Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 votre avis s'il vous plait?

Aller en bas 
+2
moumoun
myna
6 participants
AuteurMessage
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

votre avis s'il vous plait? Empty
MessageSujet: votre avis s'il vous plait?   votre avis s'il vous plait? EmptyMar 14 Aoû 2007, 16:27

voilà en raison du mariage de mon beau frère on etait obligé de rester sur place jusqu'à maintenant mais je ne voudrais pas sacrifier tout mon congé et puis j'aime trop la mer,je voudrais que vous me donniez une idée sur une déstination ici en algérie car avec ma princesse je ne voudrais pas lui faire subir un long voyage.g pensé à collo( que je ne connais pas).il parait que les plages sont trés belles là-bas.qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

votre avis s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait?   votre avis s'il vous plait? EmptyMar 14 Aoû 2007, 17:28

ma belle myna moi je te proposerais plutot el kala c'est feerique tu va adoré moi j'ai trop aimé c'est tres beau les gens sont formidable surtout ceux de oum el tboul tu ne regrettra pas promis:flower: votre avis s'il vous plait? 50228
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

votre avis s'il vous plait? Empty
MessageSujet: salut   votre avis s'il vous plait? EmptyMar 14 Aoû 2007, 17:36

salem ma belle et inchallah que vous allez bien et notre lala Khadidja va profiter autant que vous de ce congé.Alors Collo j'ai adoré ! walah c'est trés bo.Il y a plein de belles plages et surtout une que j'ai trouvé trop belle c'est la plage de "Tamanare"et devine quoi? un resto sympa nous a offert un VCD de la plage ...trop bo ! la plage au sable fin (trés bien protegée et de l'autre côté la forêt et la montagne) aussi les gens sont trés symas et on a fait une cure de poissons .Il y a le port qui chaque soir se trasforme en une tres grande terrasse ou on peut deguster des glaces) Breff,tout ça pour te dire que j'ai adoré Collo et ses plages !Bisou et bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

votre avis s'il vous plait? Empty
MessageSujet: votre avis   votre avis s'il vous plait? EmptyMar 14 Aoû 2007, 18:10

merci les filles pour vos tuyaux.
moumoun:el kala je connais déjà j'y etais l'année dernière,c vrai qu'il ya une bonne ambiance.
avecesperance:tu m'encourage vivement à y aller,sans indiscrétion tu as habité où? en fait je veux surtout que tu m'indiques de bons endroits où loger.
bisous à tout l'monde.et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

votre avis s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait?   votre avis s'il vous plait? EmptyMar 14 Aoû 2007, 21:13

myna , si j'ai compris tu es de l'ouest algérien d'aprés le spropositions des filles
moi j'ai adoré tichy a bejaia votre avis s'il vous plait? Banana
votre avis s'il vous plait? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

votre avis s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait?   votre avis s'il vous plait? EmptyMar 14 Aoû 2007, 22:27

Sam !!!!! lol! myna est de Constantine votre avis s'il vous plait? 50228 donc c'est à l'EST du paus votre avis s'il vous plait? 50228
myna ma chére on etait dans un appart votre avis s'il vous plait? 367791 qui se trouve juste à l'entrée de collo.c'est un immeuble ou on peut louer des F1, F2,F3 et même F4 avec télé , cuisiniére , frigo,salle de bain avec eau courante, 1 grand lit et plusieurs d'une place et un grand balcon avec sechoire à linge et baie vitrée immense avec vue magnifique sur la plage qui se trouve à moins de 100 m .il y a qu'a traverser la route et on a les pieds dans l'eau 8) . je vais essayer de te ramener le tel de l'hotel que je te ommuniquerais en mp. chose est sure il se trouve juste a côté de la pompe à essence ( moderne) avec resto familliale et cafeteria d'ou je ramerais tous les matins des croissants chauds.bisou et Allah issahel...mais vaut mieux telephoner avant de peur de tout trouver reservé!!! No
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

votre avis s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait?   votre avis s'il vous plait? EmptyMar 14 Aoû 2007, 23:01

avecesperance; votre avis s'il vous plait? Hilariou votre avis s'il vous plait? Hilariou votre avis s'il vous plait? Hilariou
je crois que c'est moi qui est completement a l'ouest :a:
je ovulais dire dire que myna et de l'est c pour ça que j propos&éze tichy votre avis s'il vous plait? 50228
votre avis s'il vous plait? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

votre avis s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait?   votre avis s'il vous plait? EmptyMar 14 Aoû 2007, 23:03

désolé pour les fautes d'orthographe
donc:
j'ovulais veut dire je voulais votre avis s'il vous plait? 50228
proposé votre avis s'il vous plait? 50228 au lieu de propos&éze
lol!
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

votre avis s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait?   votre avis s'il vous plait? EmptyMer 15 Aoû 2007, 12:56

bon congé myna, fais profiter pleinement la plage à lalla khadija, tous les bb adorent mettre les pied dans l'eau elle craquera surement devant le paysage flower

fais lui un gros gros bisous de la part de tata micha votre avis s'il vous plait? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

votre avis s'il vous plait? Empty
MessageSujet: votre avis   votre avis s'il vous plait? EmptyMer 15 Aoû 2007, 15:21

sam:g bien compris que tu voulais dire est,sinon tichy je connais,c trés beau,pour j'ovulais c un lapsus c sùr on y pense tellement!

avecesperance :je compte sur toi pour le numéro,ds les +brefs délais,tu ferai une grde m'ziya,crois-moi,g vraiment besoin de partir et collo me tente trop.g contacté cette résidence je ne sais pas si tu connais:http://www.errashidy.com//,4200da la nuit pour un studio.
j'attends ton mp pour que je puisse réserver.

micha:si tu voyais le maillot 2 pièces que g acheté à ma fille!!!!une vraie sirène ma ptite!et la bouée multicolor,chah,chah;ghirou,ghirou!!

bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

votre avis s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait?   votre avis s'il vous plait? EmptyMer 15 Aoû 2007, 17:09

c'est tres bo !!! mais on n'etait pas la ! la même vue mais c'etait moin chér et aussi bo!!! wallah je trouve pas le N° ! zut ! je te promets je vais telephoner à une amie et je re.bise votre avis s'il vous plait? 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

votre avis s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait?   votre avis s'il vous plait? EmptyMer 29 Aoû 2007, 13:33

moi j'avais fais toute la cote de tigzirt à jijel et ct magnifique je me suis mise derriere dans la voiture pour filmer mais je crois que j'ai bouziller mon camescope car j'avais pas bien mis la batterie et depuis il me marche plus et pas de photos ni de film
mais de tres beau souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait?   votre avis s'il vous plait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis s'il vous plait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait !!!
» a votre avis
» reponse si vous plait.
» sil vous plait les filles ...........
» une question s'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser