| A méditer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: A méditer Sam 29 Sep 2007, 10:00 | |
| puisque micha ouvre le bal, je me lance aussi ( heu, un peu à ma façon ) Hier je pensais à l'espoir "presque fou" et "intact" qu'avait sayidna ya3koub pour retrouver son fils youssef jusqu'au bout il y croyait, jusqu'au bout et il n'a jamais douté ... les gens le trouvait presque ridicule mais lui rien, confiance totale en dieu. Donc "wadjatouha", ça tient à ça, le combat de l'infertilité c un combat pour l'espoir , alors je le dis à toutes celles qui peuvent desesperer par moment, continuez à y croire, et ne lachez jamais la petite voix positive qui voys dit "viendra le jour win yeferredj rabbi" Inchallah on récoltera qlq ++ à la fin du mois sacré en tout cas moi j'y crois | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: A méditer Sam 29 Sep 2007, 13:46 | |
| au début dejà des forums algérie et maroc je désesperais de ne pas avoir de +++ de la part des participantes ca m'angoissais terriblement et quand j'ai commencé mes stim quand j'allais pour faire les pds et echo j'étais en présence de filles iacettes et fivettes et j'ecoutais ce qu'elle disait et je rentrais encore plus déprimé je me disais ya rabbi soulage mon chagrin et mon désespoir et subnallah ALLAH a excausé mon voeux hamdoulillah ya rabbi 3lamine. et maintenant notre forum à eu ses bébés et d'autres vont arriver inchallah alors les filles j'espere que notre message vous encouragera à y croire jusqu'au bout bien sur les échecs sont durs...faut du temps pour s'en remettre mais faut croire en ses reves et rabbi fera la reste inchallah gros gros bisous et inchallah les douaas que nos feront seront makboula | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: A méditer Sam 29 Sep 2007, 16:04 | |
| inchallah inchallah!
moi apres 10ans d'attente et de combat ,et malgré mon âge ... je n'ai jamais baissé les bras elhamdoulilah ,allah a3la koulichi kadir
tenez bon les filles ,inchallah apres aziza d'autres ++++vont surgir bidnillah!!
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007, 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: A méditer Sam 29 Sep 2007, 17:09 | |
| Amine !!! et merci pour vos messages | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: A méditer Sam 29 Sep 2007, 17:42 | |
| vous messages me redonne de l'espoir prsq on se moment je ne croit plus je me dit qu'après tout se temps je n'aurai jamais un enfants je ne serai pas maman:( | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: A méditer Sam 29 Sep 2007, 19:40 | |
| faut pas dire ça Amale faut garder la foi et Dieu est grand et k'rim et hnine et inchallah ton tour viendra ainsi que le mien et celui de tout le monde .l'infertilité n'est plus une fatalité et bi ithni Allah on aura tous nos bouts de choux . continue à prier et tu verras que Allah yestajib. profite des qq jours qu'il nous reste de ce mois sacré et quand tu seras inchallah tu verras que t'as eu tord de douter.bise et saha f'tourek | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 319 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: A méditer Dim 30 Sep 2007, 14:23 | |
| moi quand j'enttends les dires des medecins concernant mon cas , l'age et autre ,je n'y crois pas bcp , mais quand je me rappelle que dieu est audessus de tous et de tout , et 9adir 3la kouli chei , je ne desespere pas et je reste confiante . alors mes soeurs et freres tennez bon ,le tour de chacun de nous viendra inchallah . | |
|
| |
avecesperance
| |
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: A méditer Dim 30 Sep 2007, 23:17 | |
| avecesperance:2151: merci pour tes encouragement walah que je suis moumna bi allah mais il ya des moment est c plus fort que moi ya rbi ystajib ldou3ana wa y3tina doria saliha ya rab pour nous toutes:grouph: wa ni3ma bi allah inaho 3la kouli chiea 9adir:cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A méditer | |
| |
|
| |
| A méditer | |
|