| pourqoui au début du mariage ....... | |
|
+5shams oum en10 amale9 biche kenza23 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kenza23
| Sujet: pourqoui au début du mariage ....... Ven 02 Nov 2007, 13:41 | |
| vous avez eu recours à une contraception ns : on avait dit 2 ans puis finalement 5 ans mon mari était encore au études et on a préférer attendre mais j'avoue que si c'était à refaire j'aurais pas pris cette pillule et vous ?? | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: pourqoui au début du mariage ....... Ven 02 Nov 2007, 14:19 | |
| non, j'ai pas eu recours à la contracept° au début de mon mariage, Je traçais tranquilement ma courbe thermique chaque moi et quand mes ryry débarquent je comprenait pas pourquoi ça marchait pas ..... Et si seulement elle avait marché je serai épargnée de tout ce parcours .voilà 9 ans que ça dure Donc la contraception c'était pas au programme. Je voulais avoir un BB ou 2. | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: pourqoui au début du mariage ....... Ven 02 Nov 2007, 14:45 | |
| comme vous kenza mon mari avait ses étude à terminer il travailler et étudier on même temps et on voulait attendre le temps qu'il fini alors j'ai prés la pilule prsq 3ans c'est se que je regrette le plus se sont ses année de perdus | |
|
| |
kenza23
| |
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: pourqoui au début du mariage ....... Ven 02 Nov 2007, 18:26 | |
| Moi non plus pareil que biche, j'ai ps eu recours à la contraception car je me suis mariée à l'age de 34 ans et j'etais préssée d'avoir mon ptit bou, alors je pensais à rien, ni à tracer des courbes ni autre.Pour moi tt etait simple est beau, 6 mois après ça commmençait à me travailler, petit inquiètude ? et là mon mari me dit, ecoute va voir un gygy,c'est ce que j'avais fait, elle me demandait à faire pleins d'examens et revenir ds 3 mois, j'etais ps très patiente et puis je la sentais ps, ce pendant j''avais changé de gygy et j'avais rv ds 3 mois. A l'approche de mon rv je me suis retrouvée enceinte, c'etait evident pour moi,mon mari la meme chose,je suis quand meme allée au rv, le gygy m'a fait une pds sur place,le taux etait normal, elle m'a donné une feuille pour me rendre à la marternité la plus proche de chez- moi.Cool la vie..., une seamine après je perds ma grossesse à 8s, j'etais effondrée, malheureuse et le pire, personne n'a compris ma detresse meme les plus proches, on disant ah c'est normal , c'est rien ça arrive à ttes les femmes,il faut pas s'inquiter, la prochaine fois ça sera la bonne.Depuis je galère et j'attends et cela fait 5 ans. | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: pourqoui au début du mariage ....... Ven 02 Nov 2007, 21:53 | |
| Moi pareil que Biche et sohaib j'ai même pas pensé à la contraception on était moi et mon mari très pressé d'avoir notre bébé depuis le jour de notre marriage et c'est depuis plus que 7ans | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: pourqoui au début du mariage ....... Dim 04 Nov 2007, 11:35 | |
| moi j'ai pris la pilule pendant 2 ans car j'avais mes études a finir mais je me doutais pas que mon mari avait un problème sinon je l'aurai pas prise mais à l'époque je pensais pas a tous ces problèmes bon bref la vie est ainsi faite (elhamdoulilah) | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: pourqoui au début du mariage ....... Dim 04 Nov 2007, 13:05 | |
| moi je n'ai pas pris la pillule mais je suis tombé malade juste aprs mon mariage mais ma soeur a pris la pillule pendant un année et apres deux mois d'arret elle est tombé enceinte d'un garçon ryad qui va bientot fete sa premiere année | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: pourqoui au début du mariage ....... Dim 04 Nov 2007, 15:13 | |
| Ma mère m'a toujours dit que la pilule était néfaste pour la fertilité des femmes, elle dit toujours qu'une femme qui a pris la pilule plusieurs années aura du mal à avoir des enfants. Moi, je ne l'ai pratiquement jamais prise, ou alors quelques mois, après mon mariage je ne l'ai jamais prise, et pourtant ça fait maintenant 5 ans et demi que j'espère bébé (bon ok, j'ai eu une grossesse il y a 3 ans mais quand même). Ma soeur, a toujours pris la pilule, elle s'est mariée en avril a alors arrêté sa pilule et est tombée enceinte 2 mois après Comme quoi !!! | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: pourqoui au début du mariage ....... Mar 06 Nov 2007, 09:47 | |
| | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: pourqoui au début du mariage ....... Ven 09 Nov 2007, 01:16 | |
| moi jamais de pillule on voulais pleins d'enfants dés le debut de notre mariage notre fille est arrivée 10mois apres notre mariage puis pour des qustions d'organisations je voulais attendre un peu pour les autres et dire qu'au debut de notre mariage on ne s'est pas entendu sur le nombre d'enfants à avoir lui voulait 10 et moi 4 ou5 et là on est toujours à un all hamdoullilah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourqoui au début du mariage ....... | |
| |
|
| |
| pourqoui au début du mariage ....... | |
|