| 2ème cycle avec l'homéopathie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mira
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: 2ème cycle avec l'homéopathie Dim 19 Aoû 2007, 21:36 | |
| bonjour tous le monde!!!!
Ca fait un bail que je ne suis pas venu!!! alors voila j'espere tout d'abord que tout le monde va bien ! Eh oui!!! il fallait s'y attendre!!!. J'en suis au début de mon 2ème cycle pas grave on vas refaire plein de calin: J3 aujourd'hui, reprise de clomid ce cycle mais 2comprimés que je commence mardi pendant 5jours! je veux un bebe maintenant pas 10ans!!!les gens qui n'ont pas de mal a tomber enceinte ne savent pas a quel point c'est difficile de pas y arriver quand on le veux vraiment!!! Eh oui, l'attente parait bien longue. Mais une fois +++, et bien, nous serons les plus heureuses du monde! C'est ce qu'il faut se dire. Donc patience... Bisous a plus tard | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: 2ème cycle avec l'homéopathie Dim 19 Aoû 2007, 21:42 | |
| coucou mirabelle bon retour parmis nous ma belle je souhaite vraiment que ça marchera pour toi cetet fois bon courage ma belle | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 319 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 2ème cycle avec l'homéopathie Lun 20 Aoû 2007, 15:11 | |
| salut ma belle j'admir ton courage inchallah tu sera récompensé je t'envoie plein d'onde positive pour ce sycle bonne chance | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: 2ème cycle avec l'homéopathie Lun 20 Aoû 2007, 16:17 | |
| A chaque fois ,je me dis: c'est bon je suis fatiguée j'en peux plus, je trouve des personnes comme toi qui me donnent beaucoup de courage et d'esperance.Donc grand merci à toi , baisse pas les bras et tu sera inchaallah recompensée. Gros | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: 2ème cycle avec l'homéopathie Jeu 06 Sep 2007, 17:51 | |
| Coucou!!! Merci pour tous vos petits mots gentils, vous êtes adorables... Je commence à penser au verdict...j21 9dpo Et ca m'épuise... Encore attendre, toujours attendre, le temps me semble si long...
J'essaie de chasser toutes pensées psychottrices... De toute façon je n'ai pas de symptômes hein...a part depuis samedi quelque nausées!!!! Mais je commence à espérer beaucoup et ca, c'est pas bon du tout... Je sais bien comme ca fait mal quand on espère et puis qu'on est déçu... Mais comment on fait pour ne pas espérer ??? Chaque fois c'est pareil, je retombe dans le même travers, j'espère encore et toujours alors que je sais bien au fond de moi qu'il vaudrait mieux ne rien attendre... gros bisous | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: 2ème cycle avec l'homéopathie Ven 07 Sep 2007, 11:21 | |
| tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir mira il tjrs s'attendre aux deux resultats pour alleger le negatif quand il est la je te souhaite du fond du coeur d'avoir le resultat tant attendu et fortement désiré, que du ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 2ème cycle avec l'homéopathie Ven 07 Sep 2007, 17:01 | |
| je te le souhaite aussi ma chére mira je:20010: et tout ce que je peut croisé pour toi inchallah un beau++++++++++++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème cycle avec l'homéopathie | |
| |
|
| |
| 2ème cycle avec l'homéopathie | |
|