Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 reponse si vous plait.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2010

reponse si vous plait. Empty
MessageSujet: reponse si vous plait.   reponse si vous plait. EmptyVen 09 Juil 2010, 13:37

pourquoi personne ne ma repondus ,ya pas quelqun qui a le fsh elever ,je suis la seul ou qoui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

reponse si vous plait. Empty
MessageSujet: Re: reponse si vous plait.   reponse si vous plait. EmptyVen 09 Juil 2010, 13:57

non mimi tu n'es pas seule , moi aussi d'aprés mes derniers analyses j'ai mon fsh élevé, mais pour te dire qu'on peut tomber enceinte avec un taux élevé ça je ne saurais te le dire, mais j'éspère que nos petites copinettes vont pouvoir te remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

reponse si vous plait. Empty
MessageSujet: Re: reponse si vous plait.   reponse si vous plait. EmptyVen 09 Juil 2010, 15:36

mais ne t'inquiéte pas mimi, de toute façon il ya des médicaments qui font baisser la FSH... allez courage ma belle et inchallah rabi y dir el kheir reponse si vous plait. 2151
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

reponse si vous plait. Empty
MessageSujet: Re: reponse si vous plait.   reponse si vous plait. EmptyVen 09 Juil 2010, 15:43

mimi a écrit:
pourquoi personne ne ma repondus ,ya pas quelqun qui a le fsh elever ,je suis la seul ou qoui Crying or Very sad
ma chere mimi fsh hormone secretée par l'hypophise et son taux elevé indique une insuffisance ovarienne je te conseille de refaire cette analyse dans un autre labo plus fiable bon courage reponse si vous plait. 38
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

reponse si vous plait. Empty
MessageSujet: Re: reponse si vous plait.   reponse si vous plait. EmptyVen 09 Juil 2010, 17:28

Coucou mimi as tu vu avec gygy par rapport à ton fsh scratch et y koune que du kheir inchALLAH ... et le fait de tomber enceinte eh bien c'est ALLAH qui en decidera car tout est dans ses mains ne faisons le sabab et ALLAH y kemel bi kheir inchALLAH cheers


reponse si vous plait. Annhe1fh reponse si vous plait. Annhe1fh reponse si vous plait. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse si vous plait. Empty
MessageSujet: Re: reponse si vous plait.   reponse si vous plait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse si vous plait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse ......sil v plait.
» S'il vous plait !!!
» une question s'il vous plait...
» svp
» sil vous plait les filles ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser