Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 kenza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

kenza Empty
MessageSujet: kenza   kenza EmptyLun 22 Jan 2007, 23:39

coucou Kenza, comment vas tu avec tes souffrances? fais moi un coucou flower
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

kenza Empty
MessageSujet: Re: kenza   kenza EmptyMar 23 Jan 2007, 15:51

ma chere kniza c'est quoi cette histoire de souffrances???!
j'espere que tu vas bien et bebe aussi!
viens vite nous rassurer s'il te plait...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

kenza Empty
MessageSujet: Re: kenza   kenza EmptyMar 23 Jan 2007, 16:01

chere kenza
kel souffrances INCHALLAH KHERR?
rabi ykamal 3lik bikher kenza Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

kenza Empty
MessageSujet: Re: kenza   kenza EmptyMar 23 Jan 2007, 16:06

merci micha ca va mieux hamdoulillah coté kenza Kotz mais les odeurs toujours pareils kenza Gaah mais hamdoulillah 3la koulchi et toi quoi de 9 tu sais faire tes pics ....moi je suis incapable de me piquer je hais ca

nina chèrie c'est rien de grave ma belle je te rassure hamdoulillah seulement j'avais beaucoup de kenza Kotz et toutes les odeurs me dégoutent quand je dis tout c 'est vraiment tout kenza Fou mais je me plains pas hamdoulillah et aussi je dois prendre des vitamines mais je les supportes pas je ne sais pas comment faire tu en prenais toi avec samy?
justement nina je voulais te dire un truc
voilà pour le spermo ne t'inquiéte pas faut en refaire un autre pour confirmer ou affirmer l'azzospermie je me rapelle du 1 spermo de mon mari c'était catastrophique on a en tellement pleurer c'était oats et on nous disait fivi csi ils étaits presque tous atypiques mal formés enfin la totale quoi je me rapelle de mon désepoir et figures toi qu'il en a refait un le mois d'apres qui était normal de chez normal il dépasssait les 20 millions meme pas de oligoospermie donc c'estjuste pour te dire de ne pas trop d'inquiéter d'autant plus qu'il a si j'ai bien compris 1 millions de zozos donc au pire il ne faudra mm pas faire de biopsie testiculaires car pour une fiv le minimun requis est de 400 mille zozos alors ma chèrie en attendant le 2 spermo donne lui dwa arabe comme bcp d'amandes,noix,miel, haba saouda et inchallah kheir kenza Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

kenza Empty
MessageSujet: Re: kenza   kenza EmptyMar 23 Jan 2007, 16:15

ah kniza!
quel soulagement apres t'avoir lu...
d'abord el hamdoulah ala slamtek ma cherie et je te souhaite une bonne suite de grossesse inchallah ya rabi!
merci pour me rassurer pour l'azoospermie,vraiment je me sens presque pas inquiete !
et je vais suivre sagement vos conseils!!
bisous ma cherie je t'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

kenza Empty
MessageSujet: Re: kenza   kenza EmptyMar 23 Jan 2007, 16:21

coucou nadram merci ma chèrie ce n'est pas grave seulement beaucoup de vomissements et supporte mal les odeurs mais hamdoulillah 3la koulchi et toi ma chèrie comment vas tu tu es presque a terme inchallah je te souhaite une belle fin de grossesse et le plus beau des accouchements inchallah kenza Action-s kenza 38

nina je suis contente que tu positives car c 'est la seule chose a faire et inchallah kheir ma belle

j'espere que toutes les filles en attente auront leur bb prochainement ya rabi amine moi aussi je t'adore ma ninouche chérie kenza Action-s kenza 38
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

kenza Empty
MessageSujet: Re: kenza   kenza EmptyMar 23 Jan 2007, 18:33

Rolling Eyes Look kenza Smiles_8 kniza kenza Smiles_8 ça kenza Kotz et ça Sleep ce n'est qu'un p'tit impôt pour avoir kenza Bebe2010
kenza Hilariou kenza Fou kenza Hilariou
Alors ma chérie courage kenza Kotz kenza Kotz kenza Kotz . Pour les odeurs une fille que je connais ( quand elle était kenza Smiley_1 ) n'a jamais pu supporter les parfums kenza Kotz kenza Kotz kenza Kotz , et jusqu'à présent elle n'en a jamais pu en mettre affraid Elle trouvait tous les parfums trop fort pour elle, elle n'achète plus que des crèmes corporels lègerement parfumées kenza Nixweiss ce qu'elle n'a jamais fait avant kenza Smiley_1 .
Bon courage kenza Smiles_8 ma pucette adorée kenza Smiles_8 ALLAH MAÂK kenza 2151 kenza 2151 kenza 2151 .
kenza Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

kenza Empty
MessageSujet: Re: kenza   kenza EmptyMar 23 Jan 2007, 22:20

Pr moi ALLHAMDOLILLAH il ya des hauts et des bas mais rabi kaya3tina ri li fiha el kher, donc un peu de patience et tt passera bien, allah ykamal 3lik inchallah o3la el jami3
kenza Gbvigm10
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

kenza Empty
MessageSujet: Re: kenza   kenza EmptyMer 31 Jan 2007, 21:23

kenza Miss_u10

Grande pensée flower sunny flower pour toi AZZINE kenza 2151
kenza Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenza Empty
MessageSujet: Re: kenza   kenza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kenza
» kenza...
» Kenza
» Kenza
» kenza ou es tu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser