| Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le | |
|
+4sam2504 toutou01 nounou oum en10 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le Jeu 09 Aoû 2007, 22:04 | |
| Bonsoir les filles,j' adresse mon message à des filles qui sont suivies en algérie , pour me renseigner en ce qui concerne (PMA, dans le privé), y a-ils des conditions, genre, fsh élevé c'est-dire reserve ovarienne faible.Car ici en france meme dans le privé et avec ton propre argent c'est très rare de trouver un gygy qui te fais une fiv avec 1 ou 2 fo fo. Moi perso, je suis suivie ds le privé , mais mon gygy m'a fais que de ins,car à chaque fois je retrouve qu'avec 1 fo, après une bonne dose de sti, jusqu'à 450u.
Merci de me repondre svp.
ALLAH IDJAZIKOUM.
Et pleins de +++++++++.... prochainement inchallah. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le Ven 10 Aoû 2007, 12:22 | |
| salut, dans le centre où est suivie avecesperance (alger), ils tentent des fiv avec 1 ou 2 fofo me semble t-il elle pourrait peut être le confirmer à son retour de vacances ... bizz | |
|
| |
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le Ven 10 Aoû 2007, 16:51 | |
| allez avecesperance on vous attend. RAKI TAWALTI FI EL GHAIBA. | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le Ven 10 Aoû 2007, 20:16 | |
| je confirme le propos de nounou dans le centre où avecesperance est suivi , ils tentent meme avec un suel fofo tand que tu payes tu pouras essayer c'est la clinique tiziri a alger bon courage sohaib | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le Mer 29 Aoû 2007, 13:36 | |
| il ya d'abbord une panoplie d'analyse à faire qq1 obligatoirement chez eux comme fsh lh et spermogramme et plus le premier cycle est un cycle d'evaluation : on te fait une echo à j3 et une autre à j12 pour voir la vitesse à laquele les fofo se developpent avant d'entamer une quelconque procedure de stimulation bon courage | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le Dim 02 Sep 2007, 01:24 | |
| salut salut ! oui je confirme que au centre Tiziri si la fsh ets elevée et il y a une insufissance ovarienne alors on peut toujours tenter une icsi en cycle spontané et ceci se pratique en France dans qq centres.aussi il y a plein d'examens qu'on doit absolument faire genre : dosages hormonaux, echo, hystero...spermogramme, spermoculture...et les serologies des maladies infectieuses.j'espere avoir repondu à ta question et Allah issahel ! | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: experience des fiv en algerie Lun 12 Nov 2007, 16:24 | |
| bonjour souheib j'ai fait une isci en algerie j'ai une endometriose stad 4 et mon mari a une oligo-asthenospermie a annaba clynique ibn rochd malheusement ca n'a pas marche autant de plus que le medecinn lui meme nous a dit que le taut de reussite et de 27% on va tenter une deuxieme fois inchalah ca sera la bonne | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le Lun 12 Nov 2007, 16:35 | |
| Allah issahel ma belle | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le Lun 12 Nov 2007, 17:00 | |
| ma cherie je te fais savoir que pour un couple sans probleme de sterilité à 25% de chance de tomber enceinte pas cycle. alors 27 % c bien | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le | |
| |
|
| |
| Ya- ils des condition pour faire une fiv en algérie( dans le | |