| à la recherche de ma fille | |
|
+6nadine saby02 shams amale9 malili najia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
najia
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: à la recherche de ma fille Ven 28 Sep 2007, 23:54 | |
| violà............... enfin j'ai fais une ptite visite à la créche des bébés abandonnés je dis enfin car ça fais un bon moment que je pense à faire ce premier pas on nous a orienté vers le bureau des servises sociaux et c'est là que j'ai appris que pour adopter un garçn c;est plus facile que pour 'une fille tout simplement car les filles sont rares et qu'il y'as déja pleins de dossiers à leur propos. le probléme pour moi c'est que je me vois pas adopté un garçon déja car je suis d'une famille dont presque tout les menmbres sont des garçons ;mon mari aussi n;a que des fréres et une seule soeur ;aussi parceque les garçons ssont plus difficiles à elever . alors on a décidé de déposer notre dossier comme méme malgrés qu'on risque d'attendre des années avant de trouver cette fille tant désirée et en méme temps on continue à chercher ailleurs . je suis persuadée que ma fille existe quelque part elle est entrain de ma'ttendre et moi entrain de la chercher ..... | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: à la recherche de ma fille Sam 29 Sep 2007, 11:02 | |
| inchallah ya rab tu va trouvé ta ptit fille, et surtous retrouver ton bonheur. | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: à la recherche de ma fille Sam 29 Sep 2007, 17:47 | |
| | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: à la recherche de ma fille Sam 29 Sep 2007, 17:59 | |
| voilà une bonne nouvelle j'éspère que ton attente sera plus courte que tu le crois et que tu rencontre enfin ta fille qui te comblera de bonheur | |
|
| |
najia
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: à la recherche de ma fille Sam 29 Sep 2007, 20:08 | |
| merci les filles ya rbbi amine allah ikmlikom vous aussi wyrzkkom amine | |
|
| |
saby02
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : jijel Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: à la recherche de ma fille Sam 29 Sep 2007, 23:51 | |
| je te souhaite de trouvée ta petite fille, et dis toi bien ke viens a point a qui c attendre bonne chance | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 319 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: à la recherche de ma fille Dim 30 Sep 2007, 11:37 | |
| inchallah vous allez bientot vous retrouver toi et ta fille . que du bonheur ce jour là | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: à la recherche de ma fille Lun 01 Oct 2007, 10:45 | |
| rabi issahal ya oukhti ce probleme d'adoption de fille existe meme en algerie , il est plus facile d'adopter un garçon qu'une fille mais je pense que c par mesure de securité pour les filles en effet, il existe des personne qui adopte des filles et puis qui en font des femmes de menages ou qui les brutalise les garçon sont plus degourdie et moins menacé par ces gens de mauvaise foi dans mon entourage je vois des gens qui n'adopte que des garçons mais ne t'en fait pas si tu as laisser tes coordonnées ils vont faire une enquete discrete sur vous je csois que c la protection de l'enfance qui a exigé ça wa allah ou aalem | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: à la recherche de ma fille Ven 12 Oct 2007, 13:05 | |
| je suis certaine que tu vas finir par la trouver, et j'espère que tombe enceinte avant ça. | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: à la recherche de ma fille Ven 12 Oct 2007, 13:09 | |
| je te souhaite un bon courage , inchaa Allah rabbi yedir lik al khyr. Sinon j'ai une demande à te faire, dès que tu as un peu de temps tu nous fais un briefing de la procédure avec le nom des association ou administration en qui vous avez eu recous. 9a sera plus intéressant pour les filles au Maroc | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: à la recherche de ma fille Ven 12 Oct 2007, 15:27 | |
| Il est certain qu'une petite fille t'attends quelque part, elle tu l'as trouveras J'avais envisagé aussi l'adoption, et moi je partais directement sur un petit garçon, je trouve qu'une fille à l'adolescence est plus difficile qu'un garçon, et les rapports entre une fille adopté et sa mère d'adoption peuvent me paraitre plus délicat, mais ce n'est que mon avis bien sur La soeur de mon beau frère a adopté une petite fille au Maroc, elle a eu de la chance elle connaissait une fille qui allait accoucher sous X, elle lui a donc confié son enfant en toute légalité, elle m'a même dit que si je voulais adopter je pouvais passer par elle. Quoi qu'il en soit, fille ou garçon, tu lui donneras beaucoup d'amour et l'enfant te le rendra bien Je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la recherche de ma fille | |
| |
|
| |
| à la recherche de ma fille | |
|