Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

mammographie!

+6
biche
sam2504
nina
avecesperance
micha
salima
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sam2504

sam2504

mammographie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007, 18:33

mammographie! - Page 3 Hilariou mammographie! - Page 3 Hilariou mammographie! - Page 3 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007, 18:38

salima heureuse que tout soit ok pour toi ma grande
mammographie! - Page 3 38
micha

micha

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007, 19:51

biche: ou bien les avoir en crêpes scratch
biche

biche

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007, 19:53

mammographie! - Page 3 Hilariou mammographie! - Page 3 Hilariou mammographie! - Page 3 Hilariou
@ micha : je vois que tu commences à t'inquiéter comme moi lol! .
mammographie! - Page 3 Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007, 19:55

alors là si tu crois que la momo me fait peur mammographie! - Page 3 793848

c'est pour mon mari que je m'inquiète: avoir des seins en crêpes et il me foutera ldarna, quand même il ne lui manquait que ça lol!
biche

biche

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007, 20:05

@ micha : tiens ça mammographie! - Page 3 Fouetaa ......pas pour toi.... mammographie! - Page 3 50228 mais pour ton zhom mammographie! - Page 3 Aaa ...... c'est +tôt ta maman qui va le mammographie! - Page 3 Fouetaa mammographie! - Page 3 Smiles_6 en lui disant : je t'ai donné ma fille mammographie! - Page 3 Afoulous et tu me la ramènes....... mammographie! - Page 3 Hilariou mammographie! - Page 3 Fou mammographie! - Page 3 Hilariou Je crois qu'on va soupçonner ton mari et pas la mamo' mammographie! - Page 3 Fou il fera donc mieux de se tenir discret mammographie! - Page 3 50228 bien qu'il va souffrir ton pauvre zhom lol!
mammographie! - Page 3 Fahne24
micha

micha

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007, 20:06

mammographie! - Page 3 Hilariou mammographie! - Page 3 Hilariou mammographie! - Page 3 Hilariou pauvre mec, ni cuisine, ni seins, ni bb, il me faut de l'aphro: comme on dit lazine lamji bekri mammographie! - Page 3 Hilariou mammographie! - Page 3 Hilariou mammographie! - Page 3 Hilariou
biche

biche

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007, 20:17

Choufi il y'a solut° à tout mammographie! - Page 3 Notacroo
- La cuisine : soit la bonne soit tu apprends à cuisiner, soit vous êtes invités le W.E. chez sa maman mammographie! - Page 3 50228 , les autres jours vous travaillez et le soir tu lui fais une soupe Knorr lol!
-Les seins : la chirurgie esthétique : tu choisi le tour de poitrine qui te vas, celle de pamela anderson par exemple Very Happy mais après BB pour les garder +longtemps mammographie! - Page 3 Afoulous
-Le BB: la PMA va Inchallah t'aider cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007, 20:46

mammographie! - Page 3 Hilariou mammographie! - Page 3 Hilariou mammographie! - Page 3 Hilariou micha t'es grave mammographie! - Page 3 Hilariou mammographie! - Page 3 Hilariou mammographie! - Page 3 Hilariou mammographie! - Page 3 Hilariou mammographie! - Page 3 Hilariou
micha

micha

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007, 23:09

biche:
Plan pamela anderson à annuler affraid il ne me paiera jamais cette intrevention mammographie! - Page 3 793848 , il ne me reste que sillicon en rembotrage ma seule solution ( belle de loin mammographie! - Page 3 Hilariou )

n'empêche je la demanderai comme cadeau d'anniversaire pour d'ici 10 ans lol!

Plan bonne , soupe knorr: ça me tente aussi, c'est faisable avec le congelé c'est aussi bon mammographie! - Page 3 50228

Plan bb: et bien Allah ghalleb , mammographie! - Page 3 Nixweiss on fait de notre mieu avec cette PMA mammographie! - Page 3 Fou
à la fin je finirai surement avec des seins en crêpes
biche

biche

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 01:24

@ micha : mammographie! - Page 3 Hilariou mammographie! - Page 3 Hilariou mammographie! - Page 3 Hilariou mammographie! - Page 3 Smiley_8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 3 Empty

mammographie!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3