Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

nounou d'enfer.....

+7
Rosa
aya
micha
nadram
nina
nounou
salima
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aya

aya

nounou d'enfer..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nounou d'enfer.....   nounou d'enfer..... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 18:27

salam

c qui madame soleil sunny sunny dans l'histoire???lollll,je vous aime trop les filles je sais pas pourquoi lollll,je suis gaga de vous :lol: :lol:

madame soleil comment tu me trouve,heinnnn repond moi meme si j'ai pas bocoup de message okkkkkk.
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram

MessageSujet: Re: nounou d'enfer.....   nounou d'enfer..... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 21:15

Merci chéres salima et nounou :heart:
oui c'est bien ça 10 points pr chacune égalité :bounce: :bounce:
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: nounou d'enfer.....   nounou d'enfer..... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 10:42

Eh les filles, que ce passe-t-il sur le forum vous pétez un plomb ou quoi je ne comprends rien à ce qui se passe
nounou

nounou

MessageSujet: Re: nounou d'enfer.....   nounou d'enfer..... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:19

on s'amuse rosa, c pas du sérieux lol! lol!
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: nounou d'enfer.....   nounou d'enfer..... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 15:16

Salam les filles,

:@: à micha, ma chère amie, on se connait depuis longtemps on s'est assez exprimé sur nos peines et nos souffrance et des fois nos joies... et comme tu veux entrer ds le jeu alors beinvenue cheers

tout d'abord, je te trouve trés intélligente, pérsuasive, appliquée, cafiante et aussi trés communicative mais des fois ça t'arrive d'être passive et silencieuse ds ton couple et tu te laisse aller... afro afro

Bref, ce qui m'a marqué en toi c'est ton grand coeur et ta disponibilité pour aider les autres bravo micha et tous ça est dû à ta grande foi en ALLAH SOUBHANAH WA TA3ALA.

Voilà comment je te ressens moi lol! lol! lol!

à toi ma NOUNOU tu continues ou tu affirmes study study

bisouuuuuuuuuuuuuuuuu sunny sunny
nounou

nounou

MessageSujet: Re: nounou d'enfer.....   nounou d'enfer..... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 16:26

coucou salima,
micha, je ne connais pas assez, une femme de foi c'est sûr avec tout ce que cela implique.
http://www.israel-stop.com
myna

myna

MessageSujet: nounou   nounou d'enfer..... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 19:53

voilà je m'absente et on fait des analyses derrières mon dos,c pas gentil ça!!! bon moi je sais que vous ne me connaissez pas trop bien mais je sais que je vous plait,c sùr :heart: je suis quand même attachante Embarassed mais surtout ne vous fiez pas à 100% à mon avatar,ça trompe.
moi je veux dire ceci:
salima,je la vois intelligente et trés sensée.
nounou,une femme sensible et subtile, ne manquant pas d'humour et ayant un sacré esprit d'initiative, c une battante par excellence.
nadram:une femme douce.
nina:tu es certainement gentille,sympathique et sincère.

au fait:" défaut celui qui n'a pas de défauts"
micha:je la vois trés pieuse,posée et sage, j'aime ses analyses et souvent je veux répondre à ses questions mais c pas evident.

allez vous êtes toutes trés bien,d'une grande valeur humaine et c ce qui compte à mes yeux.
bisous.
salima

salima

MessageSujet: Re: nounou d'enfer.....   nounou d'enfer..... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 21:56

bravooooo myna t'as tous résumé study lol!

et comme ça tu voulais echapper à nos analyses moi et nounou de ta personnalité ah non ma chère lol!

et pour toi ma lionne :?: comment tu es ...!!!! ehhhh scratch scratch

aprés ton avatar, je pense que t'es une femme trés classe, posée, sociable, convaincante mais aussi, anxieuse et soucieuse...

alors ma lionne c'es ça ??????? lol!
à toi flower NOUNOU flower

bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
myna

myna

MessageSujet: nounou   nounou d'enfer..... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 22:09

ma parole salima,tu as une boule de cristal ou quoi??!!
d'abord tu as vu juste ,je ne voulais pas être analysée,comme quoi quand on ne demande pas,ça vient tout seul( prends de la graine kniza!!).
et je pense que tu n'as pas tout à fait tord.je n'ai pas la classe d'aldo mais j'aime la classe des manières,le savoir- faire quoi!
salima tu es un as !en plus d'être intelligente tu es perspicace.
rabi ikhalikoum lina et qu'on reste une famille soudée.
bisous.
nina

nina

MessageSujet: Re: nounou d'enfer.....   nounou d'enfer..... - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006, 13:04

amine ya rabi!
quel bonheur ce forum sunny sunny
et vous etes exceptionnelles les filles , je suis fiere d'etre parmi vous,myna toi aussi chapeau pour ton analyse et je rejoins salima en rajoutant que tu es tres pieuse,d'apres ta signature et tes reponses en general :bounce: :bounce: oui, ca devient contagieu la boule de cristal hihihi
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: nounou d'enfer.....   nounou d'enfer..... - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006, 14:59

ewa myna tu me cherche on dirait lol! lol! lol!

