| sarkozy a constantine aujourd'huit | |
|
+7salima fafa micha biche nadine sam2504 lylas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 00:41 | |
| bonsoir les fille sarkozi etait pour la journer ici a constantine , il salué la foule ayec entousiaste , il etait tres ravi sur le pont (gantret sbitara) la vue etait manifique comme il a fait beau ce jour | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 01:33 | |
| | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 319 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 11:26 | |
| tu as ete le voir loubna ? | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 12:51 | |
| La foule criait : VISA !!! VISA !!! VISA !!!. d'autres portaient des pancartes où il y'avait sa photo avec à côté l'étoile de David !!! Les algériens n'ont pas été tous très acceuillants | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 13:16 | |
| je ne l'aime pas trop non plus ce que je deteste chez lui c'est le manque de protocole, il s'assoit devant nos dirigants en croisant les pied et en pointant ces chaussures à leur figure en plus si le truc de "visa visa "est vrai, je trouve que les algériens ont beacoup d'humour | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 13:35 | |
| | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 14:11 | |
| Pfff! il arrive à se mettre tout le monde dans sa poche celui là C'est une horreur !!! la majorité des français ont voté pour lui, et bien à présent ils s'en mordent les doigts. Ah oui, on n'a pas fini d'entendre parler de ses réformes : prendre aux pauvres pour donner aux riches bien sûr c'est le premier servi plus de 300 % d'augmentation sur son salaire Quel dictateur !!! Désolée mais je m'exprime, il ne faut pas tomber dans son panneau, lui et ses pantins endormiraient la terre entière... Pourquoi croyez vous qu'il vient en Algérie, si ce n'est pas pour prendre le peu qu'il reste à ce pays ? le pétrole, le gaz, il ne veut que des contrats pour son pays la FRANCE !!! Ah oui, pour parler des Harkis, faire une réception pour eux à l'élysée, savez vous que dès qu'un enfant de Harkis prend un appartement l'état français lui verse une prime de 1500 €. Et nous alors qui sommes nés en France de parents Algériens qui ont rebattit ce pays à la sueur de leur front pour un salaire de misère qu'est ce qu'il nous donne à nous RIEN, juste le droit de fermer sa gueule, de payer nos impôts et d'apporter à cette chère France notre savoir faire, et oui car pour nous faire une place dans le monde du travail, on doit travailler double par rapport à un français de souche Pfff !!! c'était mon coup de gueule du jour | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 14:20 | |
| tout à fait d'accord avec toi fafa | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 14:27 | |
| fafa moi non plus je l'aime pas trop du fond | |
|
| |
myna
| Sujet: sarkozy Jeu 06 Déc 2007, 14:43 | |
| il est comme tous les juifs,beau parleur et tjrs intéressé.un messmar koi!et comme dit mon frère un messmar m'ssadad:clou rouillé. mon rêve secret es qu'il épouse une arabe,je veux dire arabe musulmane e qu'il se convertisse à l'islam,c bien un coeur à prendre,rachida,a ses chances,non? | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 16:33 | |
| je suis d'accird avec vous les filles c'est un vrai vilou il met un pied sur l'autre san srespect pour des homme de politique plus calé que lui le plus interessant c'est les echancges economique accorde lors de sa viosite qui importe les0 vrais algeriens le reste ca reste une mainiere d'education et surtout de religion c'est un juif il ne faut pas l'oublier , des son retour hiere en france il a ressue les harka et les anciens rapatrie d'algerie deux poids deux mesure | |
|
| |
diamanta
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 16:37 | |
| salem
mais mashallah le président Algérien était claire que c'était uniquement pour les affaires
étrangère , ils ont jamais fais leurs excuses pour tous ce qui ont faient pendent la guerre | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 16:46 | |
| fafa chapeau bas miss bien parler je partage ton opinion a mille % | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 16:52 | |
| fafa tu a raison c'est la loi du plus fort on n'y peu rien | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 16:56 | |
| on peu rien faire? si si en veut vraiment etre indepandant des ses puissance mondiale, on a travailler plus et crer des lien avec les pays arab develope. ou autre je ne suis pas forte en politique mais je sais si on veut vraiment on peu forcement faire mieux pour notre pays et pour sois | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 17:55 | |
| Ah oui la Rachida Dati, parait qu'elle fricotte avec lui, pourquoi croyez vous que Cécilia l'a quittée et s'est fachée avec Rachida, sa soit disant meilleure amie. Et cette Rachida qui renie ses origines, elle est belle la France avec une garde des seaux dont le frère est en prison pour trafic de drogue Juif ou pas juif, son comportement me déplaît et dire que j'en connais qui ont voté pour lui Travaillez plus pour gagner plus mon père a travaillé toute sa vie pour gagner moins lol | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 18:40 | |
| j'ai lu avec interet ton poste fafa et bien bravo ma grande ,ton analyse est parfaite comme toujours!! eh oui ton papa est l'exemple vivant de tous ses algeriens qui voient leur droit bafoué!! moi,aussi je me doutais de cette dati !!et j'etais sur qu'il avait quelque chose derriere tout ca!
Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 19:16 | |
| Je m'arrête sur un point très critique dans les message précendent: je vois qu'il y a des accusation pour une personne qui est de plus musulmane qu'elle a fait "zina" et ceci est vraiment une kabira dans notre religion , Est ce que vous avez vu quelque chose ? si oui alors amenez 4 témoins comme c'est décrit dans le coran: قال تعالى { والذين يرمون المحصنات ثم لم يأتوا بأربعة شهداء فاجلدوهم ثمانين جلدة ولا تقبلوا لهم شهادة أبداً وأولئك هم الفاسقون } النور / 4 .وقد قال النبي صلى الله عليه وسلم فيما يرويه عنه أبو هريرة رضي الله عنه : ( اجتنبوا السبع الموبقات ، قالوا يا رسول الله وما هن ؟ قال : الشرك بالله والسحر وقتل النفس التي حرم الله إلا بالحق وأكل الربا وأكل مال اليتيم والتولي يوم الزحف وقذف المحصنات المؤمنات الغافلات ) رواه البخاري برقم 2615 ، ومسلم برقم ولا يجوز قذف المحصنات بالزنا ، ولا يثبت الزنا إلا بشهادة أربعة رجال يرون واقعة الزنا رأي العين ، ويرون الفرْج في الفرْج ، أو باعتراف الزاني أو الزانية بغير إكراه . وما عدا ذلك فمن قذف امرأة مسلمة بالزنا فإنه يجلد ثمانين جلدة . je vous prie d'éditer vos messages et enlever ce paragraphe et istaghfirou Allah , on est entrain de chercher des bébés en non les éloigner de nous . Désolée si je suis désagréable mais parceque je vous adore et que Al Ha9k Ha9k que je me suis permise d'écrire | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 19:23 | |
| mas fafa revenat a l'histoire , bien avant que sarko ,et ça fait bien loin et bien avan rahida daa cecilia vivait une vie a part en amerique avec un libanais , et revnu pour zaama les presidentielles , disant sauver son image , et la cause de son depart a ete trse eclairci par elle meme, ( je veux pas faire l'hpocrite , je veux vive a vie comme je la veux) cecilia ne voulait as faire l'hypocrie et assumer un rle de pemiere dame , un role qui n'est pas le sien ps: rachida dati je ne pif pas du tout , a cause de ce que tu as explqu" renier ses origines , aux dernieres nouvelles , elle a n'a plus de contact avec ses freres , zaama ils s'entendent pas et ça n'a rien aoir avec le poste qu'elle occupe | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 19:51 | |
| Micha, désolée j'ai rien compris à ton post Sam, oui Cécilia veut vivre sa vie et tout compte fait elle a bien raison, vu comment Monsieur se comporte, faut pas croire c'est un coureur de jupon | |
|
| |
sam2504
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 23:24 | |
| je ne l'aime pas de toute façon, je le hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et j'eatis trse contente quand elle l'a quitté , bien fait pour sa gueule fafa je te raconte , le jour où ils ont annocé leur divorce , on etait tous content cheh mais ma belle mere mentalité pure kabyle elle a dit tenahchama ara theja arawis ikdh argazizs , elle n'a pas hote elle a laissé tomber son mari en plus elle a des enfants , on etait mort de rire | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Jeu 06 Déc 2007, 23:49 | |
| salamou alykoum les filles y sue la 2 television fancaise segolene qui est en train de petre le point sur les injustice sociale le pouvoir d'achat qui n'a pas amelioeetc.... ca c'est une vrai femme qui lui a dit en directe qu'il es monteur saha fih | |
|
| |
sam2504
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Ven 07 Déc 2007, 00:40 | |
| beh ça on peut pas encore le juger , ça fait pas lontemsp qu'il est elu et toutes les lois ne sont pas encore imposées | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit Ven 07 Déc 2007, 13:20 | |
| En tout cas, vous avez remarqué comment Arlette chabot a essayé de la piéger, on voit bien qu'elle est de droite cette journaliste l'autre jour quand elle a reçu Sarko, elle fermait sa gueule. Je vous dit qu'ils sont tous à la botte de Sarko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit | |
| |
|
| |
| sarkozy a constantine aujourd'huit | |
|