 15:19

pourquoi t'as ramené ce poste ici samia salima et nounou..................... Fouetaa salima et nounou..................... Fouetaa les filles me manquent nina et myna et aussi kenza et nounou qui se font rares on s'amusait à merveille, elles sont toutes occupées maintenant par leurs bébés MACHALLAH:cheers:

on a rien reçu de kenza salima et nounou..................... 793848 gheir lehedra salima et nounou..................... Hilariou salima et nounou..................... Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

salima et nounou..................... Empty
MessageSujet: Re: salima et nounou.....................   salima et nounou..................... EmptyMar 03 Mar 2009, 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

salima et nounou..................... Empty
MessageSujet: Re: salima et nounou.....................   salima et nounou..................... EmptyMar 03 Mar 2009, 16:17

Oups ! j'ai fait "répondre" Wink J'ai bien rit de vos commentaires en tout cas !

Les filles te manquent salima et nounou..................... Action-s elles viennent encore...
Kenza on l'a revoit de plus en plus,
myna de moins en moins,
nina plus trop,
nounou de temps en temps.

Vous fromiez un beau salima et nounou..................... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

salima et nounou..................... Empty
MessageSujet: Re: salima et nounou.....................   salima et nounou..................... EmptyMer 04 Mar 2009, 15:44

merci d'avoir remonter le post
ca passe le temps dèja presque 3 ans

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

salima et nounou..................... Empty
MessageSujet: Re: salima et nounou.....................   salima et nounou..................... EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:32

c'est vrai que dans le groupe des anciennes et depuis ce post, beaucoup sont devenues mamans el hamdoulah ..

beaucoup certes, mais pas toutes, et on ne lache rien jusqu'à ce que toutes les filles soient mamans ......

On ne faiblit pas, salima et nounou..................... Cheerlea salima et nounou..................... Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

salima et nounou..................... Empty
MessageSujet: Re: salima et nounou.....................   salima et nounou..................... EmptyJeu 05 Mar 2009, 13:39

kenza23 a écrit:
merci d'avoir remonter le post
ca passe le temps dèja presque 3 ans

Wink

ben ouiiiiii le temps passe vite kenza salima et nounou..................... 638100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salima et nounou..................... Empty
MessageSujet: Re: salima et nounou.....................   salima et nounou..................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salima et nounou.....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nounou, Salima , Biche ,Micha ...
» nounou :SOS
» nounou ????
» nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser