| Coup dur, une joie qui n'a pas duré | |
|
+13phoenix nadine salima sam2504 nina amale9 oum en10 nass moumoun avecesperance nounou malili toutou01 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Dim 02 Sep 2007, 12:29 | |
| Ça fait maintenant 15 jours lorsque ma femme m'a appelle pour me demander de ramener un teste de grossesse, sa m’a électrochoqué de joie car je m’attendais a ça (je suivi ses règles plus qu’elle le fait). Le teste été positif, on a vite aller voir mon gygy qui a confirmer la grossesse spontané (ALHAMDOU LILLAH sans traitement), j’ai voulu attendre que tous le monde soit la pour vous annoncer cette merveilleuse nouvelle, mais lorsque j’ai téléphoné a ma femme qui a été chez elle, c sa sœur qui répond pour me dire qu’elle vient de rentrer de son gygy et que c une grossesse arrêter (après une petite perte de song). Maintenant c l’hôpital et le synthosinon plus la demoralisation total. Malgré tout ALHAMDOU LILLAH – KADDARA ALLAH WA MA CHAA FA3AL. INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RAJI3OUN | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Dim 02 Sep 2007, 12:49 | |
| ma3lich toutou, k9dra ellah wouma chaa fa3el, inchallah ya rebi la prochaine fois sera la bonne, apres tous c t un tres bon pas , comme ca le taux d'espoir augemetra, incallah rebi issahel, ne te desespere pas, rebi yeftah prend soin de ta femme | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Dim 02 Sep 2007, 12:57 | |
| rabbi m3akoum inchallah, yesseberkoum et surtout ye3awedkoum kheir ou kheir ....
Dure la fausse joie, dure ...... mais comme a dit malili, essayez de le prendre comme un signe, une lueur d'espoir pour vous aider à patienter. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Dim 02 Sep 2007, 14:48 | |
| salam ! wallah mon frére que je suis tres triste et tres optimiste !!! inchallah cette peine sera vite oubliée et donnera un beau + Dieu est grand et bi ithni hi et avec nos dou3a vous y arriverez inchallah !! courage ! cette epreuve doit etre tres dure mais elhamdlillah ! mes amitiées à ta charmante épouse. | |
|
| |
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Dim 02 Sep 2007, 15:49 | |
| mon chèr frère inchala ce n'est qu'une partie remise inchallah dieu va bientôt yarazkak et tu sera heureux pour de vrai cette fois ci ya rab | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Dim 02 Sep 2007, 16:00 | |
| mon cher frere je suis vraiment navret mais peut etre que c juste une fausse alerte ma copine aussi il lui est arrivé la meme chose petit saignement mais son bb se porte bien j'esper que ce n'est qu'une fausse alerte si non c une lueur d'espoir et esperonq que la prochain viendra tres bientot il faut garder espoir et foi en DIEU | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Dim 02 Sep 2007, 16:07 | |
| RABI YAKHLAF ALIK BELKHEIR toi et ta femme , et sachez que puisque y a eu une joie y'en aura d'autres inchaallah et jusqu'au bout.
Bon courage. | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Dim 02 Sep 2007, 17:58 | |
| de tout coeur avec vous chére frére allah y3awadkoum inchallah c dur les fc pour nous toutes et tous c la grossesse tant atendu et disire qui se termine mal mais c la volenté du bon dieu allahouma la y3tirad et comme ont dit les filles c une partie remise puisque ça a marché cette fois ça va venire rbi ykbir courage mon frére | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Dim 02 Sep 2007, 18:04 | |
| je suis vraiment decue toutou vraiment pas facile à vivre cette fausse joie!! rabi yekhlef alikoum inchallah et comme les filles je trouve que c'est une lueur d'espoir et inchallah la prochaine sera la bonne bidnillah! courage toutou et mes amitiés à madame | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Dim 02 Sep 2007, 18:37 | |
| toutou , ce qui vous arrive est tres dure mais il y'as aussi un bon coté mon frere , ça doit te bouster et te re donner de l'espoir plus qu'avant pour la prochaine fois, parce que si ça s'est arrivé cette fois-ci ça arrivera bidni elah la prochaine fois et ça s.a'ccrochera. toutou , tu sais tu m'as appris des dou3as que je dis tout le temps dans mes prieres surtout quand tu nous ecris mes cheres soeurs n'oubliez pas de dire ces dou3as tout le temps donc je comprend que tu es quelq'un de tres morale et trés croyant, tu dois penser comme nous toute que le bon dieu soubahnou est entrain de te tester , il faut retrouver ton courage et tes dou3as et pas baisser les bras il faut qu'on soit toutes et tous a la hauteur . rabi ye3awed 3likoum
je vais te raconterl'histoire d'une fille que je connais cette fille s'est marié apres presque 5ans de mariage elle est tombé enceinte d'un petit garçon , mort 3 jours apres sa naissance ma copine a frolé la depression , heureusement rabi a3tha essabr on etait tres touché parce qu'il lui est arrivé , ( tu te rend compte comme c dure ) apres quelques temps , soubahana ellah ; elle est retombé enceinte et rabi 3awedeha , soubhana elah avec des jumelles , de vraies jumelles naturellemnt, des poupées . et alhamdolah elle est tres heureuse et le bon dieu 3awedha sabraha kheir
