Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide

+7
nass
amale9
mira
micha
biche
nounou
saby02
11 participants
AuteurMessage
saby02

saby02

MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Empty
MessageSujet: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptyJeu 13 Sep 2007, 14:58

coucou tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et je le trouve vraiment super!!!!
voilou je me presente sabrina 25ans et chéri 32ans vivant a jijel, et marié depuis 14 mois, bb a l'essaie depuis 8 mois , diagnostic; moi cycle irregulier a la suite de mes hormone en folie, lui zozo fatiguer !!!!!!alors on a tous les deux un ttt pilule pour moi et antibiotique+ anti-inflamatoire et vitE pour lui, !!!!!!!!!!pas trés convaincant tous ça!!!!!
je désir essayer un traitement de chez nous a base de plante et de tisane et je voudrai votre aide ..........
merci et bon courage a toute

sabrina
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptyJeu 13 Sep 2007, 16:58

coucou sabrina et bienvenue parmi nous MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Annhe1fh

il y a un sujet sur cette même rubrique, "recette grand mères", tu trouveras qlq idées ...inchallah tu tomberas enceinte MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide 589178 le plus vite
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:11

bienvenue MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Smiles_8 saby MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Smiles_8 parmi nous MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Cheerlea MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Fest30 MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Cheerlea
je te souhaite MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide 589178 très bientôt.
je te conseille la recette de DEKKAR, elle est MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide 367791 .
MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:58

je suis de l'avis de Biche, le Dekkar ça donne de bon résultat pour les hommes. Je te propose de voir avec ton gygy pour te préscrire le glucophage ( même si t'es pas diabètique) il a donné de bon résultat pour les OPK

flower
mira

mira

MessageSujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptyJeu 13 Sep 2007, 19:16

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et je te souhaite également que ton rêve se réalise le plus rapidement possible.
Nous sommes là pour t'aider, t'encourager, te ramasser à la petite cuillière et on sera là pour fêter ta victoire avec toi.

Au plaisir... MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptyVen 14 Sep 2007, 15:26

salut sabrina bien venu avec nous ici on est une vrai femille MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Grouphug tu verra comme les filles sont pein de tendresse de smpatyé et sont toujour là l'une pour l'autre bienvenu chez toi saby
mon mari aussi est asthénospérmie la recette d'avecesperance et tres bien essaye là moi aussi je suis opk du au surpoid ( opk légére) tu voit on a u peu prés les méme souci:lol!: plus probléme tubaire pour les opk comme à dit micha demande au gygy de te prescrire glicophage
bonne chance:annhe:
nass

nass

MessageSujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptySam 15 Sep 2007, 12:35

sois la bienvenu parmi nous
nass

nass

MessageSujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptySam 15 Sep 2007, 12:39

je te conseille de prendre la tisane de cannelle et le dekkar pour tous les deux mais tu peux aller chez un herboriste il te donnera lui meme ce qu'il faut
est ce que ton gygy t'a donné du glocophage c un medo qu'on donne pour les diabeto mais auusi pour les opk
saby02

saby02

MessageSujet: mérci a vous les filles!!!!   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptySam 15 Sep 2007, 23:02

g suis trés contente d'etre acuillie avec autant de chaleur humaine !!!!!!!!je vous remerci de tout coeur pour votre soutien, le combat est long et difficile ,et etre entouré est quelque chose d'indispensable pour moi,
alors j'éspére pour nous toutes une reussite, il faut etre solidaire et inchalah on reussira a surmonté les épreuve difficile de la vie!!!!!!!
venant au chose sérieuse(lol); dans la recette de dakkar il ya un truc de palmier!!!!!!!g pas tous compris!!!!! esk'on peu m'éclairé!!!!!!!
pour ce ki est de mon opk mon gygy ma préscrit la pilule, en me disant k'il fallait mettre mes ovaires au repos!!!!!!car avec le probléme de mon chéri une grosesse est pratiquement impossible!!!!!!!!!!!!et toc keske vous en pensées les filles?????

ps:a chaque fois k g me connecte ya personne sur le chat!!!!!!!!bizare non!!!!!

bizous a toutes

sabrina
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptySam 15 Sep 2007, 23:38

salem et bienvenue ma belle parmi nous MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide 38 .je te dirais juste que les recettes de grand meres ça donne de bons resultas MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide 367791 et etwekli a3la Rabi et fonce !!!!!!!
pour le chat , ben on n'est pas là à la même heure scratch .mais il arrive qu'on soit assez nombreuses et c'est super ! MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Banana allez bisou et bonne chance pour la suite MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide 2151
nass

nass

MessageSujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptyDim 16 Sep 2007, 12:37

oui je confirme avecesperance on l'a toute essayé sur nos mari et ça a donner de bon resultat
le dekkar c comme tu dis le truc de palmier tu le trouve sans probleme chez l'herboriste mais si tu connais qq1 du sud il te ramene plus frais
puique ton gygy t'a donner la pillule pour bloquer ton ovulation alors ne prends pas la canelle jusqu'a ce qu'il te donne le traitement pour ovuler
voilà j'espere qu' on t& bien renseigné je vais rechercher les recette de grand ma sur le forum et je te le recopie sur ce lien
nass

nass

MessageSujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptyDim 16 Sep 2007, 12:43

en 1ère partie

POUR L'HOMME :

1/2 KILO D'AMANDE
1/4 KILO DE SANOUDJ
1/4 KILO DE FENOUIL
1/4 KILO D'ANIS
1/4 KILO DE GRAINS DE SESAME
MIEL PUR quantité necessaire au melange
HUILE D'OLIVE (1 verre)
ET FERTILISEUR DE PALMIER "DEKKAR"

POUR LA FEMME :

1/2 KILO DE NOIX
1/4 KILO DE SANOUDJ
1/4 KILO DE FENOUIL (ANNAFAÂ)
1/4 KILO D'ANIS
1/4 KILO DE GRAINS DE SESAME
MIEL PUR quantité necessaire au melange
HUILE D'OLIVE (1 verre)
ET FERTILISEUR DE PALMIER "DEKKAR"

mixer le tout et mélanger avec le miel et l'huile d'olive

2° partie

1/Se réveiller la nuit avant la prière d'ALFAJER (le dernier 1/3 de la nuit ) et faire une prière

2/et aprés dire 100fois " YA WAHHAB"
3/et aprés demander à DIEU EN DISANT " YA WAHHAB WAHABLI MEN DOURYATEK ATAIBA INAKA SAMIÔ ADOUAE"
4/puis lire sourat "YASSINE"
5/et aprés la prière d'AL FAJER tu prends une cuillere du mélange préparé

Pour la femme :

du 1èr jour des règles jusqu'à la fin du cycle, pendant 2 mois.

Pour l'homme :

pendant 1 mois

Pour les 2 :

La prière à faire au moins pendant 10 jours.
nass

nass

MessageSujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptyDim 16 Sep 2007, 12:44

Bonsoir
Je vous lis souvent mais participe très très peu, Je voulais juste partager mais recette de grand-mère.
Alors pour la femme il est bon de prendre de la sauge sauvage ainsi que de la Marjolaine ca régules la hormone 2 fois par jour en infusion de J1 à J5 mélangé a de la cannelle.
Prendre aussi du pollen de dattier, mélanger avec Hélba, du miel, de la gelé royale ainsi que haba souda( la graine de nigelle) de J1 à J15. Prendre a jeun. Vos messieurs doivent prendre ça tous les jours.
A bientot
nass

nass

MessageSujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptyDim 16 Sep 2007, 12:49

moi mon mari un imame lui a donné une confiture de halba ça se vens comme ça c aromatisé au fraise et contien de haba souda
et plus il a preparé un bocal avec des figues seches avec de l'huile d'olive
qui'il prends tous les matins a jent
nass

nass

MessageSujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptyDim 16 Sep 2007, 13:25

voici une recette que m'a donner un herboriste pour la fertilité feminine
*1 flacon huile de = 30 ml
*30g grain de pollen moulu
*30g poudre fertilisant qui est issu du datier
*1 kg de miel pur
que tu melange et que tu prends le matin ajeu et le soir avant de dormir avec un tout petit peu de cir d'abeille (l'equivalent de la pointe d'une allumette)
kiki

kiki

MessageSujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptyDim 16 Sep 2007, 16:05

bienvenu parmis nous saby MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide 2151 , brise t'as donné les recettes qu'il faut, bonne chance MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide 367791 .
Au fait saby, jijel est une belle region MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Action-3 , tu as beaucoup de chance d'etre a jijel Wink
saby02

saby02

MessageSujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptyDim 16 Sep 2007, 17:19

merci a vous toutes pour les recettes gv commencé par mon homme!!!!!! ces petits soldats n'on qu'a bien se tenir ......c la tornade qui arrive!!!!!!!j'éspére avoir de bon resultat.
pour le senjens!!!!! ou en peu en trouvé!!!!!!! g lue que ct sous forme de vitamine "biostar" !!!!eske ca se vent en pharmacie!!!!!j'en n'ai pas trouvé ici!!!

pour te repondre kiki, en effet jijel est une region magnifique!!!!!!!surtout les plages, la ville est trés calme et les habitants trés correct, je m'y plais bien malgrés que g suis de constantine !!!rien avoir avec jijel mais kesk'on ferai pas par amour!!!!!!!

bizzzzzzous a toutes
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptyDim 16 Sep 2007, 19:57

binevnue parmis nous ma belle MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide 00000441 MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide 00000441 MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide 00000441
nadine

nadine

MessageSujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptyLun 17 Sep 2007, 02:21

bienvenue saby au forum; pour le ginsen oui il existe en pharmacie sous le nom de biostar ; et chez les herboristes en poudre .
ps: un conseil ne melange pas doua arab avec un trt medical
pour te repondre quand tu dis qu'une grossesse spontanée est impossible ,je dirai que le cas de mon frere qui est oats dement les dires des medecin !!!!
bon courage saby . MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide 2151
nass

nass

MessageSujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptyLun 17 Sep 2007, 14:42

si tu ne trouve pas biostar il existe d'autre multivitaminé qui contiennes du genseng
nass

nass

MessageSujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide EmptyMer 26 Sep 2007, 10:58

bonjour saby comment vas tu et saha ramdanek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide   MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide Empty

MOI OPK!!!lui asthénospérmie!!!!!!conaisser un ttt, a l'aide
Page 1 sur 1