Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KENZA

5 participants
AuteurMessage
biche

biche

KENZA Empty
MessageSujet: KENZA   KENZA EmptyVen 12 Oct 2007, 13:37

T'es absente ces deniers jours à cause des travaux dans ta maison. Mais t'es dans mon coeur chère amie et pour moi tu laisses un énorme vide dans le forum, nos papotages me manquent tant, j'espère que ces travaux finiront bientôt.
Mabrouk AL Aïd à tte la famille, gros bisou pour KENZA Smiles_8 toi, marwane et ta maman KENZA Smiles_8 , Rabbi Yahfadkom cheers .
KENZA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

KENZA Empty
MessageSujet: Re: KENZA   KENZA EmptyVen 12 Oct 2007, 14:07

je te jure biche que tu m'as devancé, j'allais poster pour kniza.

bon courage ma kniza pour les travaux , c'est affreux d'avoir à supporter le désordre mais le résultat est toujours meilleure et satisfaisant.

Moi j'ai du faire appel à une société pour les fameux cafards, et grace à eux j'ai vraiment vider tous mes placards durant le WE dernier, ça m' a fait un travail forcé, mais j'ai pu liquider toute la vaisselle , les boites, les trucs qu'on garde et qu'on utilise jamais KENZA 50228 , mais à la fin mes placards sont ordonnés, organisés et ça va repartir pour un bon temps lol!
biche

biche

KENZA Empty
MessageSujet: Re: KENZA   KENZA EmptyVen 12 Oct 2007, 15:16

de quels cafards tu parles ? confused j'ai sûrement dû râter un épisode KENZA 50228
En tout cas te voilà debarassée d'eux, et ta cuisine est clean pour l'Aïd KENZA 367791
KENZA Hilariou KENZA Hilariou
chaque objet un p'tit souvenir lol! alors comment arriver à s'en séparer même s'il ne sert plus à rien ?
KENZA Annhe1fh
micha

micha

KENZA Empty
MessageSujet: Re: KENZA   KENZA EmptyVen 12 Oct 2007, 15:33

mais non, ma biche, ce n'est pas les souvenirs quand tu garde un service incomplet que tu n'utilse jamasi, ou des factures qui datent d'une éternité ou des boutons qu'on garde même si tu n'as plus garder la chemise, ou les boite dont tu as perdu les couvertures, ou.... tu vois de koi je parle. En plus ça m' a donner l'occasion de revoir toute les choses que je n'utilse jamais, ou que je ne porte plus et que d'autres gens pourront en bénéficié.

Sinon pour l'épisode cafard, et bien quand tu été abscente j'ai été invahi par des salles petits cafards, j'ai cherché des traitement pour m'en débarassé mais sans résultat, j'ai du amené un gars pour ça , maintenant je compte les cadavre lol!

Les filles à casa, si vous voulez vous débarassez des cafards, j'ai un bon contact en plus pas cher : 500 dhs pour une durée de 1 an et demie de tranquilité, si vous êtes intéressée envoyezmoi un mp flower
biche

biche

KENZA Empty
MessageSujet: Re: KENZA   KENZA EmptyVen 12 Oct 2007, 16:44

Ah bon je comprend daba KENZA 50228 scratch t'es pas la seule à le faire KENZA 50228
mais la quest° c'est pourquoi on jette pas tout de suite ces trucs ? pourquoi les garder alors qu'on va sûrement pas les utiliser après ? alors chaque grand ménage est l'occasion à jamais de s'en débarasser en atendant d'en cumuler d'autres lol! .
C'est pas nocif les prdts qu'ils utilisent pour désinsectiser ?
KENZA Annhe1fh
nounou

nounou

KENZA Empty
MessageSujet: Re: KENZA   KENZA EmptyVen 12 Oct 2007, 16:56

et ben moi je fais partie de ceux qui gardent JAMAIS rien de non utilisé. Je ne supporte pas j'ai une allgergie face à des objets ne servant à rien Smile

pourquoi? c très simple, le ras le bol de ma mère qui a la folie de tout vouloir garder, moi c tout l'inverse même des fois je jette des choses importantes Embarassed Very Happy
http://www.israel-stop.com
biche

biche

KENZA Empty
MessageSujet: Re: KENZA   KENZA EmptyVen 12 Oct 2007, 17:19

tant mieux KENZA Smiles_8 nounou KENZA Smiles_8 , moi je jette pas Embarassed ,je fais tjs entasser ça (comme si je vais les recycler Rolling Eyes ) dans un placard que j'ai dans ma terasse loin de l'appt et des yeux curieux lol! , en attendant le grand menage pour faire un munitieux tri KENZA 50228 avant de jeter à la poubelle : les 1/4 encore utilisable je les donne sunny et les 3/4 restantes je le jette à la poubelle en décidant de ne + recommencer lol! . Et ça repart pour un nouveau stock KENZA 50228 .
KENZA Annhe1fh
micha

micha

KENZA Empty
MessageSujet: Re: KENZA   KENZA EmptyVen 12 Oct 2007, 18:13

c'est exactement ça, j'avais deux placard rempli de ces trucs et et tout était mal rangé maintenant je suis heureuse car j'ai pu récuperer un peu d'espace pour mes habits, mes couvertures, les frigues d'hiver etc...

Sinon, je me suis promise de ne rien garder dans le futur, je suis entre vous les filles parfois je jette tout même si c'est important et parfois je garde un vis que je me borne à ne pas le jetter lol!
sam2504

sam2504

KENZA Empty
MessageSujet: Re: KENZA   KENZA EmptyVen 12 Oct 2007, 23:03

kenz bonne fete ma cherie , aid ta famille ton petit bohomme , KENZA 2151
amale9

amale9

KENZA Empty
MessageSujet: Re: KENZA   KENZA EmptySam 13 Oct 2007, 00:05

aide saide notre trésor plein de bisous a marwane de tata amal KENZA 38