le mois de ramdan approche et on priera tres fort
rabi yeferhakoum ya rab et comme tu nous ecrivais tjrs faut pas oublier mon frere: rabi la tadrani fardane wa anta khyrou elwarithine (zakaria) rabi massania eldhourou wa anta arhamou arahimine (ayoub) la ilaha ila anta soubhanaka ini kountou mina eldalimine(younous)
tout mon respect et mon soutien a ta femme . | |
|
| |
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Dim 02 Sep 2007, 20:43 | |
| Merci mes sœurs, et grand merci a dieu qui ma donné une si belle famille (je parle de vous), malgré que les larmes d’un homme son très précieux mais croyiez moi que j’ai larmes aux yeux. ALL HAMDOU LILLAH que je suis hyper SABER a ce moment malgré que je pleur de temps en temps pas contre la violenté devine mais pour dire que j’accepte ce qui a été donné KADDARA ALLAH WA MA CHAA FA3AL KOUL LAN YOUSSIBANA ILLA MA KATTABA ALLAH LANA Mes sœurs il faux croire en dieu, de mon cote je sais bien qu’il va me donné un jumeaux. | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Dim 02 Sep 2007, 20:53 | |
| alhamdolilah que tu va smieux mon frere rabi yeferhkoum ya rab | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Dim 02 Sep 2007, 22:04 | |
| amine mon frére amine !!!!!! | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
nadine
Nombre de messages : 319 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Lun 03 Sep 2007, 13:10 | |
| courage mon ami. comme ça s'est produit une premiere fois , ça peut tjs se reproduire . DIEU tout puissant ne laisse jamais ses serviteurs dans le desepoir . ALLAH HNINE KRIM . patience c 'est tout . | |
|
| |
toutou01
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Lun 03 Sep 2007, 13:20 | |
| BARAKA ALLAHOU FIKOUM tous. RABI YFERAHNA JAMI3AN in chaa allah | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Lun 03 Sep 2007, 13:20 | |
| je suis vraiement désolé pour toi mon frére et pour ta femme, la perte d'un cher tellement désiré est plus douleureuse.Mais votre foi et votre patience est plus grande que ce malheur, inchaallah rabi vous aidera à remonter la pente et voir les bon cotés des choses et vous recompencera tres prochainement. j'invoque ici une partie du poeme de ibn nahaoui que depuis que micha nous le a posté j'arrete pas de le lire quand ça va mal :
يا رَبِّ بهِم و بآلِهِم *** عجِّل بالنَّصْرِ و بالفَرَجِ
و ارحَم يا أكْرَمَ مَنْ رحِمَا *** عَبْدًا عن بابِكَ لَمْ يَعُجِ
و اخْتِمْ عمَلِي بخَواتِمِها *** لِأكون غدًا في الحَشْرِ نَجِي
لَكِنِّي بجُودِكَ مُعْتَرِفٌ *** فاقْبَلْ بمَعَاذِرِي حِجَجِي
و إذَا بك ضَاقَ الأمْرُ فَقُلْ *** إشْتَدِّي أزْمَةُ تَنْفَرِجِي | |
|
| |
oumamin
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Lun 03 Sep 2007, 13:59 | |
| cher frere je suis desolée pour la fausse couche de ta femme mais dis toi bien que rabbi rahim bi 3ibadihi il sait tres bien la douleur que tu endure par cette deception et tu finira toi et ta femme par etre recompensés pour votre bonne foi en Dieu et essabr
un beau + et de beaux jumeaux comme tu le souhaite tres prochainement in chaa alllah rabbi yfarahkoum | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Lun 03 Sep 2007, 15:36 | |
| désolée mon frère, la hawla wa la 9owwata illa Bi Allah. Il faut y croire car inchaa Allah rabbi ye3awed saberkoum khayr. | |
|
| |
toutou01
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Lun 03 Sep 2007, 16:06 | |
| Merci mes sœurs, j’ai des tas de chose dans la tète que je n’arrive pas a exprimé. Peut être que je suis un peu perturbé non pas par la déception, mais par un certain désordre qui m’entoure dernièrement, que ce soit au travail ou chez moi. De toute façon c la volonté devine, il nous a donné et il a apporté pour voir nos réactions, au même temps c un message pour nous tous. INNA ALLAH MA3A SABIRINE. De toute facon c une joie qui a duree presque 20 jours (mieu que rien). En meme temps c un deuxieme soufle pour recommanser avec un nouveau air et un nouveau point de depart. Bonne courage tous le monde et n’oublie pas votre frere avec du DOU3AA. | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Lun 03 Sep 2007, 16:21 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Mer 05 Sep 2007, 20:06 | |
| je suis de tout coeur avec toi cher toutou , que Dieu vous assiste , INCHALLAH tu l'aura ton BB et surtout tu dois bcp soutenir ta femme car une FC ça laisse tjs une sequelle au coeur d'une femme : ça cicatrice mal , alors tâche d'être à ses côtés ces temps-ci. Qu'ALLAH vous donne DORRIYA SALIHA | |
|
| |
sam2504
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Jeu 06 Sep 2007, 02:01 | |
| salam mon frere je voualsi avoir des nouvelles de ta femme , est ce qu'elle est sorti de l'hopital , bon retablissemnt inchalah gheir elkheir inchlah, rebi yeferhkoum ya rabi | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
kenza23
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré Jeu 06 Sep 2007, 18:35 | |
| LA PROCHAINE FOIS INCHALLAH SERA LA BONNE MES AMITIES A TON EPOUSE RABBI IFFARKOUM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup dur, une joie qui n'a pas duré | |
| |
|
| |
| Coup dur, une joie qui n'a pas duré | |
|