Le traitement de certaines stérilités
1° La stérilité de l'homme
Il existe deux sortes de stérilités :
- la stérilité organique traitée par les médecins
- la stérilité causée par la sorcellerie ou le toucher du diable. Cette stérilité est traitée par le Coran et les invocations.
2° Comment peut-on faire la différence entre ces deux stérilités ?
Les symptômes de la stérilité de la possession sont les suivants :
a° Un resserrement au niveau du cœur de la tombée de la nuit jusqu'à sa moitié
b° La distraction mentale
c° Douleurs au niveau du dos
d° Les insomnies
e° Les cauchemars.
3° La stérilité de la femme :
On peut différencier également deux sortes de stérilités chez la femme :
- La stérilité organique, la femme est stérile par nature
- La stérilité de la possession : un djinn s'établit dans l'utérus de la femme pour empêcher la fécondation, ou bien après la grossesse, le djinn provoque un écoulement de sang ce qui conduit à l'avortement causé par exemple à un accouchement prématuré. Les cas de "fausses couches" sont généralement causés par un djinn.
4° Comment traiter la stérilité ?
- On lui enregistre la roqiya sur une cassette qu'il écoute 3 fois par jour
- Il récite ou écoute la sourate "Le Rang" (sourate 61) le matin
- Le malade récite ou écoute la sourate "Les Rangés" (sourate 37) au moment de se mettre au lit.
- On lui récite sur de l'huile de graine noire (nigelle ou habba sawda) les sourates suivantes : La fatiha, Le Verset du Trône (V.255, sourate 2), Les deux derniers de la sourate La Vache (2), Les deux dernières sourates. Ensuite, il se masse le corps et surtout les endroits douloureux avant de se mettre au lit.
- On récite ces mêmes versets sur du miel d'abeille pur. Il en mange une cuillère par jour
Ce traitement dure 3 mois complets. Le malade doit être sincère envers Dieu afin que Dieu le guérisse tel que le dit ce verset : "Et Nous faisons descendre du Coran, une guérison et une miséricorde pour les Croyants." (Sourate 17 Verset 82)
Récit sur la stérilité
voici un sujet écrit par le frère ibn el quaïm raqui d'Algérie:
D'après Asma Bint Abi Bakr qui dit :"Je suis devenue enceinte de Abdellah Ibn Zoubeir à la Meque après j'ai fait le voyage vers Medine .A Médine je donnais naissance à Abdellah puis le prophète(saw) mâcha des dattes et met sa salive dans la bouche de Abdellah puis il fit des invocations pour Abdellah .Elle ajouta :"C'était le premier nouveau-né dans l'Islam et toute la communauté islamique de Médine fut contente parce qu'on leur avait dit que les juifs de Médine avaient mis un sortilège aux musulmans pour qu'ils n'aient pas d'enfants"(Bukhari).
Le sortilège de stérilité se fait avec le concours d'un djinn qui fera en sorte de boucher les trompes de la femme et de ce fait interdit l'ovulation de se faire. Dans la plupart de ces cas, la femme qui est atteinte de ce sortilège souffre de douleurs au bas ventre surtout lorsque elle se trouve pendant la période des menstrues et des douleurs au dos .Des fois ces femmes sentent aussi comme une boule qui se déplace dans son appareil génital avec parfois la sortie de petite boule de sang qui n'a aucune relation avec une quelconque maladie connue.
Parfois ce djinn fait en sorte de faire sortir le bébé dans ses premiers mois de son appareil de reproduction c'est ce qu'on appelle les fausses-couches ce qui fait que parfois ces femmes sentent avant de faire la fausse-couche comme un coup reçu au ventre .Des fois en rêve ces femmes voient un personnage ou une créature en train de lui donner des coups au ventre pour faire sortir le bébé et lorsque elles se réveillent, elles sentent des douleurs aux bas ventres et les premiers symptômes de la fausse-couche commencent à apparaître. Dans ces moments si on observe le bébé-mort on remarquera des traces de violence sur son corps.
Les symptômes classiques de ce genre de sortilèges:
-Douleurs au bas ventre, et au bas du dos.
-Période des règles perturbées avec des douleurs insupportable.
-Oppression thoracique surtout pendant la nuit (Sensation d'étouffement).
-Sensation d'une fatigue générale au matin en se réveillant avec des courbatures.
-Quelquefois , sensation de dégoût envers l'époux.
-Sensation d'une boule étrange qui se déplace dans le ventre et dont le point de départ est l'appareil génital.
Ce sont là les symptômes les plus en vu mais il y en a d'autres qui peuvent aussi apparaître.
Dans certains cas le sortilège peut provoquer dans l'appareil génital un Kyste ou autres maladie bien connue.
Quelques exemples pris sur des centaines de cas_:
-Une femme donna naissance à une fille puis elle devint stérile. Elle alla voir plusieurs spécialistes dans ce domaine mais rien à faire, et cette stérilité dura pendant 16 ans. On lui conseilla de voir un Psychologue qui après plusieurs séances ne décela aucun signe psychique. Comme ce psychologue était un musulman croyant ,il lui conseilla de se faire une roquia. Après quelques séances de roquia, cette femme enfanta de nouveau après un arrêt de 16 ans.
-Une femme avait un problème de fausse-couche, qui fait que quatre fois elle eu à faire des fausses-couches. Comme toujours la médecine devint impuissante devant cette maladie diabolique. Après des séances de roquia ,elle donna successivement naissance à deux garçons.
-Une autre femme après deux années de mariage commença à s'inquiéter à cause d'une stérilité étrange dont la médecine n'a rien décelé. Seulement elle souffrait de douleurs au bas ventre et au dos, période de règle déréglé, oppression thoracique ,etc.…Après une seule séance de roquia tout redevint normal et commença à enfanter normalement.