Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Shams, INCHALLAH ++++++

+16
phoenix
salima
aabire
fafa
sam2504
avecesperance
moumoun
nounou
aziza
malili
nina
nass
micha
lise
shams
biche
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounou

nounou

Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shams, INCHALLAH ++++++   Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 17:59

tiens shams, je vais lancer un sujet pour trouver le max d'idées pour "patienter" jusqu'au jour "j" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna

MessageSujet: shams   Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 16:25

bon courage shams,tiens bon,essaye de t'occuper,genre fais de la broderie (crochet) ou des mots croisés,c un bon excercice cérébral.sinon ya pas mieux qu'un bon film ou un feuilleton à suivre.
j'éspère et prie pour que ça soir POSITIF.rabi maak.
bisous.
shams

shams

MessageSujet: Re: Shams, INCHALLAH ++++++   Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 14:56

Merci Myna, tu sais je voulais faire du crochet mais je n'ai pas pu ça me stressait alors la meilleure occupation que j'ai trouvée est la télé surtout que maintenant j'ai reperé quelque series et films dès que le premier fini je passe à l'autre et temps passe beaucoup plus vite sunny
nadine

nadine

MessageSujet: Re: Shams, INCHALLAH ++++++   Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 13:45

tiens bon ma courageuse shams , plus que demain à patienter pour voir ton reve se realiser BI IDHNI ALLAH cheers cheers
mes pensées sinceres t'accompagnent ainsi que mes prieres Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 2151
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Shams, INCHALLAH ++++++   Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 14:17

amine ya rab cheers
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Shams, INCHALLAH ++++++   Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 14:38

qu'est ce que tu regarde shams comme serie TV. Moi j'adore despereate housewives. j'ai meme acheté la saison 1 et 2 integrale lol!
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Shams, INCHALLAH ++++++   Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 15:02

shams Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 38 allez ma grande dernière ligne droite vers ton ++++inchallah
je pense à toi et inchallah tout ira bien ya rabi Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 2151
phoenix moi aussi je suis accro a cette série elle passe les dimanches sur rtl et on a droit à 2 épisodes par soirée Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 Notacroo j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee tout simplement
et aujourd'hui c'est prison break et j'adorrrrrrrrrrrrrrrre aussi
c'est mes séries fétiches en ce moment
Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 38
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Shams, INCHALLAH ++++++   Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 15:10

j'adore le femmes desesperes au foyer , j'ai vu 'integrale d ela saison 3 sur canal + Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 Wanna je vous raconte pas Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 Wanna pour brison beak jai bien aimé la premiere saison mais celle la j'aime po Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 Smiles_6
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Shams, INCHALLAH ++++++   Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 15:22

t'as canal plus toi chez moi c'est crypté je ne paies pas sa redevance
je suppose que tu t'amuses bien les samedis lol! Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 Fouetaa
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Shams, INCHALLAH ++++++   Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 15:27

surtout les dimanches soir Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 Hilariou Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 Hilariou Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 Hilariou non je rigole
shams

shams

MessageSujet: Re: Shams, INCHALLAH ++++++   Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 15:28

alors pour moi je regarde les feux de l'amour juste histoire de passer le temps mais j'adore prison break et une autre serie qui passe sur tf6 qui s'appelle supernaturel.
Je regarde aussi sous le soleil le samedi et pour les films j'adore les films d'action américain sunny
biche

biche

MessageSujet: Re: Shams, INCHALLAH ++++++   Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 19:41

Pour moi c'est : prison break et NCIS Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 Notacroo , pour les femmes desespérés aux foyers j'aime pas Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 Cheeky-s
Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Shams, INCHALLAH ++++++   Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 21:10

Alors moi je regarde prison break, desperate housewives, Lost,Médium.
Sinon je me gave de reportage divers surtout sur les peuples d'ailleurs Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 367791

Shams +++++++++++ c'est pour bientôt 20010 20010 20010 20010
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Shams, INCHALLAH ++++++   Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 21:23

shams il ne reste que 2jours Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 Banana aller ma belle tiens bon il vont vite passer Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 2151
nadine

nadine

MessageSujet: Re: Shams, INCHALLAH ++++++   Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:29

je ne serai pas là demain ( week end algerien ) mais j'espere de tout coeur que samedi je trouverai la grande nouvelle Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 Fest30 cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shams, INCHALLAH ++++++   Shams, INCHALLAH ++++++ - Page 2 Empty

Shams, INCHALLAH ++++++
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2