Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

c'est négatif

+18
aziza
avecesperance
sona96
lylas
micha
diamanta
nass
malili
oumamin
sam2504
biche
fafa
kenza23
phoenix
salima
nina
amale9
shams
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amale9

amale9

c'est négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est négatif   c'est négatif - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 13:07

bravo ma courageuse c'est négatif - Page 2 367791 j'admire ton courage tu a bien raison il faut savoir dire stop notre Corp n'est pas une machine et 7fiv se n'est pas rien
je te félicite pour ta décision dés que tu aura ton enfant tout ça sera que des souvenire je te souhait tout le bonheur du monde
gros c'est négatif - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: c'est négatif   c'est négatif - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 15:59

c'est négatif - Page 2 Smiley_2 ma chérie, j'aurai bien aimé avoir ton courage. T'as bien raison avec tous ces traitements Evil or Very Mad . Mais Hamdo lillah l'essentiel c'est d'avoir tout tenté pour ne pas le regretter un jour.
T'as fait ton choix c'est négatif - Page 2 38 et si la PMA ne t'as pas réussi, à part le BB que tu va adopter, la couette aussi peut te rapporter un BB miracle sunny . Et BB miracle arrive souvent quand on n'y pense plus Wink .
Inchallah que du bonheur pour la suite sunny flower sunny
c'est négatif - Page 2 Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: c'est négatif   c'est négatif - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 10:44

Bonjour et desolée ma chére Shams pour cet echéc c'est négatif - Page 2 2151 mais 3assa an karahtou cheiin wa houra kheiroun lakoum...et donc tu auras inchallah ton bébé dans tes bras bientôt c'est négatif - Page 2 367791 et tu nous nous parleras de sa 1ere dents c'est négatif - Page 2 50228 de tes nuits blanches No et de son beau sourire cheers inchallah plus tot que tu le crois et apres qui sait ce que la vie nous reserve? un bébé peut trés bien arriver narurelement.seul Dieu le sait.pour le moment repose ton corps de tous ces traitements.wallah que t'es une fille trés courageuse !!! c'est négatif - Page 2 367791 Allah ifarhek wi farah ton mari.la vie n'est pas toujours rose mais elhamdlillah si on regarde bien il y a plein de tons de rose. allez bisou et repose toi c'est négatif - Page 2 2151
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: c'est négatif   c'est négatif - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 13:28

shams bravo pour ton courage et ta détermination
je ne peux que respecter ton choix
je te souhaite bonne continuation dans tout ce
tu entameras
c'est négatif - Page 2 2151
shams

shams

MessageSujet: Re: c'est négatif   c'est négatif - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 14:10

Encore un grand merci les filles c'est négatif - Page 2 Annhe1fh
La réservation des billets d'avion est faite, il reste à finir de préparer le dossier à déposer, ça prendra le temps qu'il faudra mais au moins le resultat est sûr avec l'adoption sunny
salima

salima

MessageSujet: Re: c'est négatif   c'est négatif - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 14:14

super ça shams et je suis sûre et certaine que tu vas être comblée de bonheur et tu vas connaitre un changement meilleure dans ta vie INCHALLAH c'est négatif - Page 2 2151 c'est négatif - Page 2 2151

BONNE CONTINUATION c'est négatif - Page 2 Annhe1fh
aziza

aziza

MessageSujet: Re: c'est négatif   c'est négatif - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 15:16

Mets tous derrière toi, malgré ton choc qui n'est pas négligeable le Grand Dieu t'as préparé un refuge, c'est ton accord d'adoption inchallah tu seras comblée toi et ton chéri et ton nouveau bébé, comme quoi RABBI KBIR W RHAMTO WAS3A WA 3ASA AN TAKRAHO CHAIAN WA HOWA KHAIRON LAKOM, t'es une fille forte, l'essentiel que t'as tous fais,et tu ne dois rien regretter KOULCHI FISABILI LAH.
Lah m3ak Garde espoir en Dieu et ne crains rien.
FIAMANI LAH.
c'est négatif - Page 2 Action-s
nadine

nadine

MessageSujet: Re: c'est négatif   c'est négatif - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 11:17

Je suis sincerement desolée shams pour l'echec de ta fiv .
mais je vois en te lisant que tu es une femme forte, d'une volonté et d'une force de caractere admirable et votre couple aussi est admirable , ALLAH IBAREK .
Je sens que DIEU SOUBHANOU te reserve un grand destin et inchallah que du bonheur pour la suite . flower sunny
Chapeau bas ma grande c'est négatif - Page 2 Smiley_2 c'est négatif - Page 2 2151
lise

lise

MessageSujet: Re: c'est négatif   c'est négatif - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 15:10

desolée pour toi ma chere shams
on connait toute cette terrible douleur de l'echec ,du negatif
pense plutot à cette autre alternative que tu as,ton agrement est entre tes mains
in challah vous aurez ce bb dans quelques mois
il faut y aller de l'avant et ne pas se toturer pour ce qu'on n'arrive pas à avoir
c'est négatif - Page 2 38 c'est négatif - Page 2 Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: c'est négatif   c'est négatif - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 19:01

je suis venue tout droit pour avoir de tes nouvelles, allah ghaleb ou rabbi ye3awdek inchallah ..... . tellement navrée mais cela appartient à dieu, kaddara allahou ma chaa fa3al
http://www.israel-stop.com
domipiano

domipiano

MessageSujet: Re: c'est négatif   c'est négatif - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 10:45

Je te fais juste un gros bisou .....pour te dire que je suis avec toi ...dom
http://domipiano01.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est négatif   c'est négatif - Page 2 Empty

c'est négatif
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2