| je t'aime..........salima | |
|
+4oum en10 salima nounou kenza23 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kenza23
| Sujet: je t'aime..........salima Mer 15 Aoû 2007, 23:48 | |
| un jour de tristesse j'ai décidé d'aller discuter de ma peine avec des filles qui ont le même souci que moi et là j'ai rencontré une fille formidable qui porte le doux prénom de salima une fille au grand coeur qui a toujours su me comprendre, me consoler, me guider et même des fois me gronder . en toi j'ai salima j'ai découvert la grande soeur que je n'ai jamais eu une femme au coeur tendre toujours prête à remonter le moral et à aider de part ses expériences et ses connaissances........... une fois salima m'a dit qu'il avait un forum maroc et là je l'ai suivie mains dans la mains et ensuite notre forum est né et là nous nous sommes faites d'autres amies mais salima restera toujours pour moi un modèle, une fille que j'aime à la folie aujourd'hui elle vit la perte de son bébé et je sais que malgré son courage et sa perséverance elle a mal et je voudrais lui redire que je pense fort à elle et que si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là ALLAH M3AAK salima ALLAH M3AA SABIRINE | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: je t'aime..........salima Jeu 16 Aoû 2007, 11:28 | |
| il est joli ton texte kenza | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: je t'aime..........salima Jeu 16 Aoû 2007, 12:54 | |
| je sais plus quoi écrire que "MERCI POUR CE MESSAGE" | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: je t'aime..........salima Jeu 16 Aoû 2007, 13:45 | |
| ça fais pas longtemps que je suis sur ce forum,et je constate que les filles forme une famille très soudée,ou les unes pensent aux autres avec amour , avec tendresse,avec respect..., se partagent tout bonheur, maleur, choses qui sont maleuresement rares à nos jours. Les filles ou plutot ma 2 ème famille vous êtes fomidables et avec toutes ces qaulités je pense qu'on sera toute inchaallah un jour recompensé d'une manière ou d'une autre car on est pour la chose la plus précieuse au monde ETRE MERE OU ETRE PAPADonc je vous dis Bravo sans oublier notre frère toutou qui est fomidable et on va y arriver INCHAALLAH. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: je t'aime..........salima Jeu 16 Aoû 2007, 20:30 | |
| Tras bo message Kenza tabaraka allah a3lik. et allah issabar notre chére Samila wi i3awathha ma khir ! amine ya rabi el 3alamine | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: je t'aime..........salima Jeu 16 Aoû 2007, 20:47 | |
| Justement kenza c'est un très beau message, t'as bien pris la parole et t'as tout dis, salima est une grande soeur pour toutes les filles, et elle a toujours été présente lors de nos peines et nos souffrances ainsi que nos joies.c'est pour cela que notre coeur toutes est avec toi salima.allah y3awdek khir fi l9arib l3ajil inchallah. bisooooooo | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: je t'aime..........salima Jeu 16 Aoû 2007, 21:53 | |
| ah oui salima! tu as toujours etait là pour nous! et si l'une de nous disparait,tu mettais un poste pour demander apres elle je suis de tout coeur avec toi ,et je suis la si tu as besoin de moi je t'aime ausi salima | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: je t'aime..........salima Jeu 16 Aoû 2007, 22:45 | |
| merci les filles je sais bien que vous pensez toutes commes moi c'est un sacré bout de femme cette salima une vraie perle rare on t'aime toutes | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: je t'aime..........salima Sam 18 Aoû 2007, 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je t'aime..........salima | |
| |
|
| |
| je t'aime..........salima | |
|