Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

acide follique...

+7
kenza23
amale9
fafa
oum en10
salima
micha
biche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
micha

micha

acide follique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 12:08

meci les filels pour l'info c'est intéressant, je demanderai chez le pharmacien flower
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 14:38

kenza peut tu me dire ou ça se vent sur casa stp je suis sage moi:*: ...comme une image:lol!:
micha

micha

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 17:28

alors Kenza?
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 21:38

bon je pense que lonlon l'avait dit à aziza y'a 1 an
c'est à la pharmacie de l'aéroport acide follique... - Page 2 Mixed-sm
ne me demandez pas ou c'est acide follique... - Page 2 Nixweiss
mais c'est surement près de l'aéroport acide follique... - Page 2 Hilariou acide follique... - Page 2 Hilariou

ps: micha ta boite mail ne fonctionne plus j'ai envoyé en vain mais ton adresse apparemment ne serais-plus valide
peux -tu stp m'envoyer la nouvelle sinon acide follique... - Page 2 Fouetaa
acide follique... - Page 2 Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 12:21

ok merci kenza:2151:
biche

biche

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 12:26

merci les filles acide follique... - Page 2 Grouphug
@ kenza : acide follique... - Page 2 Hilariou acide follique... - Page 2 Fou acide follique... - Page 2 Hilariou
Je te promet de le prendre acide follique... - Page 2 38 et puis je savais pas qu'il y'avait un aéroport à casa acide follique... - Page 2 Fou
acide follique... - Page 2 Hilariou acide follique... - Page 2 Fou acide follique... - Page 2 Hilariou
acide follique... - Page 2 Aaa
amale9

amale9

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 12:27

biche je t'assure je suis morte de rire:hilarious: acide follique... - Page 2 Hilariou acide follique... - Page 2 Hilariou
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 13:35

acide follique... - Page 2 Gaah acide follique... - Page 2 Gaah
qu'est ce que je vais en faire de ces casablancaises elles sont pas gentilles acide follique... - Page 2 Rant acide follique... - Page 2 Rant
acide follique... - Page 2 Cheeky-s acide follique... - Page 2 Cheeky-s
que je saches j'ai déjà pris l'avion à casa donc c'est pas pas is loin du centre c'est plus au moins à 20 km la vilaine acide follique... - Page 2 Smiles_6 acide follique... - Page 2 Smiles_6
en plus c'est repris comme casablanca pas comme berchid na na na na
acide follique... - Page 2 Fouetaa acide follique... - Page 2 Fouetaa acide follique... - Page 2 Fouetaa acide follique... - Page 2 Fouetaa
sont pas sympas je suis faché !!! acide follique... - Page 2 Mixed-sm acide follique... - Page 2 Mixed-sm
biche

biche

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 13:48

@ amale : c'est le but acide follique... - Page 2 Hilariou
@ kenza : acide follique... - Page 2 Fou acide follique... - Page 2 Hilariou acide follique... - Page 2 Fou 20 Km....... nord de casa ou sud ou quoi acide follique... - Page 2 Fou acide follique... - Page 2 Hilariou acide follique... - Page 2 Fou .... casablancaise oui mais l'aéroport connais pas acide follique... - Page 2 Aaa et avec toi je perds tous les repères acide follique... - Page 2 Cheeky-s
acide follique... - Page 2 Fahne24
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 13:58

scratch je me demande si t'es bien de casa toi acide follique... - Page 2 50228
j'ai des doutes !!!!!!!! acide follique... - Page 2 Notacroo
mohammed 5 ca te dit quelque chose study
parce que si c'est non je peux rien pour toi confused
ton cas est désesperé acide follique... - Page 2 Hilariou acide follique... - Page 2 Hilariou
acide follique... - Page 2 Cheerlea
biche

biche

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 14:15

@ kenza : acide follique... - Page 2 Hilariou acide follique... - Page 2 Fou acide follique... - Page 2 Hilariou EUREKA acide follique... - Page 2 Banana EUREKA acide follique... - Page 2 Banana EUREKA acide follique... - Page 2 Banana mohamed V ..... acide follique... - Page 2 50228 je connais bien sûr mais je voulai juste m'assurer d'une chose acide follique... - Page 2 50228 ..... si toi tu connais le nom de l'aéroport lol! Hamdo lillah äla slama acide follique... - Page 2 Notacroo l'avion peut décoler acide follique... - Page 2 Hilariou acide follique... - Page 2 Fou acide follique... - Page 2 Hilariou
acide follique... - Page 2 Aaa
acide follique... - Page 2 Hilariou acide follique... - Page 2 Fou acide follique... - Page 2 Hilariou
acide follique... - Page 2 Fahne24
amale9

amale9

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 14:21

acide follique... - Page 2 Hilariou acide follique... - Page 2 Hilariou acide follique... - Page 2 Hilariou biche qui se que tu fait de notre chére kenza:38: même si je te suite hamdoulillah 3la slama mohammedV:aaa: lol!
biche

biche

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 14:26

@ amale : acide follique... - Page 2 50228
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 14:27

acide follique... - Page 2 Fouetaa amale et biche vous l'avez bien méritez acide follique... - Page 2 Cheeky-s acide follique... - Page 2 Cheeky-s
au fait j'ai une peur horrible de l'avion
zhom m'a proposé de passer l'aid el kbeir au maroc en avion et je sais pas encore si je vais accepter je vous assure je sais pourquoi ce me terrorise acide follique... - Page 2 Aaa
suis une peureuse moi acide follique... - Page 2 50228
acide follique... - Page 2 593127
biche

biche

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 14:34

t'es pas la seule crois moi la peur de l'avion est compréhensible mais tu peux t'endormir pendant le trajet Wink
nounou

nounou

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 14:53

regardez-moi ces nanas qui passent de l'acide folique à l'aeroport mohamed 5 .....
même ayant le profil des tueurs en série qui relie toute chose, j'arrive pas à deceler le lien acide follique... - Page 2 793848 acide follique... - Page 2 50228
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 14:57

nounou le lien c'est l'acide folique qui se vent à la pharmacie de l'aéroport:*: acide follique... - Page 2 Aaa lol!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 15:00

ah amale comme quoi il y avait un lien acide follique... - Page 2 Hilariou acide follique... - Page 2 Hilariou acide follique... - Page 2 Hilariou
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 15:02

acide follique... - Page 2 Hilariou acide follique... - Page 2 Sad-smil acide follique... - Page 2 Hilariou acide follique... - Page 2 Sad-smil acide follique... - Page 2 Hilariou acide follique... - Page 2 Sad-smil
nounou n'oublie pas qu'on est 2 tueuses acide follique... - Page 2 Notacroo
c'est horrible j'ai fais le test a zhom et à ma mere aucun n'as trouvé
j'ai honte de le faire a mon pere
pour voir si je suis la seule acide follique... - Page 2 Smiles_6
acide follique... - Page 2 Fou
nounou

nounou

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 15:05

parle pour toi ma grande, je n'ai tué personne moi afro

enfin à ce jour, je n'ai tué personne acide follique... - Page 2 Hilariou acide follique... - Page 2 Hilariou
amale9

amale9

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 15:06

nounou:38: acide follique... - Page 2 Hilariou
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 15:07

acide follique... - Page 2 Hilariou acide follique... - Page 2 Sad-smil acide follique... - Page 2 Hilariou acide follique... - Page 2 Sad-smil
j'ai oublié profil c'est vrai qu'il pourrais y avoir malentendu
je vous rassure moi non plus je n'ai pas encore déclancher la gachette
acide follique... - Page 2 Hilariou
micha

micha

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 16:01

vous êtes marrante

Mais dit moi kniza: il y a 2 aeroport sur casa: 1 à nouacer et l'autre à hay hassani, et il y a deux pharmacie qui s'appelle 1 aeroport Med V et l'autre Aeroport Anfa;

DOnc tu confirmes que c'est à Med V?
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 20:50

quoi acide follique... - Page 2 Smiles_6 2 aéroports a casa affraid
micha, biche va nous péter un cable acide follique... - Page 2 793848
non ma micha je ne confirmes rien
je sais pas si c'est de mohammed v que dont lonlon parlait
elle a seulement dit à aziza la pharmacie de l'aéroport
donc moi j'en ai déduis mohammed v
mais tu m'apprends qu'il y'en a 2 acide follique... - Page 2 Smiley_3
donc la meilleure chose à faire c'est peut etre
de demandera aziza ou de faire les 2 pharmacies acide follique... - Page 2 50228
mais dis moi l'autre aéroport il est pas civile?
biche

biche

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 23:33

@ nounou : y'a pas d'hors sujet cette fois lol! , il s'agit de se procurer l'acide follique pour les casablancaises Very Happy car paraît que la pharmacie de l'aéroport vend le même médoc de France confused reste à s'assurer Wink .
@ micha :j'élimine celui de Nouacer et celui d'Anfa, et je pense fort que c'est celui de Mohamed V qu'il s'agit Very Happy ..... à moins que...... acide follique... - Page 2 50228 acide follique... - Page 2 807961 à - qu'il s'agisse tout simplement d'une pharmacie qui s'appelle : Pharmacie de l'Aéroport et qui soit bien loin de l'aéroport lol! ..... et c'est bien sûr à acide follique... - Page 2 Smiles_8 Kenza acide follique... - Page 2 Smiles_8 de confirmer.... acide follique... - Page 2 50228
@ kenza : Je t' ai dit de préciser sud-nord acide follique... - Page 2 807961 ou ...... Comme on dit : DAR AL BAYDA (casablanca acide follique... - Page 2 50228 ) WASSÄA O ÄRIDA acide follique... - Page 2 50228 .... casablanca est vaste et large lol! .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: acide follique...   acide follique... - Page 2 Empty

acide follique...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant