| MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide | |
|
+7nass amale9 mira micha biche nounou saby02 11 participants |
Auteur | Message |
---|
saby02
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : jijel Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Jeu 13 Sep 2007, 14:58 | |
| coucou tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et je le trouve vraiment super!!!! voilou je me presente sabrina 25ans et chéri 32ans vivant a jijel, et marié depuis 14 mois, bb a l'essaie depuis 8 mois , diagnostic; moi cycle irregulier a la suite de mes hormone en folie, lui zozo fatiguer !!!!!!alors on a tous les deux un ttt pilule pour moi et antibiotique+ anti-inflamatoire et vitE pour lui, !!!!!!!!!!pas trés convaincant tous ça!!!!! je désir essayer un traitement de chez nous a base de plante et de tisane et je voudrai votre aide .......... merci et bon courage a toute
sabrina | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Jeu 13 Sep 2007, 16:58 | |
| coucou sabrina et bienvenue parmi nous il y a un sujet sur cette même rubrique, "recette grand mères", tu trouveras qlq idées ...inchallah tu tomberas enceinte le plus vite | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Jeu 13 Sep 2007, 18:11 | |
| bienvenue saby parmi nous je te souhaite très bientôt. je te conseille la recette de DEKKAR, elle est . | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Jeu 13 Sep 2007, 18:58 | |
| je suis de l'avis de Biche, le Dekkar ça donne de bon résultat pour les hommes. Je te propose de voir avec ton gygy pour te préscrire le glucophage ( même si t'es pas diabètique) il a donné de bon résultat pour les OPK | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Jeu 13 Sep 2007, 19:16 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et je te souhaite également que ton rêve se réalise le plus rapidement possible. Nous sommes là pour t'aider, t'encourager, te ramasser à la petite cuillière et on sera là pour fêter ta victoire avec toi. Au plaisir... | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Ven 14 Sep 2007, 15:26 | |
| salut sabrina bien venu avec nous ici on est une vrai femille tu verra comme les filles sont pein de tendresse de smpatyé et sont toujour là l'une pour l'autre bienvenu chez toi saby mon mari aussi est asthénospérmie la recette d'avecesperance et tres bien essaye là moi aussi je suis opk du au surpoid ( opk légére) tu voit on a u peu prés les méme souci:lol!: plus probléme tubaire pour les opk comme à dit micha demande au gygy de te prescrire glicophage bonne chance:annhe: | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Sam 15 Sep 2007, 12:35 | |
| sois la bienvenu parmi nous | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Sam 15 Sep 2007, 12:39 | |
| je te conseille de prendre la tisane de cannelle et le dekkar pour tous les deux mais tu peux aller chez un herboriste il te donnera lui meme ce qu'il faut est ce que ton gygy t'a donné du glocophage c un medo qu'on donne pour les diabeto mais auusi pour les opk | |
|
| |
saby02
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : jijel Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: mérci a vous les filles!!!! Sam 15 Sep 2007, 23:02 | |
| g suis trés contente d'etre acuillie avec autant de chaleur humaine !!!!!!!!je vous remerci de tout coeur pour votre soutien, le combat est long et difficile ,et etre entouré est quelque chose d'indispensable pour moi, alors j'éspére pour nous toutes une reussite, il faut etre solidaire et inchalah on reussira a surmonté les épreuve difficile de la vie!!!!!!! venant au chose sérieuse(lol); dans la recette de dakkar il ya un truc de palmier!!!!!!!g pas tous compris!!!!! esk'on peu m'éclairé!!!!!!! pour ce ki est de mon opk mon gygy ma préscrit la pilule, en me disant k'il fallait mettre mes ovaires au repos!!!!!!car avec le probléme de mon chéri une grosesse est pratiquement impossible!!!!!!!!!!!!et toc keske vous en pensées les filles?????
ps:a chaque fois k g me connecte ya personne sur le chat!!!!!!!!bizare non!!!!!
bizous a toutes
sabrina | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Sam 15 Sep 2007, 23:38 | |
| salem et bienvenue ma belle parmi nous .je te dirais juste que les recettes de grand meres ça donne de bons resultas et etwekli a3la Rabi et fonce !!!!!!! pour le chat , ben on n'est pas là à la même heure .mais il arrive qu'on soit assez nombreuses et c'est super ! allez bisou et bonne chance pour la suite | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Dim 16 Sep 2007, 12:37 | |
| oui je confirme avecesperance on l'a toute essayé sur nos mari et ça a donner de bon resultat le dekkar c comme tu dis le truc de palmier tu le trouve sans probleme chez l'herboriste mais si tu connais qq1 du sud il te ramene plus frais puique ton gygy t'a donner la pillule pour bloquer ton ovulation alors ne prends pas la canelle jusqu'a ce qu'il te donne le traitement pour ovuler voilà j'espere qu' on t& bien renseigné je vais rechercher les recette de grand ma sur le forum et je te le recopie sur ce lien | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Dim 16 Sep 2007, 12:43 | |
| en 1ère partie
POUR L'HOMME :
1/2 KILO D'AMANDE 1/4 KILO DE SANOUDJ 1/4 KILO DE FENOUIL 1/4 KILO D'ANIS 1/4 KILO DE GRAINS DE SESAME MIEL PUR quantité necessaire au melange HUILE D'OLIVE (1 verre) ET FERTILISEUR DE PALMIER "DEKKAR"
POUR LA FEMME :
1/2 KILO DE NOIX 1/4 KILO DE SANOUDJ 1/4 KILO DE FENOUIL (ANNAFAÂ) 1/4 KILO D'ANIS 1/4 KILO DE GRAINS DE SESAME MIEL PUR quantité necessaire au melange HUILE D'OLIVE (1 verre) ET FERTILISEUR DE PALMIER "DEKKAR"
mixer le tout et mélanger avec le miel et l'huile d'olive
2° partie
1/Se réveiller la nuit avant la prière d'ALFAJER (le dernier 1/3 de la nuit ) et faire une prière
2/et aprés dire 100fois " YA WAHHAB" 3/et aprés demander à DIEU EN DISANT " YA WAHHAB WAHABLI MEN DOURYATEK ATAIBA INAKA SAMIÔ ADOUAE" 4/puis lire sourat "YASSINE" 5/et aprés la prière d'AL FAJER tu prends une cuillere du mélange préparé
Pour la femme :
du 1èr jour des règles jusqu'à la fin du cycle, pendant 2 mois.
Pour l'homme :
pendant 1 mois
Pour les 2 :
La prière à faire au moins pendant 10 jours. | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Dim 16 Sep 2007, 12:44 | |
| Bonsoir Je vous lis souvent mais participe très très peu, Je voulais juste partager mais recette de grand-mère. Alors pour la femme il est bon de prendre de la sauge sauvage ainsi que de la Marjolaine ca régules la hormone 2 fois par jour en infusion de J1 à J5 mélangé a de la cannelle. Prendre aussi du pollen de dattier, mélanger avec Hélba, du miel, de la gelé royale ainsi que haba souda( la graine de nigelle) de J1 à J15. Prendre a jeun. Vos messieurs doivent prendre ça tous les jours. A bientot | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Dim 16 Sep 2007, 12:49 | |
| moi mon mari un imame lui a donné une confiture de halba ça se vens comme ça c aromatisé au fraise et contien de haba souda et plus il a preparé un bocal avec des figues seches avec de l'huile d'olive qui'il prends tous les matins a jent | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Dim 16 Sep 2007, 13:25 | |
| voici une recette que m'a donner un herboriste pour la fertilité feminine *1 flacon huile de = 30 ml *30g grain de pollen moulu *30g poudre fertilisant qui est issu du datier *1 kg de miel pur que tu melange et que tu prends le matin ajeu et le soir avant de dormir avec un tout petit peu de cir d'abeille (l'equivalent de la pointe d'une allumette) | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Dim 16 Sep 2007, 16:05 | |
| bienvenu parmis nous saby , brise t'as donné les recettes qu'il faut, bonne chance . Au fait saby, jijel est une belle region , tu as beaucoup de chance d'etre a jijel | |
|
| |
saby02
| Sujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Dim 16 Sep 2007, 17:19 | |
| merci a vous toutes pour les recettes gv commencé par mon homme!!!!!! ces petits soldats n'on qu'a bien se tenir ......c la tornade qui arrive!!!!!!!j'éspére avoir de bon resultat. pour le senjens!!!!! ou en peu en trouvé!!!!!!! g lue que ct sous forme de vitamine "biostar" !!!!eske ca se vent en pharmacie!!!!!j'en n'ai pas trouvé ici!!!
pour te repondre kiki, en effet jijel est une region magnifique!!!!!!!surtout les plages, la ville est trés calme et les habitants trés correct, je m'y plais bien malgrés que g suis de constantine !!!rien avoir avec jijel mais kesk'on ferai pas par amour!!!!!!!
bizzzzzzous a toutes | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Dim 16 Sep 2007, 19:57 | |
| | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 319 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Lun 17 Sep 2007, 02:21 | |
| bienvenue saby au forum; pour le ginsen oui il existe en pharmacie sous le nom de biostar ; et chez les herboristes en poudre . ps: un conseil ne melange pas doua arab avec un trt medical pour te repondre quand tu dis qu'une grossesse spontanée est impossible ,je dirai que le cas de mon frere qui est oats dement les dires des medecin !!!! bon courage saby . | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Lun 17 Sep 2007, 14:42 | |
| si tu ne trouve pas biostar il existe d'autre multivitaminé qui contiennes du genseng | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Mer 26 Sep 2007, 10:58 | |
| bonjour saby comment vas tu et saha ramdanek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide | |
| |
|
| |
| MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide | |
|