| c'est négatif | |
|
+18aziza avecesperance sona96 lylas micha diamanta nass malili oumamin sam2504 biche fafa kenza23 phoenix salima nina amale9 shams 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: c'est négatif Dim 09 Déc 2007, 13:07 | |
| bravo ma courageuse j'admire ton courage tu a bien raison il faut savoir dire stop notre Corp n'est pas une machine et 7fiv se n'est pas rien je te félicite pour ta décision dés que tu aura ton enfant tout ça sera que des souvenire je te souhait tout le bonheur du monde gros | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: c'est négatif Dim 09 Déc 2007, 15:59 | |
| ma chérie, j'aurai bien aimé avoir ton courage. T'as bien raison avec tous ces traitements . Mais Hamdo lillah l'essentiel c'est d'avoir tout tenté pour ne pas le regretter un jour. T'as fait ton choix et si la PMA ne t'as pas réussi, à part le BB que tu va adopter, la couette aussi peut te rapporter un BB miracle . Et BB miracle arrive souvent quand on n'y pense plus . Inchallah que du bonheur pour la suite | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: c'est négatif Lun 10 Déc 2007, 10:44 | |
| Bonjour et desolée ma chére Shams pour cet echéc mais 3assa an karahtou cheiin wa houra kheiroun lakoum...et donc tu auras inchallah ton bébé dans tes bras bientôt et tu nous nous parleras de sa 1ere dents de tes nuits blanches et de son beau sourire inchallah plus tot que tu le crois et apres qui sait ce que la vie nous reserve? un bébé peut trés bien arriver narurelement.seul Dieu le sait.pour le moment repose ton corps de tous ces traitements.wallah que t'es une fille trés courageuse !!! Allah ifarhek wi farah ton mari.la vie n'est pas toujours rose mais elhamdlillah si on regarde bien il y a plein de tons de rose. allez bisou et repose toi | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: c'est négatif Lun 10 Déc 2007, 13:28 | |
| shams bravo pour ton courage et ta détermination je ne peux que respecter ton choix je te souhaite bonne continuation dans tout ce tu entameras | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: c'est négatif Lun 10 Déc 2007, 14:10 | |
| Encore un grand merci les filles La réservation des billets d'avion est faite, il reste à finir de préparer le dossier à déposer, ça prendra le temps qu'il faudra mais au moins le resultat est sûr avec l'adoption | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: c'est négatif Lun 10 Déc 2007, 15:16 | |
| Mets tous derrière toi, malgré ton choc qui n'est pas négligeable le Grand Dieu t'as préparé un refuge, c'est ton accord d'adoption inchallah tu seras comblée toi et ton chéri et ton nouveau bébé, comme quoi RABBI KBIR W RHAMTO WAS3A WA 3ASA AN TAKRAHO CHAIAN WA HOWA KHAIRON LAKOM, t'es une fille forte, l'essentiel que t'as tous fais,et tu ne dois rien regretter KOULCHI FISABILI LAH. Lah m3ak Garde espoir en Dieu et ne crains rien. FIAMANI LAH. | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 319 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: c'est négatif Mar 11 Déc 2007, 11:17 | |
| Je suis sincerement desolée shams pour l'echec de ta fiv . mais je vois en te lisant que tu es une femme forte, d'une volonté et d'une force de caractere admirable et votre couple aussi est admirable , ALLAH IBAREK . Je sens que DIEU SOUBHANOU te reserve un grand destin et inchallah que du bonheur pour la suite . Chapeau bas ma grande | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: c'est négatif Mar 11 Déc 2007, 15:10 | |
| desolée pour toi ma chere shams on connait toute cette terrible douleur de l'echec ,du negatif pense plutot à cette autre alternative que tu as,ton agrement est entre tes mains in challah vous aurez ce bb dans quelques mois il faut y aller de l'avant et ne pas se toturer pour ce qu'on n'arrive pas à avoir | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: c'est négatif Mer 12 Déc 2007, 19:01 | |
| je suis venue tout droit pour avoir de tes nouvelles, allah ghaleb ou rabbi ye3awdek inchallah ..... . tellement navrée mais cela appartient à dieu, kaddara allahou ma chaa fa3al | |
|
| |
domipiano
Nombre de messages : 138 Age : 60 Localisation : paris Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: c'est négatif Jeu 13 Déc 2007, 10:45 | |
| Je te fais juste un gros bisou .....pour te dire que je suis avec toi ...dom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est négatif | |
| |
|
| |
| c'est négatif | |
|