Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pourqoui au début du mariage .......

+5
shams
oum en10
amale9
biche
kenza23
9 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

pourqoui au début du mariage ....... Empty
MessageSujet: pourqoui au début du mariage .......   pourqoui au début du mariage ....... EmptyVen 02 Nov 2007, 13:41

vous avez eu recours à une contraception

ns : on avait dit 2 ans puis finalement 5 ans
mon mari était encore au études et on a préférer attendre mais j'avoue que si c'était à refaire j'aurais pas pris cette pillule
et vous ??
pourqoui au début du mariage ....... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: pourqoui au début du mariage .......   pourqoui au début du mariage ....... EmptyVen 02 Nov 2007, 14:19

non, j'ai pas eu recours à la contracept° au début de mon mariage, Je traçais tranquilement ma courbe thermique chaque moi et quand mes ryry débarquent je comprenait pas pourquoi ça marchait pas confused ..... Et si seulement elle avait marché je serai épargnée de tout ce parcours pale .voilà 9 ans que ça dure Evil or Very Mad
Donc la contraception c'était pas au programme. Je voulais avoir un BB ou 2.
amale9

amale9

MessageSujet: Re: pourqoui au début du mariage .......   pourqoui au début du mariage ....... EmptyVen 02 Nov 2007, 14:45

comme vous kenza mon mari avait ses étude à terminer il travailler et étudier on même temps et on voulait attendre le temps qu'il fini alors j'ai prés la pilule prsq 3ans pourqoui au début du mariage ....... 793848 c'est se que je regrette le plus se sont ses année de perdus
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: pourqoui au début du mariage .......   pourqoui au début du mariage ....... EmptyVen 02 Nov 2007, 15:05

pourqoui au début du mariage ....... Smiles_6 ben si tu t'es marier en 1998 pourquoi tu mets essai bb depuis 2000 pourqoui au début du mariage ....... Smiley_3
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: pourqoui au début du mariage .......   pourqoui au début du mariage ....... EmptyVen 02 Nov 2007, 18:26

Moi non plus pareil que biche, j'ai ps eu recours à la contraception car je me suis mariée à l'age de 34 ans et j'etais préssée d'avoir mon ptit bou, alors je pensais à rien, ni à tracer des courbes ni autre.Pour moi tt etait simple est beau, 6 mois après ça commmençait à me travailler, petit inquiètude ? et là mon mari me dit, ecoute va voir un gygy,c'est ce que j'avais fait, elle me demandait à faire pleins d'examens et revenir ds 3 mois, j'etais ps très patiente et puis je la sentais ps, ce pendant j''avais changé de gygy et j'avais rv ds 3 mois. A l'approche de mon rv je me suis retrouvée enceinte, c'etait evident pour moi,mon mari la meme chose,je suis quand meme allée au rv, le gygy m'a fait une pds sur place,le taux etait normal, elle m'a donné une feuille pour me rendre à la marternité la plus proche de chez- moi.Cool la vie..., une seamine après je perds ma grossesse à 8s, j'etais effondrée, malheureuse et le pire, personne n'a compris ma detresse meme les plus proches, on disant ah c'est normal , c'est rien ça arrive à ttes les femmes,il faut pas s'inquiter, la prochaine fois ça sera la bonne.Depuis je galère et j'attends pourqoui au début du mariage ....... 589178 et cela fait 5 ans.
shams

shams

MessageSujet: Re: pourqoui au début du mariage .......   pourqoui au début du mariage ....... EmptyVen 02 Nov 2007, 21:53

Moi pareil que Biche et sohaib j'ai même pas pensé à la contraception on était moi et mon mari très pressé d'avoir notre bébé depuis le jour de notre marriage et c'est depuis plus que 7ans sunny
biche

biche

MessageSujet: Re: pourqoui au début du mariage .......   pourqoui au début du mariage ....... EmptySam 03 Nov 2007, 00:47

@ kenza : pourqoui au début du mariage ....... Smiles_6 essai BB depuis mai 2000 stim simple par clomid , 2000 c'est la rencontre avec ma première GYG pourqoui au début du mariage ....... 50228 et 2001 la découverte de la PMA lol! . Tu veux pas comme même que je mette pourqoui au début du mariage ....... 807961 essai BB par courbe thermique depuis le mariage pourqoui au début du mariage ....... Cheeky-s
pourqoui au début du mariage ....... 50228
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: pourqoui au début du mariage .......   pourqoui au début du mariage ....... EmptyDim 04 Nov 2007, 11:35

moi j'ai pris la pilule pendant 2 ans car j'avais mes études a finir mais je me doutais pas que mon mari avait un problème sinon je l'aurai pas prise mais à l'époque je pensais pas a tous ces problèmes bon bref la vie est ainsi faite (elhamdoulilah) pourqoui au début du mariage ....... 793848
nass

nass

MessageSujet: Re: pourqoui au début du mariage .......   pourqoui au début du mariage ....... EmptyDim 04 Nov 2007, 13:05

moi je n'ai pas pris la pillule mais je suis tombé malade juste aprs mon mariage
mais ma soeur a pris la pillule pendant un année et apres deux mois d'arret elle est tombé enceinte d'un garçon ryad qui va bientot fete sa premiere année
fafa

fafa

MessageSujet: Re: pourqoui au début du mariage .......   pourqoui au début du mariage ....... EmptyDim 04 Nov 2007, 15:13

Ma mère m'a toujours dit que la pilule était néfaste pour la fertilité des femmes, elle dit toujours qu'une femme qui a pris la pilule plusieurs années aura du mal à avoir des enfants.

Moi, je ne l'ai pratiquement jamais prise, ou alors quelques mois, après mon mariage je ne l'ai jamais prise, et pourtant ça fait maintenant 5 ans et demi que j'espère bébé (bon ok, j'ai eu une grossesse il y a 3 ans mais quand même).

Ma soeur, a toujours pris la pilule, elle s'est mariée en avril a alors arrêté sa pilule et est tombée enceinte 2 mois après pourqoui au début du mariage ....... 367791

Comme quoi !!!
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: pourqoui au début du mariage .......   pourqoui au début du mariage ....... EmptyMar 06 Nov 2007, 09:47

pourqoui au début du mariage ....... Banana pourqoui au début du mariage ....... Banana
allez les filles on répond pourqoui au début du mariage ....... 50228
lise

lise

MessageSujet: Re: pourqoui au début du mariage .......   pourqoui au début du mariage ....... EmptyVen 09 Nov 2007, 01:16

moi jamais de pillule
on voulais pleins d'enfants dés le debut de notre mariage
notre fille est arrivée 10mois apres notre mariage puis pour des qustions d'organisations je voulais attendre un peu pour les autres
et dire qu'au debut de notre mariage on ne s'est pas entendu sur le nombre d'enfants à avoir
lui voulait 10 et moi 4 ou5
et là on est toujours à un
all hamdoullilah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourqoui au début du mariage .......   pourqoui au début du mariage ....... Empty

pourqoui au début du mariage .......
Page 1 sur 1