Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

mammographie!

+6
biche
sam2504
nina
avecesperance
micha
salima
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
micha

micha

mammographie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 12:41

oh la la Salima t'es mammographie! - Page 2 Hilariou mammographie! - Page 2 Hilariou , tu auras d'autres coups si tu n'arrêtes pas , un scanner mammographie! - Page 2 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 12:54

merci mammographie! - Page 2 Smiles_8 lise mammographie! - Page 2 Smiles_8 mammographie! - Page 2 38 au moins c'est pas aussi affraid que je croyai.
@ salima : lol! quand tu l'auras fait, j'attendrai ta version car ttes les 2 on a un point commun : affraid .
mammographie! - Page 2 Smiley_3 et pourquoi pas d'anesthésie mammographie! - Page 2 Gaah
Les filles, j'ai entendu parler qu'à l'Associat° Lalla Salma, ils ont un appareil high tech (le seul en Afrique) pour détecter les tumeurs du sein. Peut être que celui là est indolore comparé à la mammo scratch
@ micha : tu as déjà fait une mammo ? Et puis arrête de donner des coup comme ça mammographie! - Page 2 Smiles_6 , tu n'a jamais eu peur d'un spéculum toi ? mammographie! - Page 2 Wanna
mammographie! - Page 2 Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 15:05

Allez biche , je voulais vous encourager et non vous taper, en plus ça reste une radio qui est surement moins douleureuse que ce qu'on a subi jusqu'à présent.

Courage, le speculum est aussi désagréable mais on n'y peut rein mammographie! - Page 2 Nixweiss
biche

biche

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 18:15

@ micha : mammographie! - Page 2 Hilariou je parie que t'es morte de trouille en pensant au spéculum mammographie! - Page 2 Fahne24
Mais bon t'as raison, avec tout ce qu'on a subi comme radio, pic-pic....etc une mammo reste supportable Wink .
@ salima : Bon courage INCHALLAH KOL KHAYR flower sunny flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 12:58

n'oubliez pas l'emission est pour aujourd'hui !!! bisous et bon vendredi mammographie! - Page 2 367791
salima

salima

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 18:21

j'ai fais ma mammographie aujourd'hui EL HAMDOULILLAH tout est normal et je confirme que c'est PAS DE TOUT DOULEUREUX. Aller biche si tu veux le faire alors fonces je te donne feu vert mammographie! - Page 2 50228
micha

micha

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 18:22

3ala slama salima

Al hamdou lillah que le résultat est bon c'est une bonne nouvelle flower

mammographie! - Page 2 367791
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 18:26

el hamdlilah ma douce Salima mammographie! - Page 2 2151 Rabi ikemel bel khir mammographie! - Page 2 2151
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 21:14

alhamdolah salima alhamdolah
moi je voulais la faire, je suis parti ovoir gygy ça fait quelque mois et demander de prescrire une mamo a faire mais elle a refusé Shocked elel m'a tripoté les seins et a dit c trop tot pour la mammo et que j'eatsi encore jeuen pour m'inquietter pour ça
pfffffffffffffff elel m'a degouté je voualsi tellemnt la faire pour etre tranquille aprse tout ses ttttttt de pma confused
salima

salima

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 21:24

Oui ma chère sam pour rester tranquille il faut la faire moi aussi je l'avais demandé à mon gygy pour la 1° fois tellement j'avais peur avec ces traitements qu'on prends No
nass

nass

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 11:39

je suis tres contente pour toi que ça s'est bien passé
fafa

fafa

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 12:21

Salima, contente que tout aille bien pour toi.

J'ai lu dernièrement dans un bouquin médical, qu'en fait toutes ces hormones n'engendrait pas du tout de cancer du sein, ni de l'utérus ni même des ovaires. Cette rumeur viendrait d'un médecin qui en 1929 faisait des expériences sur des souris en leur administrant des oestrogènes et de la progestérone. Celles ci ont développé un cancer. Sauf que par la suite, ils se sont rendus compte qu'en fait cette famille de souris avait un gène qui faisait que même sans ces hormones elles auraient eu le cancer. D'où la rumeur !!!!

