| recette soupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: recette soupe Mer 07 Nov 2007, 17:35 | |
| coucou mes amies j'ai besoin de la recette d'une crème au poulet ( si c'est ça son nom) . Elle est blanche comme une crème avec quelques morceaux de poulet et un peu de persil ( je crois que c'est facultatif) et des champignon de paris. Je l'ai gouter dans un hotel lors d'un voyage et je ne sait pas comment la faire. Allez les filles j'ai l'eau à la bouche rien qu'on y pensant Si vous regareder MBC, il font la pub de cette soupe de Knorr je crois | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: recette soupe Mer 07 Nov 2007, 21:45 | |
| | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: recette soupe Mer 07 Nov 2007, 21:46 | |
| allez je te tauqines plus je sais de quel soupe tu parles elle est bonne mais dsl j'ai pas la recette moi je l'ai gouter sans morceaux de poulets | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: recette soupe Jeu 08 Nov 2007, 13:58 | |
| | |
|
| |
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: recette soupe Mer 14 Mai 2008, 18:20 | |
| Recette de la crème aux champigons je connais, je vs passe la recette:
beurre + ognion en pet morçeaux ds une poeple + knorr après ajouter champignon laisser se mélanger avec le reste pour qq temps
et préparer des biftek fried (fris)
et servez les bifltek avec la crème aux champignon
bessaha | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: recette soupe Lun 19 Mai 2008, 11:02 | |
| moi je fais une sauce bechamel à alquelle je rajoute du fromage et que je melange à la sauce blanche je la fait aussi pour les crepe au poulet | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: recette soupe Jeu 22 Mai 2008, 13:57 | |
| là je ne suit plus, vos recettes c'est pour une sauce et non la soupe | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: recette soupe Sam 24 Mai 2008, 11:29 | |
| OUPS DESOLEE:scratch: mais je vais chercher mais je peut te donner la recette de la chorba beida algerois si tu veux | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: recette soupe Sam 24 Mai 2008, 17:02 | |
| non douce brise ça n'a rien a avoir avec la chorba beida. je vais faire une petite recherche aussi car j'ai plein de livres de cuisine comme décoaration de ma cuisine | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: recette soupe Dim 25 Mai 2008, 01:57 | |
| salut micha, tu va au supermaché et tu achete la soupe "creme de volail" ou de champigion, de maggi ou knorr c disponible, ce que j'en fai moi: je met un peu d beurr+ les choux coupés en dès+ boite de champignon+ morceaux de poulet avec un peu de sel (c salé la soupe k t achete). j laiss un peu et jajoute une carotte en dés pui une courgette en dés + un peu d'eau, et je laisse cuire. dans un recipient je met 1 litre ou 1.5 litre deau froide+ la soupe et tu l'ajoute à la marmite, tu laiss bouillir et c délicieux | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: recette soupe Dim 25 Mai 2008, 01:59 | |
| micha, tu ajoute si tu veu persil +mais, c bonnnnnnn | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: recette soupe Dim 25 Mai 2008, 14:54 | |
| Soupe à la crème de poulet | | Préparation
| Chauffez l'huile dans une grande casserole. Faites sauter l'oignon avec le céleri jusqu'à ce qu'il blondisse. Ajoutez la pomme de terre, le bouillon et le poulet, portez à ébullition. Laissez mijoter 20 min environ sans couvrir, la pomme de terre doit être bien tendre. Retirez le poulet de la casserole, coupez-le en morceaux. Mixez le reste par petites quantités, pour obtenir un mélange homogène. Transférez dans un grand bol résistant à la chaleur. Chauffez le beurre dans une petite casserole, ajoutez la farine. Faites cuire en remuant jusqu'à l'apparition de bulles. Retirez du feu, incorporez peu à peu le mélange bouillon, remettez sur le feu. Faites cuire En remuant jusqu'à épaississement de la soupe. Remettez le poulet dans la casserole avec le fromage blanc ; faites cuire en remuant, la soupe doit être bien chaude. Servez-la parsemée de ciboulette.
|
| |
|
| |
micha
| Sujet: Re: recette soupe Lun 26 Mai 2008, 12:15 | |
| oh merci les filles vous êtes adorable, je vais essayer les recettes dès que possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette soupe | |
| |
|
| |
| recette soupe | |
|