Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte

+19
nina
RACHALINA
oum en10
kiki
nadram
sabra
salima
Samia
lise
lylas
nounou
fafa
fifi68
amale9
ksiham
rose des sables
avecesperance
joo
Hayat1975
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayat1975

Hayat1975

J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Empty
MessageSujet: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 02:19

confused confused confused confused confused
Depuis lundi, je tourne en rond, je mange comme une folle, je n'arrive pas à me concentrer au boulot J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Smiley_4
C'est l'angoisse totale, je suis à l'écoute du moindre symptome. Autant la semaine dernière je ne pensais qu'au repos pour favoriser la nidation mais cette semaine, je me dis que ce qui est fait est fait mais qu'est ce qui est fait en fait, un + ou un -? J'ai hate de savoir et cette attente me rend très triste ...

Le soir, je viens à chaque fois faire un tour dans le forum et je parcours les anciens sujets, ça me fait oublier un peu mais le jour c'est insupportable

Y a rabbi tsabbarni

Aidez moi les filles par vos dou3aa
Revenir en haut Aller en bas
joo

joo

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 02:48

Ma chère Hayat,

Je pense très fort à toi. Je t'envoie des ondes positives et sache que mes prières t'accompagnent. Sois optimiste.
À demain. Je te fais de gros J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Annhe1fh

Joo flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 09:16

Courage ma belle ! courage ! le plus long est passé mais tume diras que les deniers jours sont le splus pénibles J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte 2151 inchallah ya Rabi ya le3ziz un beau + a notre soeur J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte 2151 gros gros J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Annhe1fh J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 10:13

Courage ma chérie J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte 12 Dis toi que bientôt inchalla tu vas vivre un immense bonheur cheers Je te le souhaite du fond du coeur J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte 38
Je sais que c'est dure cette attente mais tu dois rester zen J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Smiley_2
Allez ma belle ... On est avec toi J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Grouphug
J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Annhe1fh J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Annhe1fh
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:07

Merci Joo, merci Avecesperance, merci Rose
Vous êtes adorables J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte 2151

J'ai vu dans les forum qu'on parlait des tests de grossesse précoce, ceux qui détectent 8 à 10 jours après l'ovulation. Est ce que ça peut être utilisé après une FIV?
Et si je fesais une pds à J-2, est ce que ça pourrait m'indiquer quelquechose?

Je ne sais plus quoi faire Embarassed Embarassed Embarassed
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:10

ma chérie je te comprend
allah ysebrek,
courage ma belle, pense à tt ce qui est ++++++, et ignore le reste,
inchallah que du bonheur
je prie pour toi, J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte 2151
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:14

ma chérie j'ai entendu parlé d'un test précoce
http://www.doctissimo.fr/produit-test-PROTEX-CARE-VIOLA-TEST-PRECOCE-DE-GROSSESSE.htm

http://www.doctissimo.fr/produit-test-FIRST-RESPONSE-TEST-PRECOCE-DE-GROSSESSE.htm

http://www.leguide.net/go/search/idx/6080808/mot/Test_precoce_de_grossesse/t/1/go.htm

de toute façon 2 jours, c beaucoup, mais si tu en achète un (je ne sais pas si c'est disponible au maroc), je te comprend J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte 638100
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:18

Allah ykemmel 3lik oukhti Siham cheers
C'est trop dur ces derniers jours, l'attente est terrible. En plus, je suis seule et je n'ai pas vu mon mari depuis le jour du transfert Crying or Very sad On se parle au téléphone mais ça ne m'enlève pas les boules J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Sad-smil
amale9

amale9

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:23

le plus dur c'est cette attente et on plus ton zhom est loin de toi tous ce que je peut te dir c'est essaye de t'occupé l'esprit je sait facile a dire mais essaye
tiens bon il ne reste pas boucoup on est toutes avec toi inhallah un beaux+++
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:32

Merci Amal, Allah yfarrhak cheers

Je vais essayer de me concentrer sur mon travail.
D'ailleurs mes collègues doivent s'interroger pourquoi je vais aux toilettes assez souvent Smile Ils sont pas au courant de mon projet. En fait, j'ai besoin de vérifier si ya traces de sang à chaque fois que je sens des spasmes au bas ventre.
Allez Hayat au travail J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Fouetaa

Merci les filles, Allah yfarrahna ajma3iin, yarab cheers
J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Annhe1fh
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:46

salam hayet reste zin:flower: ma cherie inchallah tout ira bien
nous somme toutes avec toi rabi yferhak inchallah:cheers:
fafa

fafa

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:15

Hayat, ne fais surtout pas de test avant la date indiquée par ton gygy, surtout pas de test pipi qui fausserait le résultat.

Je sais à quel point c'est difficile d'attendre, on va aux toilettes toutes les 5 minutes, on panique dès qu'on sent que ça tire dans le ventre, on imagine le pire, on fait des projets par espoir Wink

Allez ma grande plus que quelques jours et j'espère le +
20010 20010 20010 20010 20010 20010 20010 20010
nounou

nounou

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:24

bienvenue à toi hayat sunny
rabbi yeferhek inchallah cheers cheers

La 2 eme semaine est souvent terrible à vivre, et il n y a quasi rien à faire que d'attendre ..... d'ailleurs "essabirin" (ceux qui savent patienter) son "ahl eldjana" tellement c'est difficile à atteindre Smile

patience, patience, navigue sur le net, fais tassabih, invite une copine (c du travail les réceptions ) histoire de t'occuper l'esprit ..... et enfin penses à choses positives comme par exemple tu as une certaine chance d'être à qlq heures du grand bonheur ...

inchallah rabbi yefereedj cheers cheers
http://www.israel-stop.com
lylas

lylas

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:24

salem hayet
je sais ce que que tu endure mon amie, le plus dure dans une pratique pma c cete pression pshychique qui nous guette au moment meme du transfert
tiens bon oukhti essaye de t'occupe
mais sur tt pas de grand efforts
mois de trajet
bien manger
et surtout pense a autre chose
deja le fait d'etre au boulo c occupe ton esprit a 50 %
moi j'ai gardé le lit pendant 15 j sans que c n'abouti aquelque chose
je pense qu'une petite occupation ne te fera que du bien
aller courage
je ferais des priere speciales pour toi hayet
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:56

Fifi, Fafa, Nounou et Lylas, c promis, je ne ferai pas de test avant samedi.
Je v essayer de patienter Neutral
Merci à vous toutes pour votre soutien flower flower
lise

lise

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 17:18

courage hayet plus que 48h et tu seras fixée ,on est toute passée par là
in challah tu nous annonceras ton ++++++++++ le samedi:2151:
repose toi et occupe toi l'esprit:action031:
Samia

Samia

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 17:25

HAYET,
Nous savons toutes ce que c'est d'attendre J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Fou J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Smiley_3
Sort, faire des J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte 759155 fais le J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte 558148 joue de la J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte 593127 pense au bonheur que tu aura en ayant bientot ta bonne nouvelle J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte 778530 J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte 778530 J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte 778530 INCHALAH 20010

J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte 38 et nous sommes là avec toi dans cette attente J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Grouphug
salima

salima

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:15

Courage hayat et soies patiente en tout cas vaut mieux attendre un résultat qui fort possible soit positf que ne rien attendre flower occupes toi par regarder des films ou lire des romans et surtout ne cesses de prier le GRAND DIEU cheers cheers et faire bco de "stighfar" flower

bonne chance J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Notacroo J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Notacroo
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:30

[quote="salima"] en tout cas vaut mieux attendre un résultat qui fort possible soit positf que ne rien attendre flower
tu a raison salima
bon chance hayet :20010:inchallah ghir el khir et que du bonheur cheers
sabra

sabra

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:25

du meme avis de fafa et nounou l´attente est dur certe mais zennnnnnn et pas de test stp moi je n´ai fais de test de pipi qu´une fois que j´ai vus le ++++++++++++++sur la feuille d´analysej´en avais fais tellement et pas de 2eme trait alors je me suis faites un plisir de le voir apres ma pds J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte 50228 inchallah un tres bo positif J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte 2151
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:49

Lise, Samia, Salima, Fifi et Sabra
Vos encouragements me réchauffent le coeur flower
Sabra, j'aimerais connaitre ton parcours, il est sur quel poste?

Mille merci à toutes les copinnettes J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Annhe1fh
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:54

Les filles, je devais faire une réunion cet après midi. Je l'ai pas bien préparée vu mon état d'âme et je stressais à fond mais youpppiiii elle est reportée à lundi, le participant principal n'est pas disponible Smile Je suis contente, je pourrai mieux me concentrer après ma pds que j'espère Ya Rabbi cheers Inchaallah ++++ cheers cheers
nadram

nadram

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyVen 24 Oct 2008, 02:43

Ma cherie INCHALLAH ++++++++++++ J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Banana J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Banana .
Moi j ai fais le test apres pds +++++(inchallah les fille kamline) car je l avais ds le terroire Wink et j aimerai bien l essaye et c etait +++++aussi 3okbalik inchallah cheers cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyVen 24 Oct 2008, 02:49

salut hayat, rabi maak cheers courage il ne reste pas beaucoup, rabi yfarhek et puis laakouba lina cheers
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte EmptyVen 24 Oct 2008, 13:26

Trés bonne chance hayet...Je te souhaite un très beau positif...Amine Y a Rab.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte   J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte Empty

J-2, l'attente est dure et l'angoisse moooooonte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant