Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le

+4
sam2504
toutou01
nounou
oum en10
8 participants
AuteurMessage
oum en10

oum en10

Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le Empty
MessageSujet: Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le   Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le EmptyJeu 09 Aoû 2007, 22:04

Bonsoir les filles,j' adresse mon message à des filles qui sont suivies en algérie , pour me renseigner en ce qui concerne (PMA, dans le privé), y a-ils des conditions, genre, fsh élevé c'est-dire reserve ovarienne faible.Car ici en france meme dans le privé et avec ton propre argent c'est très rare de trouver un gygy qui te fais une fiv avec 1 ou 2 fo fo.
Moi perso, je suis suivie ds le privé , mais mon gygy m'a fais que de ins,car à chaque fois je retrouve qu'avec 1 fo, après une bonne dose de sti, jusqu'à 450u.

Merci de me repondre svp.

ALLAH IDJAZIKOUM.

Et pleins de +++++++++.... prochainement inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le   Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le EmptyVen 10 Aoû 2007, 12:22

salut,
dans le centre où est suivie avecesperance (alger), ils tentent des fiv avec 1 ou 2 fofo me semble t-il Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le 367791 elle pourrait peut être le confirmer à son retour de vacances ...
bizz Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le   Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le EmptyVen 10 Aoû 2007, 16:51

allez avecesperance on vous attend. RAKI TAWALTI FI EL GHAIBA.
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le   Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le EmptyVen 10 Aoû 2007, 20:16

je confirme le propos de nounou
dans le centre où avecesperance est suivi , ils tentent meme avec un suel fofo tand que tu payes tu pouras essayer c'est la clinique tiziri a alger
bon courage sohaib Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le 2151
nass

nass

MessageSujet: Re: Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le   Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le EmptyMer 29 Aoû 2007, 13:36

il ya d'abbord une panoplie d'analyse à faire qq1 obligatoirement chez eux comme fsh lh et spermogramme
et plus le premier cycle est un cycle d'evaluation : on te fait une echo à j3 et une autre à j12 pour voir la vitesse à laquele les fofo se developpent avant d'entamer une quelconque procedure de stimulation
bon courage
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le   Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le EmptyDim 02 Sep 2007, 01:24

salut salut ! oui je confirme que au centre Tiziri si la fsh ets elevée et il y a une insufissance ovarienne alors on peut toujours tenter une icsi en cycle spontané et ceci se pratique en France dans qq centres.aussi il y a plein d'examens qu'on doit absolument faire genre : dosages hormonaux, echo, hystero...spermogramme, spermoculture...et les serologies des maladies infectieuses.j'espere avoir repondu à ta question et Allah issahel ! Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le 2151
lylas

lylas

MessageSujet: experience des fiv en algerie   Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le EmptyLun 12 Nov 2007, 16:24

bonjour souheib j'ai fait une isci en algerie j'ai une endometriose stad 4 et mon mari a une oligo-asthenospermie a annaba clynique ibn rochd malheusement ca n'a pas marche autant de plus que le medecinn lui meme nous a dit que le taut de reussite et de 27% on va tenter une deuxieme fois inchalah ca sera la bonne
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le   Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le EmptyLun 12 Nov 2007, 16:35

Allah issahel ma belle Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le 2151
nass

nass

MessageSujet: Re: Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le   Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le EmptyLun 12 Nov 2007, 17:00

ma cherie je te fais savoir que pour un couple sans probleme de sterilité à 25% de chance de tomber enceinte pas cycle. alors 27 % c bien
biche

biche

MessageSujet: Re: Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le   Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le EmptyLun 12 Nov 2007, 19:57

@ loubna : bienvenue parmi nous Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le 2151 ALLAH YSSAHAL pour ta prochaine FIV Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le Smiley_1
Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le   Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le Empty

Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le
Page 1 sur 1