Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je suis tres inquiete...

+11
lise
sam2504
salima
kenza23
moumoun
nounou
biche
fafa
amale9
micha
nina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nina

nina

je suis tres inquiete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tres inquiete...   je suis tres inquiete... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 17:07

kenza23 a écrit:
je t'embrasse ma jolie
inchallah ghir el kheir
tu verras
tu auras un jolie bébé biidnillah
je suis tres inquiete... - Page 2 Annhe1fh

merci kniza!

inchallah ya rabi flower flower

je t'embrasse aussi je suis tres inquiete... - Page 2 2151 je suis tres inquiete... - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: je suis tres inquiete...   je suis tres inquiete... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 12:49

nina tu n'as pas fait d'echo depuis la confirmation de ta grossesse ??????????????
sabra

sabra

MessageSujet: Re: je suis tres inquiete...   je suis tres inquiete... - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 22:47

dur, dur mais alhamdoulillah.on fini pas d´engoisser,jusquá ne pas profiter de sa grossesse.
on est la a l´ecoute de notre corps,a la moindre chose.
nina ma cherie ,j´en suis su que ton bbe sera un trs bo bbe en forme et en bonne sante essaye de rester zen(pas facile)et tout ira bien inchallh. cheers cheers cheers cheers
domipiano

domipiano

MessageSujet: Re: je suis tres inquiete...   je suis tres inquiete... - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 09:34

Je te redis ce que je t'avais dit déjà dit ....trop tard pour une clarté nucle,miss ...ne va pas te lancer mintenant dans des examens qui ne donneront aucun résutat fiable et peuvent mettre bébé en danger !!!!

Nous-même Gauvain à 41 ans passés avions plus de risques de fc à l'amnio que d' un bébé à problême ...et si tu n'as pas de famille avec trisomie,les risques diminuenent encore .....tu as par contre l'écho morpho,qu'on passe entre 22 et 24 sm,qu'il FAUT faire,pour vérifier que tout va bien ...c'est ml'écho du second trimestre,ensuite la dernière GROSSE écho est à 33 ...bisou ...domi
http://domipiano01.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis tres inquiete...   je suis tres inquiete... - Page 2 Empty

je suis tres inquiete...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2