| KENZA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: KENZA Ven 12 Oct 2007, 13:37 | |
| T'es absente ces deniers jours à cause des travaux dans ta maison. Mais t'es dans mon coeur chère amie et pour moi tu laisses un énorme vide dans le forum, nos papotages me manquent tant, j'espère que ces travaux finiront bientôt. Mabrouk AL Aïd à tte la famille, gros bisou pour toi, marwane et ta maman , Rabbi Yahfadkom . | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: KENZA Ven 12 Oct 2007, 14:07 | |
| je te jure biche que tu m'as devancé, j'allais poster pour kniza. bon courage ma kniza pour les travaux , c'est affreux d'avoir à supporter le désordre mais le résultat est toujours meilleure et satisfaisant. Moi j'ai du faire appel à une société pour les fameux cafards, et grace à eux j'ai vraiment vider tous mes placards durant le WE dernier, ça m' a fait un travail forcé, mais j'ai pu liquider toute la vaisselle , les boites, les trucs qu'on garde et qu'on utilise jamais , mais à la fin mes placards sont ordonnés, organisés et ça va repartir pour un bon temps | |
|
| |
biche
| |
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: KENZA Ven 12 Oct 2007, 15:33 | |
| mais non, ma biche, ce n'est pas les souvenirs quand tu garde un service incomplet que tu n'utilse jamasi, ou des factures qui datent d'une éternité ou des boutons qu'on garde même si tu n'as plus garder la chemise, ou les boite dont tu as perdu les couvertures, ou.... tu vois de koi je parle. En plus ça m' a donner l'occasion de revoir toute les choses que je n'utilse jamais, ou que je ne porte plus et que d'autres gens pourront en bénéficié. Sinon pour l'épisode cafard, et bien quand tu été abscente j'ai été invahi par des salles petits cafards, j'ai cherché des traitement pour m'en débarassé mais sans résultat, j'ai du amené un gars pour ça , maintenant je compte les cadavre Les filles à casa, si vous voulez vous débarassez des cafards, j'ai un bon contact en plus pas cher : 500 dhs pour une durée de 1 an et demie de tranquilité, si vous êtes intéressée envoyezmoi un mp | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: KENZA Ven 12 Oct 2007, 16:44 | |
| Ah bon je comprend daba t'es pas la seule à le faire mais la quest° c'est pourquoi on jette pas tout de suite ces trucs ? pourquoi les garder alors qu'on va sûrement pas les utiliser après ? alors chaque grand ménage est l'occasion à jamais de s'en débarasser en atendant d'en cumuler d'autres . C'est pas nocif les prdts qu'ils utilisent pour désinsectiser ? | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
biche
| Sujet: Re: KENZA Ven 12 Oct 2007, 17:19 | |
| tant mieux nounou , moi je jette pas ,je fais tjs entasser ça (comme si je vais les recycler ) dans un placard que j'ai dans ma terasse loin de l'appt et des yeux curieux , en attendant le grand menage pour faire un munitieux tri avant de jeter à la poubelle : les 1/4 encore utilisable je les donne et les 3/4 restantes je le jette à la poubelle en décidant de ne + recommencer . Et ça repart pour un nouveau stock . | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: KENZA Ven 12 Oct 2007, 18:13 | |
| c'est exactement ça, j'avais deux placard rempli de ces trucs et et tout était mal rangé maintenant je suis heureuse car j'ai pu récuperer un peu d'espace pour mes habits, mes couvertures, les frigues d'hiver etc... Sinon, je me suis promise de ne rien garder dans le futur, je suis entre vous les filles parfois je jette tout même si c'est important et parfois je garde un vis que je me borne à ne pas le jetter | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: KENZA Ven 12 Oct 2007, 23:03 | |
| kenz bonne fete ma cherie , aid ta famille ton petit bohomme , | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: KENZA Sam 13 Oct 2007, 00:05 | |
| aide saide notre trésor plein de bisous a marwane de tata amal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KENZA | |
| |
|
| |
| KENZA | |
|