ben quoi j'en profite pour etre analyser gratos :face: :face: :face:

en plus nous avons de la chance d'avoir parmis nous 2 grandes dames

qui plus est de véritable "psy" cheers cheers cheers cheers

flower _________ flower _________ flower

ps: dommage ma myna je n'ai pas la banane que tu détestais tant

sur l'autre forum ha ha ha scratch scratch
micha

micha

MessageSujet: Re: nounou d'enfer.....   nounou d'enfer..... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006, 17:57

vous êtes toutes adorables avec vos analyses, c'est vraiment amusant de vous lire et très touchants.

Merci les filles, vos honoraires sont à combien SVP?

Bizzz à toutes les psychanalystes
Samia

Samia

MessageSujet: Re: nounou d'enfer.....   nounou d'enfer..... - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 15:01

Super ce post ! Merci Salima ! nounou d'enfer..... - Page 2 Smiley_8 Bravo aussi à Nounou nounou d'enfer..... - Page 2 Action-3

nounou d'enfer..... - Page 2 Grouphug nounou d'enfer..... - Page 2 Grouphug nounou d'enfer..... - Page 2 Grouphug
Sameh09

MessageSujet: Re: nounou d'enfer.....   nounou d'enfer..... - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 15:13

SAMIA affraid qu'est ce que tu es en train de faire ?
Samia

Samia

MessageSujet: Re: nounou d'enfer.....   nounou d'enfer..... - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 16:18

Sameh09 a écrit:
SAMIA affraid qu'est ce que tu es en train de faire ?

Sameh, qu'ai-je fait qui puisse te mettre dans cet état scratch
Sameh09

MessageSujet: Re: nounou d'enfer.....   nounou d'enfer..... - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 19:06

ce que tu mas fait ? tu m'embêtes. je lis je lis je lis et je me dis quand elles ont écrit tt cela , voilà qu'il ya des filles qui font le retour ensemble et enfin je trouve que ça date de 2006 nounou d'enfer..... - Page 2 Hilariou nounou d'enfer..... - Page 2 Hilariou nounou d'enfer..... - Page 2 Hilariou
salima

salima

MessageSujet: Re: nounou d'enfer.....   nounou d'enfer..... - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 19:11

Sameh09 a écrit:
ce que tu mas fait ? tu m'embêtes. je lis je lis je lis et je me dis quand elles ont écrit tt cela , voilà qu'il ya des filles qui font le retour ensemble et enfin je trouve que ça date de 2006 nounou d'enfer..... - Page 2 Hilariou nounou d'enfer..... - Page 2 Hilariou nounou d'enfer..... - Page 2 Hilariou

nounou d'enfer..... - Page 2 Hilariou nounou d'enfer..... - Page 2 Hilariou nounou d'enfer..... - Page 2 Hilariou nounou d'enfer..... - Page 2 Hilariou nounou d'enfer..... - Page 2 Hilariou nounou d'enfer..... - Page 2 Hilariou nounou d'enfer..... - Page 2 Hilariou nounou d'enfer..... - Page 2 Hilariou

wallah samia mérite bien ces fouets nounou d'enfer..... - Page 2 Fouetaa nounou d'enfer..... - Page 2 Fouetaa pour avoir tourmenter sameh nounou d'enfer..... - Page 2 Hilariou nounou d'enfer..... - Page 2 Hilariou nounou d'enfer..... - Page 2 Hilariou
sameh t'es nounou d'enfer..... - Page 2 Smiley_8
Samia

Samia

MessageSujet: Re: nounou d'enfer.....   nounou d'enfer..... - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 19:13

Ohhhhh Sameh là tu ma fait nounou d'enfer..... - Page 2 Hilariou
Désolée, c'est pour ca que Salima aussi n'était pas nounou d'enfer..... - Page 2 Banana
pardon les filles Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nounou d'enfer.....   nounou d'enfer..... - Page 2 Empty

nounou d'enfer.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2