Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 JUSTE POUR RIRE pour changer un peu

Aller en bas 
+13
avecesperance
malili
lise
biche
moumoun
phoenix
kenza23
amale9
domipiano
nounou
micha
shams
sam2504
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 00:58

nounou Evil or Very Mad pas de censur pas de carré rouge JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 50228 sur ma blague
Une femme consulte un médecin
- Docteur j'ai la diarrhée mentale Shocked
- c'est à dire ?
Shocked - À chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !
JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 01:00

une autre

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou
Une institutrice à un élève : - Comment t'appelles-tu?
- Mohammed Ben Ahmed.
- Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohammed, dorénavant tu
vas t'appeler Jean-Marc, lui rétorque la maîtresse.
Rentrant chez lui, le petit croise sa mère :
- Alors, Mohammed, une bonne journée?
- Je m'appelle plus Mohammed, mais Jean-Marc, car je suis en France.
La mère, folle de rage, lui flanque une raclée et en hurlant appelle
son mari qui, une fois au courant de la situation, refile une claque à
Jean-Marc.
Le lendemain, arrivé en classe, la prof constate que Jean-Marc a des
marques de doigts sur son visage.
- Que s'est-il passé, Jean-Marc? dit-elle, toute consternée.
Eh bien, Madame, ça faisait pas deux heures que j'étais Français, que
je me suis fait agresser par deux Arabes !!.
JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 11:42

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Sad-smil JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Sad-smil JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou
elle est bonne celle là JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Smiley_8 encore une autre et je file bosser lol!

C'est une mère et son enfant dans un taxi. Le taxi passe dans une rue avec des prostituées.

L'enfant demande : " Maman, maman, les dames elles font quoi là ? "

La mère répond: " Elles attendent leur mari qui rentre du travail. "

Alors le chauffeur de taxi intervient bruyamment :
" J'en ai marre, il faut appeler les choses par leur nom, les dames ce sont des p****, hein, des p**** T'as compris ! ???"

Silence de mort dans le taxi pendant un petit moment.

Ensuite, l'enfant continue et demande :
" Mais maman, les "p****" elles peuvent avoir des enfants ? "

Et la mère: " Bien sûr, comment crois-tu qu'ils naissent les chauffeurs de taxi ? "... !!

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 12:15

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou
JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 13:40

biche et sam JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Sad-smil JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Sad-smil JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Sad-smil JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 15:54

biche JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 16:38

Biche et sam wallah que je suis morte de rire JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou ainsi que ma famille !!! top JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 13:01

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 13:22

Très drôles vos blagues les filles.
Moi je vais vous raconter une sur les tunisiens et les lybiens
Un lybien va en Tunisie et monte dans un taxi, le taxiste veut se marrer un peu (comme les lybiens ont la réputation de ne pas être intelegent)
Le taxiste: je te propose un marché je te pose une question et si tu donne la bonne réponse je t'amène gratuitement sinon tu me paye double.
Le lybien lui répond c'est d'accord.
Le taxiste: le fils de mon papa et maman qu'est ce qu'il est pour moi??
le lybien réfléchit pendant tout le trajet mais il ne trouve pas la réponse alors le taxiste lui répond mais c'est mon frère,
De retour en lybie le monsieur lybien réuni toute sa famille et leur pose la question du taxiste tunisien " le fils de mon papa et maman qu'est ce qu'il est pour moi?" mais personne ne trouve la réponse alors le lybien leur répond avec toute fiéreté " mais vous êtes nul ou quoi c'est le frère du taxiste tunisien!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 13:50

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 367791
J'espère qu'il n'y ait pas un (e) lybien (ne) ici JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Aaa
JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 21:08

quelques definitions de Larousse 2007 JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 50228
-AIDE AU TIERS MONDE
Aide payée par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres. (Robert Burron) JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 367791

- AMI - AMIE
Se dit d'une personne du sexe opposé qui a ce "Je ne sais quoi" qui élimine toute envie de coucher avec elle. JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 50228

-AMOUR
Mot en 5 lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots. JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 367791

-AUTO-STOPPEUSE
Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine. JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 50228
BABY SITTER
Adolescents tenus de se conduire comme des adultes, de manière à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents. JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 367791

-DÉSILLUSION
Sentiment ressenti lorsque le superbe postérieur ne coïncide pas avec le visage qui se retourne. JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 50228

-ÉCONOMISTE
Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui. JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 367791

-EXAMEN ORAL
Épreuve d'admission de stagiaires à la Maison Blanche. JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou
-FACILE
Se dit d'une femme qui a la même morale sexuelle que les hommes. JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 367791

-MARIAGE
Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin de supporter s'ils étaient restés seuls. JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 50228

-PARENTS
Deux personnes qui montrent à un enfant à parler et à marcher, pour ensuite lui dire de s'asseoir et de fermer sa gueule. JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 367791
-PÉNIS
Une petite racine au bout d'un gros légume. JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 50228

-TOURISME
Activité consistant à transporter des gens qui seraient mieux chez eux dans des endroits qui seraient mieux sans eux. JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 12:05

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 367791 c'est marrant cette définitions
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 12:31

avecesperance a écrit:
quelques definitions de Larousse 2007 JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 50228
-AIDE AU TIERS MONDE
Aide payée par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres. (Robert Burron) JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 367791


-MARIAGE
Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin de supporter s'ils étaient restés seuls. JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 50228


JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 367791

J'ai bcp aimé ça JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 367791 JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 13:01

surtout celle là :
Citation :
-MARIAGE
Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin de supporter s'ils étaient restés seuls.
merci ma chérie JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 38 de partager ça avec nous sunny
JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 00:04

Ceci est à méditer :
Un enfant demande à son père :
- Dis papa, quel est le secret pour être heureux ? Alors le père demande à son fils de le suivre ; ils sortent de la maison, le père sur leur vieil âne et le fils suivant à pied. Et les gens du village de dire :
- Mais quel mauvais père qui oblige ainsi son fils d'aller à pied !
- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison, dit le père.

Le lendemain ils sortent de nouveau, le père ayant installé son fils sur l'âne et lui marchant à côté. Les gens du village dirent alors :
- Quel fils indigne, qui ne respecte pas son vieux père et le laisse aller à pied !
- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Le jour suivant, ils s'installent tous les deux sur l'âne avant de quitter la maison. Les villageois commentèrent en disant :
- Ils ne respectent pas leur bête à la surcharger ainsi !
- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Le jour suivant, ils partirent en portant eux-mêmes leurs affaires, l'âne trottinant derrière eux. Cette fois les gens du village y trouvèrent encore à redire :
- Voilà qu'ils portent eux-mêmes leurs bagages maintenant ! C'est le monde à l'envers !
- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Arrivés à la maison, le père dit à son fils :
- Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur. Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire. Fais ce qui te plaît et tu seras heureux.
JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 00:11

une blague cette fois :
Ça se passe pendant la révolution française.
Trois prisonniers un français, un belge, et un suisse ont été jugés coupables de crimes abominables.
Ce qui leur vaut à tous les trois la peine de mort.
Le jour de l'exécution ils s'avancent chacun leur tour devant le gibet où ils seront décapités.
Le français est le premier à s'avancer.
- Rien à déclarer ? demande le bourreau.
- Non répond le français de toute sa hauteur Dieu fera un miracle pour me sauver car il sait que je suis innocent.
Le Bourreau, qui en a entendu d'autres, lui passe la tête dans la guillotine abaisse le levier et Oh!! miracle le couperet s'arrête à deux centimètres du cou du condamné.
Étant donné qu'il s'agit d'un événement extraordinaire ce dernier est gracié.
Vient le tour du belge.
Même question du bourreau :
- Rien à déclarer ?
- Non répond celui-ci car je sais que pour moi aussi Dieu fera un miracle.
Le bourreau, qui commence sérieusement à douter de son choix de carrière lui glisse la tête dans la guillotine, abaisse le levier et le même scénario se produit, le couperet stoppe net à deux centimètres du cou du condamné et a l'exemple du précédent, celui-ci est aussi gracié.
S'avance enfin le suisse.
- Rien à déclarer ? lui demande le bourreau qui trouvait que sa journée allait vraiment mal.
- Et bien oui répond le Suisse. Je voulais juste vous dire qu'il y a un gros noeud dans la corde qui retient votre gros couperet.
JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 12:15

pauvre suisse JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 20:45

biche JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 367791

je me lance aussi:

Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du
fils unique.
La mère, très émue, se defend :
- Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est
sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder !
Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au
futur ex-mari. Celui ci utilise son coté pragmatique :
- Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?....
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 20:53

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou sahitou les filles vous etes JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 20:54

un truc marrant:

C'est la meilleure histoire d'avocat de l'année 2003 et il sera difficile de faire mieux dans le siècle en cours!
Voici les faits:
Un avocat de la ville de Charlotte (Caroline du Nord) avait acheté une boite de 24 cigares très rares, donc très chers, et
les avait assurés,entre autres contre l'incendie.
Dans le mois qui suivit, ayant entièrement consommé sa réserve de cigares, l'avocat envoya une réclamation à sa compagnie d'assurance!
Dans sa réclamation, il indiquait que les cigares avaient été perdus "dans une série de petits incendies".
La compagnie d'assurance refusa de payer en citant la raison évidente que l'homme avait consommé les cigares de façon
normale en les fumant.
L'avocat intenta une poursuite. ET IL LA GAGNA !!!!
En délivrant son verdict, le juge fut d'accord avec la compagnie d'assurance pour admettre que la réclamation était de nature tout à fait
frivole.
Cependant, le juge indiqua que l'avocat détenait une police de la compagnie qui stipulait que les cigares étaient protégés et que ces
derniers étaient absolument garantis contre l'incendie, sans toutefois préciser ce qui constituait un incendie "acceptable".
Le juge déclara donc la compagnie dans l'obligation de rembourser l'avocat.
Plutôt que d'engager des procédures d'appel longues et coûteuses, la compagnie d'assurance accepta le jugement, et paya
donc à l'avocat la somme de 15.000 dollars pour la perte de ses précieux cigares lors de regrettables "incendies".

ATTENDEZ CE N'EST PAS FINI !!!


Une fois que l'avocat eut encaissé le chèque, la compagnie le fit arrêter pour 24 chefs d'accusation d'INCENDIES CRIMINELS !!!
En effet, la compagnie utilisa contre lui sa propre réclamation ainsi que son témoignage lors du procès.
L'avocat fut accusé d'avoir volontairement incendié une propriété assurée afin de toucher le montant de l'indemnisation.
Il fut condamné à 24 mois de prison ainsi qu'une amende de 24.000 dollars.
Ceci est une histoire vraie qui obtint la première place au dernierCriminal Lawyers Award Contest
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 18:43

@ micha : JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou distributeur JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 367791
pour lhistoire de l'avocat : à malin, malin et 1/2 lol! .
JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 18:45

voilà une autre sur avocat:

Dans un procès, qui se déroule dans une petite ville de province, un avocat appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée...

Il s'approche d'elle et lui demande :
- Mme Jeanne, me connaissez-vous ?
- Oh ! Oui je vous connais M. Langlois. Je vous connais depuis votre enfance et sincèrement vous me décevez beaucoup. Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur. Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde sait que vous êtes nul au lit . Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Oh ! Oui je vous connais.

L'avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt.

- Mme Jeanne, connaissez-vous l'avocat de la défense ?

- Bien sûr que je le connais. Je connais M. Richard depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux, obèse et il est alcoolique. Il ne peut pas avoir de relation normale avec quiconque et il est l'un des pires avocats de tout le département. Non seulement il a trompé sa femme avec trois femmes différentes, mais l'une d'entre elles est votre épouse. Oh ! Oui je le connais.

L'avocat de la défense est au bord de l'apoplexie.

Le juge demande aux deux avocats d'approcher et, avec une voix très calme, il leur dit : - Si l'un d'entre vous demande à cette vieille si elle me connaît, je vous envoie tous deux pourrir en prison pour outrage à la Cour!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 18:58

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou
ils ont fait connaissance avant que le procès commence lol!
JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 14:29

MICHA JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Smiley_8 JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 15:06

JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Hilariou merci micha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE pour changer un peu   JUSTE POUR RIRE pour changer un peu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTE POUR RIRE pour changer un peu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...
» Juste pour rire
» Juste pour rire
» c juste pour rire
» juste pour rire un peu :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser