merci micha ca va mieux hamdoulillah coté
mais les odeurs toujours pareils
mais hamdoulillah 3la koulchi et toi quoi de 9 tu sais faire tes pics ....moi je suis incapable de me piquer je hais ca
nina chèrie c'est rien de grave ma belle je te rassure hamdoulillah seulement j'avais beaucoup de
et toutes les odeurs me dégoutent quand je dis tout c 'est vraiment tout
mais je me plains pas hamdoulillah et aussi je dois prendre des vitamines mais je les supportes pas je ne sais pas comment faire tu en prenais toi avec samy?
justement nina je voulais te dire un truc
voilà pour le spermo ne t'inquiéte pas faut en refaire un autre pour confirmer ou affirmer l'azzospermie je me rapelle du 1 spermo de mon mari c'était catastrophique on a en tellement pleurer c'était oats et on nous disait fivi csi ils étaits presque tous atypiques mal formés enfin la totale quoi je me rapelle de mon désepoir et figures toi qu'il en a refait un le mois d'apres qui était normal de chez normal il dépasssait les 20 millions meme pas de oligoospermie donc c'estjuste pour te dire de ne pas trop d'inquiéter d'autant plus qu'il a si j'ai bien compris 1 millions de zozos donc au pire il ne faudra mm pas faire de biopsie testiculaires car pour une fiv le minimun requis est de 400 mille zozos alors ma chèrie en attendant le 2 spermo donne lui dwa arabe comme bcp d'amandes,noix,miel, haba saouda et inchallah kheir