Mais ce qui est étonnant et effrayant, c'est qu'effectivement dans chaque notice de ces hormones que nous prenons, il est bien mentionné tous les effets secondaires et éventuellement le développement du cancer affraid

Qui croire ??? dans le doute, il est plus prudent en effet de se faire examiner.
nina

nina

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 12:44

merci pour l'info fafa!

en effet ,il est plus prudent de consulter!

@salima je suis tres contente que tout aille bien pour toi el hamdoulilah!!
biche

biche

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 14:38

@ salima : heureuse que tu as pu la faire flower sunny flower et te voilà rassurée. Après la mamo' t'as remarqué un changement ? une fille m'a dit qu'ils ont doublé de volume après affraid . Allez je veux + de détails ? ça sent quoi dans le mamographe ? affraid ............ Il me faudra bcp + de détails pour me décider lol! .
micha

micha

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 14:41

biche t'es incroyable mammographie! - Page 2 Hilariou mammographie! - Page 2 Hilariou mammographie! - Page 2 Hilariou

une fois ils seront comme des crèpes et maintenant ils augmentent de volume mammographie! - Page 2 Hilariou
biche

biche

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 14:45

@ micha : c'est l'amie de mammographie! - Page 2 Smiles_8 salima mammographie! - Page 2 Smiles_8 qui a dit la théorie des crêpes mammographie! - Page 2 50228 Mais on rejette maintenant cette théorie mammographie! - Page 2 50228 . La mienne a dit : ont doublé de volume après lol! .
biche

biche

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 14:47

les filles je suis une grande peureuse affraid , mais quand l'heure de vérité sonne NAÂJABKOUM mammographie! - Page 2 12 .
micha

micha

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 14:54

mammographie! - Page 2 Hilariou mammographie! - Page 2 Hilariou mammographie! - Page 2 Hilariou biche mammographie! - Page 2 367791

Si ça augmente de volume je suis prête à faire des mamo chaque moi mammographie! - Page 2 50228
Mon zhom sera très satisfait lol!
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 15:14

sacré biche lol!
si augmente de volume a ira mais l'essentiel que ça tombe pas comme une crepe apres les avoir trop pressé
mammographie! - Page 2 Mixed-sm
salima

salima

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 15:18

waw micha t'es comme moi alors mammographie! - Page 2 Hilariou mammographie! - Page 2 Hilariou mammographie! - Page 2 Hilariou mammographie! - Page 2 Hilariou moi aussi j'aurais aimé que ça double de volume mammographie! - Page 2 Hilariou mammographie! - Page 2 Hilariou

biche je t'assure que cé indolore et il n' y a ni crêpes ni augmentation de volume mammographie! - Page 2 Hilariou aucun changement mammographie! - Page 2 Hilariou
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 15:21

ma copie l'a faite elle a une trse forte poitrne , elle a souffert affraid
salima

salima

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 15:25

arrêtes de faire peur aux filles sam mammographie! - Page 2 Fouetaa mammographie! - Page 2 Fouetaa il faut faire cet examen entre j8 et j12 afin de ne pas avoir des seins sensibles au momnt d'examen et cé tout
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 15:59

dis donc t'es devenu une pro de la mamo mammographie! - Page 2 Hilariou
micha

micha

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 17:42

mince alors, Salima tant pis pour nous petites de poitrines Rolling Eyes
biche

biche

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 18:06

@ salima :
Citation :
ne pas avoir des seins sensibles au momnt d'examen
affraid
Bon salima envoi moi par MP où t'as fait ta mamo mammographie! - Page 2 Nixweiss au cas où je me déciderai un jour mammographie! - Page 2 Smiley_3 . Quoi que GYG a tjs examiné ma poitrine Neutral .
@ sam : scratch pour une fille à poitrine forte, ça peut être douleureux affraid
@ micha : fais comme même ta mamo', qui sait peut être que tu auras des cm de + à gagner mammographie! - Page 2 50228 . c'est motivant au - dans ce sens mammographie! - Page 2 Fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mammographie!   mammographie! - Page 2 Empty

mammographie!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant