Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

2ème cycle avec l'homéopathie

5 participants
AuteurMessage
mira

mira

2ème cycle  avec l'homéopathie Empty
MessageSujet: 2ème cycle avec l'homéopathie   2ème cycle  avec l'homéopathie EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:36

bonjour tous le monde!!!!

Ca fait un bail que je ne suis pas venu!!! alors voila j'espere tout d'abord que tout le monde va bien ! Eh oui!!! il fallait s'y attendre!!!. J'en suis au début de mon 2ème cycle pas grave on vas refaire plein de calin: J3 aujourd'hui, reprise de clomid ce cycle mais 2comprimés que je commence mardi pendant 5jours! je veux un bebe maintenant pas 10ans!!!les gens qui n'ont pas de mal a tomber enceinte ne savent pas a quel point c'est difficile de pas y arriver quand on le veux vraiment!!! Eh oui, l'attente parait bien longue. Mais une fois +++, et bien, nous serons les plus heureuses du monde! C'est ce qu'il faut se dire.
Donc patience... Bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: 2ème cycle avec l'homéopathie   2ème cycle  avec l'homéopathie EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:42

coucou mirabelle
bon retour parmis nous ma belle
je souhaite vraiment que ça marchera pour toi cetet fois cheers
bon courage ma belle 2ème cycle  avec l'homéopathie 2151
nadine

nadine

MessageSujet: Re: 2ème cycle avec l'homéopathie   2ème cycle  avec l'homéopathie EmptyLun 20 Aoû 2007, 12:14

salut mira . bon retour parmi nous . je salue :q: ton courage et ta perseverence. puisses -tu etre comblée et recompensée un jour flower 2ème cycle  avec l'homéopathie 2151
amale9

amale9

MessageSujet: Re: 2ème cycle avec l'homéopathie   2ème cycle  avec l'homéopathie EmptyLun 20 Aoû 2007, 15:11

salut ma belle
j'admir ton courage 2ème cycle  avec l'homéopathie Action-3 inchallah tu sera récompensé je t'envoie plein d'onde positive pour ce sycle bonne chance 2ème cycle  avec l'homéopathie Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: 2ème cycle avec l'homéopathie   2ème cycle  avec l'homéopathie EmptyLun 20 Aoû 2007, 16:17

A chaque fois ,je me dis: c'est bon je suis fatiguée j'en peux plus, je trouve des personnes comme toi qui me donnent beaucoup de courage et d'esperance.Donc grand merci à toi , baisse pas les bras et tu sera inchaallah recompensée. 2ème cycle  avec l'homéopathie Smiley_1

Gros 2ème cycle  avec l'homéopathie Annhe1fh
mira

mira

MessageSujet: Re: 2ème cycle avec l'homéopathie   2ème cycle  avec l'homéopathie EmptyJeu 06 Sep 2007, 17:51

Coucou!!!
Merci pour tous vos petits mots gentils, vous êtes adorables...
Je commence à penser au verdict...j21 9dpo
Et ca m'épuise... Encore attendre, toujours attendre, le temps me semble si long...

J'essaie de chasser toutes pensées psychottrices... De toute façon je n'ai pas de symptômes hein...a part depuis samedi quelque nausées!!!! Mais je commence à espérer beaucoup et ca, c'est pas bon du tout... Je sais bien comme ca fait mal quand on espère et puis qu'on est déçu... Mais comment on fait pour ne pas espérer ??? Chaque fois c'est pareil, je retombe dans le même travers, j'espère encore et toujours alors que je sais bien au fond de moi qu'il vaudrait mieux ne rien attendre... gros bisous
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: 2ème cycle avec l'homéopathie   2ème cycle  avec l'homéopathie EmptyVen 07 Sep 2007, 11:21

tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir mira
il tjrs s'attendre aux deux resultats pour alleger le negatif quand il est la
je te souhaite du fond du coeur d'avoir le resultat tant attendu et fortement désiré,
que du ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
2ème cycle  avec l'homéopathie 2151
amale9

amale9

MessageSujet: Re: 2ème cycle avec l'homéopathie   2ème cycle  avec l'homéopathie EmptyVen 07 Sep 2007, 17:01

je te le souhaite aussi ma chére mira je:20010: et tout ce que je peut croisé pour toi inchallah un beau++++++++++++++++++2ème cycle  avec l'homéopathie Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème cycle avec l'homéopathie   2ème cycle  avec l'homéopathie Empty

2ème cycle avec l'homéopathie
Page 1 sur 1