Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 sarkozy a constantine aujourd'huit

Aller en bas 
+7
salima
fafa
micha
biche
nadine
sam2504
lylas
11 participants
AuteurMessage
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 00:41

bonsoir les fille sarkozi etait pour la journer ici a constantine , il salué la foule ayec entousiaste , il etait tres ravi sur le pont (gantret sbitara) la vue etait manifique comme il
a fait beau ce jour
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 01:33

Suspect sarkozy a constantine aujourd'huit 367791
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:26

tu as ete le voir loubna ?
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 12:51

La foule criait : VISA !!! VISA !!! VISA !!!.
d'autres portaient des pancartes où il y'avait sa photo avec à côté l'étoile de David !!!
Les algériens n'ont pas été tous très acceuillants Wink
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 13:16

je ne l'aime pas trop non plus

ce que je deteste chez lui c'est le manque de protocole, il s'assoit devant nos dirigants en croisant les pied et en pointant ces chaussures à leur figure sarkozy a constantine aujourd'huit 793848

en plus si le truc de "visa visa "est vrai, je trouve que les algériens ont beacoup d'humour sarkozy a constantine aujourd'huit 367791
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 13:35

Je t'assure que c'est vrai j'ai vu ça sur les info' de TF1 hier soir, tu peux entendre clairement : VISA VISA VISA sarkozy a constantine aujourd'huit Notacroo .
En plus lorqu'une p'tite fille lui a remis le bouquet de fleurs, il a dit à Rachida Dati : regardez, n'est t'elle pas belle (ou jolie) cette petite !!! Eh bien sarkozy a constantine aujourd'huit Hilariou sarkozy a constantine aujourd'huit Hilariou sarkozy a constantine aujourd'huit Hilariou ça c'est une declarat° d'un chef d'etat sarkozy a constantine aujourd'huit Hilariou il râte rien et fait attent° à tout sarkozy a constantine aujourd'huit 367791
lol! lol! lol!
sarkozy a constantine aujourd'huit Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 14:11

Pfff! il arrive à se mettre tout le monde dans sa poche celui là affraid

C'est une horreur !!! la majorité des français ont voté pour lui, et bien à présent ils s'en mordent les doigts. Ah oui, on n'a pas fini d'entendre parler de ses réformes : prendre aux pauvres pour donner aux riches lol! bien sûr c'est le premier servi plus de 300 % d'augmentation sur son salaire affraid

Quel dictateur !!!

Désolée mais je m'exprime, il ne faut pas tomber dans son panneau, lui et ses pantins endormiraient la terre entière...

Pourquoi croyez vous qu'il vient en Algérie, si ce n'est pas pour prendre le peu qu'il reste à ce pays ? le pétrole, le gaz, il ne veut que des contrats pour son pays la FRANCE !!!

Ah oui, pour parler des Harkis, faire une réception pour eux à l'élysée, savez vous que dès qu'un enfant de Harkis prend un appartement l'état français lui verse une prime de 1500 €.

Et nous alors qui sommes nés en France de parents Algériens qui ont rebattit ce pays à la sueur de leur front pour un salaire de misère qu'est ce qu'il nous donne à nous RIEN, juste le droit de fermer sa gueule, de payer nos impôts et d'apporter à cette chère France notre savoir faire, et oui car pour nous faire une place dans le monde du travail, on doit travailler double par rapport à un français de souche Evil or Very Mad

Pfff !!! c'était mon coup de gueule du jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 14:20

tout à fait d'accord avec toi fafa sarkozy a constantine aujourd'huit Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 14:27

sarkozy a constantine aujourd'huit Action-3 fafa

moi non plus je l'aime pas trop sarkozy a constantine aujourd'huit Smiley_4 du fond
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: sarkozy   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 14:43

il est comme tous les juifs,beau parleur et tjrs intéressé.un messmar koi!et comme dit mon frère un messmar m'ssadad:clou rouillé.
mon rêve secret es qu'il épouse une arabe,je veux dire arabe musulmane e qu'il se convertisse à l'islam,c bien un coeur à prendre,rachida,a ses chances,non?
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 16:33

je suis d'accird avec vous les filles c'est un vrai vilou il met un pied sur l'autre san srespect pour des homme de politique plus calé que lui
le plus interessant c'est les echancges economique accorde lors de sa viosite qui importe les0 vrais algeriens le reste ca reste une mainiere d'education et surtout de religion c'est un juif il ne faut pas l'oublier , des son retour hiere en france il a ressue les harka et les anciens rapatrie d'algerie deux poids deux mesure
Revenir en haut Aller en bas
diamanta

diamanta


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/12/2007

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 16:37

salem


mais mashallah le président Algérien était claire que c'était uniquement pour les affaires

étrangère , ils ont jamais fais leurs excuses pour tous ce qui ont faient pendent la guerre
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 16:46

fafa chapeau bas miss sarkozy a constantine aujourd'huit 367791
bien parler je partage ton opinion a mille %
sarkozy a constantine aujourd'huit Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 16:52

fafa tu a raison c'est la loi du plus fort on n'y peu rien
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 16:56

on peu rien faire? si si en veut vraiment etre indepandant des ses puissance mondiale, on a travailler plus et crer des lien avec les pays arab develope. ou autre je ne suis pas forte en politique mais je sais si on veut vraiment on peu forcement faire mieux pour notre pays et pour sois
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:55

Ah oui la Rachida Dati, parait qu'elle fricotte avec lui, pourquoi croyez vous que Cécilia l'a quittée et s'est fachée avec Rachida, sa soit disant meilleure amie.

Et cette Rachida qui renie ses origines, elle est belle la France avec une garde des seaux dont le frère est en prison pour trafic de drogue lol!

Juif ou pas juif, son comportement me déplaît et dire que j'en connais qui ont voté pour lui Evil or Very Mad

Travaillez plus pour gagner plus lol! mon père a travaillé toute sa vie pour gagner moins lol
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 18:40

j'ai lu avec interet ton poste fafa

et bien bravo ma grande ,ton analyse est parfaite sarkozy a constantine aujourd'huit Smiley_8 sarkozy a constantine aujourd'huit Smiley_8 comme toujours!!

eh oui ton papa est l'exemple vivant de tous ses algeriens qui voient leur droit bafoué!!

moi,aussi je me doutais de cette dati !!et j'etais sur qu'il avait quelque chose derriere tout ca!


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:16

Je m'arrête sur un point très critique dans les message précendent:

je vois qu'il y a des accusation pour une personne qui est de plus musulmane qu'elle a fait "zina" affraid et ceci est vraiment une kabira dans notre religion pale ,

Est ce que vous avez vu quelque chose ? si oui alors amenez 4 témoins comme c'est décrit dans le coran:

قال تعالى { والذين يرمون المحصنات ثم لم يأتوا بأربعة شهداء فاجلدوهم ثمانين جلدة ولا تقبلوا لهم شهادة أبداً وأولئك هم الفاسقون } النور / 4 .

وقد قال النبي صلى الله عليه وسلم فيما يرويه عنه أبو هريرة رضي الله عنه : ( اجتنبوا السبع الموبقات ، قالوا يا رسول الله وما هن ؟ قال : الشرك بالله والسحر وقتل النفس التي حرم الله إلا بالحق وأكل الربا وأكل مال اليتيم والتولي يوم الزحف وقذف المحصنات المؤمنات الغافلات ) رواه البخاري برقم 2615 ، ومسلم برقم

ولا يجوز قذف المحصنات بالزنا ، ولا يثبت الزنا إلا بشهادة أربعة رجال يرون واقعة الزنا رأي العين ، ويرون الفرْج في الفرْج ، أو باعتراف الزاني أو الزانية بغير إكراه .

وما عدا ذلك فمن قذف امرأة مسلمة بالزنا فإنه يجلد ثمانين جلدة .


je vous prie d'éditer vos messages et enlever ce paragraphe et istaghfirou Allah , on est entrain de chercher des bébés en non les éloigner de nous .

Désolée si je suis désagréable mais parceque je vous adore et que Al Ha9k Ha9k que je me suis permise d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:23

mas fafa revenat a l'histoire , bien avant que sarko ,et ça fait bien loin et bien avan rahida daa cecilia vivait une vie a part en amerique avec un libanais , et revnu pour zaama les presidentielles , disant sauver son image ,
et la cause de son depart a ete trse eclairci par elle meme, ( je veux pas faire l'hpocrite , je veux vive a vie comme je la veux) cecilia ne voulait as faire l'hypocrie et assumer un rle de pemiere dame , un role qui n'est pas le sien
ps: rachida dati je ne pif pas du tout , a cause de ce que tu as explqu" renier ses origines , aux dernieres nouvelles , elle a n'a plus de contact avec ses freres , zaama ils s'entendent pas et ça n'a rien aoir avec le poste qu'elle occupe sarkozy a constantine aujourd'huit 793848
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:51

Micha, désolée j'ai rien compris à ton post confused

Sam, oui Cécilia veut vivre sa vie et tout compte fait elle a bien raison, vu comment Monsieur se comporte, faut pas croire c'est un coureur de jupon lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 23:24

je ne l'aime pas de toute façon, je le hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et j'eatis trse contente quand elle l'a quitté , bien fait pour sa gueule
fafa sarkozy a constantine aujourd'huit Hilariou je te raconte , le jour où ils ont annocé leur divorce , on etait tous content cheh mais ma belle mere mentalité pure kabyle lol! elle a dit tenahchama ara theja arawis ikdh argazizs , elle n'a pas hote elle a laissé tomber son mari en plus elle a des enfants , on etait mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyJeu 06 Déc 2007, 23:49

salamou alykoum les filles
y sue la 2 television fancaise segolene qui est en train de petre le point sur les injustice sociale le pouvoir d'achat qui n'a pas amelioeetc....
ca c'est une vrai femme qui lui a dit en directe qu'il es monteur
saha fih
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyVen 07 Déc 2007, 00:40

beh ça on peut pas encore le juger , ça fait pas lontemsp qu'il est elu et toutes les lois ne sont pas encore imposées
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit EmptyVen 07 Déc 2007, 13:20

En tout cas, vous avez remarqué comment Arlette chabot a essayé de la piéger, on voit bien qu'elle est de droite cette journaliste Evil or Very Mad l'autre jour quand elle a reçu Sarko, elle fermait sa gueule. Je vous dit qu'ils sont tous à la botte de Sarko Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarkozy a constantine aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: sarkozy a constantine aujourd'huit   sarkozy a constantine aujourd'huit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarkozy a constantine aujourd'huit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constantine !!!
» cpma said hamdine
» Qui est suivi a la pma de constantine
» cherche des filles oudes couples de constantine
» question aux fifeuses d'Alger , constantine, ou alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser